Phrases types du PN

clémentine

Phrases types du PN

Messagepar clémentine » 05 Nov 2019, 17:17

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir passé des jours et des jours à vous lire suite à une rupture avec un PN.
Pour faire court: c'est la deuxième fois en 3 ans que je tombe sur ce genre spécimen et bien que ça ait été de courtes relations et que les sonnettes d'alarmes soient tirées rapidement maintenant (heureusement),je me dis que les phrases types pourraient aider les personnes encore sous emprises.
A savoir que la liste peut etre trèèèèèèèès longues :lol:
Ce qui est important à relever,c'est toutes les insinuations cachées sous ces phrases car il est bien connu,le PN ne communique pas clairement(parcontre,si vous écoutez bien,ils vous glissent souvent des éléments sur ce que eux sont ou font et c'est bien dans le seul cas de figure ou il faut les croire…… projections n'oubliez pas!)

Il y en a une qui m'a marqué(bon pas qu'une ok ! :lol: )et qui le refletait parfaitement:
Je reprends ses propos " c'est bien....tu as l'option détecteur de mensonges en plus!"
Avec le recul:que ça en disait lonnng! (femme objet et mise en evidence du menteur qu'il est) :4:

Lapsus

Phrases types du PN

Messagepar Lapsus » 05 Nov 2019, 18:26

Salut clémentine

Bienvenue à tes interventions!

J'avais lancé un sujet sur les "perles" des PN, où tu trouveras quelques beaux exemples.
les-perles-du-de-la-pn-t7215.html

:29:
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)

alessa87

Phrases types du PN

Messagepar alessa87 » 05 Nov 2019, 21:09

hé hé j'en ai une belle :4: : quand son mensonge est découvert, "oui mais c'est TOI qui m'oblige à te mentir, regarde tes réactions !" :41:

Buissonnière
Membre protecteur

Phrases types du PN

Messagepar Buissonnière » 05 Nov 2019, 22:13

Les phrases cultes des PN et les scénettes qui vont avec.
A la lumière de tout ce qu'on a compris c'est plutôt comique

La scène : Il rentre et claque la porte fort. Je suis là tranquille
Lui
- "Tain cette grosse connasse de M. (son ex) elle utilise ma chanson favorite en fond sonore sur sa boîte vocale c'teu pute !"
Moi
- "Et alors ? Cette chanson n'a pas été créée que pour toi "
Lui
- "Oh mais t'es teubé ma pauvre. J'te l'ai déjà raconté. Cette musique c'est toute mon histoire avec C [une autre ex]. Quand le film est sorti on avait été le voir au ciné et c'est là qu'on s'est embrassés la 1ere fois. Cette musique quand j'etais avec M. c'est moi qui lui ai fait découvrir à cette tepu ! Putain je vais la crever si elle l'enlève pas!"
Moi
- "Tu passes ton temps à appeler tes ex ?"
Lui
- " Non, J'ai jamais dit ça"
Moi
- "Ben c'est la preuve par 9. Tu te sers du PQ et pourtant c'est pas toi qui l'a découvert en premier"
Lui
- "Je m'en bats les couilles, t'es complétement folle ma pauvre, vas te faire soigner ! (Il tape fort sur MA table) j'en ai marre de tomber toujours sur des connes, (les dents serrées) Putain !!!"

:lol: :lol: :lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

clémentine

Phrases types du PN

Messagepar clémentine » 06 Nov 2019, 00:22

coucou Lapsus,
j irai voir….il y a de quoi bien se marrer je pense :lol:

clémentine

Phrases types du PN

Messagepar clémentine » 06 Nov 2019, 00:49

Buissonnière,
j'adore!
Mais ce que tu peux etre bète voyons! :lol:
rhoo lala...quelle vilaine ex il a cet homme!
Je recherche d'ailleurs des sujets à propos de la triangulation.
Je m'etais interrogée dans un premier temps sur un balançage très rapide d'une grosse quantité d'ex qui "harcelaient" ce pauvre homme.
Je ne demandais rien et il forçait la donne.
En 1 semaine,j'ai eu droit à des details dégueux,des appels passés minuit de femmes qui étaient ses plans"Q".
Il est tellement fort,qu'il a fait culpabiliser chacune d'elles en leur disant qu'elles lui bousillaient son histoire avec moi avec leurs appels à point d'heure.
Preuve à l'appui:il m'a exposé les messages de ces pauvres filles qui s'excusaient( :shock: )
Toutes manipulées les pauvres..
Quand je relis certains message aujourd'hui c'est à vomir:il se place en position de victime harcelé qui vient me montrer patte blanche :D
Il n'en est rien bien evidemment...quel ordure!

Buissonnière
Membre protecteur

Phrases types du PN

Messagepar Buissonnière » 06 Nov 2019, 06:36

Cette haine te passera Clementine, quand tu intègreras qu'un PN c'est le clone d'un autre et d'un autre et d'un autre.
Ils viennent d'un monde qui n'est pas le nôtre

C'est lui qui entretenait les liens avec ses ex
Je suis la seule qui soit en NC le plus pur et le plus dur.

Tiens je me souviens aussi qu'il me disait que j'etais la seule personne avec sa mère avec qui il correspondait
Et de m'envoyer les captures d'ecran des SMS
Je lui repondais que
- on peut supprimer une conversation une par une
- qu'il a 2 mobiles donc 2 numéros 4 comptes messenger, 2 comptes Whattsapp, 4 comptes Tweeter, etc
Sa réponse : un blanc

Non le plus vexant c'est la manière grossière dont il tentait de me roubler. Pour lui j'etais un poussin né de la dernière pluie
Je méritais un peu plus de créativité de sa part pour être dupée. Il aurait pu faire des efforts quand même. Ma soeur avait déblayer le terrain avant lui.

Je l'ai roulé dans la farine avec une facilité décevante juste avant la rupture définitive et je sais qu'il a la haine car il l'a compromis mais c'était trop tard : il m'a rendu l'objet qui m'appartenait et dont je tiens comme la prunelle de mes yeux.
Il a fallu sortir le grand jeu et il a plongé dedans.... bête comme ses pieds
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

clémentine

Phrases types du PN

Messagepar clémentine » 06 Nov 2019, 12:59

Un petit coup de contre manipulation avant le "grand" départ, ça doit faire du bien ;)

Janou

Phrases types du PN

Messagepar Janou » 06 Nov 2019, 13:28

quand j'ai vraiment pu le coincer dans ses tromperies ! avec une preuve flagrante il niait encore !!! je lui ai laissé le choix entre elle et moi!!! après un mois tergiversations et avec une aide de ma part :mrgreen: faut pas pousser tout de même si j'avais été un poussin d'un jour :22: je n'y été plus depuis très très longtemps il est parti... ouf et j'ai alors dit tou de suite je demande le divorce !!
LUI mais je ne voulais pas en arriver là :72: :72: :72:
ben mon pote il va pour une fois que t'assume tes choix.... :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Nana ricci

Phrases types du PN

Messagepar Nana ricci » 06 Nov 2019, 14:52

Les paroles du miens...

Je suis une bonne personne pour toi
...je sais ce que je veux pour toi ...
Je viens dune autre époque... ou l'homme prend soin de la femme etc ...
Tu es trop belle pour moi ..
Je tiens à toi plus que tu ne le crois ...
Tu mérite mieux que ce que tu penses ...
Puis ...
Tu n'est qu'une gamine ...5 ans d'âge mentale pas plus ...
T'es complètement folle ma pauvre..
Tu délire...
J'en ai marre de tes vielles réflexions à 3 balles ...
Et oui tu as raison notre relation est toxique j'arrête les frais tu m'as soûler ...
Tu parles a des mec je le sais ...
Il te plaît lui hein je l'ai vue dans tes yeux quand il est arrivé...
Tu ne te mets pas à la place des autres... ahh sisi seulement qu'en cest toi qui est en jeu...
Non mais chou jai pas dis ça...
Ne juge pas les choses avec hâte...
T'es casse couille tout simplement...
30 ans t'es sûr ? Waouuu même au collège on me la sortais pas celle ci
T'es malade sans deconner tu vas me faire fuser a me prendre la tête pour des gamineries ...

Et quand du coup je me fais toute petite je culpabilise et m'excuses limite d'exister avec des sentiments et des émotions des doutes et des peurs ...du coup il me répond "ahhh alors hein et après cest moi qui pète un plomb pour rien...
Ou s'excuser cest bien mais faire en sorte de ne pas avoir a s'excuser cest mieux...
Oui enfin je ne suis pas parfaite et lui en revanche ne s'excuse JAMAIS ou seulement quand il sent que je lui échappe...

Et il y en a bien d'autres qui me reviendront sûrement...
Aujourd'hui jai appris que tout ce qu'un PN dis que lon est cest ce quil pense enfaîte de lui ...ou même ce que l'on devrait entendre quil dit de lui ... au lieu de tu es ...c'est il est ...
Je penses y voir un peu plus clair à présent.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »