Pensez-vous qu'il reviendra ? Est-il possible qu'il regrette ?

caro8180

Messagepar caro8180 » 22 Aoû 2017, 20:02

Bonsoir tout le monde...

Après que mon ex PN m'ait harcelé sur les réseaux sociaux (demandes sur instagram, créations de comptes avec nôtre date plus demandes de ses amis, sms avec son numéro et nôtre date, sa pote qui vient pour savoir si j'ai encore le même numéro, demandes à mes potes sur facebook (...) je suis donc allée à la gendarmerie. Le gendarme qui nous a reçu a tout lu les captures etc et a dit qu'effectivement j'avais trouvé le gros lot que c'était un pervers manipulateur etc, il était choqué. Il a appelé la soeur de mon ex, il l'a prévenu de la situation etc et lui a dit que si il continuait ce serait la plainte. Ensuite il lui a demandé le numéro du père de mon ex, a essayé d'appeler mais ça répondais pas alors il a dit qu'il re-essayerait dans la journée. Il a rappelé ma mère une fois rentrée pour lui dire qu'il avait eu sa belle mère, et que ça "allait de suite s'arrêter". J'ai du prévenir TOUT le monde sur fcb de pas l'accepter etc. Et si il continue, on y retournera et on portera plainte mais jusqu'ici il m'a enfin foutu la paix... Je pense que le coup de fil du gendarme a bien du le calmer et qu'il a du comprendre que ma mère était sérieuse quand elle lui avait dit de me foutre la paix ou qu'elle irait à la gendarmerie etc. BREF...Après ça, le jour même j'ai vu qu'il avait mit sur instagram "Les princesses sont devenues des chiennes", quelque chose comme ça en commentant "tchoin (pute) (...)" avec son pote : m'étant destiné. (Il a une haine immense vers moi, m'a menacée de mort etc...) (TOUT EST EXPLIQUE DANS MES ANCIENS POSTS...) RE-BREF...

Je me demandais si vous pensez, qu'après tout ça, il finira par revenir quand même à la charge et ré-essayera sûrement pas maintenant mais quand du temps aura passé de revenir vers moi ? D'essayer de reprendre contact ? Malgré sa haine, les gendarmes et le dégoût la haine et la colère qu'il doit avoir en vers moi et doit penser de moi etc ?

Je sais que ça m'étonnerait venant d'un PN et surtout avec toute sa haine mais pensez-vous qu'il est possible qu'il regrette de m'avoir perdu ? Son objet ? Que cela l'énerve en voyant mes photos, en se disant que je ne lui "appartiens plus" ?

J'attends vos réponses, merci de vôtre lecture :12:

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 23 Aoû 2017, 00:39

Je sais que ça m'étonnerait venant d'un PN et surtout avec toute sa haine mais pensez-vous qu'il est possible qu'il regrette de m'avoir perdu ? Son objet ? Que cela l'énerve en voyant mes photos, en se disant que je ne lui "appartiens plus" ?

Oui. Evidemment !
C'est le cas aussi des jaloux obsessionnels également. Je sais qu'après une altercation, le JO avait une interdiction mais "orale" de la PN de m'approcher. Au bout de deux semaines, il est revenu pleurer.
Dans les deux cas, ils essaient de pratiquer la triangulation et considèrent les gens comme des objets.
La seule différence, c'est que le PN ne pourra jamais être soigné, le JO oui, difficilement. Faudrait-il qu'il le veuille et réalise son comportement. Il peut avoir des hallucinations hors de proportions.
Dans les 2 cas, ce sont des relations toxiques, où tu seras étouffée littéralement.
Voilà. :12:

caro8180

Messagepar caro8180 » 23 Aoû 2017, 00:51

Merci pour ta réponse il est très plaisant pour moi de savoir cela... :lol: :12:

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 23 Aoû 2017, 00:54

D'accord Caro, mais pourquoi plaisant ? je comprends pas ?

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 23 Aoû 2017, 00:57

Je t'explique vite fait un truc. Même si c'est un JO. S'il voit que tu rentres pas dans sa triangulation, ce qui lui permettrait de contourner sa jalousie et se rassurer, il va rentrer dans un processus, où il imaginera le pire et il peut être capable de violence.
Sauf s'il arrive à réaliser et qu'il veuille se soigner. Sinon ta vie sera un enfer !

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 23 Aoû 2017, 01:02

Et dans le cas du JO sa souffrance sera vraiment réelle, ça je le sais ! Contrairement au PN, ils peuvent passer à l'acte TS !
ils sont dans un désespoir tel, qu'il faut absolument qu'ils se rendent compte de leur délire. Mais c'est très difficile de leur faire entendre raison
Voilà voilà.
T'imagines pas un instant comme c'est usant de les réconforter, et encore ils te croient pas !
Tu seras nickel, mais eux te trouveront un truc, parce qu'il a forcément un truc !
Laisse, c'est difficile !

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 23 Aoû 2017, 01:13

Caro, essaies de ne plus te poser ces questions. Un cas comme l'autre :44:
Méfie toi même du JO, surtout s'il entre dans la parano. :41:
En espérant que tu écoutes, je vois que tu te poses encore bcp de questions :12: :12: :12:

caro8180

Messagepar caro8180 » 23 Aoû 2017, 01:19

Ilona a écrit :Caro, essaies de ne plus te poser ces questions. Un cas comme l'autre :44:
Méfie toi même du JO, surtout s'il entre dans la parano. :41:
En espérant que tu écoutes, je vois que tu te poses encore bcp de questions :12: :12: :12:

C'est un PN pur hein, il a tous les points je le répète même le gendarme il a juste lu quelques captures il l'a dit direct...

Mais oui, je pense que quand tu me dis de me méfier c'est dans le futur si j'en croise hein non de JO ?

Oui, je ne peux pas m'en empêcher..des fois ça cesse et des fois ça reprends...

caro8180

Messagepar caro8180 » 23 Aoû 2017, 01:21

Quand je dis plaisant, j'entends par là que mon ex PN ait la rage de m'avoir perdue, même si je n'étais pour lui qu'un objet.

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 23 Aoû 2017, 01:21

Un, parce que les gendarmes ne sont pas psys !

Deux, je comprends pas pourquoi ça te fait plaisir ?
oui, pour tes questions, ben je me doute pas un peu tu crois ;)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »