Mon PN me contacte encore malgré mon SR

Hey

Mon PN me contacte encore malgré mon SR

Message par Hey »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai 21 ans, et j’ai vécu 2 ans 1/2 avec mon ex PN (que j’ai finalement quitté).
J’ai toujours eu un « mauvais sentiment » vis à vis de lui. Je me méfiais. Mon instinct me disait de le faire. Pour autant, étant mon premier amour... j’ai très vite était sous son emprise. Ce qui a été compliqué c’est ma «schizophrénie émotionnelle ». Je voyais qu’il me faisait du mal.. que ce soit verbalement en me rabaissant à outrance des minutes durant (sous forme de monologues qui m’accablent), d’insultes toutes plus dégradantes les unes que les autres, d’ordres, de phrases blessantes, de ruptures par dizaine (chantage affectif). Ou même physiquement (coups de ceintures, de balai, de cintres en bois, de poing, pieds, de câble de chargeur, de manette, de pied de chaise en bois.. tout ce qui lui passait sous la main ou même de crachats). Sans parler des nombreuses violences sexuelles (me tirait les cheveux, me forçait à beaucoup de choses, de gifles si monsieur se considérait que je n’étais pas assez rapide dans mon exécution, d’insultes ... et j’en passe). Cette personne me faisait du chantage si je ne faisais pas ce qu’elle voulait. En me disant « je te quitte », si je m’étais opposé à elle. Ou en disant : « je vais m’inscrire sur des sites de rencontres tu seras prévenue, je vais te tromper » si je refusais une pratique sexuelle. Cette personne a déjà menacé de se suicider si je venais à la dénoncer. A menacer de me tuer. M’a déjà harcelée de nombreuses fois si je ne répondais pas au téléphone les rares fois ou je sortais avec des amies. Longtemps j’ai voulu que cela fonctionne alors j’ai essayé de temporiser .. de « changer ». Il m’ordonnait chaque jour de changer. D’être plus ci, ça. Naïve et voulant bien faire.. je me suis sacrifiée dans cette relation. Oubliée.

Vous l’aurez compris, cette personne est mon premier amour et mon pire cauchemar.

J’ai finalement décidé de sauter le pas, un soir ou ça a dégénéré. Je l’ai quitté. Je suis à présent en dépression post traumatique depuis 2 mois.

Cette personne est un manipulateur.
Je l’ai bloquée de partout (mails, appels, FaceTime, iMessage, whatsapp)..mais rien. Elle continue de m’appeler en inconnu. Pourquoi ? Ne suis-je pas suffisamment claire dans ma démarche ?

Pourquoi fait-il cela ?
Je ne comprends pas sa démarche !
Sachez d’ailleurs que cette personne est très méticuleuse et secrète. Pourquoi donc continuer de me harceler ?
Hey

Jb

Message par Hey »

Jhhhhhhjjjk
Hey

Re: Mon PN me contacte encore malgré mon SR

Message par Hey »

Hey a écrit : sam. 9 janv. 2021 11:11 Bonjour à toutes et à tous,

J’ai 21 ans, et j’ai vécu 2 ans 1/2 avec mon ex PN.
Vous l’aurez compris, cette personne est mon premier amour et mon pire cauchemar.

J’ai finalement décidé de sauter le pas, un soir ou ça a dégénéré. Je l’ai quitté. Je suis à présent en dépression post traumatique depuis 2 mois.

Cette personne est un manipulateur.
Je l’ai bloquée de partout (mails, appels, FaceTime, iMessage, whatsapp)..mais rien. Elle continue de m’appeler en inconnu. Pourquoi ? Ne suis-je pas suffisamment claire dans ma démarche ?

Pourquoi fait-il cela ?
Je ne comprends pas sa démarche !
Sachez d’ailleurs que cette personne est très méticuleuse et secrète. Pourquoi donc continuer de me harceler ?
Janou

Re: Mon PN me contacte encore malgré mon SR

Message par Janou »

bonjour et bienvenue parmi nous
tu pourrais faire le test sur www.perversnarcissique. dans le blog au début du forum.
Nous ne sommes en aucun cas médecins thérapeutes ou autre donc de notre part difficile de dire ce qu'est une personne. Mais à ce que tu écris tu as rudement bien fait de quitter ce salaud, gros dégoutant et quelle patience de supporter cela pendant 2 ans 1/2.
Maintenant c'est toi qui est partie et un PN déteste perdre la face parce que je pense qu'à l'extérieur il donnait une belle image de lui. En plus n'oublie pas que pour eux nous ne sommes pas humains. Ils s'emparent de toutes nos belles qualités, nos bons sentiments et nous appliquent tous leurs défauts. Pour eux nous ne sont qu'une chose, un jouet et on leur appartient. eux ont tous les droits nous aucun. Je pense que c'est pour cela qu'il essaie encore de te joindre... Il n'a pas fini son travail avec toi : te démolir complétement ! Tu oses reprendre ta liberté pff pour lui impossible à imaginer et en même temps si ce n'est déjà fais il est à la recherche d'une nouvelle proie. Ces sales individus sont vides ils n'éprouvent aucun bons sentiments et pour vivre il leur faut une proie.
Ici tu vas trouver plein de textes, de vidéos qui t'aideront à comprendre leur mécanisme.
te fais-tu aider et es-tu entourée par ta famille, des amis, un(e) thérapeute. Après ce que tu as vécu c'est important de se faire aider. Nous avons vécu un très gros traumatisme.
prends bien soin de toi :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Répondre