Nouvelle façade de pn

Fabi

Nouvelle façade de pn

Messagepar Fabi » 05 Sep 2019, 18:05

Bonjour tout le monde,
Cela fait un moment que je ne vous ai pas écris car c'était tjs au même point : moi qui monte mes meubles pour pouvoir aménager au plus vite, pn qui m'envoyer pleins de messages pour me faire revenir....

Nouvelle phase : pn m'a suivi jusqu'à chez ma mère car j'ai refusé d'aller discuter en début d'aprèm avec lui et refuser d'aller goûter avec lui....

Il est arrivé comme un fou derrière moi à me faire des appels de phares pour que je m'arrête, klaxonné car je ne m'arrêtais pas....et suivi jusqu'à chez ma mère car tjs pas arrêter....

Il me dit : on peut discuter 5 minutes....je lui répond que non car je vais aux jeux avec ma fille car il fait beau....il me répond "mais je veux te dire a quel point je t'aime et je suis fou d'amour pour toi", oui comme dans les 10aines de messages que j'ai par jour, " mais d'ailleurs pourquoi tu ne me répond pas", pour répondre quoi?, "on peut réessayer pour notre fille, pour toi", non je n'ai pas envi,....et la ma mère et ma tante sont arrivées....et tout de suite il a changé de masque.....il est parti pour s'arrêter plus loin et quand je suis passée il m'a applaudi!comment je dois le prendre?

Puis les messages fusent....

1er message : Te pensais pas comme ça reste chez maman alors

2ème message : Tu peux te foutre de moi et rigoler j espère qu un jour tu trouveras un mec qui t aimais comme moi .....en 3 heures ça ta suffit pour tout arrêter.....dis moi pourquoi maintenant tu
Me dois ça....suis grave déçu car aurait fait de tou une princesse

3ème message : Ce week-end je vais annoncer la nouvelle à mémé (sa mère) et marraine (sa soeur)....etait prêt à tout les sacrifices pour te rendre heureuse....suis même pas énervé suis déçu à un point....je croyais en toi en nous et notre famille...sans faire un effort d essayer et sans savoir pourquoi...bravo ne sais pas quoi dire d autre et j applaudit mais ça te fais rire apparemment

4ème message : Vu que ta mère c est cassé le poignet tu es revenue et moi et ma famille tu nous a pris pour des cons....et tes je t aime pendant 2 mois il valait quoi? Tu me disais que tu m avais jamais menti.....moi te le dis honnêtement et sincèrement une dernière fois JE T AIME FORT MON AMOUR MON COEUR MON ANGE MON BÉBÉ MA FEMME...à toi de voir dorénavant

Et je pense que j'en aurai d'autre d'ici ce soir....

Sinon j'ai reçu un mail de mon avocate avec 3 pièces jointes : la 1ere = la convention d'honoraires, la 2ème : la 1ère facture, et la 3ème : 1 courrier pour me dire qu'elle attend que j'aménage dans mon logement pour envoyer le courrier à l'avocate de pn en me précisant que si ça fait trop loin pour moi je peux lui dire.....

J'ai peur que pn contacte son avocate pour lancer la procédure avant moi....quelle conséquences?horrible pour moi je pense....donc vaut mieux que je dise à mon avocate d'envoyer le courrier???

Grrrrrr....
J'ai tjs besoin de vous, vos conseils,.....

Même si je postais plus je vous lisez :D

Calaïca

Nouvelle façade de pn

Messagepar Calaïca » 05 Sep 2019, 18:15

Je n'attendrai pas pour lancer la procédure mais qui lance en premier n'a pas un si grand impact que ça. Ce qui comptera ce seront les pièces, le dossier...

Sinon tu n'as fini niveau changement de façade. Le mien apres quasi un an et demi d'insultes, de menaces...commence une reconquête. Alors celle là, je ne m'y attendais pas! Tout est possible avec eux...

celineceline

Nouvelle façade de pn

Messagepar celineceline » 05 Sep 2019, 18:57

Enfin de retour... tu emménages quand dans ta nouvelle maison ? Tu te débarrasses du boulet j’y comprends rien à ses msgs décousus border Line. Par rapport à toi posée pleine d’humour bonjour le contraste !
J’espère que ta fille a fait bonne rentrée et le moral ça va ? L’avocate attend que tu emménages pour de bon dis-lui que c’est fait pour un courrier franchement.. Peut-être pas tout compris ah
Tout cela était réel, notez-le.

Fabi

Nouvelle façade de pn

Messagepar Fabi » 05 Sep 2019, 22:44

Oui je sens aussi qu'il vaut mieux que je lui dise d'envoyer le courrier pour pas me faire devancer par pn....même si le 1er qui lance la procédure n'a pas bcp d'impact....je préfère quand même que ce soit moi....

C'est un sacré aussi le tien Calaïca!heureusement que nos yeux sont bien ouvert sur leur vrai visage....

Je ne sais pas trop quand j'emménage car il faut que je monte tous les meubles ne sachant pas ce que je vais pouvoir récupérer avec pn....racheter casseroles, poêles, vaisselle, etc.....et faire un gros plein de courses.....heureusement que ma mère est la pour suivre niveau sous car sinon je n'aurai pas pu suivre....j'espère que pour la semaine prochaine ça sera prêt ou quasiment.....
Merci pour les compliments celineceline ça fait plaisir a attendre!!! :D

La rentrée a été compliqué pour ma fille car les grandes sections sont séparés en 2 (GS / MS et GS / CP) et elle se retrouve en GS/CP avec une copine a elle mais qui a tendance à la dominer et la dévergondée et avec 2 maîtresses différentes qu'elles ne connaissait pas....sachant que l'année dernière elle était en moyenne section qui était aussi séparé en 2 (MS / GS et MS / PS) et elle était en MS/PS donc je trouve que ça fait le grand écart...mais bon aujourd'hui ça c'est bien passé....je verrai demain comment ça se passe car c'est moi qui la dépose....(mardi c'était ma mère)
Le moral sinon ça va elle ne fait plus de terreurs nocturnes et elle ne prend plus l'homéopathie contre ça....donc c'est plutôt bien....je pense qu'elle me sent plus détendu donc elle aussi est plus détendue....elle me fait des crises quand même de temps en temps mais elle a 4ans et demi donc normal pour son âge....et je ne sais pas si c'est lié mais ça fait une semaine qu'elle n'a pas vu pn....

Effectivement je pense que l'avocate n'a pas compris quel genre de personnage était en face de nous, mais comment lui montrer???quel éléments pour mon dossier je peux apporter???

Depuis tout a l'heure pn m'a envoyé d'autres messages comme je vous l'avais dis.....

5ème message : Je pense que ma mère et ma sœur vont être grave déçu aussi...moi qui rêvait d'encore voir notre fille nous amené les alliances à la mairie vous auriez été 2 princesses ....mais ma plus grosse déception va pour notre fille ....suis triste pour elle....tu ne te doute pas de tout ce que j etais prêt à faire pour vous rendre la vie simple et belle.....même attendre 1 an pour avoir un petit frère ou sœur à notre fille et changer de boulot pour que tu puisses évoluer dans ton travail....

6ème message : 1 sms vocal d'une minutes 30

7ème message : C est que des photos ben tu joues super bien la comédie comme lors de notre soirée au resto quand on a établi notre sortie du mois pour se rapprocher....pendant 14 ans je n ai fait l amour qu avec toi ne compte pas aller voir ailleurs à part si toi tu le fais car si tu compte un jour revenir car je sais qu au fond de toi tu m aimes encore un peu la seule condition à laquelle je ne pourrai pas c est que tu es fait l amour avec un autre mec donc tu sais ce qui te reste à faire si tu veux m m'éloigné à jamais de ta vie....et des explications qu il faudra me donner tout de même car n en revient toujours pas comment en 3 heures on peut tout vouloir plaquer en parlant d enfant la semaine précédente.....normal que tu m explique...quand tu seras décidéa parlé...verrai quand dirais à ma mère et ma sœur....est ce que j aurais notre fille ce soir? Merci

8ème message : Et sans même rien vouloir essayer pour la petite puce et nous

9ème message : Et quand je suis parti au camping avec notre fille et tu as fait ta jalouse en disant que je n avais pas mis longtemps à te remplacer.. .et le soir après le cirque quand tu as dit ça serait le bonheur si on s arrange . .complète par y a pas beaucoup d espoir mais il restait une chance donc vu que bois plus suis peu être devenu trop cérébral t inquiète à partir de demain tu n auras plus de message....et pour notre fille....

10ème message : Accepte d être heureuse et mon amour te connait cette situation te fait pas plaisir le problème c est que tu es têtue.....il vaut mieux s entêté et se dire moi je ne change pas d avis je suis comme ça ou essaye et peu être se dire que c est le bon choix et que tu as bien fait?

11ème message : Embrasse notre fille

12ème message : Une fois que la souffrance sera évaporé l ignorance prendra le relais...attendrait ce moment là pour dire à ma mère et ma sœur j espère que tu réagiras avant qu on en arrive là.....on se tiendra juste au courant comment je fais pour récupérer les affaires de notre fille car irai la récupérer vendredi 13 à l ecole pour ma semaine....espère que tu reviennes aussi vite que t es parti et que d ici là tu te sois dit que ton bonheur est ici avec notre fille et moi bonne soirée bonne nuit bisous ma chérie mon ange

13ème message : Tu as juste la responsabilité de nos 3 vies dans tes décisions

14ème message : Voir notre fille grandir une semaine sur 2 pas passé les fêtes les anniversaires les week-end ensemble tous les 3

15ème message : Le bonheur de tend les bras mon amour

16ème message : Ai passé 14 ans et demi avec toi et espère qu on en passera d autre au plus profond de mon coeur.....garde un infime espoir car tu m aimes l ai vu dans tes yeux et je te propose de faire tout pour te rendre heureuse....à toi de venir vers moi maintenant....JE T AIMAIS JE T'AIME ET JE T AIMERAIS encore un peu de temps....vais serré fort ton tee-shirt et doudou et pleurer toutes les larmes de mon corps remplis d amour pour toi...aimerais tant passé une dernière nuit avec toi et te regarder dormir....je t embrasse tendrement mon coeur

17ème message : La vie est courte pour perdre du temps

Voilà et je pense que demain quand je me réveillerai j'en aurai d'autres....

Calaïca : quand tu parle de pièces pour le dossier tu parle de quoi par exemple???porter plainte contre harcèlement???mais l'avocate m'a dit que ça c'était entre lui et moi et ça ne parle pas de ma fille.....

Au plaisir de vous lire

Calaïca

Nouvelle façade de pn

Messagepar Calaïca » 06 Sep 2019, 02:32

Si tu n'a rien contre lui concernant ta fille, tu n'as rien, c'est ainsi. Reste à monter un dossier qui te soit favorable, qui montre que ta fille sera mieux avec toi qu'avec lui...Autre façon de tenter de la protéger.

Sinon en quelques messages il montre déjà une belle variété de comportements pn. Culpabilisation (c'est toi qui brise une famille), love bombing (je t'aiiiime), menaces subtiles ou non (je t'attendrai pas indéfiniment, ce sera trop tard), début de triangulation (je vais annoncer ca à marraine et mémé...)...

Il va épuiser ses cartouches mais ce sera long. Ne baisse jamais la garde.

Oui, il est gratiné aussi le mien. Dans son dernier mail, il parle de "rencard" lors des visites médiatisées et propose de louer un double poney blanc à cette occasion- allusion à des blagues que nous faisions autour du prince charmant ! Comme ça, après un an et demi de menaces diverses et variées qui m'ont rendue indifférente. Mais dans quel monde vit-il ? Il croit vraiment qu'il peut encore me manipuler par quelques phrases ? Apres ses menaces de mort, son harcèlement ? Pfff..

celineceline

Nouvelle façade de pn

Messagepar celineceline » 06 Sep 2019, 07:44

Ah oui échantillon multi facettes spécial pn les messages faut s’accrocher pour suivre...et se retenir pour pas l’envoyer c**** Il sait pour la maison tu préfères attendre que tout soit prêt peut-être.. bonne nouvelle pour ta fille elle va mieux y a pas photo ! Bonne journée
Tout cela était réel, notez-le.

poppins

Nouvelle façade de pn

Messagepar poppins » 06 Sep 2019, 13:19

ah mon dieu mais ce sont les mêmes...
cette avalanche de messages je l'ai eu aussi...exactement le même cheminement...

je t'aime/
tu fais n'importe quoi/
je n'ai jamais aimé personne autant que toi/
reviens avant qu'on fasse la connerie de coucher avec quelqu'un d'autre tu supporteras pas et moi non plus/
tu l'as déjà fait peut être, si c'est le cas dis le moi tout de suite ça réglera le problème/
je veux t'épouser/
pourquoi es tu si haineuse/
les cartes sont dans tes mains/
tu me quittes d'accord mais moi je te quitte pas/
je sais que tu as besoin de calme, je comprends, je serai patient, je t'aime/
les personnes qui s'aiment se retrouvent toujours/
ton silence m'effraie, il sera bientôt trop tard/
puisque je suis l'homme de ta vie, pourquoi avoir besoin d'une pause/
tu peux pas jouer avec moi, je suis pas ta chose/
tu me prends pour un con/
je veux t'épouser
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Janou

Nouvelle façade de pn

Messagepar Janou » 06 Sep 2019, 13:52

c'est fou comme les messages d'un PN peuvent paraitre bouleversants et culpabilisants quand on se contente de les lire et qu'on ne connait pas leur fonctionnement...
J'ai eu à peu près les mêmes mais de vive voix à chaque fois qu'il avait vraiment dépassé les bornes et que j'avais envie de le quitter.. Ce qui est encore plus fou c'est que j'ai encore reçu cette fois par écrit à peu près les mêmes alors qu'il avait fait le choix de partir...et ce qui est tout de même très subtil de leur part c'est que même quand ils nous ont fait les pires crasses on se demande encore si c'est du lard ou du cochon...et ce jusqu’au moment où on dit STOP... mais tant que ce déclic n'est pas arrivé et exprimé on continue à subir... :38: :38:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Fabi

Nouvelle façade de pn

Messagepar Fabi » 07 Sep 2019, 00:57

Bonsoir,

Calaïca : donc pour le moment j'ai rien qui prouve que ma fille est mieux avec moi quavec lui....car depuis que je suis partie il vend du rêve a ma fille....après je ne suis pas avec eux non plus, mais d'après ma fille il s'énerve moins et la gronde plus quand elle fait une bêtise....
Mais avec quoi on "monte" un dossier???je dois faire des attestations avec des amis,médecins???des photos de ma fille avec le sourire???je suis perdue pour le dossier.....
Oui il passe par tous les comportements pn et je ne vous ai pas mis ce que j'ai reçu sur messenger.....mais ses messages ne servent pas pour mon dossier???
1 an et demi après il revient à la charge???et ben je n'ai pas fini avec le mien alors.....ils pensent qu'on est des poissons rouges et qu'on oublie qui ils sont!!!! :D

Celineceline : il sait que je cherche un logement (manipulation de mon frère par pn) mais il ne sait pas que j'ai trouvé....je vais envoyer un mail à mon avocate pour qu'elle envoie le courrier à l'avocate de pn pour que ça avance car je pense que d'ici là semaine pro je pourrais aménager, enfin j'espère....

Poppins : oui tous les mêmes c'est dingue quand même....ils ont peut-être un bouquin qu'ils se partagent pour avoir les mêmes messages!!!! :D

Janou : je vous ai mis les messages mais quand je le vois ou qu'il m'appelle il me redit la même chose a tellement point que j'ai l'impression qu'il les a appris par cœur, comme une leçon de français ou le texte d'une poésie....ou du chinois car j'ai du mal à tout comprendre... :D

Le moment que je redoute arrive.....la concrétisation avec l'avocate, le logement....mais en même temps j'attends ça depuis le début.....
J'espère que j'arriverai à être tranquille chez moi avec la fille!!!!car j'ai peur de faire une grosse merdouille et ne plus avoir ma fille... :(

Calaïca

Nouvelle façade de pn

Messagepar Calaïca » 07 Sep 2019, 12:19

Fabi, si tu as un logement, une situation stable, aucune raison de ne pas avoir la garde (trouve peut être un mode de garde fiable si tu le peux).
Dans le pire du pire, ce serait une residence alternée.
Il faut voir aussi ce qu'il demande: peut être que le dvh un week-end sur deux peut lui convenir (surtout tu vois des avantages à la résidence alternée... Genre: je demande un dvh classique mais si le juge impose une résidence alternée, je saurai occuper ma semaine de libre... :6: :65: :90: :15: ). Et s'il y a accord...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »