Pardonnez moi !

Venez parler de tout le reste...
MGwarrior

Pardonnez moi !

Messagepar MGwarrior » 17 Sep 2017, 19:41

Je tiens a présenter mes excuses si parfois il m'arrive d'être peut-être maladroit quand j'essai de vous réconforter, je crois que je ne devrais plus m'impliquer quand je suis dans l'état dans le quel je suis aujourd'hui, je suis entrain de sombrer en fait, je dois voir ma psychiatre demain, j’angoisse un peu car je crains une hospitalisation vu mon état, je suis totalement anéantit, je n'arrive pas a me relever, j'ai bon essayer je sombre, je commence même à m'en vouloir de ce qu'il m'arrive pourquoi ai-je laisser rentrer une femme dans ma vie de cette manière, je culpabilise, je me dit que je n'ai que ce que je mérite, tout me ramène a elle et ça m’énerve je n'arrive pas a me la chasser de la tête, plus j'essai plus elle est présente.

Je vois son visage, son sourire, son regard qui me dévore, je sens sur moi ses mains, les doudouces qu'elle me faisait, les moments dans les bras l'un de l'autre, devant la tv, puis je réalise que tout ça n'était qu'un jeu pour elle et là je me prend une gifle violente.

Comment peut-on en arriver là ?

Pardons si j'ai blesser quelqu'un maladroitement ?
« "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais" » Gandi
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi
Je n’ai pas cessé de t’aimer, j’ai seulement cessé d’insister...

ONDEL

Pardonnez moi !

Messagepar ONDEL » 17 Sep 2017, 19:51

Ne t'inquiète pas , dans ces moments là il nous arrive d'être maladroit. Je l'ai été avec mes enfants . C'est difficile de se contrôler tellement on est dans un état second . Ton corps et ton esprit vont se rééquilibrer petit à petit. Il va falloir du temps avant que les images et les sensations s'estompent , c'est long . Moi j'ai quitté le dernier pervers narcissique il y a un an et malgré que je vais me revivre avec quelqu'un dans peu de temps , j'y pense encore surtout dans mes rêves maintenant, mon inconscient fais le ménage doucement. Mon conscient va beaucoup mieux meme Si il m'arrive d'y penser Mais j'ai rencontré une personne tellement bien que je ne ressens plus du tout le manque du PN . Alors crois en l'avenir, tu verras tu y arriveras .

MGwarrior

Pardonnez moi !

Messagepar MGwarrior » 17 Sep 2017, 19:57

Merci infiniment ONDEL, pour le moment les cauchemars s'enchaînent j'ai même peur de dormir c'est te dire, hier tout allait plus ou moins bien mais aujourd'hui c'est la descente aux enfers.

J'espère comme toi avoir la chance un jour de retrouver sourire bonheur joie de vivre et l'amour car malgré tout je veux encore y croire. Là je suis en grand moment de stress, j'ai pas envie de me retrouver chez les fous mais j'ai l'impression que je ne vais pas y échapper :'(

Enfin bref je vais bien voir demain.

Encore merci pour ton message de réconfort il me touche beaucoup.

Je vais essayer de me détendre dans un bain bien chaud et me caler devant la tv même s'il n'y a rien qui m'intéresse. Bonne soirée à toutes et tous.
« "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" » Gandi

quellehistoire

Pardonnez moi !

Messagepar quellehistoire » 17 Sep 2017, 20:16

coucou Marc!
ah oui ça ne va pas fort aujourd'hui...surement le stress pour demain...
Je sais que tu es contre les medicaments, donc j'imagine que l'hospitalisation c'est juste un cauchemar...
Mais tu n'en es peut-être pas encore là!
par contre, je pense que des medicaments adaptés pourraient vraiment te faire du bien!
Tu sais c'est pas horrible...ça dissipe un peu les nuages dans ta tête, ça fait ressentir les choses moins à fond! tout semble plus "doux" et tolerable, et ça permet de se reconstruire sans replonger au fond du trou! je ne dis pas que c'est miraculeux, mais moi ça m'avait aidé à une epoque, le temps de me remettre sur les rails!
là tu accumules stress, fatigue, surmenage psychologique... tu ne peux pas aller mieux en claquant des doigts! donc n'envisage pas ton rdv de demain comme le jugement final... dis toi que tu es en souffrance, que ta volonté d'aller mieux ne peut pas tout faire, et que le psy est là pour t'aider! te soigner!!! tu fais une depression là, c'est une maladie, ca se soigne! il faut accpeter d'avoir besoin d'aide...
On pensera fort à toi demain!!! tiens bon!!! tu ne vas pas rester au fond du trou eternelllement! :12:

Tahina

Pardonnez moi !

Messagepar Tahina » 17 Sep 2017, 21:07

Te pardonner de quoi ? Je ne t'ai jamais trouvé maladroit. Bien au contraire. Tu as toujours les mots justes.
Maintenant, il faut aussi penser à toi. Ne stresse pas trop pour ton RV demain. Et si elle (il) te propose une aide médicamenteuse, accepte-la. Ce ne sera que temporaire, mais ça t'aidera à passer le cap. Tiens-nous au courant surtout. Courage. :39:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

MGwarrior

Pardonnez moi !

Messagepar MGwarrior » 17 Sep 2017, 21:30

Merci beaucoup les filles vos messages me vont droit au cœur, je suivrais votre conseil, si elle me prescrit des médicaments je ferais un effort car j'ai vraiment envie de me sentir mieux. Merci pour tout. Je vous tiens au courant demain j'ai rdv pour 9h45 je vous tiens au courant bonne soirée et bonne nuit prenez bien soin de vous.

quellehistoire

Pardonnez moi !

Messagepar quellehistoire » 17 Sep 2017, 21:42

Bonne nuit à toi aussi. Ça va aller... sois confiant :12:

rambow

Pardonnez moi !

Messagepar rambow » 17 Sep 2017, 21:57

MGwarrior a écrit :
Je vois son visage, son sourire, son regard qui me dévore, je sens sur moi ses mains, les doudouces qu'elle me faisait, les moments dans les bras l'un de l'autre, devant la tv, puis je réalise que tout ça n'était qu'un jeu pour elle et là je me prend une gifle violente.

Comment peut-on en arriver là ?

Pardons si j'ai blesser quelqu'un maladroitement ?

Bonsoir Marc

T’inquiète pas ;) on est tous parfois un peu maladroit, faut dire que nous sommes à cran par moment...

Je pourrai, ou je crois que je l'ai déjà fait, écrire les mêmes phrases, les mêmes moments de douleurs, de question que beaucoup ici connaissent.

Comment peut on arriver là ?
*Se sont des manipulatrices.... des actrices... on ne pourra jamais rien changer :28:
*pourquoi on en chie grave ? parce qu'on a aimer pour deux, aimer jusqu’à en perdre " presque " la raison, elles nous ont fait les aimer pour nous idéaliser, puis nous noyer.

Tient bon Marc, tient bon...
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Bar

Pardonnez moi !

Messagepar Bar » 17 Sep 2017, 23:25

Courage MGwarrior, tu n as sûrement pas choisi ce pseudo pour rien, tu es un battant. On est tous passé par ces moments que tu décris... moi je prends encore des antidépresseurs, et ça m aide à ne plus faire des crises d angoisse... Tu n es pas seul, ne l oublie pas, ici, il y a des gens "vrais" et surtout, des personnes qui savent exactement ce que tu vis au quotidien... une vraie bataille pour te retrouver. À bientôt

MGwarrior

Pardonnez moi !

Messagepar MGwarrior » 18 Sep 2017, 07:49

Bonjour a toutes et tous,

Je suis très ému par votre solidarité et votre compassion, MERCI INFINIMENT oui nous sommes toutes et tous logé a la même enseigne, je n'ai pas de mots assez fort pour vous témoigner à tous ma gratitude, vous êtes toutes et tous, sans exception des personnes formidable, comment peut-on faire souffrir des gens aussi merveilleux ?

quellehistoire a écrit :Bonne nuit à toi aussi. Ça va aller... sois confiant :12:

Merci quellehistoire, ça va aller, je vais me battre, juste un gros coup de blues hier, je ne t'ai même pas comment ta soirée s'est passée ? J'espère que tu as pu danser et te changer les idées samedi soir ?

Encore merci à toutes et tous.

Passez une belle et agréable journée.

Retourner vers « Le Salon »