Nuit d'enfer

sajuperle31

Nuit d'enfer

Messagepar sajuperle31 » 13 Oct 2018, 08:32

Il est minuit et quelques et je dors..pn est en bas. Il monte se coucher et ne se prive pas de faire du bruit. Il semble mécontent que je dorme déjà. S'installe avec force dans le lit, me réveillant en sursaut. Je lui dis "doucement..tu m'as fait peur.." et me tournant le dos il ne me répond pas. Je lui dit alors:" tu as entendu?" Il répond juste "oui. Tu m'as fait peur" t il se couche pour dormir. Une fois plus tard vers 1h, alors que je ne me toujours rendormi mais que je me suis enfin un peu détendu, il veut poser sa main sur mon bras et cela me fait sursauter. Il se met à souffler fortement et se rétracte. De mon cote je ne dis rien, je n'ai pas envie de son contact et fait semblant de somnoler une partie de la nuit. . Je ne supporte pas ses soufflements à chaque chose qui le contraire. Et cette nuit je n'ai presque pas dormi, j'ai pu l'entendre régulièrement..le sentir agacé.. donc même au lit il a de quoi ruminer se plaindre..J' ai le sentiment d'être son doudou, son objet. Je ne dors presque pas de la nuit et à plusieurs reprises j'ai le sentiment qu'il sent si je me pose enfin et qu'il veut me toucher se mettre contre moi mais à la fois, alors qu'il est a côté depuis qu'il est allé se coucher il est grognon. Fait il exprès de me reveiller? Il sait pourtant qu'il m'a réveillé tout à l heure.. Je ne dois pas faire ce qu'il attend de moi et ca le contrarie. Moi j'ai pas aimé le fait de ne pas me répondre..de faire comme si j'étais pas là en allant se coucher et de ne répéter que ce que j'ai dit presque heureux de m'avoir fait peur.

La veille je lui demande si il pourra amener Ma fille au piano mardi..car j'ai conseil de classe et il me dit "je ne sais pas" plusieurs fois. Je lui demandes par rapport à quoi il ne sait pas. Ce genre de réponse me tape sur le système au plus haut point et il le fait exprès. Pour Facebook..pourquoi je ne suis toujours plus dans ses amis..est ce qu'il va m'y remettre "je ne sais pas". Ca te dit d'aller au resto avec claire et David? "on verra". On verra quoi? Si je suis sage? Alors qu'hier soir lorsqu'il demande à mon fils qui a pris un jouet à l'école..a qui il les a pris et que mon fils répond "je ne sais pas". Il lui répond "ne me prend pas pour un con.. je ne sais pas. Tu sais à qui tu l'as pris. "
Peu à peu j'ouvre les yeux sur ce qu'il est... j'ai le sentiment que plus il me sent distante,moins j'essai d'être gentil.

angy0981

Nuit d'enfer

Messagepar angy0981 » 13 Oct 2018, 09:19

Comme je te comprends.... le coup des réveils en pleine nuit... nous notre « chambre »et sur la mezzanine qui donne direct sur le salon( manque de place dans la maison) le soir il s’endo Sur le canapé devant la télé, vient se coucher vers 1h/2h du mat, il ferme le volet roulant de la baie vitrée ( c’est super silencieux ça..) va dans le frigo pour se prendre un verre de lait, et monte les escaliers ( en bois) avec une finesse qui lui est propre...
Moi un jour j’ai ouvert le volet à 8h du mat j’ai eu un scandale pq j’avais réveillé toute la baraque comme il dit...
Qd jt enceinte je ronflais à cause de la merise de poids, je me faisais insulter pq je l’empech De dormir et lui pourrissait la vie.. mais lui qd il ronfle c’est pas de sa faute hein??
Si j’ai le malheur de descendre la nuit pour aller au toilette ou prendre un médicament ( j’ai des migraines qui me réveille ) c’est le scandale... pareil si j’ai le malheur de l’effleurer qd je dors..alors que lui se tourne et fais comme le tiens me pose son bras et sa jambe dessus...
Je me rends compte aussi de ce qu’il est et du coup je suis de plus en plus distante... hier il a été infect avec moi alors que tout allait bien, et bien au lieu de s’excu Qd je lui ai fait remarquer il m’a répondu qu’il ne savait plus comment se débarrasser de moi... je lui ai dit qu’il ne savait plus quoi inventé pour éviter d’avoir à s’excuser, il a répondu « excuse moi » mais a continuer à faire la gueule, je lui ai fait remarquer que je ne comprenais pas ses excuses si ct pour continuer à faire la gueule, il m’a dit «  j’ai besoin de tranquillité »
Va comprendre qq chose toi... moi aussi il me fatigue, je pense vraiment qu’il faut arrêter de chercher à comprendre au risque de devenir dingue, ils cherchent à nous pousser à bout pour pouvoir retourner la situation...
Ignore le .. je sais au combien c’est difficile en vivant avec, l’ambia Lourde et le reste, mais je pense que c’est malheureusement la seule solution...
En tout cas je te souhaites bon courage

Salameche

Nuit d'enfer

Messagepar Salameche » 13 Oct 2018, 09:19

Allez tiens le coup....
Il va essayer par tout les moyens de te pousser à bout...
J'ai eu un peu la même nuit sauf que moi il est venu à 4 h se coucher... Ça m'a réveillée...
Je suis allez au toilette et comme je mettais du temps il est venu me demander si ça allait... J'ai répondu ben oui pourquoi ? Et il est rétrourné se coucher... Je me réveille régulièrement... J'ai pas envie de son contact... Je sens qu'il est dans l'envie de faire un pas vers moi mais attend un petit geste de ma part qui ne vient pas... Il lui est arrivé lors de précédente période de dispute de se jeter littéralement sur moi en pleine nuit et si forcer l'acte... Je finissait par céder... Je crois que je prêterait céder que subir...
Bref la nuit j'ai peur qu'il devienne fou... Le maque de sexe pour lui est très très dur à gérer....
Il se demande ce qu'il se passe je n'ai jamais été aussi distante aussi longtemps... Mais je crois que j'ai atteint le point de non retour...
C'est fou en lisant les témoignages sur le forum le nombre de souvenir qui me reviennent que j'avais volontairement occulté...
Soit forte ne lâche pas tu mérite le respect et l'amour :39:

angy0981

Nuit d'enfer

Messagepar angy0981 » 13 Oct 2018, 10:02

ah oui, le "il essaie d'être gentil tout en restant distant" pq il attends que ce soit moi qui fasse le premier pas... pour mieux dire après que je le colle trop et que je l'étouffe...
Chez moi le sexe il s'en sert de punition... fini par revenir qd ça fait super longtemps, mais il peux vraiment tenir sans... un jour ou je lui en ai parlé, il m'a répondu que je n'avais qu'a lui donner envie... ben voyons, (je me suis mise à mettre des dessous sexy pour lui chose que je ne faisais pas avant, j'avais une sorte de blocage et je me sentais sale avec, je ne lui refuse rien..bon il a pas de demande tordu hein il est plutôt " normal" sur ce point) un jour c'est pq j'ai perdu trop de poids, un autre pq j'en ai trop repris enfin bref ça va jamais....

Salameche à raison, il veux tout faire pour te pousser à bout... à tu l'occasion de te reposer la journée pour ne pas craquer à cause du manque de fatigue??
Moi le miens fait tout pour que je pete encore un capable (que je m'alcoolise) comme il m'est arrivé de le faire quand la pression, la douleur et l'incompréhension devenait trop dur à gérer...alors que je n'avais jamais eu ce genre de problème avant.. mais je le lui ai dis ce matin très calmement "je sais ce que tu cherches, mais tu ne l'obtiendras pas, il est hors de question que je te donne une fois de plus une raison de tout me remettre sur le dos et de te plaindre" du coup je prends du xanax ça me permet de garder un peu les choses à distance, et le fait de l'avoir démasqué font que je vois ces comportement et réflexion d'un autre oeil...
Tiens le coup, nous avons droit au même respect que celui qu'ils attendent de nous!!!! repose toi si tu le peux et essaie de prendre un peu de distance (je sais que c'est très difficile) je te fais un gros bisous

sajuperle31

Nuit d'enfer

Messagepar sajuperle31 » 13 Oct 2018, 12:30

Alors la suite de la nuit de folie...
Ce matin il a su sentir le vent.. Et il agit un peu distant mais normal pour lui dira t on..Et d'un coup il me dit en murmurant devant les enfants "dis moi quand tu voudras qu'on parle aux enfants.."
Je fais la couillonne qui n'a pas compris en lui demandant de quoi parler..
Et il me dit que bein oui ca ne vas plus..
Et la je suis partie en veille à lui parler de cette nuit son manque d' attention et de juste répéter mes mots "oui tu m'as fait peur "
Etc etc..et j'ai balancé qu'il arrête ses salades.. Son chaud et son froid..parce qu'il me dit essayer d'être venu vers moi cette nuit mais rien. Non mais quel abruti. Et bref il m'a sorti que j'étais folle..que j'arrête avec cette idée de pervers.. Que je fasse les valises puis après bien il a fait les courses normal et la bein tu sais pas sur quel pied danser. Mais moi pas si couillonne1..moi chercher un logement rapido.. Sans en parler. :7:

angy0981

Nuit d'enfer

Messagepar angy0981 » 13 Oct 2018, 12:57

Punaise !!! mais ils sont fou!!!
évidemment que tu es folle!!! mais mdr faut qu'ils arrêtes!!! le mien me fais des excuses puisque selon ces dires" c'est la seul façon d'avoir la paix"!!!
chez moi c'est "quand est ce que tu pars??" j'ai tout quitté pour lui il as tout fais pour, le prince charmant, à voulu un enfant que je lui ai donné mais une fois là il en voulait plus je lui ai fais dans le dos... je lui ai dis que je ne lui demanderais rien qu'il pouvait partir mais il a voulu rester et me fou dans la gueule tout les jours que je l'ai coincé!!! je suis en congé mat, employé de la société de mon ex mari, je vais me retrouver au chômage, un bien a été vendu je compte sur ça pour trouver un appart!! mais pour le moment je suis pieds et poing lié et il le sais!!! cet enfoiré de merde de la pute de ces morts!!!!! désolé je suis dans une rage folle aujourd'hui !!! le jour ou je peux partir, je veux qu'il sortes de notre vie à tous y compris mon fils, il a 18 mois et a parfois des réactions de colère qui sont celle de son père!! mes deux aîné on 17 ans et 13 ans il sont bien dans leur basket, altruiste et tiennent la route malgré que je les 'ai élevé seul, j'ai pas besoin de lui pour le dernier, au contraire!!!!! vadro retras satanas!!!! :24:

Nala

Nuit d'enfer

Messagepar Nala » 13 Oct 2018, 13:10

Courage les filles !
Vous êtes lucides sur eux c'est le plus important et la clé du succès !
Je me rappelle le peu de fois où je me levais la nuit, il était debout dans les 5 secondes en panique "tu fais quoi tu vas où ?)!! Que je ne voulais plus dormir avec il venait me chercher, je ne voulais plus qu'il me touche car c'était une histoire de merde où je me faisais salir et ballader, ben c'est devenu le pauvre frustré malheureux qui à la rage qu'il doit contenir..

Ils sont totalement instables, vont dans le sens du vent selon les situations.. c'est des girouettes malades.
C'est noir blanc, vert, jaune chaque jour qui passe, donc en face on ne sait plus quoi penser quoi faire c'est normal. Quand on peut pas communiquer on devient fou et avec eux c'est ce qu'il se passe.. Ils ne savent pas communiquer.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Phoenix 11

Nuit d'enfer

Messagepar Phoenix 11 » 13 Oct 2018, 20:33

Que vos posts me rassurent ! Y a pas que moi qui passais de mauvaises nuits. Après une grosse dispute à Noël ( il a essayé de me tuer, je pense avoir eu un déclic à ce moment là, j'avais pris contact avec un avocat mais j'avais pas donné suite ), j'ai arrêté de dormir en sa présence. Réflexe de survie sans doute. Quand je me couchais avant lui ( très souvent ), il faisait un max de bruit, allumait la lumière, cognait dans la porte... Au fur et à mesure, je trouvais des excuses pour dormir sur le canapé de la chambre de notre fille. Les ronflements, notre fille malade, les insomnies... On faisait quasi chambre à part. Les violences conjugales sur ma personne et ma fille ont eu raison de notre couple. Quand j'avais la permission d'aller chez mes parents, je DORMAIS ! Et je MANGEAIS ! J'ai connu la privation de sommeil et de nourriture avec PN. Un enfer ! Fini aujourd'hui de ce point de vue mais pas concernant notre fille...

Reality

Nuit d'enfer

Messagepar Reality » 13 Oct 2018, 23:57

Oh my God, lutin obscur me dérange TOUTES les nuits aussi. Soupires, bruits, lumières, insultes depuis une autres pièce, me pousse dans le lit brusquement, me réveille pour me faire un procès ou pour une bêtise....

Reality

Nuit d'enfer

Messagepar Reality » 14 Oct 2018, 00:18

Bonne nuit les amis.. avant d être réveillée..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »