Paroles d'une femme perverse narcissique..

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Mai 2019, 23:57

Poème d'une manipulatrice perverse narcissique

Suis-je née ainsi, ou le suis-je devenue ? Une question qui en occupe plus d’un, mais moi je me contrefiche totalement de la réponse.
Une chose est sûre, je ne re souffrirai pour rien au monde, ni pour personne et pour ça je dois maîtriser ma vie et celles des gens qui en deviennent des éléments…

Au début je n’étais qu’apprenti, mais j’ai eu des années pour m’améliorer… à l’école, avec ma famille, mes premiers flirts, au boulot… autant d’expériences qui m’ont rendu encore plus forte. Je sais comment repérer et manipuler au mieux une victime.
La légende veut que ce soit de l’instinct, mais en fait de compte c’est que du boulot… suffit de regarder sa victime, suffit de se renseigner sans en avoir l’air…

Je ne peux pas vivre seul… qui m’admirerait alors ? Je suis arrivé à l’âge où il faut se caser. Je sais maintenant comment fonctionnent les hommes et avec quelle genre je pourrais le plus asseoir ma puissance.
J’ai repéré ma proie : pas trop moche, pas trop bête, avec des failles. Il est ce que je n’ai pas. Mais je vais prouver que c’est moi qui ai raison. Je vais devenir son centre de vie. Suffit juste de lui montrer l’amour, puis de reculer, puis de ravancer, puis de reculer de nouveau… et à chaque fois pousser le bouchon de plus en plus loin, et constater qu’à chaque fois il accepte tout. Il appelle ça de l’amour, moi j’appelle ça de la bêtise !

Faut faire des enfants, des disciples de plus… je construis mon clan qu évidement je protège de possibles contaminations extérieures. On n’est jamais trop prudent. Je cloisonne mes relations, je pose des pièges préventifs. A mes collègues, je raconte que mon homme ne les apprécie pas… à lui, le contraire… avec ma famille, je distille l’air de rien des germes de rancoeurs contre cette pièce rapportée, et vice versa. A mes enfants je montre que c’est moi le chef.

Je suis la reine du monde. J’ai construit mes rails pour la loco que je suis, sur le parcours que j’ai décidé en tirant mes wagons qui m’appartiennent. Tout est cadré, tout est sous emprise… rien d’imprévisible n’arrivera…

Un cataclysme se produit… mon homme demande le divorce, mais pour qui se prend il ? Oser me braver moi ! J’ai du trop lâcher la bride ces temps ci, j’ai du me ramollir à me laisser aller à qqs sentiments cotonneux. Voilà ce qui arrive quand on laisse la niaiserie prendre un peu de place. Je vais te le recadrer vite fait, et il va rentrer dans le rang ! Je réveille tous mes pièges, je mens, je calomnie, je manipule… mais tout dans la subtilité l’air de rien, personne n’y voit rien. Je suis bonne comédienne, digne des Césars, voir des Oscars. J’ai réussi à renverser les rôles… je fais souffrir mon homme en privé, mais en public c’est moi la victime. Je sais que dans les périodes de conflits, de séparation, personne ne va vérifier quoique ce soit et je connais mon homme et sait qu’il se laissera isolé, tellement il a une propension à la culpabilité. Les rares personnes qui pourraient représenter un frein à l’accomplissement total de ma vengeance, je les marginalise.

Mais il insiste le bougre à ne plus plier. Je me sers des enfants pour l’atteindre plus; ça aura un double intérêt de leur forger le caractère et de leur montrer qu’il vaut mieux ne pas s’opposer à moi. Il ne cède toujours pas… je vais lui enlever la chair de sa chair, lui faire exploser le cœur de douleurs. Il comprendra enfin que le mieux pour lui est de redevenir ma marionnette.

Rien n’a marché, mon homme a divorcé… mais bon 1 de perdu, 1 autre victime à retrouver. Je me vengerai à vie de son affront ; je lui ai déjà piqué ses gosses, il se souviendra de moi…

Les années ont passé, je suis devenu vieille. J’ai trouvé d’autres victimes après mon homme, mais rien n’a tenu aussi longtemps que lui et finalement le célibat me convient plus. Ses enfants sont retournés vers lui. Des ingrats ! Ils ont fait leur vie .Ils viennent qqs fois me voir, m’expliquant qu’au moins je pourrais être une grand mère. Je n’ai pas d’influence sur eux, qu’est ce que ça m’apporterait d’être mamie ?
Après la retraite, les « amis » se sont éloignés. Je suis peut être seule, mais au moins personne pour me casser les pieds ! J’ai trouvée de nouveaux hobbys : les procédures avec mes voisins, les lettres de réclamations aux administrations, les commentaires désabusés et désagréables sur internet…

Je suis morte depuis qqs années, devenu une entité errante en attente de je ne sais quoi. Ma tombe est à l’abandon depuis un moment, plus personne ne parle de moi, ou alors rarement et en m’appelant « l’autre » d’un ton dédaigneux. Tout le contraire est arrivé à mon homme… mais bon faut le reconnaître, c’est grâce à moi quand même !
J'ai raté ma vie, mais la faute a qui? aux autres, aux Hommes, car moi je ne voulais pas de mal...

L’heure de la réincarnation est arrivée. Parait que je n’ai que 2 choix, même là l’injustice existe ! Etre bourreau ou victime… mon choix est fait, je serai
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 21:20

Rhaaaaa ! :31: C'est un vrai témoignage ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 21:29

Dreamy a écrit :Rhaaaaa ! :31: C'est un vrai témoignage ?

Elles sont diaboliques les femmes PN
C'est un truc de dingue

Je marque ou je l'ai pris mais la j ai zappé

C'était soit sur la vie des reines ou la page pervers narcissique le mal du siecle.

Un vrai témoignage je ne sais pas, peut etre quelqu un qui la decrit. Je ne me souviens plus et Je ne peux pas retourner voir
J'ai supprimé mon faux face de book ;)
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 15 Mai 2019, 21:31

Dreamy penses-tu qu'une femme écrirait ce texte en étant morte ? ;)

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 21:35

PlusJamaisCa a écrit :Dreamy penses-tu qu'une femme écrirait ce texte en étant morte ? ;)

Bien vu je viens de le relire :6:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 15 Mai 2019, 22:19

Ce texte n'est pas sorti du cerveau en ruine d'une PN mais d'une ex-victime qui s'est mise dans la peau d'une PN et qui a bien étudié tous les mécanismes de cette psychose blanche depuis son début.
Seuls les empathes peuvent écrire un tel texte. Un PN en serait incapable. Ça demande un travail d'introspection impossible à réaliser pour ces handicapés de l'amour

C'est ce que je ressens en le lisant mais je peux faire fausse route.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 22:22

PlusJamaisCa a écrit :Dreamy penses-tu qu'une femme écrirait ce texte en étant morte ? ;)

Ouais ! Si elle sort d'outre-tombe ! :117:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 22:41

Buissonnière a écrit :Ce texte n'est pas sorti du cerveau en ruine d'une PN mais d'une ex-victime qui s'est mise dans la peau d'une PN et qui a bien étudié tous les mécanismes de cette psychose blanche depuis son début.
Seuls les empathes peuvent écrire un tel texte. Un PN en serait incapable. Ça demande un travail d'introspection impossible à réaliser pour ces handicapés de l'amour

C'est ce que je ressens en le lisant mais je peux faire fausse route.

Effectivement, ça parait improbable qu'un PN puisse être capable de faire un travail d'introspection aussi intense alors qu'il est dénué de cœur et que son cerveau est totalement vide.

Hisa

Messagepar Hisa » 15 Mai 2019, 23:24

Ce n'est pas un vrai témoignage. On trouve la même version mais en fiction écrite pour décrire UN pn.

Néo

Messagepar Néo » 16 Mai 2019, 15:22

Bonjour,

merci pour ce poème très évocateur. On peut le trouver également au masculin sur un post du profil FB "Manipulateur ,violence verbale" le 4 mars dernier.
C'est très parlant et l'issue donne de l'espoir.

Retourner vers « Le Salon »