Salut pauvre toi,May a écrit :Comment vous faites pour vous sortir de ces pervers? Pour ne pas/plus douter de vous à chaque remarque? Comment êtes vous partis? Avec toutes ces peurs, ces inconnues, cette culpabilité... ces sentiments d’être une honte, moins que rien, bonne à rien...
En ce qui me concerne le déclic a eu lieu le jour où j'ai reconnu/admis/intégré que je n'obtiendrai jamais ce que j'aurais voulu de la part de ma PN.
Je me suis dit clairement à moi-même:
Elle ne me donnera jamais ce que je veux!
Alors j'ai renoncé à le lui demander, j'ai renoncé à l'espérer et à l'attendre...
J'ai décidé de me le donner moi-même!
Elle a perdu les 3/4 de son pouvoir sur moi ce jour-là.
Depuis, je vis pour moi et je peux même la côtoyer sans que ses manigances m'affectent.
C'est encore arrivé qu'elle me dérange (le dernier 1/4), mais je ne lui ai pas fait le plaisir de réagir.
Après un temps de réflexion, je comprends où elle veut en venir (me déstabiliser) et je lui renvoie la balle.
Le dernier 1/4 est presque épuisé aujourd'hui... Je me méfie encore, mais je suis libre!
Courage May, entre en contact intime avec toi-même, donne-toi tous les pouvoirs et il perdra le sien!
:40:
:39: