Nouveau clash

Moniadu95

Nouveau clash

Messagepar Moniadu95 » 12 Juil 2020, 01:18

48h
Il a fallu 48h pour que pn montre de nouveau son vrai visage, enlève ce masque de personne conciliantes prêt à soi disant une séparation d un accord commun.
Je suis déçue lol ,je pensais qu'il serai capable de me l'a faire à l envers un peu plus longtemps..
Hier soir après le repas ou pn m à fait sa pseudo crise de douleur cardiaque à laquelle je ne réagis pas,pn veut de nouveau discuter...
Il a passé l après-midi. À faire petits travaux dans la cuisine, comme il avait promis de le faire pour la vente de la maison et là changement de programme,il à bien réfléchi,cela fait 2 nuits qu il ne dort pas,il à des crises d angoisses etc etc...et en fait il pense que vendre la maison n est pas une bonne solution,que l on peut s en sortir autrement,qu il ne veut pas de séparation,qu il m aime,qu il fera tous les efforts que je lui demande etc..
Déjà à partir de lundi tu m achète des bouteilles d'eau,j arrête de boire ,je vais diminuer les cigarettes ,je vais reprendre mon traitement,je suis prêt à tout pour sauver notre couple..et si toi aussi tu fais des efforts on y arrivera.
Cela m à mis hors de moi,je lui ai dis qu il n y avait rien à sauver,que des efforts j en ai fait jusqu'à n en plus pouvoir,que ses promesses il me les a faites tant et tant de fois que cela en devient risible,
Alors il me dit oui si tu veux partir,c est que tu dois avoir un autre homme et s il y a un autre homme je ne le supporterai pas,je le tuerai
Moi "si il y avait un autre homme ,il y a longtemps que je serai partie
Lui: si tu pars ,tu ne vas prester seule,tu vas aller t inscrire sur des sites de rencontre
Moi :ah oui alors tu me donneras les noms des sites puisque c est toi qui a l habitude d y aller
Lui:Ça fait au moins 7 ans que je ne t ai pas trompé
Lol ça fait plus de 30ans qu on es ensemble
Moi : on arrête la discussion,tu es un manipulateur de première,je ne crois plus à tes "belles promesses", alors on va continuer la coloc encore des semaines,des mois,des années jusqu à ce qu on en crève...
Lui :À toi de faire en sorte que cette coloc se passe bien et qu on arrive peu à peu à une vie de couple normale
Pitoyable,il es pitoyable, il es à vomir...
Et pour conclure en beauté il rajoute
Demain si tu veux ,tu peux aller voir ta fille et ton petit fils,je sais qu il te manque,mais tu diras à ta fille que c est moi qui t à proposer d y aller et qu il me manque aussi,Hallucinant!!
Si il savait que vendredi soir au lieu d aller travailler ,je suis aller chez ma 2e fille ou j ai retrouvé sa sœur et mon petit fils,ainsi que ma soeur et son mari qui habite a400km,qui d habitude passe chez moi et à qui j avais dit de ne pas passer en expliquant pourquoi.
Avec ma fille aînée,on avait parié sur le nombre de jours où il tiendrai ses soi disant promesses faites la veille.elle lui laissé une semaine,moi 3 jours on s est trompé toutes les deux,mais pas sur le fait que c était encore des mythos....

Janou,lapsus, pnyme
Vous avez raison ce sont tous des clones
En fait je suis contente d avoir trouvé ce forum,pour me faire prendre conscience que je ne suis pas là seule à vivre ce que je vis,que cela n est pas moi la mauvaise,que ce que je vis n est pas normal,et qu il faut que je m en sorte ,que cela a trop duré..
J ai perdu tant d années qui ne se rattraperont pas,mais je me dis à présent que j ai encore de belles années à vivre et à vivre heureuse..
Merci

Jessaie02

Nouveau clash

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2020, 06:59

Moniadu95 a écrit :48h
Il a fallu 48h pour que pn montre de nouveau son vrai visage, enlève ce masque de personne conciliantes prêt à soi disant une séparation d un accord commun.
Je suis déçue lol ,je pensais qu'il serai capable de me l'a faire à l envers un peu plus longtemps..
Hier soir après le repas ou pn m à fait sa pseudo crise de douleur cardiaque à laquelle je ne réagis pas,pn veut de nouveau discuter...
Il a passé l après-midi. À faire petits travaux dans la cuisine, comme il avait promis de le faire pour la vente de la maison et là changement de programme,il à bien réfléchi,cela fait 2 nuits qu il ne dort pas,il à des crises d angoisses etc etc...et en fait il pense que vendre la maison n est pas une bonne solution,que l on peut s en sortir autrement,qu il ne veut pas de séparation,qu il m aime,qu il fera tous les efforts que je lui demande etc..
Déjà à partir de lundi tu m achète des bouteilles d'eau,j arrête de boire ,je vais diminuer les cigarettes ,je vais reprendre mon traitement,je suis prêt à tout pour sauver notre couple..et si toi aussi tu fais des efforts on y arrivera.
Cela m à mis hors de moi,je lui ai dis qu il n y avait rien à sauver,que des efforts j en ai fait jusqu'à n en plus pouvoir,que ses promesses il me les a faites tant et tant de fois que cela en devient risible,
Alors il me dit oui si tu veux partir,c est que tu dois avoir un autre homme et s il y a un autre homme je ne le supporterai pas,je le tuerai
Moi "si il y avait un autre homme ,il y a longtemps que je serai partie
Lui: si tu pars ,tu ne vas prester seule,tu vas aller t inscrire sur des sites de rencontre
Moi :ah oui alors tu me donneras les noms des sites puisque c est toi qui a l habitude d y aller
Lui:Ça fait au moins 7 ans que je ne t ai pas trompé
Lol ça fait plus de 30ans qu on es ensemble
Moi : on arrête la discussion,tu es un manipulateur de première,je ne crois plus à tes "belles promesses", alors on va continuer la coloc encore des semaines,des mois,des années jusqu à ce qu on en crève...
Lui :À toi de faire en sorte que cette coloc se passe bien et qu on arrive peu à peu à une vie de couple normale
Pitoyable,il es pitoyable, il es à vomir...
Et pour conclure en beauté il rajoute
Demain si tu veux ,tu peux aller voir ta fille et ton petit fils,je sais qu il te manque,mais tu diras à ta fille que c est moi qui t à proposer d y aller et qu il me manque aussi,Hallucinant!!
Si il savait que vendredi soir au lieu d aller travailler ,je suis aller chez ma 2e fille ou j ai retrouvé sa sœur et mon petit fils,ainsi que ma soeur et son mari qui habite a400km,qui d habitude passe chez moi et à qui j avais dit de ne pas passer en expliquant pourquoi.
Avec ma fille aînée,on avait parié sur le nombre de jours où il tiendrai ses soi disant promesses faites la veille.elle lui laissé une semaine,moi 3 jours on s est trompé toutes les deux,mais pas sur le fait que c était encore des mythos....

Janou,lapsus, pnyme
Vous avez raison ce sont tous des clones
En fait je suis contente d avoir trouvé ce forum,pour me faire prendre conscience que je ne suis pas là seule à vivre ce que je vis,que cela n est pas moi la mauvaise,que ce que je vis n est pas normal,et qu il faut que je m en sorte ,que cela a trop duré..
J ai perdu tant d années qui ne se rattraperont pas,mais je me dis à présent que j ai encore de belles années à vivre et à vivre heureuse..
Merci

Coucou monia je suis contente de lire que tu as repris contact avec tes enfants..que tu les vois et ta famille aussi..
Oui c'est que des sombres con**rds et c'est bien tous les memes

Leur point fort :
SES MOTS que l'on aimerait qu'il soit vrai..
ses mots en tant que sensible et empathe qui nous touchent en plein coeur..
ses putins de mots qui arriveraient a nous faire croire qu'ils vont changer
Mais finalement ce ne sont que des mots.. qui amènent des promesses qui ne sero.t jamais tenue..
Ne jamais ecouter LES MOTS mais REGARDER LES ACTES..

tu avances et tu reprends confiance en toi
Bravo

Janou

Nouveau clash

Messagepar Janou » 12 Juil 2020, 10:36

ho ma pauvre Monia
je ne suis pas étonnée car plus le temps passe et qu'ils avancent en âge plus ils ne tiennent pas le temps et ils sont pitoyables...
Je suis super contente pour toi de savoir que tu as pu renouer avec tes enfants, ta famille c'est une excellente chose et un pas important vers ta rédemption
quant à leur clap quand ils sentent la fin proche ou même si c'est eux qui l'ont provoqué alors là ils disent tous la même choses que eux nous aiment qu'ils nous ont toujours aimés et patati et patata la meilleur eau c'est la badoit....qu'ils vont faire des efforts SI NOUS nous en faisons (ha parce que depuis le temps nous n'en n'avons jamais faits...) et leur promesses ne tiennent guère plus de 24 heures et biensûr c'est jamais qu'une fois de plus de notre faute... ils ne se rendent même pas compte qu'on a découvert comment ils fonctionnaient non ça ils ne peuvent l'imaginer c'est nous les sottes et eux sont si intelligents... pareil eux s'ils partent c'est pour une nouvelle et ils nous ont trompé tant de fois donc là aussi impossible à imaginer qu'on les quittent pour nous retrouver et avoir la paix non il nous faut un jules comme eux on une nénette...
S'ils avaient 2 sous de jugeote ils se rendraient compte de leur ridicule
de toute façon monia quand tu l'auras quitté et que tu demanderas le divorce pour rembourser toutes les dettes qu'il a fait il sera bien obligé de la mettre en vente votre maison... mais peu importe laisse le dire n'attire pas ses foudres sur toi ce n'est pas le moment ta décision est bien prise tu as des personnes aimantes qui désormais t'entourent tu ne feras pas machine arrière
ps.- juste le coup des malaises cardiaques ou autres là aussi c'est du connu archi connu et c'est cousu de fil blanc..
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

Nouveau clash

Messagepar pnyme » 12 Juil 2020, 12:48

Des nouvelles ! Merci Monia !
Ce qui donne la nausée, c’est que même quand PN fait des promesses, si tu prends une balance, c’est toujours toi qui devras en faire encore plus que lui !!!
Vous allez faire une belle coloc. Hein ???
1/ On s’aime trop pour se quitter et on va vivre en coloc ?
= Y a pas comme un paradoxe !! Non ? (En plus ça me parle car c’est aussi dans la tête de mon mari quand ma fille aura quitté la maison, l’un de nous deux prendra sa chambre !!!! Mais ça, il ne me l’a pas dit. Contrairement aux PN que vous connaissez, PN ne m’expose jamais ses projets).
2/ Je vais faire des efforts mais toi aussi !
= Pardon ? Mais y a pas une dette côté efforts ? Alcool, canapé, insultes, mise à mal de tes relations avec tes très proches... c’est toi qui ne ferais pas assez d’effort ? Euh, non, PN, je crois que vous vous débrouillez très bien tout seul pour tout pourrir !
Le mec donne vraiment l’impression d’avoir énormément réfléchi à la situation (wahou ! Deux nuits à ne pas dormir pour pondre ça ?) alors qu’il vise une vie totalement classique pour un couple.
Conclusion : le gars cherche des idées pour vivre bien parce qu’avec eux, on démarre en négatif. Une relation saine par à la limite de zéro et va vers les +++. Mais avec un PN, on part d’un niveau négatif et on n’arrive parfois même pas à atteindre le zéro ! Mais nous on mérite le +++.
Et à te lire, je sens que tu as déjà la tête et un pied dans ce +++ C’est super que tu formes à nouveau ta famille avec tes proches, et tes filles, en évitant les complications odieuses qui sont dans la tête de PN.
Alors continue bien Monia ! Tiens bon ! :12: :12:

Moniadu95

Nouveau clash

Messagepar Moniadu95 » 13 Juil 2020, 09:40

Nuit d enfer
Pas fermé l oeil de la nuit à cause de pn
La journée d hier s était déroulé dans l ignorance totale l un de l autre.
Avant le repas du soir pn me pose une question
"Te souviens-tu ce que tu faisais le 4 avril 2016 à 15h29"
Non je ne m en souviens pas
Eh bien c est le jour et l heure ou tu as déposé ta main courante contre moi.
Alors tu vas faire quoi cette fois ci si tu pars,tu vas porter plainte, tu veux divorcer mais où tu vas trouver l argent pour payer un avocat.
J ai fait des efforts énormes depuis cette main courante,je me suis humilié pour que tu revienne,je me suis mis à genoux pour t implorer,et toi tu veux jeter 30ans de vie commune à la poubelle tu es un monstre
Moi : J ai fait l erreur de t accorder un énième chance de changer il y a 4ans,mais tu ne l à pas saisi.Plein de belles promesses comme d hab que tu n as pas tenu,tu parles d humiliations mais les pires humiliations c est moi qui les ai vécues,tu as la mémoire courte..
Lui: Je te promets cette fois ci cela ne sera pas des paroles en l air,je t aime toujours même si je sais que toi tu ne m aimés plus,je te donne pas un mois si tu me quittes pour te remettre avec quelqu'un..
Moi: Si tu avais un peu d amour pour moi,tu voudrais mon bonheur non et tu ne me gâchera pas le reste de ma vie,ce que je veux c est la paix, tu me dit que tu m aimés mais à ce stade c est plus de l amour,tu as juste pas envie de vivre seul et surtout de montrer que ton mariage était un échec..
On continue la conversation pendant le repas
Il me dit que si c est comme ça il m empêchera de partir par tout les moyens ,qu il me retrouvera ou que j aille que non je n aurais pas la paix tant qu il vivra etc....
Je ne lui réponds même plus
Il continue "ce soir je vais me saouler ça m aidera peut-être à dormir puisque cela fait 3 nuits que je ne dors pas
Je vais faire de ta vie un enfer et ça commence des ce soir
Un malade ,un fou
Il balance son assiette par terre "tu ramasseras boniche"
Alors je pars dans ma chambre pour ne plus le voir et l entendre
Pn met le son de la télé très fort pour m empêcher de dormir,au bout d un long moment je l entends ronfler,je vais baisser le son et essaye de dormir vers minuit il se réveille met la ponceuse en route (bruit infernal) dans la cuisine,je ne bouge pas je sais que c edt ce qu'il attend,cela dure un bon moment,
1h30 du mat il commence à frapper contre les murs en chantonnant,il m insulte,j ai peur qu'il entre dans la chambre mais il ne le fait pas
Je l entends vider le placard à chaussures du couloir et celui des manteaux,il fait beaucoup de bruit,je m imaginé plein de choses,je m apprête si ça dégénère à passer par la fenêtre pour m enfuir ..
Un moment de calme puis il revient toujours en chantonnant, je vais mettre le feu à la maison ça réglera le problème de la vente( ce passage j ai réussi à l enregistrer) fais attention si tu sors dans le couloir y a eu un tsunami je m imaginé des choses comme je l ai entendu faire couler l eau dans la salle de bain près de la chambre,je me dis il a fait déborder le lavabo il doit y avoir de l eau partout
Au bout de quasi 2 heures de délires il va se coucher mais je ne suis pas tranquille,j ai fini par m endormir d épuisement,ai dormi 3 h
Ce matin 7 h je constate les dégâts qui sont moins important que j imaginais
Vêtements et chaussures qui jonchent le sol,pas d eau nulle part,cendriers vides près de la poubelle,2 bouteilles de vin vidées,
J appréhende son réveil,la journée,les jours vont être longs je ne sais pas si je vais tenir le coup...
Je suis désespérée, épuisée...

Janou

Nouveau clash

Messagepar Janou » 13 Juil 2020, 11:19

bonjour Monia
C'est vraiment la bête aux abois qu'il te joue... tant mieux si tu as pu enregistrer je te conseille aussi de prendre des photos du capharnaüm qu'il a mis chez vous et à ta place je ne rangerai que mes affaires en les changeant de place si tu le peux car sinon il recommencera. J'irai de nouveau faire une main courante et je trouverai un endroit où je peux aller habiter quelques temps...Car il va te mener cette vie jusqu'à ce que tu renonces à ton projet auquel il faut vraiment que tu donnes suite. Tu as renoué avec ta famille appelle là à la rescousse... car il a un avantage sur toi il ne travaille pas... et à ce rythme tu ne tiendras pas longtemps. Tu aurais peut du appeler la police cette nuit.
Ils sont démoniaques, ils semblent revenus à de bons sentiments mais c'est pour encore mieux te piéger... Ce sont de vrais malades sous l'aspect de gens normaux... Et on se laisse avoir à chaque fois.
ce sont vraiment des fous et cette nuit il te l'a démontré dans toute sa splendeur.
Qu'il nous quitte ou qu'on le quitte on y laisse toujours des plumes c'est le prix à payer hélas pour retrouver notre liberté et cette dernière elle n'a pas de prix.
courage ma belle :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Lapsus

Nouveau clash

Messagepar Lapsus » 13 Juil 2020, 12:49

Monia

Ton PN est extrêmement violent et il dérape méchamment!
Il t'a donné la Xième preuve que ses promesses n'étaient que du vent et qu'il n'a pas de limite.

Filme-le, enregistre-le, dépose plainte, appelle le CIDFF, fous-le dehors ou fuis!
Chaque jour de plus est un jour de trop... sors-toi de ça.

Courage.
:41:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

pnyme

Nouveau clash

Messagepar pnyme » 13 Juil 2020, 14:07

Monia, ouvre les yeux, s’il te plaît !
Tu me fais penser à ce que j’ai lu sur le comportement de la grenouille (je ne sais plus où j’ai lu ça) :
Si tu essayes de la mettre dans un bain bouillant, son instinct de survie va la faire bondir du récipient.
Si elle est déjà dans l’eau tiède et que tu fais chauffer très très progressivement la température, elle s’adapte et reste jusqu’à mourir ébouillantée.
Ce qui se passe entre vous. Il adopte un comportement de plus en plus violent. Il menace de te pourrir la vie. Maintenant il menace de mettre le feu à la maison.
Ça va crescendo, Monia.
Et même s’il revient à des paroles plus conciliantes, c’est pour retourner aussitôt aux menaces !
La situation est grave, Monia.
Est-ce qu’il serait capable de dire à la minute près quand vous vous êtes dit oui pour la vie ?
Là, cet individu a gardé le papier (moi aussi quand j’ai déposé une plainte, il y avait l’amende qu’il a reçue avec tous les détails de dépôt) et il ressasse ce que tu as fait de « mal » selon lui (= ce que tu as très bien fait selon la règle reconnue par tous ! Ça, tu le sais, j’espère).
Il nourrit sa haine car il ne peut pas nourrir son amour, il ne sait pas faire.
Monia, je pense que tu devrais peut-être prévoir un toit pour les semaines à venir... déjà pour ta quiétude à toi car tu vis dans un stress permanent. Hier, mon mari a voulu faire décongelé de la viande. Il a tapé le paquet sur le plan de travail et ça a fait un bruit qui m’a fait PEUR alors que je lisais tranquillement dans ma chambre ! On ne veut pas se l’avouer Monia, parce qu’on se dit que nous sommes des femmes adultes et fortes, mais au fond de nous, nous ressentons cette peur viscérale qui nous place toujours sur le qui-vive en sa présence, même quand il est en train de regarder la télé ! Tu dis toi-même que tu serais prête à sauter par la fenêtre ! Moi, j’ai la chance d’avoir une porte et j’en suis à garder une clé sur moi !
Il ne faut pas en avoir honte, mais il faut se dire que ce n’est pas normal de vivre en couple dans ces conditions.
La situation ne doit être que provisoire, temporaire.
Et elle ne doit même pas l’être s’il y a menace et danger.
Il se saoule en plus ! Monia, il y a non seulement danger mais aussi inconscience de sa part.
J’espère que tu ne t’adaptes pas comme la grenouille.
Et puis, je note. Cet enregistrement ne servira à rien si tu le gardes pour toi. N’attends pas qu’il passe à plus d’alcool, à plus de violence. Tu es en danger, Monia.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »