Peut on retomber amoureux après une relation toxique?

427sc

Messagepar 427sc » 01 Sep 2019, 21:14

Non , vous n'êtes pas amoureux, vous êtes sous le charme de la première image, un leurre.
La pêche à la mouche, vous avez une brèche dans le cœur lors de la 1er rencontre, un manque d'amour et de confiance en vous. Cette plaie ouverte, vous la portez, comme un fleur à votre boutonnière, tu m'étonnes , elle est rouge et pisse le sang , comment ne pas la voir, pour une personne normal, elle va compatir et avoir de l' empathie, pour une PN, c'est tout ses signaux qui passent au vert,elle appâte , elle va donc vous faire parler de ce qui vous chagrine, ferrage, se sert de votre empathie pour vous prendre pour un con, le poisson dans le filet , comme vous n'êtes pas capable de prévoir aucune de ses réactions , vous tournez en rond, donc l'image du début sert à vous leurrer, comment faire pour qu'elle revienne à son état initial ? réponse ?

Nelly

Messagepar Nelly » 01 Sep 2019, 21:16

blues39 a écrit :
Nelly a écrit :
Qu’est-ce qui fait peur Blue39 ? Ce que j’ai écrit ? ;)
Ou bien la difficulté que nous aurons certainement à trouver « une autre âme sœur « mais cette fois une vraie de vraie :)

Oui Bonsoir Nelly, oui les deux effectivement.
Je suis en phase descendante là. J’ai très mal, je l’ai eu au tel hier. Elle m’a redit qu’elle maimait. Je me sens pas bien en ce moment depuis 2 jours... 1ère semaine de vacance pas top. J’ai du mal à sortir de cette léthargie.

C’est normal Blue, elle te fait un coup de love bombing tu ne peux pas être bien. Ces moments là sont très compliqués à gérer. Notre cœur palpite on sait plus où on en est. Prends soin de toi Blue. On est avec toi.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

blues39

Messagepar blues39 » 01 Sep 2019, 21:19

oui pas simple surtout quand ma frangine pleure de mon triste sort .. Cette souffrance est incommensurable pour moi.

Et si

Messagepar Et si » 01 Sep 2019, 21:35

Tout ce que je peux te dire blues c est qu à chaque fois que j y retourné c etait pire j envoyais en fait un message à pn fais de moi ce que tu veux tu m a giflé tu m as trompé tu m as viré et moi.... je suis ta chose soumis, dominé à toi ... jusqu'à la dernière rupture ou je n etais plus rien qu un paillasson j etais devenu son amant et on se retrouvait dans une chambre d hotel.. alors un conseil ignores le chant de la sirène si tu ne me crois pas vas y et je parie un billet que tton sort sera pareil au mien ..

Nelly

Messagepar Nelly » 01 Sep 2019, 21:44

Et si a écrit :Tout ce que je peux te dire blues c est qu à chaque fois que j y retourné c etait pire j envoyais en fait un message à pn fais de moi ce que tu veux tu m a giflé tu m as trompé tu m as viré et moi.... je suis ta chose soumis, dominé à toi ... jusqu'à la dernière rupture ou je n etais plus rien qu un paillasson j etais devenu son amant et on se retrouvait dans une chambre d hotel.. alors un conseil ignores le chant de la sirène si tu ne me crois pas vas y et je parie un billet que tton sort sera pareil au mien ..

Ils ou elles nous font faire n’importe quoi. On devient des robots et ils utilisent la télécommande à distance.
On est totalement dominé tu as raison Et si.
Blue j’ai fait comme Et si, j’y suis retournée, il s’est vengé. Fais attention malgré la douleur car elle risque d’être pire après.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

blues39

Messagepar blues39 » 01 Sep 2019, 21:45

Et si..

Oui je te comprends ... ma psy m’a parlé de ce chant des sirènes ..

Le sexe pour le sexe ne m’intéresse pas. Donc je ne veux pas rentré de ce jeu ultra malsain. J’en ai la nausée.

Je l’ai profondément aimé. Et encore maintenant. J’en ai mal au coeur physiquement.

Et si

Messagepar Et si » 01 Sep 2019, 21:48

Ce n etait pas le sexe pour le sexe pour moi je l aimais et si c etait sa volonté alors mieux ça que rien ...

427sc

Messagepar 427sc » 01 Sep 2019, 21:53

Ignorez les, l'ignorance est leur tombeau

blues39

Messagepar blues39 » 01 Sep 2019, 21:53

Je préfère donc le rien dans ce cas si cela m’arrivait.

Et si

Messagepar Et si » 01 Sep 2019, 21:56

Meme si ça paraît absurde de l exterieur ou avec le recul mais quand tu es dans cette merde tu es complètement aveuglé par ce que tu crois être l amour et cette dingue le sait pertinemment

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »