Nuit d'enfer

angy0981

Nuit d'enfer

Messagepar angy0981 » 14 Oct 2018, 14:13

Ben moi hier soir je suis partis avec mon fils chez des amis... que ct bon,j’ai passé la nuit là bas
J’aim Tellement avoir la possibilité de partir... pouvoir revivre tranquille...

Reality

Nuit d'enfer

Messagepar Reality » 14 Oct 2018, 16:26

Ah cool.. tant mieux si ça t as fait du bien.. perso cette nuit il a essayé au moins 10 fois de me réveiller..mais je laissais mes yeux fermés.. et bien il persistait. Il revenait tout le temps.. un malade..

sajuperle31

Nuit d'enfer

Messagepar sajuperle31 » 14 Oct 2018, 18:04

Bonjour a tous, je suis fatiguée, je me sens au bout du rouleau. Il m'ignore totalement ou presque..juste un minimum de communication devant son fils pour pas montrer bien sur... depuis hier matin..suite à la nuit ou j'ai sursauté etc..samedi matin il m'a murmuré devant les enfants "tu me diras quand tu veux qu'on parle aux enfants" et que j'ai pété un cable. Depuis ce moment là, il est distant meme si après m'avoir dit de faire mes valises il agit presque normalement pour donner le change j'imagine..
Depuis ce moment là, c'est j'existe pas. Il parle principalement à son fils. Il a dormi sur le canapé. Ce matin il dit qu'il va faire une course avec son fils et ma fille demande a venir mais il lui dit qu'il n'y va qu',avec lui. Quand je demande ou ils vont...il repond flou pour juste au final apprendre que c'est pour aller chercher des cigarettes. Alors que normalement tout comme moi il met des patchs pour arreter..mais en douce il en rachetait et fumait à la moindre contrariété. Donc difficile d'arreter de mon côté car au final il cache sans trop cacher. Et bref ma fille de 6 ans lui a souligné que son fils n'avait pas besoin d'aller avec lui pour chercher des cigarettes...lol :lol: c'est simplement pour nous punir indirectement..en nous a l'ecart mais sans trop le montrer a son fils de 15 ans. Lui se dira simplement que son père veut etre avec lui.
Et sinon bein je vois aussi que je n'etais plus dans ces contacts facebook..mais qu'au final il devait m'avoir renvoyé une invitation puisqu'il me l'a dit mais j'imagine que depuis son chuchotement "tu me diras quand tu voudras qu'on parle aux enfants"..et bien il l'a supprimé. Il a changé sa photo de profil le 11 octobre en se mettant une photo de lui zoomé. Une photo que j'ai prise de lui lors de notre week end en amoureux en andorre qu'il avait préparé pour le reconquerir! Alors je me dis qu'au final son mea culpa "je t'aime tu es la femme de ma vie, je ne veux pas vous perdre les enfants et toi..c'ets la dernière fois...je ne demande qu'une dernière chance..." c'etait du faux. Et meme si j'étais restée sur mes gardes et bien ca me fait mal aujourd'hui de voir ses reactions car je suis sure qu'il va se positionner en victime au prés de sa famille disant qu'il essaie mais que je ne lui laisse pas sa chance..qu'il donne tout..etc. Qu'il paie tout..etc! Bein oui aujourd'hui au final on fait le bilan, ma voiture c'ets lui qui a fait l'emprunt car je ne pouvais pas le faire avec ma banque mais je lui rembourse tous les mois. Seulement je ne suis pas indemnisée par le pole emploi et etant en couple avec lui je n'ai droit a rien. Je fais des ménages mais pas suffisamment et financièrement je suis a sec car pas de pension alimentaire du coté du père de mes enfants. Bref j'en ai marre!! Je me noie ! Si mes enfants n'étaient pas la je ne sais pas trop ce que j'aurais fait mais a par eux, pas grand chose me retient en ce moment.

angy0981

Nuit d'enfer

Messagepar angy0981 » 14 Oct 2018, 20:32

Moi aussi il m’ignore Complètement depuis hier et n’a même pas dit bonjour à notre fils 18 mois!! Avec lui aussi il souffle le chaud et le froid ....courage sajuperle31il cherche à te pousser à bout ne craque pas je sais que c’est dur je pense à toi :39:

sajuperle31

Nuit d'enfer

Messagepar sajuperle31 » 14 Oct 2018, 21:06

C'est gentil merci.. A toi aussi courage. Quand tu dis pousser à bout..a bout comment..a bout pour que je sois comment et pour faire quoi ??

Salameche

Nuit d'enfer

Messagepar Salameche » 14 Oct 2018, 23:40

Sajuperle il te pousse à bout pour que tu craques et qu'il reprenne le dessus sur toi... C'est une position de force qu'il cherche il veut avoir le dessus sur toi...
Tu lui tiens tête et il ne supporte pas...
Ne lâche pas si tu veux retrouver ta liberté il ne faut pas craquer...
Chez moi il s'est passé pas mal de choses ce week-end
Après 11 jours ou je ne lui parle quasi pas et où il fait de même car forcément après son dernier énervement après moi au sujet de ma grande fille il pensait que j'allais une fois de plus me rabaisser à m'excuser et faire tout dans son sens...
... Samedi matin il m'a dit je n'ai vraiment pas envie de venir à la soirée d'anniversaire ce soir (avec toute famille) il avait les nerfs et de la haine quand il me dit ça et puis on part dans une discussion où il me dit qu'on peut plus continuer comme ça... Je reste calme et déterminée je lui dit que je suis de son avis. Alors on part dans une discussion où l'on détermine les clauses de notre séparation.
Sur ce je pars faire du shopping avec ma grande... Quand je rentre il est tout penaud... Il me demande pour parler.. Il veut que je lui explique il comprend pas il a besoin pour faire son deuil qu'on en parle... Donc on parle un peu et il me dit qu'il aimerait bien qu'on parle quand je rentre de la soirée...
Résultat une très longue et pénible discussion ou il pleur bcp et moi aussi... Il me supplie de lui laisser une dernière chance et qu'il va tout faire pour me rendre heureuse... Qu'il s'en veut et qu'il ne pourra pas vivre sans moi... Bref une horreur...
Je lui ai dit qu'il fallait me laisser du temps que pour le moment je suis trop mal pour ressentir quoi que ce soit que je suis vidée...
Je sais qu'il va péter un câble dans peu de temps... Ma fille de 15 ans souffre bcp et je m'en veux énormément de lui avoir infligé ça pendant 12 ans...
On parle bcp toues les deux j'ai enfin ouvert les yeux et je lui dit que maintenant son calvaire est fini mais je ne sais pas si j'aurais la force de passer tout ça...
C'est tellement dur parce que je l'aime toujours très fort et nous avons 3 petits garçons qui adorent leur père...
Quel cauchemars... C'est l'épreuve la plus difficile de toute ma vie j'espère que j'aurais la force de garder la tête hors de l'eau...

angy0981

Nuit d'enfer

Messagepar angy0981 » 15 Oct 2018, 13:02

Mais oui tu vas trouver la force!!! C’est super dur je sais , j’avais comme toi tellement de sentiments pour lui que je lui trouvais des excuses mais là, petit à petit mes sentiments ce sont transformés en haine et dégoût...
Hier soir il a failli se faire casser la gueule par mon beau-frère qui habite en face de chez moi, et qui voit et entend tout ce qu’il se passe, ça faisait un moment que ça virait mais hier après midi il m’a menacé de démonter le lit de notre fils pour le foutre dehors et lui as interdit l’acces A la chambre parce qu’il dit que ce n’est pas sa chambre mais celle du plus grand ( il l’a partage) c’est la goutte d’eau qui a fait débordé le vase, bien sûr il a vouluu se faire passer pour la victime il est venu se cacher derrière moi et a appelé les flics pdt que j’essayais de calmer mon beau-frère... qd les flics sont arrivés je leur ai dit que ça devait arriver et qu’il le cherchait depuis des mois... il leur a dit qu’il fallait pas m’eco Pq je lui avais fait un goss dans le dos ... il s’est même pas rendu compte à quel point il était en train de passer pour un con... même pas honte pfff ils que vous leur échapper et qu’ils perdent leur emprise ....
Son discours salameche n’est fait que pour te déstabiliser, tu vas y arriver courage !!!!
Sajuperle il essaie de te pousser à bout pour te faire craquer et retourner la situation contre toi , ne lui donne pas cette joie!!!
Courage les filles!!!! On va y arriver continuer à venir discuter vous vous sentirez moins seule moi ça m’aide beaucoup dans les moments de doute... je vous embrasse fort :12:

Salameche

Nuit d'enfer

Messagepar Salameche » 15 Oct 2018, 15:33

Merci angy
C'est très dur... En plus on travail ensemble presque même bureau je le croise et l'entend toute la journée...
Pour l'instant il est triste..
Je lis que tout le monde fait des aller retour... Mais pour l'instant je 'arrive plus à le toucher et lui ai demandé de ne plus me toucher ou embrasser ce qu'il a enormen8de mal... Il va vite péter un câble de nouveau....
Un jour il dit qu'il va être patient et le lendemain il dit qu'il vaut mieux se séparer...

Opaline

Nuit d'enfer

Messagepar Opaline » 15 Oct 2018, 15:49

Salamèche,
il se passe quoi avec ta grande fille... Pourquoi est-elle si malheureuse...?
"And I don't wanna hear the sound, of losing of what I never found". Down - Jason Walker

Salameche

Nuit d'enfer

Messagepar Salameche » 15 Oct 2018, 15:57

Ça fait 12 ans qu'il essaie de faire pression sur elle pour l'écarter de moi car il 'e supporte pas que je puisse donner de l'amour à quelqu'un d'autre... Il tolère avec nos 3 fils... Mais ma fille ma famille et mes amis ça il essais de les faire s'éloigner de moi.
Je me souviens au tout début il m'avait fait une crise.. On était en vacance avec ma fille dans le sud bien heureux... On se baladait et Mr n'a pas apprécié que je marche devant le groupe qu'on était avec ma marraine et son mari car je donnais la main à ma fille et pas à lui...
Elle est gentil mais rien jamais rien de ce qu'elle fait et bien il l'a critique tjs et le pire c'est que la majeur partie de nos disputes sont declanchee à cause d'elle (pour lui) mais en fait c'est la seule que je ne peut toléré qu'on s'en prenne à elle.. Le reste je fermait toujours ma bouche je me rabaissais sauf quand il touche à ma fille...
Malgré que je l'ai protégée comme j'ai pu du mieux que j'ai pu elle en a morflé... Si vous saviez comme je m'en veux...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »