Phrases types du PN

clémentine

Phrases types du PN

Messagepar clémentine » 06 Nov 2019, 15:18

oui Nana ricci ,ils projetent sur leur proie leurs propres défauts.C'est l'effet miroir .Nous sommes leur glace.
Comme ils ne peuvent rien assumer,ils renvoient donc sur les autres ce qui les dérange chez eux. Et ils font ça de manière si naturelle et si automatique que ca va déstabiliser la victime qui va commencer à douter…
Tordu mais véridique.

Nana ricci

Phrases types du PN

Messagepar Nana ricci » 06 Nov 2019, 15:52

Cest dingue et tellement triste ...
Il avait l'air si sincère du romantisme à gogo des paroles tellement touchante et parfois c'était fou parcequil lisait en moi ce que j'arrivais moi-même pas à lire du bout des doigts...
Cest dur quand même cest même pas de leur faute en plus si ils n'y peuvent rien ils sont comme ça et ne peuvent pas en changer ... c'est la vie qui les a rendu comme ça...
Je trouve ça tellement dure pour eux comme pour nous qui croisont leur chemin ...
C'est deja au moins le 3em sur qui je tombe le premier je suis restée 5 ans avec le 2em 1 an et la le dernier même pas 6 mois
Petit point positif ...on dirais quand même que je me rends compte de plus en plus vite que ce sont des être toxiques pour moi...peut-être qu'il ny aura pas de prochain... :4:
J'espère enfin guérir de ces blessures du passé afin de ne plus être attirée par ce genre d'individus et pouvoir être pleinement heureuse :4:

Buissonnière
Membre protecteur

Phrases types du PN

Messagepar Buissonnière » 06 Nov 2019, 15:59

Oh si Nana il y aura un prochain mais le bon.
Reste positive.
En tout cas super ! tes antennes sont au top
5-1- 0,5 ans trop fort !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Nana ricci

Phrases types du PN

Messagepar Nana ricci » 06 Nov 2019, 17:53

Buissonnière a écrit :Oh si Nana il y aura un prochain mais le bon.
Reste positive.
En tout cas super ! tes antennes sont au top
5-1- 0,5 ans trop fort !

Merci beaucoup Buissonnière :39:
On garde espoir alors :1:

VenusC75

Phrases types du PN

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 10:28

Buissonnière

C’est trop drôle quand même! La folie à ce stade est risible!

Et toi tu as assuré! :lol:

Nasta

Phrases types du PN

Messagepar Nasta » 14 Nov 2019, 02:23

Hello ! Alors moi c’était trash : t’as pas de cerveau ou quoi ? T’es bonne a rien ! La meuf a part penser qu’à elle , t’es une égoïste tu pense qu’à toi , ouvre encore ta grande gueule et je t’encastre dans le mur , tu vas voir si je suis un pd, tu m’as pris pour ta pute ou quoi ? Même ta mère elle est désespérée de ton cas ! T’as plus d’amis ! T’adore ça me pousser à bout ! Et quand il me frappait c’était aussi à moi de m’excuser bien sûr ... il hante encore mes pensées au bout de plus de 2 ans de rupture j’ai l’impression qu’il ne sortira jamais complètement de ma tête ... et le pire c’est toujours se sentiment de malaise et d’angoisse quand je pense à lui. heureusement on s’en sort mais malheureusement pas indemne

newlife2019

Phrases types du PN

Messagepar newlife2019 » 15 Nov 2019, 13:19

Bonjour

Comme tout le monde j'ai eu des phrases terribles

Appelles moi dieu je suis parfait

C'est quand que tu utilises ton cerveau

Les gens devraient être intelligent comme moi le monde serait moins con

Maigris car ça ne vas pas du tout mais bon tu est parfaite

On forme un beau couple mais moi je suis canon à côté de toi

Venir avec moi au repas de boulot avec les conjointes heu non j'ai une image à tenir

Tu ne trouveras jamais mieux que moi.

Etc et j'en passe

Petite fraise

Phrases types du PN

Messagepar Petite fraise » 18 Nov 2019, 00:50

Oh là là mais comme je retrouve certaines phrases dans vos propos ! ça me fait halluciner à chaque fois de voir autant de similitudes entre tous ces gros cons !!

Moi c'était au début de la relation :
Tu es la femme de ma vie, ma princesse.
Tu as un beau corps.
Tu es belle
Je veux aller loin avec toi
Veux tu m'épouser? (au bout d'un mois... :31: )

Et très vite en quelques semaines :

T'es folle ma pauvre

T'es bonne à enfermer, t'as un problème neuro, va passer un scanner, va vivre avec ta soeur (elle est bipolaire)

[Il m'appelle par le prénom de ma mère qu'il ne connaît pas] C.., va voir ta mère avec sa bouteille.

T'en as sûrement pas assez pris quand tu étais petite vu comment tu éduques tes gosses (au contraire, j'en ai bien trop subit, et il le sait très bien).

y en a que pour tes gosses

Tes gosses sont revenus de leur semaine chez leur père alors ça y est tu changes encore.

Faut pas toucher à tes gosses hein

T'es à moi ma petite femme, hein t'es à qui? à moi hein? tu vas voir si tu vas voir ailleurs comment je vais te faire à toi et à lui, essaie même pas où tu verras de quoi je suis capable !

T'es qu'une égoïste qui pense qu'à sa gueule

T'as changé, tu m'aimes plus comme avant, t'es distante, je le vois bien tu me fais plus rien
(dit-il en faisant sa pauvre petite victime qui ne se remet strictement pas en question)

Tu as gâché 3 ans de ma vie !

Les autres avant m'ont jamais fait chier autant que toi tu me fais chier, t'es insatisfaite de tout !

Si t'es pas contente tu te barres j'en ai rien à foutre de ta gueule ; t'en fais pas pour moi je serai pas tout seul va ! vu le nombre qui me tourne autour !

Après les gonzesses se plaignent que les mecs vont voir ailleurs... mais si tu continues je vais aller baiser la 1ere venue et t'inquiète pas que ce sera sûrement meilleur !

Ils ne savent que nous reprocher leurs propres défauts ! c'est hallucinant comme il se décrit en fait quand il me balance toutes ses saloperies. Car là je vous mets des exemples du quotidien mais il fait encore bien pire dans ses propos.
C'est simple il n'a que la mauvaiseté en lui, je pensais même pas que c'était possible avant de le connaître. Et moi comme une conne au début j'ai essayé de le comprendre et de l'aider à se sentir mieux.... pfff je me suis bien planté car il en a bien a profité pour m'enfoncer !!

Calaïca

Phrases types du PN

Messagepar Calaïca » 18 Nov 2019, 04:58

Oh j'observe depuis deux soirees un PN, encore jeune et aux procédés encore assez grossiers (culpabilisation, agressivité, chaud-froid, victimisation etc. directement), invité dans un de mes groupes d'amis et qui a tenté une approche. Assez intéressant d'étudier les procédés à froid (ex: il envoie des messages empressés suite à la 1ere soirée puis fait semblant d'hésiter sur mon prénom et ne plus savoir qui je suis à la 2eme car je l'ai envoyé poliment bouler...)

Hier, il a dit la fameuse phrase où il prévient de ce qu'il est, et ca a donné chez lui:
" je crois que certaines personnes, du fait de la génétique, de leur éducation, etc. devraient éviter d'être en couple, et j'en fais partie ".
Je crois que c'était dit dans le but de créer un défi en lien avec une victimisation (il a enchaîné sur son célibat prolongé, pauv' chouchou incompris par les femmes assez cruelles), mais j'ai bien vu le fameux avertissement (je le guettais...)

Buissonnière
Membre protecteur

Phrases types du PN

Messagepar Buissonnière » 18 Nov 2019, 09:36

newlife2019 a écrit :Bonjour

Comme tout le monde j'ai eu des phrases terribles

Appelles moi dieu je suis parfait

C'est quand que tu utilises ton cerveau
J'ai du la même :shock:

Les gens devraient être intelligent comme moi le monde serait moins con
La même :shock:

Maigris car ça ne vas pas du tout mais bon tu est parfaite

On forme un beau couple mais moi je suis canon à côté de toi
Une variante, je suis pas assez beau pour toi

Venir avec moi au repas de boulot avec les conjointes heu non j'ai une image à tenir
Une variante : On va pas a l'anniversaire de .... , j'te connaistu vas faire ta belle et je vais péter un câble

Tu ne trouveras jamais mieux que moi.
La même : tu trouveras personne qui t'aimera plus que moi

Etc et j'en passe

Ils sortent du même moule
Il faudrait retrouver ce moule pour le détruire :lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »