Peuvent-ils changer?

Vassili

Peuvent-ils changer?

Message par Vassili »

jeanzebre a écrit :Les empathes font d'excellente cible pour les PN.

Les empathes semblent attiré par les PN.

Les PN font des choses monstrueuses, mais ce sont pas nécessairement des monstres, cela dépend du degré.

Changer ? Faudrait qu'elles (ils) prennent conscience et suivre une thérapie.

Or, il n'avoue jamais leur tort, ils ont toujours raison.

Ma PN a fait une séance chez un psy, elle a arrêté car selon elle, la psy a dit que moi : j'étais manipulateur.

Elle m'a dit que ses anciens copains ou amants étaient manipulateur...

Conna a prétendu que son psy avait dit que son ex était un dangereux PN et qu'elle devait fuir.
Sa meilleure amie PN avait dit la même chose...

Il y a pas plus cool que son ex....

Ensuite pour faire court NON UN PN NE PEUT PAS CHANGER. JAMAIS. CE SONT DE DANGEREUX MALADES DANGEREUX.

Il y a pleins d'articles là-dessus à lire.
MissPollock

Peuvent-ils changer?

Message par MissPollock »

Changer ? Faudrait qu'elles (ils) prennent conscience et suivre une thérapie.

Or, il n'avoue jamais leur tort, ils ont toujours raison.

C'est "vrai" ! Mon ex disait toujours : J'AI TOUJOURS RAISON, je te l'ai dit

Tu parles... Madame ne s'est jamais remise en question, ça c'est une certitude :42:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Jujulg

Peuvent-ils changer?

Message par Jujulg »

Ils sont incapable de changer. La seule chose qu'ils savent faire: changer de cible....
MissPollock

Peuvent-ils changer?

mais, s'ils tombent vraiment amoureux ? Du coup, cela prouverait qu'ils ne sont pas PN et que c'est juste nous qui avons généré cette haine... C'est dur
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Nala

Peuvent-ils changer?

Message par Nala »

MissPollock a écrit :mais, s'ils tombent vraiment amoureux ? Du coup, cela prouverait qu'ils ne sont pas PN et que c'est juste nous qui avons généré cette haine... C'est dur

Parce que "ne pas être vraiment amoureux" ça justifie une telle haine ? :roll:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:
MissPollock

Peuvent-ils changer?

Euh... :oops: Non, en effet :) C'est très juste ;) Rien ne justifie une telle haine, tu as raison
Nala

Peuvent-ils changer?

Message par Nala »

MissPollock a écrit :Euh... :oops: Non, en effet :) C'est très juste ;) Rien ne justifie une telle haine, tu as raison

Ah ouf ! Merci :lol:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:
MissPollock

Peuvent-ils changer?

:D
Une rechute sûrement :lol:
Nala

Peuvent-ils changer?

Message par Nala »

Quand vous doutez de ce qu'ils sont, imaginez vous vous-même leur faire à eux (ou à n'importe qui) ce qu'ils vous ont fait.

Je m'imagine donc me taper mon ex en disant à mon mec que cet ex est le dernier des c***** et qu'il me harcèle mais devant mon ex je pleure et je détruis mon mec.

Je m'imagine me mettre un couteau sous la gorge en disant à mon mec qu'il n'y a plus rien avec mon ex (alors que faux) puis lui hurler qu'il est entre mon ex et moi (alors que c'est moi qui ai harcelé mon mec pour continuer car il ne voulait plus de moi) et aller me jeter sur une voiture :)

Je m'imagine dire à mon mec que j'en ai rien à battre de lui et le poursuivre en voiture parce que Monsieur ne reste pas là à m'écouter le descendre et écouter comme je n'en ai rien à foutre de lui....

Je m'imagine enfermer mon mec et cacher la clé pour qu'il me regarde détruire mon appart..

Je m'imagine jeter en l'air le chien de mon mec parce qu'il vient de voir des SMS où je bave sur tous les mecs...

Pour le bouquet final, je m'imagine lui dire, après lui avoir fait tout ça et être avec mon nouveau mec, que c'est lui le dingue, qu'il n'a cessé de m'humilier et que j'ai envie de le tuer... :6:

ETC..

Eux qui aiment tout renverser, essayez, imaginez ça.

Comme ça vous arrivez peut-être un peu plus à imaginer ce qu'ils sont et VOIR que le problème ce n'est pas vous. Moi c'est très efficace. Et on comprend déjà que, pour en arriver à faire des choses pareilles c'est qu'ils sont déjà treeees loin dans les abysses, surtout quand vous savez que c'est dans toutes ses relations la même chose... donc espoir de changement non zéro.
MissPollock

Peuvent-ils changer?

C'est vrai que mon ex m'avait dépeint une image horrible de son ex ! Elle nous avait (soit disant... aucune preuve de ça) harcelée ! Elle était folle... elle avait essayé d'écraser une pote à mon ex (toujours soit disant... : Vraie version de la pote en question... : "Ah, oui, elle avait démarré en trombe" - Ce qui est tout de même très différent, même si limite!).... Elle avait fouillé dans son tel (avec le recul, je peux comprendre ça, puisque mon ex est quelqu'un qui ne parle pas, et qui devient distante ! Du coup, on se pose 10 millions de questions à la seconde... Cela n'excuse pas de fouiller dans un téléphone, ceci dit, cela m'aurait ouvert les yeux bien avant ! Mais, une fois de plus, je n'ai aucune preuve de ses allégations sur son ex, puisqu'elle a bien pris soin de faire en sorte que nous nous détestions (triangulation, et dénigrement)

Etrangement, lors d'une de nos rupture, qui je vois chez mon ex ??? Je vous le donne en mille : Son ex soit disant tarée (elle habitait chez elle quand même...) ! Je ne vous dis même pas dans quel état j'étais à ce moment là, entre tristesse, colère et étonnement !

Perso je m'attends à tout avec elle ! Mais, je ne pense pas qu'elle aura le culot de revenir vers moi (surtout qu'elle sait que je sais !)
Répondre