Pervers narcissique

lt1511

Pervers narcissique

Messagepar lt1511 » 08 Aoû 2019, 11:35

Quand je lui ai parlé de son côté pervers narcissique à F. il a d'abord nié, rejeté en bloc... j'ai insisté, il est allé lire sur le net ce qu'était un pervers narcissique, il a tout rejeté et a fini par me dire que c'était moi et son ex femme qui l'étions !!!!!

blues39

Pervers narcissique

Messagepar blues39 » 08 Aoû 2019, 12:37

Oui le schéma classique la victime devient bourreau.... Pour elle s’est moi le pn c’est moi le menteur. Alors qu’il y a une sacrée distorsion concernant ces sms et tout ça sur 10 min d’échange SMS et mail . J’ai fait lire à ma psy hier soir les derniers mails et sms. Je suis rassuré. Mais tellement triste pour cette femme que j’ai aimé idéaliser. Je l’ai même montré en photo à ma psy. Elle m’a dit oui on voit que s’est une très belle femme ultra fière de son image par contre on peut distinguer un visage différent d’une photo à l’autre.

Avant de partir de la psy j’ai reçu un autre SMS, ma psy me dit ça sent le chant des sirènes ... Un coup froid un coup chaud et coup je t’aime un coup t’es une merde ...

C’était très objectif cette séance hier de ce fait.
Je suis malgré tout toujours dans le doute.

En tout état de cause aller sur ce forum et voir un psy ils ne le feront jamais eux.

mimilie22

Pervers narcissique

Messagepar mimilie22 » 08 Aoû 2019, 14:18

Blues39. Je suis egalement toujours en train de douter... ca alterne tellement chaud/froid. J en arrive moi même à étre ambivalente dans mes réactions, dans mes réponses.. j essaye d être sans affect vis a vis des mots blessants et parfois quand il semble « normal » je suis ce que je suis, avec mes émotions... et puis c est lui qui dit sa vérité, il est en droit de la dire, il a donc forcément toujours raison. C est lui qui sait!! Moi je sais pas et je suis une menteuse.

mimilie22

Pervers narcissique

Messagepar mimilie22 » 08 Aoû 2019, 14:21

Ce sont des ressentis que j éprouve selon lui. Et les ressentis c est pas forcément la réalité d après lui! Il se cache derrière son « humour corrosif » pour justifier sens insultes !! (Pute, handicapé mental, cerveau de poulpe, me fait trombiner le cul par tout le monde, j ai un boulot de merde, un salaire de merde, j ai rien fait de ma vie...)

blues39

Pervers narcissique

Messagepar blues39 » 08 Aoû 2019, 20:01

Salut Mimilie,

Alors clairement je n'ai jamais insulté la femme que j'aime. Insulter? Pute? Ce n'est pas normal du tout. Quelle considération…

Courage….

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »