nouveau arrivant

azerty456
Messages : 21
Inscription : jeu. 29 juil. 2021 00:11

Re: nouveau arrivant

Message par azerty456 »

eina a écrit : jeu. 5 août 2021 05:33

Mais même quand leur personnalité est comprise cela ne fait pas tout....
Les éducatrices dans mon cas (celles du département puis celles du service judiciaire) ont bien compris à quel individu elles avaient à faire..."comme il est très narcissique....",
moi la psy m'avait dit d'entré "elle est brillante" j'etais surer content car je m'etais dit qu'elle allait la détecté, et bin non pas du tout.



et bien figure-toi que cela n'a pas de conséquences pour lui et sa garde parce que je suis une "trop bonne mère", je compense, je travaille avec les enfants pour défaire ce que le père instaure de mauvais chez eux (ben oui, les suivis psys sont sabotés systématiquement par le père)
exactement la meme chose mais moi la psy m'a dit que j’étais trop proche de mon fils et que donc je faisais sans le savoir de l’aliénation parental, je compense également puisque la dans mon cas c'est la mère qui ne fait rien (lorsque nous nous etions entendu en etant tout les 2 seul que moi j'achetais ca et que elle, elle achetait ci et bine rien a ete fait (j'ai attendu 1 ans puis finalement c'est moi qui ai tout acheté ), par contre lorsque nous nous étions devant la psy et qu'il fallait acheté autre chose la curieusement elle l'a fait 2 mois apres (je ne dit pas ce qui devait être acheté pour ne pas dévoilé mon identité, j'en dit malgré tout beaucoup sur la situation).
Avatar de l’utilisateur
Labas
Messages : 134
Inscription : dim. 16 mai 2021 21:00

Re: nouveau arrivant

Message par Labas »

eina a écrit : jeu. 5 août 2021 05:33
Labas a écrit : mer. 4 août 2021 19:53 Merci à tous pour vos mots et témoignages .
Donc, ça veut dire , en gross , que le PN n'est pas tant reconnu que ça , en fait ?
Donc , il faut 'tomber' sur le bon et y'en a t il beaucoup , des bons , des formés a cette déviance psychique ?

Bien à vous . Courage à tous .
Mais même quand leur personnalité est comprise cela ne fait pas tout....
Les éducatrices dans mon cas (celles du département puis celles du service judiciaire) ont bien compris à quel individu elles avaient à faire..."comme il est très narcissique....", "il ne changera jamais", "il est extrêmement procédurier " etc, sans parler des mensonges et manipulations qu'il leur a servis et dont elles se sont rendu compte... et bien figure-toi que cela n'a pas de conséquences pour lui et sa garde parce que je suis une "trop bonne mère", je compense, je travaille avec les enfants pour défaire ce que le père instaure de mauvais chez eux (ben oui, les suivis psys sont sabotés systématiquement par le père) et lui de son côté n'est pas "assez maltraitant" pour être plus ennuyé que ça (du style il leur fait bien à manger, ne les roue pas de coups, quelques violences psys et quelques coups bien placés suffisent largement à en faire ses marionnettes) D'ailleurs elles me le disent, JE dois continuer à faire ci ou ça. JE dois m'adapter à lui, sa personnalité etc et en même temps je ne dois pas me laisser faire non plus. En gros moi je devrais être parfaite, les exigences sont toutes pour moi....on compte sur moi pour gérer et pour régler les troubles que cela induit chez mes enfants......
La psy de mon aîné avait d'autant plus compris qu'il avait exercé sur elle ses méthodes de destruction massive quand elle a fait l'ip.
Jusqu'à porter plainte contre lui... plainte classée sans suite. Et lui l'utilisant même en audience pour se victimiser. Et essayer de faire croire que je la connaissais, parce qu'on a peu près le même âge. Ce jour-là, l'avocate, je serait bien allée la voir et dans les yeux je lui aurais bien demandé si ça va, si elle dormait bien avec si peu de scrupules de mentir à ce point et protéger des gens cme ça.
Bref, tout ça pour dire que même quand leur personnalité transparaît, ils ne sont pas nécessairement inquiétés.
Oh ? ça me fait penser à des chiens attachés à des chaines ou a des chevaux abandonnés dans un pré..
Tant qu'ils ont a manger et de l'eau, tant qu'ils ont un abri et qu'ils ne sont pas maigres : les services de protection des animaux ne peuvent rien faire. :42:

Décidément , les psy et le système de fonctionnement de la loi me dépasseront toujours...

:shock:
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
azerty456
Messages : 21
Inscription : jeu. 29 juil. 2021 00:11

Re: nouveau arrivant

Message par azerty456 »

ca y est le noeud est démêlé. montage incroyable de mon ex et de son pere.

le grand pere (pere de mon ex) a insisté depuis tout petit aupres de mon fils pour dire qu'il n'allait pas bien et qu'il etait psychiatre et que lui il sait quand les gens ne vont pas bien.

mon enfant allant bine il ne lui repondait pas si ce n'est qu'il allait bien.

la réponse ne plaisant pas a cette brave personne tant que mon fils ne parlait pas ils ne rentraient pas du parc on alors ne se couchaient pas ou ne mangeaient pas (c'est tres sain comme attitude de la par d'un grand pere).

du coup mon fils a inventé tout et n'importe quoi et sans snul doute en m'accablant, le grand pere en a fait tout une histoire puis a envoyé mon ex et mon fils devant une psy et la l'hisotire etait monté.

je me retrouve accusé de choses que je n'ai jamais fait et dit, mon fils expliquant cette situation aujourd'hui qu'il est plus âgée, mon ex le traite de menteur pour dissimuler leurs mensonges et montage, ses personnes malsaines sont capable d’accuser un enfant de manipulateur pour me faire accuser et dissimuler leurs manipulations .
azerty456
Messages : 21
Inscription : jeu. 29 juil. 2021 00:11

Re: nouveau arrivant

Message par azerty456 »

Bonjour a tous,

je vous laisse un message qui pourra peut etre aider certains(es) qui se trouveraient dans une situation similaire.

j'ai pris contacte avec une psy (une vrai avec les diplome reconnu etc) car oui il y a les faux psy ceux qui mettent psychothérapeute machin truc et qui en fait n'ont aucun diplome (on vit dans un monde formidable...)

faites tres attention (j'insiste lourdement) ces psychoterapeutes machin truc ne sont pas des psy, ils ne possede aucun diplome de psy reconnu.
ces gens la sont des calamité, surtout n'allez pas chez eux pour vous faire aider vis a vis d'un(e) PN.

ils ne connaissent rien et ne détecteront rien, allez chez un vrai psy reconnu ce sont les seules personnes qualifier pour vous aidez.


pour evenir a mon histoire et qui pourrait peut etre en rassurer certains(es) qui vivraient la meme chose :

le PN fait parfois parler les enfants en bas ages contre l'autre parent histoire de prouvez (une fausse histoire, bien sur que c'est faux comme toutes les histoires qu'ils montent) aliénation parental) du coup vous risquez d'etre accusé par votre enfant sur des choses que vous n'aurez jamais fait.

RASSUREZ VOUS ces pratiquent faites par le PN sont entièrement connu des VRAI PSY (si en plus vous avez aidez vos enfant et qu'ils ont développé un sens critique en grandissant ils n'iront pas dans le sens du PN)
comme votre enfant plus grand parlera ouvertement des pratiques du PN sur lui lorsqu'il etait petit, PN va donc chercher a discréditer votre enfant et dira qu'il est manipulateur (oui oui comme ca vous etes un manipulateur mais aussi votre(os) enfants ).

cette situation ne tien pas aux yeux d'un vrai PSY, si vous voulez vous sortir de ce genre d'histoire (car certains(es) risquent bien d'y etre confronté) FAITES TRES ATTENTION A RENCONTRER UN VRAI PSY AVEC DES DIPLOME DE PSY.

n'aller pas vers un psychothérapeute ou hypnotiseur si il n'y a pas un diplôme d'etat reconnu car ce sont des charlatants et ils vont vous faire du mal (beaucoup de mal) et pire ils vont vraiment faire du mal a vos enfants car il ne sont pas formé et font n'importe quoi.

pour info, un vrai psy a l'obligation d'afficher ses diplômes dans sa salle d'attente, un vrai psy est répertorié en tant que professionnel de la santé, tout les autres charlatant n'ont pas cela, si c'est le cas fuyez (car PN va le retourner contre vous sans problème) et contactez un vrai psy (psychologue ou psychiatre mais un pro qui a des diplômes).

pour info lorsque PN aura bien fait parler votre enfant contre vous, il ira voir ce genre de personnes non qualifiées pour obtenir un rapport et vous attaquer en justice (generalement juste avant que l’enfant ne puisse choisir seul soit quelques années avant ses 15 ans)
si votre enfant a ete recu par un psycho machin truc sans votre autorité parental, c'est un charlatant qui n'a aucun diplome donc fuyer et remballez gentiment cette personne qui ne vos pas plus que vous voir meme moins en se faisant de l'argent sur le dos de personne en souffrance (ils ont aussi un plaque sur la deventure de leur immeuble mais cela ne veut pas dire que ce sont de vrai psy) : UN VRAI PSY (ayant les diplome d'etat qui son reconnu)N'A PAS LE DROIT (recevoir un enfant sans l'accord des DEUX PARENTS) DE FAIRE CELA (je tiens cette info de la psy que j'ai rencontré plusieurs fois donc c'est une info sur et tres importante pour vous si vous etes dans mon cas)


un signalement fait par ce genre de personne ne vaut rien il ne vaut pas mieux qu'un signalement fait par un de vos voisins (oui cela déclenchera certainement un e enquête) mais rassuré vous un avocat spécialisé et vrai psy vous expliqueront que ce genre de pratique est classique du PN.


j’espère que cela en aidera certains(es) si nécessaire
satchsatch33
Messages : 343
Inscription : mar. 23 avr. 2019 15:15

Re: nouveau arrivant

Message par satchsatch33 »

pnyme a écrit : jeu. 29 juil. 2021 08:00 Et au fait, la famille de PN n’est pas une relation sur laquelle compter ! N’oublie pas que tu étais sensé les débarrasser de leur fille ! Eh oui, la quitter c’est en quelque sorte abandonner leur bébé et surtout, ils ne souhaitaient sûrement pas se la coltiner à nouveau ! On ne doit pas oublier que l’on arrange la belle famille quand on se paye PN et ses abus dans son foyer. :42:
J'adhère à 10 000 % avec le contenu de ce paragraphe. C'est d'ailleurs le grand paradoxe avec l'entourage familial des PN : ils font la vie impossible aux victimes, mais cependant, ils ne veulent surtout pas voir PN revenir à la maison et se retaper le fardeau. Allez comprendre...
Andouille81
Messages : 2276
Inscription : lun. 22 juil. 2019 21:40

Re: nouveau arrivant

Message par Andouille81 »

satchsatch33 a écrit : dim. 24 oct. 2021 11:44
pnyme a écrit : jeu. 29 juil. 2021 08:00 Et au fait, la famille de PN n’est pas une relation sur laquelle compter ! N’oublie pas que tu étais sensé les débarrasser de leur fille ! Eh oui, la quitter c’est en quelque sorte abandonner leur bébé et surtout, ils ne souhaitaient sûrement pas se la coltiner à nouveau ! On ne doit pas oublier que l’on arrange la belle famille quand on se paye PN et ses abus dans son foyer. :42:
J'adhère à 10 000 % avec le contenu de ce paragraphe. C'est d'ailleurs le grand paradoxe avec l'entourage familial des PN : ils font la vie impossible aux victimes, mais cependant, ils ne veulent surtout pas voir PN revenir à la maison et se retaper le fardeau. Allez comprendre...
Totalement d'accord avec vous.

Les parents/famille, au fond d'eux, savent parfaitement comment ils sont et de quoi ils sont capable... et ils savent pertinemment que s'il n'y a plus de conjoint pour être la "victime" attitrée, c'est aux qui en feront les frais et qui devront gérer les débordements.
Répondre