Piqure de rappel sur le PN

Venez parler de tout le reste...
Morso74

Messagepar Morso74 » 19 Avr 2019, 13:12

il cherchera une autre proie...
pour ne pas sombrer dans sa folie
tout simplement

et celle qui lui aura échappé définitivement restera marqué dans son esprit comme celle qui l'aura vaincu
il la respectera
et il la haïra

jusqu'à la fin de ses jours

amen

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Avr 2019, 13:15

morso74 a écrit :il cherchera une autre proie...
pour ne pas sombrer dans sa folie
tout simplement

et celle qui lui aura échappé définitivement restera marqué dans son esprit comme celle qui l'aura vaincu
il la respectera
et il la haïra

jusqu'à la fin de ses jours

amen

merci de la réponse :39:
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Avr 2019, 13:19

Voici quelques exemples du mode de pensée du pervers narcissique :

· « Je suis génial, je suis fort, je suis au dessus des autres, dans le haut du panier ».
· « Les autres ne peuvent pas ne pas m’aimer ». ·
« Je vais me servir de l'autre pour obtenir ce que je veux, ce à quoi j’ai droit ».
· « Je vais m'arranger pour que ma victime se sente coupable afin qu'elle ne m'en veuille pas et qu’elle n’ait aucun désir de prendre son indépendance ». · « Pourquoi aurais-je un problème de conscience, ce n’est quand même pas de ma faute si elle est à ce point stupide ou naïve. Je n’y suis pour rien si elle est si naïve ».
· « Ma victime me remerciera pour ce que je fais pour elle, ce qui est normal étant donné que c’est vrai, sans moi elle ne serait rien, c’est un honneur que je lui fais ». ·
« Quand il arrive un problème - même si c’est autrui qui a ce problème -, j’ai de la peine pour moi, pas pour autrui »

(ce raisonnement est généralement inconscient).
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Scorpio

Messagepar Scorpio » 19 Avr 2019, 13:28

Jess Tu es pn ou quoi?

Blague...

:39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Avr 2019, 13:37

Scorpio a écrit :Jess Tu es pn ou quoi?

Blague...

:39:

tant qu'a faire !!!!!!!!!!!!!!!
je suis plus à ça prêt

Scorpio

Messagepar Scorpio » 19 Avr 2019, 13:38

C'est tellement le mode de pensée pn.

Tu as pêché cela où ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Avr 2019, 13:43

Scorpio a écrit :C'est tellement le mode de pensée pn.

Tu as pêché cela où ?

c'est pour ça que je l'ai mis dans mon sujet piqure de rappel sur le pn
tout les textes que je lis et qui peuvent servir je les mets ici
parce que je lis toujours énormément sur ces dingues

sur une page qui s'appelle "perversion narcissique, le mal du siècle"

il y a aussi "libère toi de tes chaines" où "la vie des reines"
mais c'est vrai que d'habitude je cite sur quoi j'ai eu l'article
autant pour moi

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Avr 2019, 13:49

ça' avance toujours masqué. 'ça' repère sa proie et ne la lâche plus.

Enjôleur(se), compréhensif(ve), attentif(ve), c'est à l'écoute du bien-aimé(e), qui, selon leurs dires, est tout pour eux..

'ça' séduit la proie, se rend indispensable, propose le mariage. La victime est comblée.

Prise au piège, elle ne va pas tarder à déchanter. Le masque tombe, plus ou moins vite. L'homme ou la femme épousée se révèle être un prédateur de l'amour.
Docteur Jekyll et Mr. Hyde. '

ça' humilie sa proie, la dévalorise, la culpabilise, la harcèle, provoquant les disputes, mais jamais en public.
'ça' l'isole, la dénigre à son insu dans son entourage, lui coupe les vivres, la décervelle.
Trés avare, 'ça' vénére le fric, 'ca' pille les comptes bancaires, 'ca' surendette , 'ça' vole, 'ca' ment constamment. Fréquemment 'ça' a une sexualité deviante vantée comme normale. 'ca' est denué de sentiments et d emois mais les feint à souhait. ''ca' est une coquille vide qui cannibalise sa proie.

C'est machiavelique sous des faux-airs de premier(e) communiant(e) à qui on donne en toute confiance les clés de la sacristie avant de réaliser que le désaxé(e) a vidé les troncs d église et sadiquement zigouillé les grenouilles du bon Dieu. 'Ca' se deguise sous un vernis de normalite. C'est au-dessus des lois communes, seule sa folle loi meurtriere à l'abri des regards règne.

C'est un(e) champion(ne) de la manipulation sur tous les fronts.
La proie craint ses sautes d'humeur, ses colères. Elle fait tout pour arranger les choses.

Mais rien n'y fait. 'ça' tabasse quand la proie s insurge. 'ça' rend folle sa proie jusqu'à sa mort psychique et parfois physique..

Le pire des crimes, 'ça' aliène et decervelle rendant les enfants debiles dès le berceau.

Ce scénario est typique :
du "pervers (trompe, vole, manipule, détruit, tue)
narcissique (attaque estime de soi de la proie jusqu à sa défaite mentale voire son suicide ou meurtre par procuration )".

Dreamy

Messagepar Dreamy » 19 Avr 2019, 16:29

Merci Jessaie pour cette nouvelle piqûre de rappel qui nous permet de nous vacciner contre ces enragé(es) de connos et connas ! :117:

Jessaie02 a écrit :Ce scénario est typique :
du "pervers (trompe, vole, manipule, détruit, tue)
narcissique (attaque estime de soi de la proie jusqu à sa défaite mentale voire son suicide ou meurtre par procuration )".

Alléluia ! En sachant ce à quoi, nous avons échappé → :95: :52:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 19 Avr 2019, 21:58

Avec les manipulateurs pervers, c’est comme avec les poudres à lessiver ou les régimes… Il y a toujours un avant et un après !

AVANT
Calme
Compréhensif
Discret
Disponible
Doux
Fragile
Généreux
Modéré
Poli
Sensible
Serviable
Souriant
Timide
Vulnérable

APRES
Calculateur
Colérique
Distant
Egoïste
Froid
Glacial
Grinçant
Hostile
Humiliant
Indifférent
Insatisfait
Insensible
Intransigeant
Jaloux
Méprisant
Moqueur
Moralisateur
Narcissique
Orgueilleux
Paranoïaque
Pingre
Piquant
Plaintif
Possessif
Profiteur
Rigide
Sarcastique
Susceptible
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le Salon »