Par rapport au « No contact »

pnyme

Messagepar pnyme » 23 Juin 2020, 20:36

Alors, voyons le côté positif des choses...
Il te contacte une fois et disparaît à nouveau pour 2 ans ?
Ben, c’est un peu comme une averse alors que tu pique-niques ! C’est très désagréable, ça gâche un peu le moment, mais après c’est passé !
Courage à toi et ne lui réponds pas !!!
Il m’arrive la même chose avec un gars que je n’ai pas revu depuis 7 ans ! J’ai cru que j’allais quitter PN et partir avec lui. Sauf que le gars a perdu la parole (ce n’était que de l’amitié et de la complicité, pas plus loin) au moment où j’en avais le plus besoin.
J’ai essayé de prendre des nouvelles. Rien.
Et là, début 2020, le mec débarque sur mon réseau professionnel pour faire partie de mes contacts ?!
Visiblement mon CV lui plaît ! Je laisse l’invitation mourir. Non mais !
Allez, next. Tu as réussi à sortir de ses griffes, s’il veut aller à la pêche aux retrouvailles, c’est son problème ! Qu’il en choisisse une autre dans son répertoire ! :22:

Miss S

Messagepar Miss S » 23 Juin 2020, 21:02

pnyme a écrit :Alors, voyons le côté positif des choses...
Il te contacte une fois et disparaît à nouveau pour 2 ans ?
Ben, c’est un peu comme une averse alors que tu pique-niques ! C’est très désagréable, ça gâche un peu le moment, mais après c’est passé !
Courage à toi et ne lui réponds pas !!!
Il m’arrive la même chose avec un gars que je n’ai pas revu depuis 7 ans ! J’ai cru que j’allais quitter PN et partir avec lui. Sauf que le gars a perdu la parole (ce n’était que de l’amitié et de la complicité, pas plus loin) au moment où j’en avais le plus besoin.
J’ai essayé de prendre des nouvelles. Rien.
Et là, début 2020, le mec débarque sur mon réseau professionnel pour faire partie de mes contacts ?!
Visiblement mon CV lui plaît ! Je laisse l’invitation mourir. Non mais !
Allez, next. Tu as réussi à sortir de ses griffes, s’il veut aller à la pêche aux retrouvailles, c’est son problème ! Qu’il en choisisse une autre dans son répertoire ! :22:

Hello :) !! La façon dont tu as dis ça m’as fais rire ! C’est exactement ça en plus. Je suis devenue une bloqueuse en série mais c’est ce qu’il y a de mieux à faire avec ce genre de specimen comme vous dites. Qu’il aille jouer ailleurs que dans mes mp ! Sérieux c’est quoi cette histoire de prendre contact par un réseau pro ? Faut être désespéré pour en arriver là... merci de votre soutien :12:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Juin 2020, 21:58

Rupture octobre 2018
Je reçois encore des sms
Je ne reponds a rien depuis octobre 2018

A force on peut en rire et se dire qu'il a plus de quoi jouer alors il recontacte les ex.. il suffirait d'une seule réponse d'une d'elle pour qu'il recommence son love bombing

Ignore le
Courage

Miss S

Messagepar Miss S » 23 Juin 2020, 22:32

Jessaie02 a écrit :Rupture octobre 2018
Je reçois encore des sms
Je ne reponds a rien depuis octobre 2018

A force on peut en rire et se dire qu'il a plus de quoi jouer alors il recontacte les ex.. il suffirait d'une seule réponse d'une d'elle pour qu'il recommence son love bombing

Ignore le
Courage

Wow... mais je sais pas où il les fabriquent ces gens là, il serait peut être temps que l’usine ferme. Ils font tous les mêmes choses c’est dingue. Merci et courage aussi :12:

Lapsus

Messagepar Lapsus » 24 Juin 2020, 00:40

Salut Miss S

Le no-contact total, c'est le meilleur moyen de faire un sevrage du PN, de se débarrasser du "besoin" d'être en relation avec lui, mais ça ne règle pas tout.
Chez toi, ce sevrage a réussi, mais voir sa face réapparaître te titille encore? Peut-être que tu n'as pas encore tout réglé?
Parles-en à ta psy...
Il y a moyen de devenir indifférent.

Sinon, tu peux lui répondre, une seule fois, que tu ne veux plus jamais qu'il te recontacte.
Ensuite, toutes les tentatives de contacts répétées deviennent du harcèlement et tu peux porter plainte. Garde tous ses messages dans un dossier pour ce jour-là! :42:

Pour finir j'aimerais moi aussi que certaines personnes disparaissent et que je n'en entende plus jamais parler (Trump, Bolsonaro, Macron, Maduro, Poutine, ma PN, la famille Le Pen, mon deuxième voisin à gauche...) mais zut, ils ne disparaissent pas... :D

Bonne chance Miss
:29:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 24 Juin 2020, 00:46

Bonsoir Miss S,
C'est polluant et sale, je vois ce que tu veux dire.

Bonsoir Lapsus, ton dernier paragraphe engagé m'a fait éclater de rire. Merci bien ! :4:

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 24 Juin 2020, 00:48

Et ca me failsir que je ne suis pas la seule à être intolérante. :1:

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 24 Juin 2020, 00:51

Oups.
Ça me fait plaisir de constater...

Miss S

Messagepar Miss S » 24 Juin 2020, 01:26

Lapsus a écrit :Salut Miss S

Le no-contact total, c'est le meilleur moyen de faire un sevrage du PN, de se débarrasser du "besoin" d'être en relation avec lui, mais ça ne règle pas tout.
Chez toi, ce sevrage a réussi, mais voir sa face réapparaître te titille encore? Peut-être que tu n'as pas encore tout réglé?
Parles-en à ta psy...
Il y a moyen de devenir indifférent.

Sinon, tu peux lui répondre, une seule fois, que tu ne veux plus jamais qu'il te recontacte.
Ensuite, toutes les tentatives de contacts répétées deviennent du harcèlement et tu peux porter plainte. Garde tous ses messages dans un dossier pour ce jour-là! :42:

Pour finir j'aimerais moi aussi que certaines personnes disparaissent et que je n'en entende plus jamais parler (Trump, Bolsonaro, Macron, Maduro, Poutine, ma PN, la famille Le Pen, mon deuxième voisin à gauche...) mais zut, ils ne disparaissent pas... :D

Bonne chance Miss
:29:

Coucou ! J’ai éclaté de rire avec ce dernier paragraphe.
Comprends bien que le travail a été fait de mon côté. Entre temps s’est écoulé 4 ans, cela m’a suffit pour comprendre quel genre de personne c’était. Le truc c’est qu’on m’a toujours fais comprendre qu’avec le temps ils finissaient par ne plus revenir du tout. Et je me suis demandée pourquoi lui ne se lassait pas. Je ne ressens rien en particulier comme émotion vis à vis de ça. Je n’aime pas qu’on me dérange dans ma tranquillité (que j’ai d’ailleurs mis du temps à acquérir tu vois).

Concernant le côté justice, j’ai déjà fais ma part du truc. La police l’a déjà appelé à ce sujet d’ailleurs, pour lui faire comprendre que je souhaitais pas rester en contact avec. Et des fois il débarque avec un nouveau compte et vient me parler. Je met ce qu’il faut comme barrière et je fais même appel aux force de l’ordre pour lui faire comprendre d’arrêter ça. Mais ça change rien et ça me dérange.

Merci de ton soutiens :1:

Lapsus

Messagepar Lapsus » 24 Juin 2020, 04:58

Miss S a écrit :Coucou ! J’ai éclaté de rire avec ce dernier paragraphe.
Comprends bien que le travail a été fait de mon côté. Entre temps s’est écoulé 4 ans, cela m’a suffit pour comprendre quel genre de personne c’était. Le truc c’est qu’on m’a toujours fais comprendre qu’avec le temps ils finissaient par ne plus revenir du tout. Et je me suis demandée pourquoi lui ne se lassait pas. Je ne ressens rien en particulier comme émotion vis à vis de ça. Je n’aime pas qu’on me dérange dans ma tranquillité (que j’ai d’ailleurs mis du temps à acquérir tu vois).

Concernant le côté justice, j’ai déjà fais ma part du truc. La police l’a déjà appelé à ce sujet d’ailleurs, pour lui faire comprendre que je souhaitais pas rester en contact avec. Et des fois il débarque avec un nouveau compte et vient me parler. Je met ce qu’il faut comme barrière et je fais même appel aux force de l’ordre pour lui faire comprendre d’arrêter ça. Mais ça change rien et ça me dérange.

Merci de ton soutiens :1:

Salut Miss

Heureux d'apprendre que tu as fait du chemin!
Les PN sont tous fait dans le même moule structurel, et tous un peu différents dans leurs manifestations.

Le tien rebondit dans ta vie.
De mon côté, j'ai aussi cru comprendre qu'ils n'avaient pas de limite et que les règles ne les concernaient pas formellement.
La mienne est une grande nostalgique, incapable de regarder des photos.
Quel est son réel sentiment par rapport au passé?
À quoi tient sa nostalgie?
Au regret que ses masques n'aient rien engendré de durable en elle?
À celui de n'avoir jamais pu être elle-même dans aucune des tranches de vie qui normalement bâtissent l'identité et la personnalité?
À celui que certains masques soient tombés alors qu'elle y croyait elle-même?
À celui de malmener ceux sur qui elle compte (à défaut de "qui comptent pour elle") pour meubler ses vieux jours, comme ses propres enfants?
C'est peut-être cette dernière hypothèse...

L'interroger ne servirait à rien.

Mais dans un tel état d'esprit, pourquoi ne pas retenter sa chance 4, 12 ou 25 ans plus tard?
Toi ça te dérange, moi ça m'inspire de la pitié pour cette âme qui errera jusqu'à son dernier jour.
C'est peut-être ça la solution?

Bises
:39:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »