Obsédé Sexuel

Laurie-

Obsédé Sexuel

Messagepar Laurie- » 19 Aoû 2019, 13:17

Mon pn s'est littéralement branler à côté de moi dans mon lit car je n'ai pas voulu faire l'amour.
J'ai la haine, ça m'a limite traumatisé, j'étais en pleine crise d'angoisse le mec rien a foutre.
Je le hais de plus en plus mais je n'arrive pas à lui dire explicitement de dégager
Si vous faites tomber le masque d'un pervers narcissique, il se sentira pour la première fois tout con.

DaX

Obsédé Sexuel

Messagepar DaX » 19 Aoû 2019, 14:35

Laurie- a écrit :Mon pn s'est littéralement branler à côté de moi dans mon lit car je n'ai pas voulu faire l'amour.
J'ai la haine, ça m'a limite traumatisé, j'étais en pleine crise d'angoisse le mec rien a foutre.
Je le hais de plus en plus mais je n'arrive pas à lui dire explicitement de dégager

Ma 1ère dont je ne sais pas si elle est PN ou juste bipolaire, me faisait des phases de ce genre, elle m annonçait le matin où quelques jours après je t ai sucé cette nuit ou durant ton sommeil. :46:

Violetta

Obsédé Sexuel

Messagepar Violetta » 19 Aoû 2019, 14:39

Nous ne sommes que des objets à leur yeux.
Il n’y a qu’à se servir....

blues39

Obsédé Sexuel

Messagepar blues39 » 19 Aoû 2019, 14:47

Laurie- a écrit :Mon pn s'est littéralement branler à côté de moi dans mon lit car je n'ai pas voulu faire l'amour.

Mon dieu... C'est grave... Courage à toi.
Quel monde de malades mentaux...

DaX

Obsédé Sexuel

Messagepar DaX » 19 Aoû 2019, 14:50

Seul leur plaisir, leur satisfaction compte à leur yeux rien d autre n a d importance et surtout pas une personne.
Tu ne me donnes pas ce que je veux, c est pas grave je vais faire autrement par moi même et si ça te convient pas ce n est même pas pareil c est même mieux.

Laurie-

Obsédé Sexuel

Messagepar Laurie- » 19 Aoû 2019, 16:34

C'est horrible car moi mon corps fait littéralement un rejet de cet énergumènes, mon mental n'arrive pas à dire non du coup c'est mon corps qui s'en occupe. Et malgré les douleurs et les plaintes il n'a pas idée a s'arrêter
Si vous faites tomber le masque d'un pervers narcissique, il se sentira pour la première fois tout con.

Mariecoccinelle

Obsédé Sexuel

Messagepar Mariecoccinelle » 19 Aoû 2019, 16:51

Salut
Comment lui dire... Ben comme tu viens d ecrire "degage"
Pourquoi veux tu qu il comprenne ton trouble ? Il ne comprend pas justement. Pourquoi ? Car tout simplement pour lui chacun utilise chacun. Mais ça on ne peut pas le comprendre...
Alors dis toi juste qu il est dingue et pose toi juste ces questions : veux tu continuer à supporter ça ? Veux tu cintinuer à vivre avec un dingue ?

Laurie-

Obsédé Sexuel

Messagepar Laurie- » 19 Aoû 2019, 17:10

Mariecoccinelle a écrit :Salut
Comment lui dire... Ben comme tu viens d ecrire "degage"
Pourquoi veux tu qu il comprenne ton trouble ? Il ne comprend pas justement. Pourquoi ? Car tout simplement pour lui chacun utilise chacun. Mais ça on ne peut pas le comprendre...
Alors dis toi juste qu il est dingue et pose toi juste ces questions : veux tu continuer à supporter ça ? Veux tu cintinuer à vivre avec un dingue ?

Plus jamais je veux vivre avec un dingue comme lui plus jamais

Mariecoccinelle

Obsédé Sexuel

Messagepar Mariecoccinelle » 19 Aoû 2019, 17:12

Tu etais mariée avec, des enfants, des bien en commun ?

Petite fraise

Obsédé Sexuel

Messagepar Petite fraise » 20 Aoû 2019, 11:33

Ils sont complètement tarés !
Moi une fois il m'a demandé de commencer à le chaffer en lui faisant une gâterie. Résultat il a été jusqu'au bout sans que je m'y attende, puis il s'est rhabillé et a repris son portable devant la télé sans rien dire. C'était au début, je n'ai rien dit tellement j'etais sur le cul !!!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »