Panne du forum

Venez parler de tout le reste...
Ange
Administratrice du forum

Panne du forum

Message par Ange »

Bonjour, c'est réparé.

Désolée pour le désagrément.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
MilaLune

Re: Panne du forum

Message par MilaLune »

Ravie de vous retrouver !
Très bonne soirée à tous.
eina

Message par eina »

Merci, Ange

(C'est bête, mais je me suis sentie un peu plus seule ces jours-ci, pour affronter les événements en cours, alors que je n'en aurais pas forcément parlé en plus...mais cette possibilité en moins, je l'ai ressentie, comme un poids en plus....merci au forum d'exister, rien que pour ça déjà, et pour tout le reste. Je sais qu’il est là. Que je pourrai "toujours" y puiser quelques forces pour tenir bon...)
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

eina a écrit : mar. 17 janv. 2023 17:27 Merci, Ange

(C'est bête, mais je me suis sentie un peu plus seule ces jours-ci, pour affronter les événements en cours, alors que je n'en aurais pas forcément parlé en plus...mais cette possibilité en moins, je l'ai ressentie, comme un poids en plus....merci au forum d'exister, rien que pour ça déjà, et pour tout le reste. Je sais qu’il est là. Que je pourrai "toujours" y puiser quelques forces pour tenir bon...)
Avec plaisir Eina,

J'ai bien pensé au désarroi des membres dans cette situation. J'ai répondu aux quelques e-mails reçus.

Faut pas hésiter à me contacter par email si cela se reproduit.

C'est la deuxième panne de serveur, en 1 an. Cela peut se reproduire.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
eina

Message par eina »

Oui, j'y ai songé...aux autres membres qui pouvaient se trouver en difficulté...et à vous contacter.
Et puis j'ai renoncé.
Bonne soirée Ange, portez-vous bien.
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
poupyz

Message par poupyz »

J étais comme toi eina ,me suis dit mais non pas possible moi je veut des nouvelles des copines ,être la si elles on besoin et qu elle sois là pour écouter mes bêtises ! Angeeeeeeee je crois suis droguée au forum c est grave lol
Répondre