Pensez-vous qu'il reviendra ? Est-il possible qu'il regrette ?

ptitjess

Messagepar ptitjess » 01 Sep 2017, 13:31

Il peut tout savoir mais toi tu nes pas obligé...donc préserves toi...
Se faire soigner si de lui meme il se remt en question et comme tu sais les pns ont pas ou peu cette faculté...
Il faudrait une longue thérapie et d apres ma psy peu en guérisse véritablement...
Mais et hoooo looll ya plein d autres hommes bien sisisisisi :4:

fuméerouge3

Messagepar fuméerouge3 » 10 Sep 2017, 11:31

Certes PTIT JESS ...mais même si je sais qu'il ne me recontactera pas car il en a une nouvelle Et je ne veux vraiment pas l'appeler...Néanmoins au bout d'un mois et demi de silence depuis qu'il m'a virée ( après 9 ans)...je repose la même question que Caro ? Elle est monitrice spéléo et moi je suis artiste comme lui ...Pensez-vous qu'il reviendra ? Est-il possible qu'il regrette ?

Rosy0

Messagepar Rosy0 » 10 Sep 2017, 13:10

fuméerouge3 a écrit :Certes PTIT JESS ...mais même si je sais qu'il ne me recontactera pas car il en a une nouvelle Et je ne veux vraiment pas l'appeler...Néanmoins au bout d'un mois et demi de silence depuis qu'il m'a virée ( après 9 ans)...je repose la même question que Caro ? Elle est monitrice spéléo et moi je suis artiste comme lui ...Pensez-vous qu'il reviendra ? Est-il possible qu'il regrette ?

Ils regrettent pas. Ils font juste semblant. Consciemment ou inconsciemment, je ne sais pas et il vaut peut être mieux ne pas le savoir.

ptitjess

Messagepar ptitjess » 10 Sep 2017, 13:24

Tu as envie qu il revienne n est ce pas ?
Et non ils ne regrettent rien car ils n ont aucune conscience de ce qu ils infligent...revenir pour t achever peut être...

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 10 Sep 2017, 13:33

ptitjess a écrit :Tu as envie qu il revienne n est ce pas ?
Et non ils ne regrettent rien car ils n ont aucune conscience de ce qu ils infligent...revenir pour t achever peut être...
Excuse moi de te contre dire sur un point, en fait ils savent très bien ce qu'ils infligent, d'ailleurs c'est seulement au travers ça, de toute la souffrance qu'ils infligent qu'ils se sentent exister, en sachant qu'ils brisent ceux qu'ils "aiment" pour eux c'est le paradis ! Pour nous notre enfer !!!
« "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais" » Gandi
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi
Je n’ai pas cessé de t’aimer, j’ai seulement cessé d’insister...

MGwarrior

Messagepar MGwarrior » 10 Sep 2017, 13:35

Je prends mon cas, regarde la mienne ne voulait plus vivre avec moi elle voulait que je reste son meilleur ami, la sachant avec son PN me racontent ses ébats sexuels sa vie au quotidien, se confiant a moi comme a son ami sachant que j'étais entrain de crève comme un chien dans mon coin mais elle en avait rien a foutre ce qu'elle voulait c'est que je reste son pilier de souffrance !
« "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais" » Gandi
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi
Je n’ai pas cessé de t’aimer, j’ai seulement cessé d’insister...

ptitjess

Messagepar ptitjess » 10 Sep 2017, 13:58

Alors je dois changer de psy :lol:
C est elle même qui m a tenu ce propos...ils sont tellement nombriliste et égoiste qu ils ne mesurent pas l impact de leur comportement....

Jai peut être un exemple....je rendais mes tripes à cause de lui j ai du même mettre la cam car il me croyait pas...ouiii c est juste ignoble....donc il me voyait rendre tout ce que je pouvais...et me disait ouiii mais hier tu étais connectée pour parler à qui hein à ton harem c est ca ??? A tes beaux gosses hein ???? Etc......
Il ne pensait qu a lui et avoir des réponses que je sois chancelante à me vider peut importe....

fuméerouge3

Messagepar fuméerouge3 » 10 Sep 2017, 14:41

En gros vous dîtes tous et toutes que ça dépend des PN et de leurs intérêts envers la nouvelle ou l'ancienne victime ...et j'avoue que même si je ne le rappelle jamais ( il a été trop loin et j'ai quand même su gardé un minimum de respect pour moi ) il me manque très fort ... et comme toute victime avec notre côté "Mère Térésa" je voudrais qu'il guérisse , je souhaite qu'il change , qu'il réalise consciemment ce qu'il m'a fait, la destruction ...je suis allée avant-hier sur d'autres forum PN ...où beaucoup d'hommes et femmes témoignent de l'injustice de la rupture faites par un PN , (forum dédié aux personnes quittées par des PN) , toutes et tous témoignent de la violence de cela , du désir qu'elles ou ils ont eu ( comme moi aujourd'hui" à ce qu'il y ait une justice divine " qu'il " paye"...résultat condensé des témoignages que j'ai lu : les PN ne sont pas dans le plan de " Dieu" et vivent très bien , sont très heureux , ne manquent pas de ressources pour jongler de victimes en victimes ( c'est le cas du mien qui a quitté toutes ses nanas pour d'autres sauf que moi je suis restée la plus longtemps 9 ans car liée par l'artistique avec lui ) ...donc vraiment il y a une injustice immense là dedans , le méchant est impuni , le gentil est puni ....ce sur quoi j'essaie de réfléchir aujourd'hui comment sortir du schéma bourreau-victime ? Se considérer en victime ne m'aide pas du tout au contraire , ça me rabaisse, je me sens comme une merde avec ce mot de victime ...je souhaitais seulement que quelqu'un réponde à ma question va t-il tenter d'entrer en contact avec moi compte tenu que nous partagions les mêmes occupations professionnelles , ou un PN peut -il carrément changer de milieu "social" ?

mamouchekaki1924

Messagepar mamouchekaki1924 » 10 Sep 2017, 14:47

au fond de toi tu espère qu 'il revienne non?

Bar

Messagepar Bar » 10 Sep 2017, 14:54

fuméerouge3 a écrit :En gros vous dîtes tous et toutes que ça dépend des PN et de leurs intérêts envers la nouvelle ou l'ancienne victime ...et j'avoue que même si je ne le rappelle jamais ( il a été trop loin et j'ai quand même su gardé un minimum de respect pour moi ) il me manque très fort ... et comme toute victime avec notre côté "Mère Térésa" je voudrais qu'il guérisse , je souhaite qu'il change , qu'il réalise consciemment ce qu'il m'a fait, la destruction ...je suis allée avant-hier sur d'autres forum PN ...où beaucoup d'hommes et femmes témoignent de l'injustice de la rupture faites par un PN , (forum dédié aux personnes quittées par des PN) , toutes et tous témoignent de la violence de cela , du désir qu'elles ou ils ont eu ( comme moi aujourd'hui" à ce qu'il y ait une justice divine " qu'il " paye"...résultat condensé des témoignages que j'ai lu : les PN ne sont pas dans le plan de " Dieu" et vivent très bien , sont très heureux , ne manquent pas de ressources pour jongler de victimes en victimes ( c'est le cas du mien qui a quitté toutes ses nanas pour d'autres sauf que moi je suis restée la plus longtemps 9 ans car liée par l'artistique avec lui ) ...donc vraiment il y a une injustice immense là dedans , le méchant est impuni , le gentil est puni ....ce sur quoi j'essaie de réfléchir aujourd'hui comment sortir du schéma bourreau-victime ? Se considérer en victime ne m'aide pas du tout au contraire , ça me rabaisse, je me sens comme une merde avec ce mot de victime ...je souhaitais seulement que quelqu'un réponde à ma question va t-il tenter d'entrer en contact avec moi compte tenu que nous partagions les mêmes occupations professionnelles , ou un PN peut -il carrément changer de milieu "social" ?
fumeerouge... les vrais PN reviennent toujours! Même après des années! Mais Non pas parce que la personne leur manque... Non non non... juste pour voir l effet que ça a sur vous.. point... il n y a jamais eu d amour et il n y en aura jamais... si on comprend ca, on ne cede plus au chant des syrenes...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »