Nouvelle ici malheureusement

Rosy0

Messagepar Rosy0 » 08 Sep 2017, 19:57

Bonjour à tous

j'aurai préféré ne jamais atterrir ici. J'aurai préféré ne pas nier mes sensations qui dès le départ m'ont averti que quelque chose clochait.

Il m'a volé 9 mois de ma vie. Il m'a changé. Il m'a retiré le peu de confiance en moi que j'avais, la joie de vivre, le bonheur.

4 jours de no contact. Je tiens car j'ai ouvert les yeux bien que ca fasse si mal de se rendre compte que ce que je ressentais était vrai : il ne m'a jamais aimé.

Perina77

Messagepar Perina77 » 08 Sep 2017, 20:12

Bonsoir, je crois que personne n'aime ce qui lui arrive. Mais parler ça fait du bien alors vas y n'hésite pas à raconter ton histoire afin de t en libérer et trouver du soutient... Ça aide ! Je parles de la mienne depuis pas très longtemps et j avoue que ça me fait du bien. Bonne soirée a toi !

quellehistoire

Messagepar quellehistoire » 08 Sep 2017, 20:37

Bonsoir.
On sent bien que tu souffres... mais il faut voir une chose: tu t'es aperçue de ce qu'il était! Et c'est déjà beaucoup.
Si tu y arrives dis nous en plus. Ça te soulagera peut-être...
Il y a beaucoup de superbes personnes ici (enfin je crois que les PN n'aiment que les gens bien de toutes manières )...et tu trouveras le soutien qu'il te faut sans aucun jugement. :12:

Bar

Messagepar Bar » 08 Sep 2017, 20:44

Rosy, j ai senti aussi quasi de suite que quelque chose clochait, on le sent... et pourtant, j ai perdu 4 ans et demi de ma vie avec lui... et cette sensation de mal-être qui était bien la durant la relation... mensonges, cachoteries, mépris, indifférence , triangulation.. tout ça j ai connu... il m à retourne le cerveau à un tel point Qu encore aujourd hui, j essaye de me retrouver...

Preciouss

Messagepar Preciouss » 08 Sep 2017, 20:46

Bonjour

Je suis aussi nouvelle ici car je craque j'ai besoin d'en parler

Je n'ai jamais rien écris sur un forum et quand je parlais de mes soucis avec des PN ou manipulateur personne ne me comprenais

Voilà l'histoire en fait ma mère est une PN il m'a fallut du temps pour le comprendre et depuis je me suis éloignée d'elle et grâce a Dieu ça m'a changée la vie

Actuellement il m'arrive un truc que je ne comprends pas j'ai l'impression de devenir folle ...

Tout au long de ma vie sans le savoir sans le vouloir j'ai côtoyée des PN et manipulateur assez tordu

J'ai fais un tri dans mon entourage et je me retrouve complètement seule mais au moins tranquille

J'ai une bonne copine mais je la vois très rarement bref dernièrement j'ai rencontrée un homme avec qui je discutait bien j'avoue avoir eue le beguin pour lui mais des qu'il a commencé a parler je ne ressentais plus grand chose car il donne une fausse image de lui .. et le lendemain de notre rencontre il nous invite ma copine et moi chez un pote a lui

Jusqu'ici rien de bizarre me direz vous ...c'est a partir du moment ou il m'a présenté cette personne que mon cerveau a commence a chauffer

Il lui avait bien dit qu'on allait venir et qu'il s'intéressait a moi ...

Son pote durant la deuxième soirée ou on étaient tous ensemble rigole avec moi me donne son snap me taquine bref j'avais l'impression d'avoir trouvée mon jumeau car on s'entendaient merveilleusement bien

Des que je suis rentrée chez moi il m'écris et m'avoue qu'il veut une histoire avec moi donc je lui répond non regarde comment on c connu c'est pas bien et je le dis à celui qui nous a présenté pour savoir pourquoi un pote se permet il cela

J'avais ressenti un truc pour cet homme mais je l'ai dis a personne

Du coup il est devenu distant m'a dit si tu veux pas je ne veux pas de toi comme amie je veux une histoire

Bref on a parlé et le lendemain il m'a bloque sans prévenir donc moi j'ai culpabilise je ne dormais plus j'ai créé un autre compte et je l'ai ajoutée au final il a tout fait pour me rendre accro a lui en me manipulant et j'ai fini par craquer et avouer que je l'aime bien mais que c'est pas possible entre nous...

On a parlé au tel toute la nuit le lendemain il m'a le bloquer sans raison et maintenant je ne dors plus j'ai envie de lui parler de le voir

Et je déteste ce que je ressens car je sais qu'il est mauvais et moi faible et naïve

Mais je ressens un énorme vide ça va pas du tout ...comment une personne peut elle vous retourner le cerveau en a peine un mois

Ce qui m'arrive me boulverse car j'ai beaucoup de fierté et la je l'ai mise de cote je me retiens j'ai envie de l'appeler mais je ne le ferais pas ....

ptitjess

Messagepar ptitjess » 08 Sep 2017, 20:49

Preciouss tu devrais ouvrir ton propre post :)

Rosy tu as pris la bonne décision 4 jours sans contact c est une belle épreuve...continues ma belle et viens dès que tu en a besoin

Preciouss

Messagepar Preciouss » 08 Sep 2017, 20:50

Comment fait on ? Merci

Preciouss

Messagepar Preciouss » 08 Sep 2017, 20:55

Il faut beaucoup de courage pour arriver a ne pas retourner vers eux ...

Bar

Messagepar Bar » 08 Sep 2017, 21:00

Preciouss a écrit :Comment fait on ? Merci

Tu vas sur "nouveau sujet", tu donnes un titre et tu écris... les autres personnes vont le lire et te répondre. :1:

Preciouss

Messagepar Preciouss » 08 Sep 2017, 21:07

:2: Merci du coup je n'arrive pas a supprimer mon commentaire lol

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »