Planning d enfer comment j ai pu en arriver là ?????

Janou

Messagepar Janou » 27 Juil 2020, 14:58

bonjour 25ansavecet pas plus
je pense à toi et je suis sure de ne pas être la seule
journée fatidique pour toi ! j'espère que vous êtes tous à l'abri désormais... dès que tu le peux donnes nous des nouvelles pour nous dire où vous en êtes.
Cette solidarité entre tes enfants et toi fait chaud au coeur.
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Mirage03

Messagepar Mirage03 » 28 Juil 2020, 09:11

Je pense aussi beaucoup à toi et à tes enfants 25ansavec. J'étais un peu "sonnée quand je l'ai quitté presqu' effarée d'avoir osé franchir la porte pour toujours.

Plein de courage. :39:

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 28 Juil 2020, 18:42

Bonjour tout le monde... Désolé mais j ai pas pu donner de mes nouvelles avant !!! Ça fait 24h qu on est plutôt bien installé et on se débrouille bien ! Un vrai travail d équipe les enfants sont un peu triste mais je m attendais à des pleurs.... Mais c était plutôt l inverse le plus perturbé ? Ben le bébé qui ne dors pas du tout de toute la nuit (merci l ami trotro de me soutenir toutes ses nuits....) il a dormi 1h cette 'uit.... J espère qu il va vite s y faire.... Le plus dur ? La dans 1h il va rentrer chez lui et trouver la lettre sur la table.... Et après ? Que va t il faire ? Les enfants aussi ont peur.....je le crains tellement depuis des mois ce moment là et la on s en approche...
Bon je recherche une voiture mais pas évident car budget très bas.. .... Ce matin après mon heure de sommeil encore a moitié endormi je mee suis dit mais alors tu l as vraiment fait !?! Fière de moi ! Oui j y suis ou plutôt on y est arrivé ! Et quand on a un coup de moue on parle de l avenir !!!!
25 ans avec et pas plus (merci janou) enfin une vie normale et sereine

pnyme

Messagepar pnyme » 28 Juil 2020, 19:32

Je suis de tout cœur avec toi...
L’heure approche. C’est incroyable, en effet, ce que tu as été capable de faire avec les enfants !
Bravo ! Et oui, oui, regarde devant !
Moi, PN fait tout plein de choses depuis samedi !! Il s’occuper de tout dans la maison. C’est dur de se dire que l’on a des projets sans lui. Mais il faut tenir. La lune de miel ne durera pas de toute façon. Ça fait des dizaines d’années qu’on en a la preuve ! On tient et on concrétise nos projets ! Toi, c’est déjà du très concret ! Encore BRAVO !

Janou

Messagepar Janou » 29 Juil 2020, 18:09

Bravo bravo 25&nsavec !
J'espère vraiment que l'autre dingo ne vous fait pas trop de misère et surtout qu'il ne sait pas où vous êtes... et qu'il ne va pas harceler tes enfants pour qu'ils lui disent.
En tout cas tu peux être très fière de toi ! tu en rêvais et tu l'as fait...
Je pense très fort à vous...
quand tu auras un petit moment ou un coup de blues nous serons là :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 30 Juil 2020, 19:04

Bonjour à toutes... Désolé mais je sais pas pourquoi...ca fait 3 fois que je refais mon message... Donc je le couperais en plusieurs morceau... Donc pour l instant pas de vide de manque... Mais c est pas vieux... L avenir nous le diras... Par contre quand le moral est moins bon (parce que c est quand même pas évident de pas avoir de voiture.. On est un peu bloqué... Et de gérer au max le budget.... 15 jours à tenir sans ressource...) Donc une question vient "est ce que j ai fait le bon choix" même si au fond je sais que oui.....

Janou

Messagepar Janou » 31 Juil 2020, 13:49

bonjour 25ansavec,
ah ! ce doute qui nous assaille toujours quand on quitte un PN... ils nous ont tant et tant retourné le cerveau répété qu'on ne pouvait pas vivre sans eux etc... qu'une fois sorti(e)s de leurs pattes le doute nous assaille va-t-on y arriver ? ai-je choisi la bonne solution ? etc etc mais oui tu as fait le bon choix.
Oui pour avoir enfin une vie tranquille et heureuse, sauver tes enfants du désastre oui il te fallait partir.
Ta vie n'était pas celle d'une épouse c'était celle d'une esclave !
Listes sur papier tout ce qu'il exigeait de toi, toutes les insultes, les coups bref tout ce qu'il t'a fait vivre pendant ces é( ans et sur une autre feuille liste tout le bien qu'il t'a apporté. Tu vas vite t'apercevoir de l'immense déséquilibre et à chaque fois que tu vas douter tu relis ces papiers. ;) ;)
je pense bien à vous

Iam

Messagepar Iam » 31 Juil 2020, 14:32

Tu peux être fière de toi et de tes enfants!Maintenant il faut que tu te ménages.Explique a ton bébé ce qu'il se passe,c'est important et dis -lui que tu as besoin de dormir.Même les petits comprennent les évènements.Il doit sentir ton angoisse.
Si tu es en lien avec une assistante sociale du CIDFF,elle doit pouvoir faire le nécessaire auprès de la Caf (le pôle social)pour accélérer le processus (demande de l'asf,rsa etc...)moi en 1 semaine le côter financier était réglé.Il ne faut pas hésiter a expliquer ta situation,tu as 4 enfants avec toi.Tu ne resteras pas 15 jours sans ressources.
As-tu fais le nécessaire en gendarmerie ou commisariat?
plein de force et de courage!Tu es une battante! :39:

annabella161

Messagepar annabella161 » 31 Juil 2020, 17:19

BRAVO BRAVO BRAVO!!!! 25ans, j en pleurerais de joie pour toi! J ai lu toute ton histoire, je suis bluffée d admiration pour toi! Tu as 1 telle énergie malgré l adversité , la fatigue et le manque de sommeil, tu peux vraiment être fière de toi, de ta force, de ta perseverence, de ton courage! Je te souhaite, pas a pas, de te retrouver, de te reconstruire, de VIVRE tout simplement, tes enfants et toi

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 01 Aoû 2020, 19:21

Coucou à toutes merci pour ces encouragements et biensur janou tu as raison je n aurai pas assez de places sur une feuille pour dire tout ce qu il me faisait faire et un post it suffira pour ce qu il m apportait.... Écoutez... J ai des bonnes nouvelles le 5 août je récois enfin mes alloc !!!! Ouf !!!! J ai vu la juriste qui m à donné tous les papiers iln y a plus cas... Lundi rdv avec une pschy tous ensemble (sauf pn biensur !) et dépôt de l assistante sociale de ma demande de logement sicialmardi rdv avec les impôts pour faire les changements et la semaine prochaine rdv avec l assistante sociale de la caf
J ai une voiture ! Donc aujourd hui première journée plaisir tranquille sans stress ! Ça fait du bien ! Pn s existe par SMS (car je ne lui laisse que ça comme communication) et donc avec les enfants on a juste pris plaisir à être ensemble et on a pas répondu à pn car on était bien et c est pas lui qui decide !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »