Mon PN fait cela, ca veut dire quoi quand ils font ca?

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 19 Nov 2017, 23:47

Il se sauve quand il me voit comme tout a l,heure il m'a vu au magasin et avec son amie il s'est sauvé 3 fois. J'en est eu marre qu'il fasse mine de se sauver chaque fois qu'il me voit donc été lui demander pourquoi il adoptait ce comportement et il me repond je me sauve car je ne veux plus te parler. J'ai dit tu n'a qu'a m'ignorer mais je comprend pas pourquoi tu fais un grand tour pour te sauver ainsi...ce cirque m'énerve...et sa reponse m'a blessé...il ne veut plus me parler, apres m'avoir juré de ne jamais me traiter comme ca il le fait je lui est dit tu m'avais promis de ne jamais me traité ainsi et il dit je vais raccrocher.

Pensez vous qu'il joue un jeu en faisant ca? Un PN qui fui peut t'il essayer de revenir? Je le demande car j'aimerais au moins avoir la preuve que j'ai compté pour lui. Il semble se foutre de moi et c'est rare des PN qui prenne la fuite...je sais plus quoi penser je sais je n'aurais pas du le contacter et j,aurais du m'en foutre mais j'étais trop furieuse.

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 19 Nov 2017, 23:49

Je pense qu'il ne reviendra jamais , ce dois être un genre de PN qui lorsqu'il dit que c'est fini c fini a jamais.

Tahina

Messagepar Tahina » 20 Nov 2017, 08:31

Que c'est un gros lâche...comme tous les PN ? S'il sait que tu as compris qui il est...sa seule trouille, c'est que tu fasses tomber son "masque" du mec parfait.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Litchi

Messagepar Litchi » 20 Nov 2017, 08:40

J'étais déjà transparente lorsqu'il me croisait quelque part du temps où nous étions ensemble alors maintenant...c'est lui le premier qui a coupé les ponts et appliqué le no contact.
Je pense qu'il a compris.

Et ils nous effacent aussi vite que nous sommes rentrées dans leur vie. J'en ai encore eu la preuve et surtout de leur manque de sentiments.
J'ai du me rendre dans mon ancien domicile parce que j'avais oublié quelque chose dans le grenier. J'ai pu constater qu'à part ce carton noyé parmi d'autres. Le peu de choses à moi encore visible dans la maison avait déjà été jetées ( ça fait 3 semaines que j'ai déménagé ).
J'ai ouvert la poubelle pour jeter quelque chose et j'y ai trouvé la carte que je lui avais écrite pour la naissance de notre fille. A nouveau le sol s'est dérobé sous mes pieds.
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

marie123

Messagepar marie123 » 20 Nov 2017, 09:57

Pffff.... Désolée Litchi.... C'est vraiment petit et minable de faire ça.
Et oui, comme tu dis ça prouve bien le manque de sentiments et d'attache de leur part...
Comment font ils pour effacer et balayer une histoire aussi vite... Ça me dépasse :?

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 20 Nov 2017, 11:09

Bonjour Bertille. Tu réponds toi même à ta question. Tu lui as fait promettre de ne jamais te traiter comme ça? Il sait donc que ça te touche s'il se comporte ainsi. Il le fait donc exprès. Ses promesses ne valent rien. Il sait comme t'atteindre et ne se prive pas. Aimer voir souffrir quelqu'un ça n'est pas tenir à la personne.

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 20 Nov 2017, 14:21

Merci pour vos réponses si vous saviez comme ca me touche. Le rejet me fait tant de mal...l'entendre me dire de sa bouche : Je ne veux plus te parler....d'un ton froid ca me met a la fois en colere et dans une forme de tristesse. Il a envoyer sa mère rompre avec moi pour lui...et il ose me parler comme ca apres tout le mal qu'il m'a fait...il se prend pour une victime. Je le déteste mais besoin de sa tendresse...meme si elle est fausse. Mon copain actuel ne me donne pas assez d,affection si je compare avec lui. :(

Phénixe tu a raison je n'avais pas vu les choses sous cet angle. On dirais que je me dit toujours que c,est un humain normal...mais non. Il n'a pas de sentiment et à voir comment il parlait de ses amies, meme si il traine avec elles...il ne dois pas les aimer beaucoup.

je me dit toujours moi si je suis avec une personne c,est parceque je la respecte. Mais lui ne raisonne pas comme ca.

Bertille92

Messagepar Bertille92 » 20 Nov 2017, 14:25

Tahina a écrit :Que c'est un gros lâche...comme tous les PN ? S'il sait que tu as compris qui il est...sa seule trouille, c'est que tu fasses tomber son "masque" du mec parfait.

C'est un lache...mais je pensais que comme il n'avais personne il essairais de reprendre contact. AU fond, je me dit bah je vais guerir de cette blessure si il tente de reparer ce rejet comme tout les pervers qui courent apres leur victime...mais le mien me jette c'est que je dois etre vraiment une bonne a rien...j'aimerais me venger et pouvoir a mon tour le rejeter. Il s'en tire trop bien avec tout le mal qu'il m'a fait.

Angie59

Messagepar Angie59 » 20 Nov 2017, 22:07

Je suis d accord jetee comme une merde c est le cas de le dire, le monstre ne donne plus de nouvelles depuis une semaine, ca y est cette fois je crois que mois aussi toute ma vie est partie a la poubelle tout ca parce que quand monsieur appelait en mode fantome je disai allo et je ne voulais rien dire de plus et je ne l ai meme pas rappele le pauvre! Pff c ca on a tout donne comme une vache a lait et maintenant on est aussi insignifiant qu un detritus , que dire d autre sur ce qu ils sont a part du degout profond et des regrets... :28:
J'ai " aimé " un homme qui n'existait pas. Et l'homme qui existe, je ne l'aime pas...

Bar

Messagepar Bar » 24 Nov 2017, 16:48

J ai compris la fausseté de mon ex et son "faire semblant" lorsque je lui faisais comprendre que je savais des choses sur ses tromperies, sur sa double vie.... et bien, d un seul coup, il devenait distant, froid.... prêt à rompre à tout moment... et sans sentiment aucun... c est la que j ai compris que la relation tenait debout parce que moi je la faisais tenir.... tant que moi j y croyais, tant que je croyais ses mensonges, il était dans la relation... mais à la moindre contrariété, il pouvait me tourner le dos sans pitié...et c est moi qui revenais toujours à cause du manque.... jusqu à la dernière fois... la je me suis dit que je devais arrêter ce cercle infernal... j étais detruire moralement et meme physiquement... je ne supportais même plus mon image dans un miroir... je me disais... oh ma pauvre fille, que tu es ravagée ....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »