période de doutes et profonde tristesse

Nordique

Messagepar Nordique » 21 Juin 2019, 15:10

Merci Dreamy

Kiwi

Messagepar Kiwi » 21 Juin 2019, 17:30

Je ne comprends pas, parce que je ne partage pas du tout ce sentiment. Après toutes les horreurs qu'elle m'a faites vivre, après les deux années de ma vie qu'elle a mises entre parenthèses, je la déteste profondément. Je jubile à l'idée de la savoir en galère, de l'imaginer foirer toutes ses prochaines relations et j'espère secrètement la croiser dans un caniveau en train de s'étouffer dans sa bave. :twisted:

Aucune envie de chercher une autre partenaire en ce moment, j'essaie de m'épanouir et de profiter de ma liberté pour rattraper le temps perdu.

Parfois, je retombe sur une photo et ça me fait un pincement au cœur. On était beaux, on avait l'air heureux et amoureux. Oui ces moments me manquent, mais c'est ce que dit Nordique :
Nordique a écrit :Ce que tu ressens aujourd'hui n'est pas de l'amour, mais seulement une nostalgie, une image ou un souvenir

Ne pas confondre "l'aimer encore" et "être mélancolique".
Kiwi

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Juin 2019, 18:20

Kiwi a écrit :Je jubile à l'idée de la savoir en galère, de l'imaginer foirer toutes ses prochaines relations et j'espère secrètement la croiser dans un caniveau en train de s'étouffer dans sa bave. :twisted:

:22: :22: Ouais ! C'est tout ce qu'elles et qu'ils méritent ! :85: Rien d'autre !

Kiwi a écrit :Aucune envie de chercher une autre partenaire en ce moment, j'essaie de m'épanouir et de profiter de ma liberté pour rattraper le temps perdu.

Et tu as bien raison, Kiwi ! Profite pleinement de cette liberté retrouvée pour t'épanouir comme bon te semble et ce, sans modération. :4: :4:

Effectivement, il est préférable de ne pas confondre amour et nostalgie amoureuse. D'autant que la réciprocité de l'amour est inexistante avec un(e) PN, alors basta à tous ces barjots dénués de sentiment et de cœur ! :49:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »