Phrases types du PN

Petite fraise

Phrases types du PN

Messagepar Petite fraise » 20 Nov 2019, 18:48

Ah oui y a 2 jours aussi, il m'a sorti que concernant les enfants il sait mieux que moi les éduquer ou autre car il a eu des gosses avant moi ! que je suis bête mais c'est une évidence pourtant... il est désespérant dans ses propos :45: :42:

Buissonnière

Phrases types du PN

Messagepar Buissonnière » 20 Nov 2019, 19:53

Petite fraise a écrit :
Buissonnière a écrit : :101: :101: :101:
C'est pas possible !
On aurait eu le même ?

Il m'a dit "Tu es instruite et tu lis beaucoup mais tu ne comprends pas ce que tu lis. Moi je lis pas mais j'en sais plus que toi, si tu savais"

Attends ... je fais la même avec ses fautes d'orthographe ?
Non ça ira, j'te laisse imaginer :lol:

Et non je savais pas. Je ne savais pas qu'il était PN et donc un excellent plagiaire

Parlons-en des fautes... il ne sait absolument pas ecrire et quand il repond à quelqu'un d'un niveau au dessus de lui (car il s'en rend compte lol) il me demande si tel mot s'ecrit bien comme ça. Si il se trompe et que je le corrige il me dit qu'il n'était pas sûr justement... mais mdr quoi !!!! :6: ça fait peur.
Parfois je m'imagine avec quelqu'un qui sait parler et ecrire correctement et je me dis que ça doit etre bien... :22:

Oh mais c'est ça tiens ça me reviens aussi.

Il avait une traduction a faire de l'Espagnol au français. Il me dit qu'il ne veut pas le faire, ça le gonfle. Alors je lui réponds qu'il s'était engagé et que s'il ne veut pas s'y coller il faut refuser au moment où on lui demande ce service...comme ça tout est clair. Là des personnes attendent.

Je lui propose de corriger sa copie en français (les syntaxes, les tournures grammaticales, l'orthographe, le vocabulaire).
Il refuse et me dit qu'il en est tout a fait capable, qu'il fera ça tout seul et qu'il n'a pas besoin de moi.
Même pas un merci.

Le temps passe. Une telle m'appelle au téléphone. Dans la conversation elle me dit qu'elle finit de corriger le texte que le CONNO (enfin elle le nomme par son prénom) lui a envoyé par mail :101: :101: :101: :101:

Là je ris mais au moment de l'histoire je n'ai pas ri. Au contraire il m'a pris une haine monumentale. J'ai voulu lui lancer une perche quand il rentrait du boulot
Puis je me suis ravisée. Il ne restait que quelques mois avant que mes frères arrivent pour le foutre dehors.

Je lui ai dit bien plus tard... à la seconde rupture. La 3eme a été la bonne.

Ils sont minables. Toi tu crois qu'ils ont atteint le fond ... ben non ... ils creusent encore
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Petite fraise

Phrases types du PN

Messagepar Petite fraise » 20 Nov 2019, 21:53

Ça aurait été tout à fait le genre de PN de faire ce genre de chose. Ils connaissent leur failles, enfin certaines et en ont même honte je pense. Le mien en tout cas à honte de ses lacunes mais essaie de les cacher tant que possible et il s'énerve même parfois quand je pointe par exemple une erreur de mot quand il parle ; et il m'en sort des grosses conneries ! il sait vraiment pas parler correctement. D'ailleurs pour sa formation il a un module à valider, il me dit y a 2 ou 3 jours que je vais devoir l'aider poir ce module car c'est une rédaction... je le reprends en disant que c'était plutôt un mémoire, il me dit "ouais enfin c'est pareil..." mais heuuu non pas du tout MDR !!! Et il prévoit d'avance que je vais participer à son truc.... :23: Évidemment entre les fautes, la syntaxe inexistante et la mauvaise formulation de ses phrases il va y avoir du boulot ! Même la concordance entre sujet et verbe conjugué il se plante avec singulier/pluriel...

En fait pour certains points les PN peuvent montrer une certaine i telligence, mais alors dans la vue de tous les jours le mien est un peu concon finalement :25: :6: :22:

Pour en revenir au sujet du post, il y a 10 minutes il m'a sorti que FINALEMENT c'est moi qui se fait passer pour la victime (c'est parti du fait qu'il me bloque la tête pour m'embrasser mais avec force et ça me fait mal, donc comme ça me saoule qu'il me fasse toujours ça à longueur de temps j'ai râlé en lui faisant pareil et en lui secouant la tête comme il me fait, pauvre tit père je lui ai fait mal..... je suis vraiment méchante avec lui décidément... pfff connard il veut pas reconnaître sa brutalité permanente :42: :42:

Cotelette

Phrases types du PN

Messagepar Cotelette » 21 Nov 2019, 21:13

J'ai eu le droit tout à l'heure à "Je croyais que tu avais de l'amour pour ta famille", car je ne reviens pas vers lui, malgré ses efforts !!!
Et après "j'espère que ton prochain mec te fouttra sur la g....." et "j'espère que tu vas en chier"

Petite fraise

Phrases types du PN

Messagepar Petite fraise » 21 Nov 2019, 22:26

Cotelette ici aussi il se plaint sans arrêt que je ne viens plus vers lui alors qu'il fait des efforts... le souci avec ces cons c'est que quand ils veulent dire un truc ils sont d'emblée dans le reproche avec ce type de phrase, comme celle que tu as citée. PN ne fait que ça, reproche sur reproche et je devrais bien les prendre. A chaque fois c'est "tu es mauvaise, je te dis gentiment que..." Pour lui tour est dit gentiment, ou c'est que j'ai pas d'humour aussi...

Faut croire qu'ils ont vraiment tous les mêmes pensées c'est dingue, avec souvent en prime la violence qui ressort. Là pour toi tout de suite il souhaite que le prochain te frappe :43:
Mais bordel dans un couple normal jamais on n'entendrait ça !!! ils sont complètement tarés !!!

Moi ce soir j'ai eu le droit à :
T'as été finie je ne sais comment, ça doit être les gens de [ma ville où j'ai grandit]
Si tu étais friquée tu serais vraiment une tatie Danielle hein
Si t'es pas contente y a une porte tu sais ce qui te reste à faire.
Tu dégages, tu prends tes gosses tu te barres.
Si t'as des co******, enfin non tu peux pas en avoir, tu vas te chercher un dossier pour un appart' on n'a plus rien à voir ensemble je veux plus de ta gueule tu le degoutes de plus en plus
Arrête de faire ta grande je vais te foutre le poing dans la tronche (en me montrant bien son poing, avec son regard en furie). Je l'ai même provoqué en lui disant que je l'attendais et qu'il n'avait qu'à venir me casser la gueule... j'ai eu peur en disant ça mais ma foie il a pas réagi plus que ça.
Tu te douches même plus avec moi le matin, tu ne m'attends plus, ce matin tu aurais pu me demander si je venais avec toi (non mais je rêve, je suis censée lui demander de venir se doucher avec moi !! :38: Il a qu'à se lever en même temps que moi pfff connard, et en effet je préfère être seule après tout car des le matin sinon c'est tripotage et compagnie avec ses questions comme "t'es moi hein" ouais enfin laisse moi me réveiller quoi...).
Tu m'envoies même plus de message, tu ne me dis plus que tu m'aimes, hein on regarde dans mon portable si tu veux tu verras que c'est encore moi le 1er à y avoir envoyé un message ce matin !!

Tout ça dans une rage folle... c'est un grand malade !!

esther34

Phrases types du PN

Messagepar esther34 » 21 Nov 2019, 22:35

C'est affligeant ! :23:

Cotelette

Phrases types du PN

Messagepar Cotelette » 21 Nov 2019, 23:00

Petite fraise a écrit :Cotelette ici aussi il se plaint sans arrêt que je ne viens plus vers lui alors qu'il fait des efforts... le souci avec ces cons c'est que quand ils veulent dire un truc ils sont d'emblée dans le reproche avec ce type de phrase, comme celle que tu as citée. PN ne fait que ça, reproche sur reproche et je devrais bien les prendre. A chaque fois c'est "tu es mauvaise, je te dis gentiment que..." Pour lui tour est dit gentiment, ou c'est que j'ai pas d'humour aussi...

Faut croire qu'ils ont vraiment tous les mêmes pensées c'est dingue, avec souvent en prime la violence qui ressort. Là pour toi tout de suite il souhaite que le prochain te frappe :43:
Mais bordel dans un couple normal jamais on n'entendrait ça !!! ils sont complètement tarés !!!

Moi ce soir j'ai eu le droit à :
T'as été finie je ne sais comment, ça doit être les gens de [ma ville où j'ai grandit]
Si tu étais friquée tu serais vraiment une tatie Danielle hein
Si t'es pas contente y a une porte tu sais ce qui te reste à faire.
Tu dégages, tu prends tes gosses tu te barres.
Si t'as des co******, enfin non tu peux pas en avoir, tu vas te chercher un dossier pour un appart' on n'a plus rien à voir ensemble je veux plus de ta gueule tu le degoutes de plus en plus
Arrête de faire ta grande je vais te foutre le poing dans la tronche (en me montrant bien son poing, avec son regard en furie). Je l'ai même provoqué en lui disant que je l'attendais et qu'il n'avait qu'à venir me casser la gueule... j'ai eu peur en disant ça mais ma foie il a pas réagi plus que ça.
Tu te douches même plus avec moi le matin, tu ne m'attends plus, ce matin tu aurais pu me demander si je venais avec toi (non mais je rêve, je suis censée lui demander de venir se doucher avec moi !! :38: Il a qu'à se lever en même temps que moi pfff connard, et en effet je préfère être seule après tout car des le matin sinon c'est tripotage et compagnie avec ses questions comme "t'es moi hein" ouais enfin laisse moi me réveiller quoi...).
Tu m'envoies même plus de message, tu ne me dis plus que tu m'aimes, hein on regarde dans mon portable si tu veux tu verras que c'est encore moi le 1er à y avoir envoyé un message ce matin !!

Tout ça dans une rage folle... c'est un grand malade !!

Ah oui petite fraise, j'ai eu le droit aussi à "si t'es pas contente tu fais tes valises et tu te casses !"
Et bien j'ai fini par le faire :40:
Et depuis, il me supplie de revenir et me laisse pas tranquille :24:

clémentine

Phrases types du PN

Messagepar clémentine » 21 Nov 2019, 23:06

Petite fraise a écrit :Ça aurait été tout à fait le genre de PN de faire ce genre de chose. Ils connaissent leur failles, enfin certaines et en ont même honte je pense. Le mien en tout cas à honte de ses lacunes mais essaie de les cacher tant que possible et il s'énerve même parfois quand je pointe par exemple une erreur de mot quand il parle ; et il m'en sort des grosses conneries ! il sait vraiment pas parler correctement. D'ailleurs pour sa formation il a un module à valider, il me dit y a 2 ou 3 jours que je vais devoir l'aider poir ce module car c'est une rédaction... je le reprends en disant que c'était plutôt un mémoire, il me dit "ouais enfin c'est pareil..." mais heuuu non pas du tout MDR !!! Et il prévoit d'avance que je vais participer à son truc.... :23: Évidemment entre les fautes, la syntaxe inexistante et la mauvaise formulation de ses phrases il va y avoir du boulot ! Même la concordance entre sujet et verbe conjugué il se plante avec singulier/pluriel...

En fait pour certains points les PN peuvent montrer une certaine i telligence, mais alors dans la vue de tous les jours le mien est un peu concon finalement :25: :6: :22:

Pour en revenir au sujet du post, il y a 10 minutes il m'a sorti que FINALEMENT c'est moi qui se fait passer pour la victime (c'est parti du fait qu'il me bloque la tête pour m'embrasser mais avec force et ça me fait mal, donc comme ça me saoule qu'il me fasse toujours ça à longueur de temps j'ai râlé en lui faisant pareil et en lui secouant la tête comme il me fait, pauvre tit père je lui ai fait mal..... je suis vraiment méchante avec lui décidément... pfff connard il veut pas reconnaître sa brutalité permanente :42: :42:

Il se balade avec des sacs de Bescherelle à ce que je vois... :22: :lol: :lol: :lol:
Tu peux tout à fait le lui sortir un de ces 4 s'il te gonfle trop! il devrait adorer..... :42: :lol: :lol:

Petite fraise

Phrases types du PN

Messagepar Petite fraise » 22 Nov 2019, 09:18

Cotelette crois moi c'est pas l'envie qui manque... mais peur qu'il pète un plomb et foute la merde (j'avais expliqué ma situation dans un de mes posts) en plus quand les enfants sont à la maison je préfère pas, faudra que je me barre quand ils seront chez leur père.

Clémentine je lui ai déjà foutu dans la tronche de façon indirecte mais ça le met en rage. Il ne supporte pas la moindre réflexion alors en plus si ça le fait passer pour un con la haine ressort et il est capable de tout. On va éviter :23:
Déjà hier soir il m'a encore dit qu'il faudrait que je l'aide pour son mémoire, j'étais en train de faire faire les devoirs des enfants, il me sort ça donc j'avais la tête déjà bien occupée, je lui réponds que je pouvais pas l'aider ne sachant pas ce qu'il voulait dire par rapport à son sujet etc... Erreur, il m'a engueulée toute la soirée comme quoi je ne voulais pas l'aider, qu'il me demandait ça juste pour la formulation des phrases/fautes etc. mais que tant pis il ira demander à ses copines de promo.... et ah oui si les gens lui demandent plus tard si je l'ai aidé il se fera un plaisir de dire que j'ai pas voulu.... genre les gens vont lui demander "félicitations tu as eu ton diplôme, C. t'a aidé ?" mais MDR !!!! en plus ça le ferait passer pour un neuneu pas capable de se débrouiller seul :22:

Anonyma

Phrases types du PN

Messagepar Anonyma » 10 Déc 2019, 12:33

Les phrases en triangulation, quand l'emprise de l'un prends le pas sur l'emprise de l'autre ?

L'amie PN qui se positionne en personne aidante, qui a suivi toute l'histoire, qui "t'aide" par téléphone après la rupture avec l'ex (qui se révèle être un PN):
- mais si tu es belle
- mais si tu es belle salope
- oui c'est vrai qu'il est un peu manipulateur.. (quel euphémisme)

L'amie PN après t'avoir finalement laché dans ta tristesse pendant 2 mois quand tu lui dis qu'il a un comportement de PN, lui raconte les horreurs etc..:
- je le supprime de facebook je comprends (alors que j'ai rien demandé)
- (le lendemain) je le supprime de facebook mais par contre je fais comme toi je lui répond pas pour pas qu'il se dise que j'ai fais ça parce que il s'est comporté de manière dégueulasse avec toi, tu penses que je devrais faire quoi ? bon je vais faire comme toi.
- Je l'ai supprimé mais il va pas comprendre tu sais.
- C'est un faible, il est pas vraiment heureux, il va faire sa victime, mais je lui répond pas.
- Il avait fait des tentatives de suicides avant, mais tu me dis qu'il faisait semblant et qu'il t'avait dis lui même que c'était pas vraiment une vrai harde, mais si il se suicide tu culpabilises pas hein?
Gros bisous
Plutôt mourir debout, que vivre à genoux.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »