ne laisser personne démonter votre confiance en vous..

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02
Messages : 10227
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

ne laisser personne démonter votre confiance en vous..

Messagepar Jessaie02 » 01 Avr 2019, 15:26

ARTICLE LA VIE DES REINES


J’ai passé beaucoup de temps et d’efforts à développer ma confiance en moi. Je n’ai jamais pensé que je méritais un mec bien, mais maintenant je sais que je le mérite. Malheureusement, cela ne veut pas dire qu’ils ont commencé à se montrer à ma porte, et il devient difficile de garder la foi quand les hommes continuent à me traiter comme si j’étais ordinaire.

1. Un mauvais traitement continu commence à me perturber

Je sais que je suis une fille géniale et que je devrais être capable de trouver un partenaire qui voit et apprécie cela, mais je n’y arrive pas. Qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai l’impression d’être folle, de ne pas mériter un homme qui m’aime et qui pense que je suis une personne incroyable. Je ne comprends pas. C’est terrible et ça menace toute mon estime de moi-même.

2. J’aime qui je suis, mais les mauvaises rencontres alterent cette confiance.

La plupart du temps, les hommes qui semblent penser que je suis incroyable au début deviennent soudainement prétentieux et peu valorisants. Je veux quelqu’un qui ne me fait jamais ça parce que je fais toujours de mon mieux pour mettre de l’amour et des efforts dans une relation. Suis-je folle de penser que c’est possible ? Suis-je folle de penser que je suis assez bonne pour mériter mieux ?

3. Peu importe comment comment un mec semble genial, il finit toujours par me devaloriser…

Je n’ai pas beaucoup de rencards parce que j’ai des normes assez élevées. C’est d’autant plus dévastateur quand je pense que j’ai enfin trouvé un homme qui est fait pour moi, et que je me rends compte qu’il fait toujours les mêmes conneries. J’en ai tellement marre de tout ça. Je préfère me cacher seule dans mon appartement pour toujours plutôt que de continuer à avoir affaire à des hommes qui ne font pas d’efforts avec moi.

4. Les hommes que je fréquente arrêtent d’essayer en un temps record, je ne comprends pas.

J’ai du mal à trouver un gars qui essaie pendant toute la période de la lune de miel, c’est-à-dire les trois premiers mois, et encore moins après ça. Je sais qu’il y a des hommes qui savent comment avoir une vraie relation adulte mature. Je ne sais pas où ils sont, mais ils ne traînent pas autour de moi. Je ne suis pas le genre de fille que les mecs pensent qu’ils peuvent piétiner, donc je ne comprends pas.

5. Ils me disent que je suis incroyable et me traitent comme si j’étais jetable.

Ça me dépasse complètement. Ils disent tant de jolies et gentilles choses, mais leurs actions disent le contraire. Encore plus déroutant, ils semblent très excités par moi au début et font des efforts, mais abandonnent ce comportement au moindre signe de conflit. J’aime à penser que tous les hommes ne sont pas aussi paresseux et égoïstes, mais il devient difficile de croire le contraire.

6. Je veux garder espoir, mais ça me fait me sentir mal.

Il me semble qu’il vaut mieux éviter les hommes plutôt que d’avoir de l’espoir et de me faire briser le cœur à maintes reprises. Je ne veux plus m’en occuper. C’est le pire. Depuis que mes tentatives d’amour se terminent en désastre, je ne crois plus que quoi que ce soit d’autre va vraiment arriver. Je ne vois pas d’autre fin heureuse pour moi que de décider de vivre ma vie seule.

7. C’est dur de vouloir sortir avec quelqu’un quand cela arrive tout le temps.

Je veux croire qu’il y a des gens bien, vraiment. Cependant, même quand j’en rencontre un, il n’est pas assez viril pour moi. Il me trouve intimidante et ne supporte pas le fait que je ne supporte pas les conneries. Est-ce qu’il y a au moins un type qui me convient ? Je commence à en douter. Après des années et des années, je suis franchement épuisée et je ne veux pas le supporter.

8. Je pense que je serai mieux seule si les mecs continuent à me rabaisser.

Je le crois vraiment. J’aime être seule malgré le fait que le sexe et l’affection physique me manquent comme tout autre être humain normal. Je suis triste parfois, mais ce n’est rien comparé à la douleur déchirante de vivre une autre déception avec un homme que je croyais différent. J’en ai assez d’essayer d’être courageuse, ouverte et vulnérable pour des mecs qui n’apprécient pas ça.

9. J’ai travaillé longtemps et durement pour développer ma confiance en moi et le fait de sortir avec quelqu’un ne fait que l’ébranler.

Je me sens bien dans ma peau quand je suis seule – c’est merveilleux de savoir que je n’ai pas vraiment besoin d’un homme. En fait, d’habitude, je me sens moins bien quand je sors avec quelqu’un. Je continue de mettre mes sentiments entre les mains d’hommes qui n’apprécient pas de les avoir et je me retrouve triste à nouveau. Je ne sais pas comment briser ce schéma.

10. J’en ai marre d’essayer alors que mes espoirs finissent toujours par être anéantis à maintes reprises.

Sérieusement, quel est l’intérêt ? Oui, je trouverai peut-être quelque chose qui vaille la peine d’être avec un homme, mais ça n’en a pas l’air. Chaque fois que je me laisse aller sur ce terrain, je me blesse. J’en ai marre de me sentir mal à l’aise avec les rencards, les hommes et l’amour. J’ai envie de quelqu’un qui m’aime correctement et aucun homme ne veut jamais me donner ça. Je suis un bon être humain et j’en ai marre qu’on m’oublie.

11. Je ne sais pas si je croirai un jour un type qui promet de bien me traiter.

Tout ce que j’ai appris sur les hommes, c’est qu’ils ne tiennent pas leurs promesses ou n’ont jamais eu l’intention de les tenir. Qu’ils voulaient simplement me mettre au lit ou qu’ils pensaient pouvoir me donner des choses qu’ils ne pouvaient pas, c’est toujours ce qui arrive. Je ne demande pas grand-chose, alors ça me déconcerte que tous ces gars aient trouvé que c’était si difficile de s’en sortir.

12. J’étais une romantique désespérée, mais toute cette déception me tue l’ me.

J’ai toujours su que mon cœur romantique n’était pas tout à fait réaliste, mais je croyais qu’il y avait des hommes qui me donneraient du romantisme. Maintenant, je commence à penser que ça n’arrivera jamais. Je n’arrive même pas à obtenir d’un homme qu’il me donne le strict minimum, et encore moins qu’il m’aime et me nourrisse comme je le mérite.

conclusion : NE LAISSER PAS A UN AUTRE LE POUVOIR DE VOUS AIMER !
Une femme c'est comme une clé ...
on te la vole pas ...
tu la perds par manque d'attention !!!

Jessaie02
Messages : 10227
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

ne laisser personne démonter votre confiance en vous..

Messagepar Jessaie02 » 21 Mai 2019, 22:54

Je remonte
Une femme c'est comme une clé ...
on te la vole pas ...
tu la perds par manque d'attention !!!

Hiris2301
Messages : 220
Enregistré le : 06 Mar 2019, 07:41

ne laisser personne démonter votre confiance en vous..

Messagepar Hiris2301 » 22 Mai 2019, 08:45

Ce texte est tout à fait ma vie actuelle et mon état d esprit. Toujours ce problème de manque de confiance en moi, à ce dire que le vrai amour n'est pas pour moi.
Ma phrase : mieux vaut être seule que mal accompagnée


Retourner vers « Le Salon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités