Planning d enfer comment j ai pu en arriver là ?????

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 22 Mai 2020, 14:37

Je crois que moi c est l inverse mon mental est en avance sur mes actes et j ai du mal à me freiner.... Plus que 9 jours avant su il recommence à travailler !!! (et la des la 1ere heure de son départ je vais acheter ma table à gifi à 59e mon lot de 6 chaises sur lbc à 20e une centrale vapeur à 20e lbc un petit frigo à 30e et vais vite le cacher..... Au garage.... C est dur j ai presque tout trouver... Mais toujours impossible d avoir l assistante sociale et trop galère l ouverture de compte à la banque postale... Tant pis ça seras dans un bureau de tabac....

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Mai 2020, 18:09

Bravo pour ta prise de conscience et tes forces retrouvées. Attention cependant à ne pas aller trop vite mettre la charrue avant les bœufs te volatiliser du jour au lendemain avec les enfants cela ne plairait pas du tout à monsieur qui a un travail des relations à son avantage qu’il utilisera pour te détruire et te priver de tes enfants fais attention renseigne-toi sur tes droits ton départ doit se préparer dans les règles.
Tout doux !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Mai 2020, 18:16

Pardon monsieur à surtout une bonne réputation bien sous tout rapport à l’extérieur il soigne son image donc s’il n’y a pas de preuves de violences qui te permettent d’être dans ton droit de fuir le domicile conjugal c’est plus compliqué. Continue tes démarches on va t’éclairer assistante sociale et compagnie.
Courage !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 23 Mai 2020, 08:07

Coucou tout le monde qu elle galère impossible d avoir l assistante sociale au téléphone le standard saturé et les bureaux d accueil fermé à cause du covid... Je bloque..... Ça me rassurerait d en savoir un peu plus sur mes droits mes démarches..... Je vais réessayer aujourd hui mais hier après mes 200 appels impossible de les avoir.....
J en appelle à celle qui ont eut la force de ne pas rentrer dans le jeu de pn et qui ont déjà été dans ma situation aujourd hui (car j aimerais bien pour une fois avoir un coup d avance) donc après sa crise il est rentré dans son mutisme et pour une fois moi aussi donc on cohabite lui a passer sa journée d hier à laver ses voitures et faire son feu et moi à ranger la maison et m occuper des enfants. En fait cette situation est très agréable à vivre pour moi après ces mois de confinement mais comment ça va se passer après (le gros bébé n à pas manger depuis 2 jours et n à pas mis de tee shirt hier puisque je ne lui avait pas préparé donc gros coup de soleil quel con... Il fait son calimero... Pou.. Pathétique) il va craquer et venir me parler(j y crois pas trop car pour lui ça serait se rabaisser) il va continuer pendant des mois et des mois à plus parler (ça serait cool...!) ou il va jouer de stratagème pour me faire craquer (pour l instant le peu qu il a fait... Ça a pas du tout marché...) merci d avanve

Iam

Messagepar Iam » 23 Mai 2020, 08:30

De par mon expérience,je te conseille de contacter plutôt une assistante sociale du CIDFF de ton secteur.Tu auras un suivi beaucoup plus ciblé en tant que victime et ils ont des réseaux beaucoup plus étendus et efficaces que les CMS.Si tu lui raconte la vie à la maison elle saura d'emblée de quoi tu parles. Les violences au sein du couple et de la famille c'est leur quotidien.L'assistante sociale qui me suit depuis mon départ anime les "stages" imposés aux hommes violents et donc connait très bien les réactions de ces énergumènes.Elle m'a bien souvent avertie de certaines choses et surtout m'a conforté dans ma démarche lors des périodes de doute .De plus elle est joignable 24h/24h week end ,nuit etc...pas d'horaire de bureau quoi.
As tu trouvé un logement?
Tiens nous au courant :39:

Iam

Messagepar Iam » 23 Mai 2020, 08:38

Es-tu mariée?n 'oublie pas de faire les démarches pour expliquer ton départ aux autorités.Car si tu pars comme ça avec tous tes enfants,ça va te retomber dessus.Sans doute que l'on voudra entendre tes plus grands.Sache que tu te lances dans une longue et pénible aventure,ménage tes forces et ton moral.
Et vraiment n'hésite pas a contacter le CIDFF de ton département.

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 23 Mai 2020, 15:08

Non je suis pacsée un autre problème se pose à moi.... Monsieur a caché les clefs de la voiture rappel tout est à son nom (bon ça c est pas grave.... Il y a les bus...) mais il a caché aussi la cb (problème pour aller faire les courses...) a t il le droit ? J ai pas trop envie d aller le voir.....

pnyme

Messagepar pnyme » 23 Mai 2020, 18:42

Bon, il est rentré dans un jeu de pouvoir.
Il savait sûrement à l’avance que si tu te rebellais, il pourrait agir comme ceci et comme cela...
Je pense que tu vas avoir du mal à prouver qu’il a caché des choses, vu que tu ne lui parles pas.
Il peut répondre au reproche en disant tout simplement que tu n’avais pas vu ! Rappelle-toi que ce sont les pros de la mauvaise foi.
Donc soit tu lui parles pour savoir où il a mis tout cela (et là, tu pourras dire qu’il refuse de te le dire) ou alors tu t’en passes...
Je vous vois dans un rapport de force ce jour.
C’est l’occasion pour toi de te demander ce que TU VEUX et non comment il va réagir si tu fais ça. Tu commences à penser par toi-même et ce sera à lui de s’adapter. Bienvenue dans ta nouvelle façon de vivre à ses côtés !

Bisounours

Messagepar Bisounours » 23 Mai 2020, 19:44

Et je rajouterais à ce que te dis Pnyme : enregistre-le à son insu si tu lui demandes où est la cb car s'il refuse de te la donner, tu commenceras à avoir une preuve de maltraitance économique à mettre à ton dossier.
Sinon il aura beau jeu de tout nier et c'est ce qu'il fera bien sûr : "ben non elle ne me l'a jamais demandée, je vous jure monsieur le juge, elle dit n'importe quoi !"
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 23 Mai 2020, 21:39

En fait il est tellement ridicule..... Il est venu plusieurs fois s asseoir à table dans la journée (attendant que je lui amène son repas quand lui l avait decide car ça fait 48h qu il 'à pas mangé... Pourtant son assiette était prête à chaque repas.... Oui je suis trop gentille....) et la il est parti je suppose a MC do ou autre pour manger (ça fait des vacances) je sais pas jusqu ou ça va aller mais des qu'il s approche trop prêt de moi je mets l enregistreur.... Un jour il craquera moi je suis bien comme ça je fais ce que je veux de mes journées et ça fait du bien !!!!! Lui a tout à perdre....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »