Planning d enfer comment j ai pu en arriver là ?????

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 01 Aoû 2020, 19:39

Pas du tout de manque pour l instant (sauf je pense mon petit de 11 ans....) la seule chose qui me tarrode c est de savoir qu il ne verrait pas grandir le bébé (j ai grandi sans père et ne le connaissait pas et ça m à énormément manqué.... Et le fait de reproduire ce schéma me fait mal....) mais apparemment je n ai pas le choix.... Ou peut être pourra t il le voir dans un lieu neutre ???? Si vous avez les réponses... Je veux bien... Il essaye par tous les moyens de savoir ou on est dans quelle ville... Avec qui... Avec des questions détournées..... Avec les enfants on parle de notre avenir pendant que lui galère car pas loin de l interdit bancaire.... Je suis partie juste avant cette galère.... Tant mieux !!! Et il fait semblant de pas comprendre 4 fois que je lui dit que je veux rompre le pacs et il fait semblant de pas comprendre..... Mais bon j ai retrouvé mes enfants et ça fait du bien ! Celui de 12 ans me dit 4 fous par jour merci je lui demande merci pour l apparut ou d être parti de papa ? Il répond ben pour les deux !!! J ai des enfants qui ont tout compris et qui pour l instant comprennent ma décision ! Tant mieux ! Le bébé je lui parle souvent mais à cause de la situation du début (pas connu mon père) j ai du mal à finir sans pleurer... Il faut que je travaille en thérapie la dessus !!!
Conseil à toutes celles qui ont pas encore la chance d être partie et qui veulent ! Avant de partir soyez prête pschycologique ment (pas de doute...) et foncé ça fait 6 jours qu on est là et déjà on est tellement mieux pschycologique ment et on prend du plaisir à jouer ensemble !!! Oui on a galère 6 jours ! Mais 6 jours de galère pour une vie calme agréable ! Et petit à petit on remonte logement sain alloc qui vont tomber voiture.....
Bon courage à celle qui son dans cet enfer ! Tenez bon ! La décision vous appartiens !
25 ans avec et pas plus (merci janou) enfin une vie normale et sereine

celineceline

Messagepar celineceline » 01 Aoû 2020, 22:59

Magnifique tu l’as fait bravo pour ta détermination pas croyable tu n’as rien lâché depuis que tu es arrivée ici hyper contente pour toi et tes enfants. Bravooooo
Tu as raison quand la tête est prête plus d’hésitation ni de retour possibles. Tu étais prête psychologiquement une fois la question réglée il y a toutes les autres démarches mais j’ai l’impression que quand tu arrives comme toi dans un foyer d’urgence tu es entourée de professionnels qui te mettent en relation et c’est tant mieux pour vous. Car quand tu pars en général tu as cette grosse partie à gérer tu as juste tout donné que tu ne vois plus le bout des dossiers à régler ça peut décourager et faire revenir en arrière. Tu es prise en charge dans la globalité très bonne nouvelle ça va suivre... Tu vas y arriver. Tu n’es plus seule face au pn.
Mais si ton bb et tes enfants pourront voir leur père dans les conditions décidées par la justice. Étape par étape comme tu l’as fait jusqu’à présent. Ne te mets pas la pression. Tu as sauvée ta petite famille de l’enfer sois en fière. Laisse toi porter par ceux qui t’aident. Ce qui compte en premier c’est vous trouver un logement et avoir de quoi subvenir à vos besoins. Tiens tête au pn. Tes enfants sont juste incroyables !! Et toi la force et l’intelligence de cœur réunies !!
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 01 Aoû 2020, 23:36

Quand tu as 4 beaux moteurs comme les miens tu rêves que t avancer pour eux on vient de se faire une simple partie de cache cache et ça m à fait plaisir de les entendre rigoler aux éclats ! Avec des fous rires ! Sans dispute juste le plaisir de jouer.... Ça faisait très longtemps !!! Quand on voit ça on a juste envie d avoir notre appart et un mi temps et vive la vie avec mes 4 beaux cadeaux (une chose positive de pn ! La seule) en fait j avantage des foyers d urgence c est que les rdv se font 1 fois sur 2 sur place... Un étage à descendre plus facile biensur !

Janou

Messagepar Janou » 02 Aoû 2020, 13:32

oh là là ! 25ansavec tu es bluffante et quelle fonceuse mille bravo ! et tu as raison tes enfants sont de bons moteurs qui te font avancer..
je suis vraiment contente pour vous.
Et celineceline a raison ne te mets pas de pression supplémentaire. Tes enfants et surtout ton bébé pourront voir leur père une fois que tout sera réglé et passé devant la justice le jaf statuera et sur le temps et sur la façon dont les visites seront autorisées. :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Moniadu95

Messagepar Moniadu95 » 02 Aoû 2020, 16:11

25 ans avec
Je viens de lire les derniers messages de la semaine dernière,je suis très heureuse pour toi et tes enfants
Tu l as fait ,tu es partie et tu peux être très fier de toi
Ne lâche rien,peu à peu tout va se mettre en place,tu as fait le plus dur

Moi cela fait 18 jrs que je suis partie et même si c est pas simple tous les jours,je me sens tellement mieux psychologiquement parlant.
J ai pris peu à peu possession de ce logement d urgences que l on m à attribué ,une chambre dans une coloc avec 2 autres femmes qui ont subies elles aussi des violences conjugales..
Je suis suivie toutes les semaines par une psychologue et une assistante sociale référente
Bien que je sois à 40km de mon travail( trajet que je dois faire 4fs par jour car horaires décalés) et qu actuellement je travaille 21 jours d affilées(collen vacances) je suis tellement mieux comme Cela...
Pn m à harcelé de sms et messages tel pendant quelques jours ,depuis une semaine s est calmé..bien qu il me dise que mon départ lui a fait un électrochoc,je sais que j ai pris la bonne décision.
Lui aussi risque d être interdit bancaire ( tout comme moi d ailleurs car compte commun)

Tu vas voir petit à petit tout va se débloquer petit à petit
C est normal je pense d avoir des doutes mais crois moi ,on es tellement mieux sans eux...
Je te souhaite plein de belles choses pour la suite à toi et tes enfants

Janou

Messagepar Janou » 03 Aoû 2020, 13:47

coucou Monia que je suis contente de te lire,
Je pense fort à toutes celles qui ont réussi à partir et même si c'est LUI qui est parti le juste après n'est pas très évident. On savoure notre liberté retrouvée et en même temps on a plein de problèmes à régler et on a été tant et tant manipulé(e)s qu'on est plein d'hésitation et de doutes ! Perso j'avais peur de me retrouver seule, de ne pas y arriver etc etc... et puis malgré le contentement à me retrouver enfin sans LUI les crises de manque... et LUI qui continuait de chouiner me disant qu'il n'aurait pas du partir... que c'est moi qu'il aimait et blablabla...
Mais vous avez vos enfants Monia ta famille, 25ansavec le bonheur de tes 4 enfants qui ne peuvent que vous rassurer et tenir bon quand le doute s'installe...
Et chaque jour qui passe et un jour qui nous éloigne de ces sales bestiaux et qui nous emmène vers notre délivrance complète... Bien évidemment cela ne se produit pas en claquant des doigts ni du jour au lendemain mais peu à peu on se redécouvre soi même et on apprécie de plus en plus notre liberté
le plaisir de vous savoir enfin libres est pour moi un plaisir :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

25ansavec

Messagepar 25ansavec » Aujourd’hui, 08:21

Coucou juste pour donner de nos nouvelles... Ce matin rencontre avec Pn pour signer les papiers pour rupture du pacs (pour éviter des frais d huissier) donc biensur j angoisse un peu mais j ai aussi besoin de l affronter pour pas avoir peur de le croiser dans ma ville... Pour l instant il a son masque gentil... On verra quand il changera de masque.... Sinon pas mal de démarche à faire encore mais demande de logement social envoyé !!! C est déjà une bonne chose !!! Avec les enfants on Continue à jouer et rigoler.... On vit normalement... Mais quand on l à pas connu... On l apprécie!!! Merci de m avoir soutenu car toute seule c était pas évident mais grâce à vous j y suis arrivée et quand on aura notre logement je serais encore plus fière d y être arrivée !!!

celineceline

Messagepar celineceline » Aujourd’hui, 09:41

Courage à toi 25ansavec ça va pas être évident de le revoir garde en tête que tout est manipulation méfies-toi de son beau masque tu as raison. Je t’envoie plein de force pour l’affronter il en faut pour ne pas céder aux illusions quand bien même on sait.
Bonne nouvelle pour ta demande de logement je croise les doigts pour que cela soit rapide dans ta situation cela devrait l’être.
Encore bon courage pour ce matin tu es forte et déterminée tu vas y arriver fais-toi confiance !!!
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Bisounours

Messagepar Bisounours » Aujourd’hui, 10:32

Chapeau bas 25ansavec ! :69: :69: :69:
Avec des enfants, ce n'est pas facile alors sincèrement bravo. Le plus dur est fait : tu as franchi le pas. Maintenant les choses vont se mettre en place progressivement.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »