Alors, depuis quelques temps, je commence à m’intéresse aux PN et essayer de comprendre leur comportement...
Je me sens un peu mal, car souvent quand on parle d'eux, c'est comme s'ils étaient complètement dans une autre case...
Il y a nous et eux, vous comprenez?
Je ne peux pas dire, cependant, c'est une personne avec des vrais sentiments...
Pourtant... C'est difficile, leur façon d'agir,,,pourquoi? Et souvent dans les articles que je lis, les experts parlent de leur enfance...à remettre un peu la faute sur les parents... C'est ridicule quand même

Donc avec cet possibilité (que c'est à cause de leur enfant/parent) qu'ils sont ainsi... il a espoir qu'ils changent..., mais je doute et je crois que tout ceux qui connaissent un PN, doute aussi.
Et puis, si on dit qu'ils sont née ainsi (j'en ai lu plein sur ce sujet) eh bien, c'est de les condamnés complètement. Presque à dire qu'ils sont pas comme ''nous'' manque d'empathie, de sentiment réelle à part pour eux, ça les définit de monstre (à mon point de vue)
Alors, je crois que certain PN peuvent réellement changer... ce que je veux dire, c'est qu'il y a des pires que d'autres, vous comprenez? Donc, je crois que certains peuvent changer, mais c'est dur et ceux qui sont proche d'un PN, ce n'est pas à vous d'essayer de le/la changer malgré que ça peut être votre femme/mari/sœur/frère/mère/ami et etc...
Personne n'a à vivre leur comportement dévastateur.
Bref, tout ça pour dire, que faites attention, mais que ça prend énormément de temps (s'ils peuvent changer)
vous en pensez quoi?