Nouveau clash

Moniadu95

Nouveau clash

Messagepar Moniadu95 » 07 Juil 2020, 23:07

Encore un clash ce soir
Après avoir passé son après-midi sur son canapé à ronfler ,pn se réveille vers 19h 30 pour faire tranquillement son jardin,quand je lui demande à quelle heure il veut manger ,. Réponse vers 21h le temps de boire mes 3 ricards et que je me détende lol
Et au moment de se mettre à table "ça sent le brûlé,tu as trop fait cuire comme d hab,ou as tu acheté le pain il es dur(question qu il pose quasi tous les jours) tu sais vraiment rien faire tu es nulle.et comme je ne réponds pas ,il s énervé de plus belle,balance son assiette,se lève renverse du vin par terre etc..et me dis je sais que tu as décidé de m énervé,tu fais la gueule toute la journée,si t as l intention que je divorce n y pense même pas,je vendrais jamais la maison,tu fais aucun effort pour que cela aille mieux entre nous,je suis sorti voir un ami hier pour me changer les idées et tu vas me le reprocher etc..
Quand j ai pu en placée une, ça a été plus fort que moi je lui ai dis que j en avais rien à faire qu il aille soi disant voir des amis,qu en fait il ne voulait pas divorcer car il ne pourrai pas se passer de sa boniche et de l argent que je lui rapportais en bossant,qu il voulait que je parte mais qu il me couperait les vivres dès que je passerai la porte.,que je ne pouvais que faire la gueule avec quelqu'un qui m insultes et me rabaisse tout le temps
Évidemment pour lui les insultes c est pour me faire réagir,qu il es capable de faire des efforts pour su on doit bien ensemble mais qu il faut que j y mette du mien lol lol
J ai quitté la pièce,j ai tout laissé en plan,pour essayer de me calmer,je ne le supporte plus ,je crois que je n ai jamais haï quelqu un comme ça,j ai eu envie de lui crier au visage que j espère que je n aurais pas encore longtemps à voir sa tronche et que cette fois ci si je pars il aura beau pleurer je ne reviendrai pas....
Demain je vais essayer d appeler pour avancer le rendez-vous du 16 avec association , ça me semble tellement loin et j ai du mal à cacher mon ressentiment.

Moniadu95

Nouveau clash

Messagepar Moniadu95 » 07 Juil 2020, 23:31

Suite du clash à l instant
Pn viens me voir dans la pièce ou je me suis réfugié
J ai 2 mots à te dire" ça fait 30 ans que tu me fais chier,toutes les histoires avec mon frère avec mes filles c est par ta faute , tu as déposé une main courante il y a 4 ans alors que je t ai jamais touché,tu gueulé comme une hystérique quand je te disais quelque-chose qui ne te plaisait pas tout ça pour que les filles pensent que je te frappais., Tu as même gâché l enterrement de ma mère l année dernière,tu es une folle,j aurai du te faire enfermé .
Maintenant écoute moi bien à partir de maintenant je vais faire de ta vie un enfer,si tu ne changes pas d attitude,tu m as pourri la vie je vais pourrir la tienne
Et il part en claquant la porte.
La seule phrase que j ai pu lui dire "pourquoi es tu resté avec moi". Pas de réponse.
J avais l impression qu' il me disait ce qu en fait c est moi qui devrait lui dire,et pour une fois cela ne m à fait ni chaud ni froid.
Maintenant je ne sais pas s il va me laisser dormir trcette nuit dans ma chambre qui ne ferme pas à clé,il es capable de venir en pleine nuit pour me gueulé dessus et me faire peur..
C est vraiment un malade

MilaLune

Nouveau clash

Messagepar MilaLune » 08 Juil 2020, 00:00

Bonsoir Monia,

J'ai lu quelques post de toi, il y a quelques mois et ce soir.

ACCROCHE-TOI ACCROCHE-TOI ! A tes rêves, tes projets, ta vie nouvelle que tu es en train de construire.
Bon, c'est sûr qu' "il" gâche le paysage pour le moment, mais tes fondations sont bien là.
Prends ta haine entre tes mains, façonne-la, et fais-en de la rage de vivre à injecter dans tes projets d'avenir ! RIEN POUR LUI !

Merci pour tes récits encourageants et inspirants.

Amitiés :39:

pnyme

Nouveau clash

Messagepar pnyme » 08 Juil 2020, 04:27

Moniadu95 a écrit :Suite du clash à l instant
Pn viens me voir dans la pièce ou je me suis réfugié
J ai 2 mots à te dire" ça fait 30 ans que tu me fais chier,toutes les histoires avec mon frère avec mes filles c est par ta faute , tu as déposé une main courante il y a 4 ans alors que je t ai jamais touché,tu gueulé comme une hystérique quand je te disais quelque-chose qui ne te plaisait pas tout ça pour que les filles pensent que je te frappais., Tu as même gâché l enterrement de ma mère l année dernière,tu es une folle,j aurai du te faire enfermé .
Maintenant écoute moi bien à partir de maintenant je vais faire de ta vie un enfer,si tu ne changes pas d attitude,tu m as pourri la vie je vais pourrir la tienne
Et il part en claquant la porte.
La seule phrase que j ai pu lui dire "pourquoi es tu resté avec moi". Pas de réponse.
J avais l impression qu' il me disait ce qu en fait c est moi qui devrait lui dire,et pour une fois cela ne m à fait ni chaud ni froid.
Maintenant je ne sais pas s il va me laisser dormir trcette nuit dans ma chambre qui ne ferme pas à clé,il es capable de venir en pleine nuit pour me gueulé dessus et me faire peur..
C est vraiment un malade

Monia, je ne me rappelle pas que tu aies eu à subir de telles paroles avant.
Alors si tu sens que la violence empire, n’attends pas. Dépose une plainte pour menace.
Nous nous sommes trop habituées à les laisser dire tout ce qui leur passe par la tête comme si nous attendions que l’orage passe !!!
Ce n’est pas un orage, c’est un fou.

Fais attention à toi.
Chez moi, la dernière fois qu’il en est revenu à la violence physique (ça faisait des années que ça restait des mots, horribles, mais des mots), j’ai appelé les gendarmes. Ils sont venus trop tard et ils n’avaient rien à constater (PN s’était couché depuis longtemps), mais moi, je sentais qu’il fallait que je parle, que je dise enfin ce que je subissais. Et ils m’ont écoutée dans la rue. Ça m’a fait du bien d’être écoutée par eux, pour une fois !
Et tout cela n’est que le début.
Il faut que tu en parles en dehors du forum.
Il faut que tu dises exactement ce que tu vis.
Ce n’est pas une querelle de couple. Il te le dit, il a de la haine. Il aurait voulu te faire interner ! Il te promet de te pourrir la vie. Crois-le. Et protège-toi.

Je sens que tu as envie de tout lui balancer. Mais cela ne servira à rien qu’à te mettre en danger. Ne tais pas ce que tu vis. Mais ne lui en parle pas à lui. Parles-en à d’autres professionnels.

Courage Monia. Tu sais que quand je te lis j’ai le sentiment de lire ma vie.
Tu es devenue celle qui porte tout ce qu’il a raté dans sa vie. C’est pratique pour lui. MAIS :
Nous ne sommes pas le paillasson de PN.
Nous ne sommes pas la poubelle de PN.
Nous ne sommes pas la déchèterie de PN.

Nous sommes des femmes qui travaillons et qui avons droit au respect !! Oui ! Même si PN ne comprend rien. Tu sais que ce qu’il pense ne vaut rien. Nous avons nos droits !!!!!!!!!!!!

Et une idée : laisse-le aller chercher le pain ou alors encore mieux, tu le mets dans ta voiture et tu l’emmènes à la boulangerie choisir son pain ! Tu ne descends pas, toi. Ce n’est pas sympa pour les autres mais au moins il se défoulera sur les vendeuses ou les clients et pas sur toi. Toutes ces petites stratégies te permettent de faire diversion pour que ça pète le moins possible sur toi à la maison. On est là :12: :12: :12:
J’espère qu’il te laissera dormir :39:

Janou

Nouveau clash

Messagepar Janou » 09 Juil 2020, 14:04

bonjour Monia
comment vas-tu aujourd'hui ?
Pnyme a raison il monte d'un cran dans la violence... Il est sur que si tu évites de lui répondre et surtout de te mettre en colère cela ne peut plus faire car pour se nourrir il a besoin de ta colère et de plus il sent bien que tu prends une voie de non retour et cela lui fait peur.
Tu as raison ce qu'il t'a reproché tu remplace le tu pas je et tout est conforme pour lui de toute façon pour eux c'est habituel de nous reprocher ce qu'ils sont...
Fait attention à toi car avec eux on ne peut jamais prévoir leur réaction et jusqu'où ils iront... Ils (elles) sont à la grande limite de la folie des vrais border line...
as-tu pu faire avancer ton RV
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

Nouveau clash

Messagepar pnyme » 09 Juil 2020, 16:50

J’espérais que Monia passerait nous faire un coucou.
J’espère que tout va bien pour elle et qu’elle est juste très occupée.... :3:

Moniadu95

Nouveau clash

Messagepar Moniadu95 » 09 Juil 2020, 23:25

Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles
Alors après le clash d avant hier soir j ai passé une nuit tranquille,il n est pas venu me déranger et hier matin plutôt fin de matinée,il se lève et fait comme si de rien n'était, comme si tout allait bien.
Dingue ce pouvoir de passer à autre chose,comme si c était moi qui avait cauchemarder.
Bref moi je le calcule pas,pense à la soirée resto prévu depuis une semaine avec ma collègue.
En fait depuis qu on a commencé à travailler ensemble,on se fait 2 petites sorties resto par an que l ont fait passer en frais pro ,en général c est en mars mais évidemment la on a reporté cause virus
Bien sûr pn ne croit pas du tout à cette soirée resto,pense même que je dois sortir avec mes filles,et moi j entretien le doute exprès...
J ai cru qu'il allait venir jusqu'au resto(dont je lui avais donné le nom) pour voir mais il ne l à pas fait finalement
(J avais noté km au compteur de sa voiture,savoir si il allait se déplacer)
Bref j ai passé une très bonne soirée avec ma collègue
Aujourd'hui je travaillais,quand je suis rentrée à 13h pn partait voir son psy., Moi ensuite allait au kine puis suis repartie travailler,ce qui fait que je n ai vu pn que ce soir en rentrant.
Et alors là coup de théâtre,pn qui veut avoir conversation sérieuse avec moi
Il a bien compris que je voulais partir qu il en a parlé au psy qui lui aurait dit qu il devrait réfléchir,que peut-être cela serait la meilleure solution etc etc
Alors il envisage 3 solutions finir les travaux dans la maison et la vendre ou bien faire appel à une société de rachats de crédits ou ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France.
Comme il était très calme pour une fois,j en ai profité pour lui dire ce que j avais sur le coeur,car il commençait à me dire aussi qu il m aimait toujours,qu il aurait beaucoup de mal à se séparer de moi,que si j étais prête à lui laisser encore une chance il ferait des efforts sur tout et blablabla
Alors j ai coupé court en lui disant que non je ne voulais pas qu il fasse d efforts,que ça fait 30ans qu il me dit qu il va faire des efforts,qu en fait je ne veux même pas qu il change puisqu'il est incapable de changer,ce que je veux c est sue s arrête une bonne foi pour toutes cette guerre malsaine qu il mène contre moi depuis tant d années,que tout cela s arrête ,je veux la paix et si cela doit passer par la séparation,on doit se séparer .
J en rajoute une couche en disant que même si on se sépare,on peut rester bon amis,que je serai là pour lui
Alors contre toute attente,il me dit tu as peut-être raison,alors ce week-end tu m aides à finir les travaux et le 21 on met en vente.
10 jours pour finir les travaux.10jours pour changer d avis!!
Autant dire que je n y crois pas encore une seule minute
D ailleurs je lui ai dit,il me dis tu verras bien en tout cas je suis content d avoir eu une conversation calme avec toi
Fin de discussion
Qu en pensez vous??

pnyme

Nouveau clash

Messagepar pnyme » 10 Juil 2020, 00:07

Monia,
Comme nous sommes des personnes sensibles, je suis comme toi et je trouve génial d’avoir eu cette discussion calme. Calme, paix... ce sont des mots que j’ai souvent répétés parce qu’il m’accusait du contraire !

Et puis, je me dis, je vais essayer de faire comme toi.

Et puis, je me dis, « mais, j’ai déjà essayé de faire comme toi ! », « j’ai déjà vécu ça ! »

Et puis, je me dis, nous avons affaire à des circuits électriques qui ont un problème de fonctionnement. Tu vas remettre le compteur en route et, dans un jour, trois jours, cinq jours, ça va à nouveau disjoncter.

Oui, Monia. Moi aussi je veux y croire.
Je ne veux pas porter la responsabilité de la séparation parce qu’eux ne la porteront jamais.

Mais je vais te citer : ce qu’il n’a pas fait depuis 30 ans, il ne le fera pas plus maintenant.
C’est juste une phase pour lui.
Tu sais pertinemment, et mieux que moi qui suis avec PN depuis la moitié de ton temps, qu’il a beaucoup d’autres phases. Et parmi ces autres phases, beaucoup de phases sombres, terribles, odieuses, violentes !

Ne te laisse pas endormir (et je n’ai aucun intérêt à te voir te séparer). Je te dis que j’en suis à un point de vouloir dialoguer. Mais NOUS savons très bien que cela ne sera que provisoire, Monia. Malheureusement.
Il a très peur de te perdre ! Très peur. Mais pas forcément parce qu’il t’aime. Plutôt parce qu’il ne sait pas t’aimer...

Lapsus

Nouveau clash

Messagepar Lapsus » 10 Juil 2020, 11:15

Salut Monia,

Tu es très lucide, et c'est vraiment hallucinant d'entendre et de réentendre quasi la même histoire par chacun d'entre nous...

Ça présente tout de même un avantage...
S'ils savaient, eux qui se croient tellement uniques, combien ils sont des copies conformes les uns des autres, tellement prévisibles!
Il t'a fait de belles promesses, et plus tu voudras y croire, plus tu montreras que tu veux leur réalisation, moins il voudra les réaliser.

Il faudrait que tu parviennes à lui faire croire que ça t'embête, qu'il y a quelque chose qui ne va pas, que tu t'opposes à des détails insignifiants, pour qu'il poursuive "malgré toi"!
Et si la vente devait se faire – ce n'est pas encore gagné –, préviens le notaire que tu veux qu'il dépose ta part directement dans ton compte perso, surtout pas dans un compte commun, afin de couper court aux problèmes de partage qui suivraient.

Maintiens ta "promesse" que tu resteras "amie" avec lui si tout se passe bien, et mets-la dans la balance si nécessaire?

Pauvre toi, il monopolise tellement ta vie et tes pensées que ça va faire un grand vide quand tu pourras enfin le quitter. Heureusement, ce vide sera facile à remplir avec des activités enfin constructives...

Courage Monia, on dirait qu'il y a de la lumière au bout du tunnel!

Bises :39:
:42:
:40:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Janou

Nouveau clash

Messagepar Janou » 10 Juil 2020, 11:43

coucou Monia
vite vite en passant lapsus a raison s'ils savaient tous les clones qu'ils ont ! ces promesses toujours les mêmes, encore les mêmes qui durent que le temps d'un instant ! aussitôt dites aussitôt oubliées. Attends quelques jours et il te soutiendra qu'il ne t'a jamais dit cela que c'est toi qui a promis de faire des efforts...
c'est vrai qu'ils nous disent alors ce qu'on attend depuis des mois, des années et on voudrait bien y croire mais c'est un leurre de plus.
Alors surtout ne te laisse pas brûler les ailes à sa lanterne qui n'est absolument pas magique...
Oui cela doit bien l'embêter car pour le moment il pense qu'il ne trouvera pas un si beau et si gentil pigeon mais ne t'inquiète absolument pas pour lui il retombera très vite sur ses pieds.
les jours passent et le décompte se fait de plus en plus petit.
courage ma belle :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »