Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Répondre
Bibouw

Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Message par Bibouw »

Bonsoir tout le monde

Alors voila mon pn pour la enieme fois m’a quitté, apres m avoir dis que ca ne menait a rien, qu’il a quelqu’un… des chose qu’il avait deja dite auparavant lors des separations
Mais les anciennes fois il revenait rapidement et me laisser toujours comme il disait « une porte ouverte » c’est a dire qu’il pouvait me bloquer de plusieurs chose (appel reseaux etc mais laisser whatsapp par exemple) et cette fois ci il m’a bloqué de partout des que je lui parler dans un endroit il me bloquait j’allais dans un autre il me rebloquait, je l’ai harcelé car je souffre. Je souffre de cette indiference, et je me dis que cette fois c’est mort il ne veut vraiment plus.

Depuis 5 ans que je le connais ca n’est jamais arrivé qu’il me bloque de partout ou bien il débloquait assez rapidement. La rien je suis bel et bien resté bloqué…
Je sais que cette relation est mauvaise, qu’elle n etait pas faite pour durer, que ca ne me convenait pas un mec qui me parle mal me considere pas me gifle (1fois) ne prend pas en compte mes besoin mes sentiments… rien juste de denigrement que je suis une sal*pe que je vais voir des mec a chaque fois qu’il voyait en photo que j etais au restau… etc…
Parfois il me disait que j’etais un sucre, la plus gentille fille qu’il connaissait que j étais belle … sans cesse ce chaud froid

Et pourtant en connaissance de cause, sachant pertinemment que ca n'aurai pas durer éternellement cette histoire j’ai mal je pleure.. je suis pas bien sans lui, il me manque, je voudrais qu’il revienne, je me sens comme si je n’avais jamais existé a ses yeux
Je sais que c’est un bien pour moi qu’il m’est quitté mais j’aimerai tellement qu’il revienne, ne serait ce juste qu’il regrette..

Alors mesdames est ce que pn est deja revenu après vous avoir quitté et/ou bloqué de partout Si oui combien de temps après ? .. racontez moi tout
Je suis vraiment pas bien…..
Cece71

Re: Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Message par Cece71 »

Bonjour et bienvenue à toi Bibouw.
Alors pour répondre directement à ta question rien n'est figé.
Le PN peut partir "définitivement". Souvent quand il à trouvé une proie plus nourrissante pour lui. Et là c'est terriblement douloureux mais c'est un fait, on n'existe plus.Quand l'autre proie est bien ferrée, il part profiter de son nouveau joujou sans aucun scrupule.
Pas question d'offrir une épaule consolante, une conclusion pour te permettre de faire ton deuil . Lui n'a pas besoin de cette étape, et Il n'a pas de respect pour ta souffrance . Ta douleur est juste une nourriture pour lui et en plus il se laisse la possibilité de revenir au besoin.

Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, mais qu'il vienne te rechercher ou non, dis-toi que dans un cas comme dans l'autre tu restes pour lui un objet. Un objet utile à un moment, inutile à un autre.

Alors profite de ce service qu'il te rend.
Tu pleures ? Je pense que tu pleures de toute façon quand tu es avec lui aussi.
Va voir ton médecin ou un psy pour t'aider à passer le stade de cette douleur viscérale. Tu as besoin d'être aidée.

Je t'embrasse :12:
Cece71

Message par Cece71 »

Et sinon le mien a bloqué depuis 1 an: whatssapp, FB, messenger. Je ne sais pas pour les sms. J'ai décidé à la dernière rupture de ne plus revenir et je n'ai donc pas essayé de le joindre par ce biais. M'a-t-il laissé une porte ouverte ? Aucune idée . Je me suis dit stop.
Ça a été dur, grosses crises de manque.
Je n'ai pas craqué.
Mais avant d'en arriver là il y a eu bien des aller-retours, des espoirs et des déceptions , des chauds froids, des mensonges.

Ne plus avoir de contact, ne plus le croiser. Loin des yeux loin du coeur...
Nelly

Message par Nelly »

Coucou Bibouw,
Il pourrait revenir oui, juste pour ré enclencher le jeu de seduction qui sera de plus en plus court par rapport aux moments de destruction qui seront eux par contre de plus en plus longs.
Il t’a bloqué ? Fais de même il va rager, ça lui fera pas de mal.
Pour ma part je ne l’ai pas bloqué, lui non plus, mais on ne s’est jamais reparlé. J’ai vraiment pas envie depuis que j’ai compris. Le lien s’efface peu à peu. Ça fait du bien crois moi.
Va voir un médecin. Parle à tes amis, ta famille
Ne replonges pas s’il revient. Tu ne feras que souffrir sans fin. Là tu souffres oui mais ça va s’arrêter à un moment donné et tu passeras à autre chose. Le temps est notre allié dans ce genre de relation.
Courage Bibouw
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
Bibouw

Message par Bibouw »

Cece71 a écrit : mer. 29 sept. 2021 04:11 Bonjour et bienvenue à toi Bibouw.
Le PN peut partir "définitivement". Souvent quand il à trouvé une proie plus nourrissante pour lui. Et là c'est terriblement douloureux mais c'est un fait, on n'existe plus.Quand l'autre proie est bien ferrée, il part profiter de son nouveau joujou sans aucun scrupule.
Pas question d'offrir une épaule consolante, une conclusion pour te permettre de faire ton deuil . Lui n'a pas besoin de cette étape, et Il n'a pas de respect pour ta souffrance . Ta douleur est juste une nourriture pour lui et en plus il se laisse la possibilité de revenir au besoin.

Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, mais qu'il vienne te rechercher ou non, dis-toi que dans un cas comme dans l'autre tu restes pour lui un objet. Un objet utile à un moment, inutile à un autre.

Va voir ton médecin ou un psy pour t'aider à passer le stade de cette douleur viscérale. Tu as besoin d'être aidée.

En effet je pleurais deja quand il etait la, je ne savais jamais sur quel pied dansait avec lui, si j etais vraiment quelqu un pour lui, il me culpabilisait souvent. Comme quoi je suis pas une fille bien quand je rencontrait d autre homme alors que je n’etais plus avec ( je sais meme pas si un jour j ai ete avec dailleurs) et que lui ne se genait pas avec une autre.

Je n’ai jamais su véritablement ce qu’on etait lui et moi. Ca ne ressemblait pas a une relation de couple dite « normale » il m’a jamais dis je suis ton homme tu es ma femme Non quand je posais des questions sur la nature de cette relation il se defilait et changeait de conversation.

Il s’enervait souvent pour un rien, a chaque fois qu’on se voyait il fallait qu’il y a des relations intimes entre nous, partout ou que nous soyons… quand je parlais d une ex en particulier avec qui il revenait souvent quand il me quitté il disait « de toute façon vous ne me méritez pas vous, je sais que je vais ma pair une fille de confiance et intelligente »et oui il me traitait souvent de conne handicapée mentale mongole… Alors oui face a lui je redevenait enfant je n étais pas moi même, il me stressait parfois je faisais n importe quoi j étais maladroite.un jour il m’a giflé car j’ai « haussé la voix »

Pleins de chose que je n’aurai jamais accepté avec quelqu’un d’autre vraiment jamais mais lui me les fait accepter je ne sais pas quel moyen..

Malgrès tout ca il arrive a me manquer quand même, et c’est lui qui me rejette
J espere que j’arriverais a aller mieux ….
Bibouw

Message par Bibouw »

Nelly a écrit : mer. 29 sept. 2021 05:24 Coucou Bibouw,
Il pourrait revenir oui, juste pour ré enclencher le jeu de seduction qui sera de plus en plus court par rapport aux moments de destruction qui seront eux par contre de plus en plus longs.
Pour ma part je ne l’ai pas bloqué, lui non plus, mais on ne s’est jamais reparlé. J’ai vraiment pas envie depuis que j’ai compris. Le lien s’efface peu à peu. Ça fait du bien crois moi.
Ne replonges pas s’il revient. Tu ne feras que souffrir sans fin. Là tu souffres oui mais ça va s’arrêter à un moment donné et tu passeras à autre chose. Le temps est notre allié dans ce genre de relation.
Courage Bibouw
Depuis cbien de temps vous ne vous parlez plus ? Qui en a pris l’initiative ?

Merci
Cece71

Message par Cece71 »

Bibouw a écrit : mer. 29 sept. 2021 09:34
Cece71 a écrit : mer. 29 sept. 2021 04:11 Bonjour et bienvenue à toi Bibouw.

En effet je pleurais deja quand il etait la, je ne savais jamais sur quel pied dansait avec lui, si j etais vraiment quelqu un pour lui, il me culpabilisait souvent. Comme quoi je suis pas une fille bien quand je rencontrait d autre homme alors que je n’etais plus avec ( je sais meme pas si un jour j ai ete avec dailleurs) et que lui ne se genait pas avec une autre.

Je n’ai jamais su véritablement ce qu’on etait lui et moi. Ca ne ressemblait pas a une relation de couple dite « normale » il m’a jamais dis je suis ton homme tu es ma femme Non quand je posais des questions sur la nature de cette relation il se defilait et changeait de conversation.

Il s’enervait souvent pour un rien, a chaque fois qu’on se voyait il fallait qu’il y a des relations intimes entre nous, partout ou que nous soyons… quand je parlais d une ex en particulier avec qui il revenait souvent quand il me quitté il disait « de toute façon vous ne me méritez pas vous, je sais que je vais ma pair une fille de confiance et intelligente »et oui il me traitait souvent de conne handicapée mentale mongole… Alors oui face a lui je redevenait enfant je n étais pas moi même, il me stressait parfois je faisais n importe quoi j étais maladroite.un jour il m’a giflé car j’ai « haussé la voix »

Pleins de chose que je n’aurai jamais accepté avec quelqu’un d’autre vraiment jamais mais lui me les fait accepter je ne sais pas quel moyen..

On a toutes connu la même chose. Et cette sensation de relation à sens unique ! On est avec lui , on l'aime , on le soutient.
Et lui rien du tout. Il ne se donne même pas la peine de nous quitter. On doit prendre la porte de nous même quand il n'a plus besoin de nous. A nous de comprendre le message. D'interpréter . Comme toujours.
Perso les 6 premiers mois on formait un vrais couplé. Et après, entre 2 love bombing je le demandais si j'étais un plan cul, si je devais me xonsidecomme célibataire.
Ils entretiennent le flou. Donnent de moins en moins . A la fin on d'accrocher à des miettes.
Quant à leurs départs... Si c'est toi qui le quitte il voudra revenir. Le quitter est un affront.
Si c'est lui qui part ... : ça peut être de la simple manipulation comme un vrai départ pour profiter de sa nouvelle proie.
Tu veux vraiment qu'il revienne ?
Il n'est pas un baromètre de ta valeur. Qu"il revienne signifie juste qu'il veut encore profiter de toi.
Bibouw

Message par Bibouw »

Cece71 a écrit : mer. 29 sept. 2021 11:43
Bibouw a écrit : mer. 29 sept. 2021 09:34

On a toutes connu la même chose. Et cette sensation de relation à sens unique ! On est avec lui , on l'aime , on le soutient.
Et lui rien du tout. Il ne se donne même pas la peine de nous quitter. On doit prendre la porte de nous même quand il n'a plus besoin de nous. A nous de comprendre le message. D'interpréter . Comme toujours.
Perso les 6 premiers mois on formait un vrais couplé. Et après, entre 2 love bombing je le demandais si j'étais un plan cul, si je devais me xonsidecomme célibataire.
Ils entretiennent le flou. Donnent de moins en moins . A la fin on d'accrocher à des miettes.
Quant à leurs départs... Si c'est toi qui le quitte il voudra revenir. Le quitter est un affront.
Si c'est lui qui part ... : ça peut être de la simple manipulation comme un vrai départ pour profiter de sa nouvelle proie.
Il n'est pas un baromètre de ta valeur. Qu"il revienne signifie juste qu'il veut encore profiter de toi.
Moi je ne l’ai jamais quitté, a part vraiment au debut quand il je savait pas ce qu’il voulait je lui disais bon ca sert a rien et je le supprimais puis il revenait mais une fois que j etais bien amoureuse de lui ca a toujours ete lui qui me quittait, j insistait puis j arretais d insister et il revenait..

Je suis juste jalouse de savoir qu’il a quelqu’un d autre et qu’il est pret a me jetter comme ca du jour au lendemain pour quelqu’un alors que pour moi je ne pense pas qu’il jetterais qui que ce soit, il faut savoir que c’est un homme present sur quasi tous les reseaux et meme sur les sites de rencontres .

N avoir aucune issue de contact me frustre enormement je ne sais pas trop ce que j attend d’un type pareil, mais jai l impression que je ne peux pas etre avec quelqu’un d autre a chaque fois c vers lui que je revenait je pensais a lui dans leur bras….. je l’ai dans la peau et c’est ca qui me chagrine
J’aimerai l’oublier mais j’aimerai qu’il me regrette… lui manquer….
Nelly

Message par Nelly »

Bibouw a écrit : mer. 29 sept. 2021 09:35
Nelly a écrit : mer. 29 sept. 2021 05:24 Coucou Bibouw,
Courage Bibouw
Depuis cbien de temps vous ne vous parlez plus ? Qui en a pris l’initiative ?

Merci
Depuis plus de 6 mois et à mon initiative. Je n’avais plus que des miettes et il m’avait dit en avoir une autre. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de revenir prendre la température. Malgré mon amour pour lui je n’arrivais plus à me faire manipuler. Vers la fin je me foutais même de lui : quel lavage de cerveau ! T’es trop fort je kiffe lol
Il ne reviendra pas car il sait qu’il ne peut plus rien faire de moi, je ne reviendrai pas car je détestais ce que j’étais devenue avec lui ; une serpillière et un plan cul basique
Voilà Bibouw, comme quoi tout arrive un jour.
Le ras le bol arrive et y’a plus rien qui peut rentrer 😉
Cela se produira pour toi aussi. Certains y parviennent plus facilement que d’autres. Il m’a fallu presque 2 ans pour réaliser à qui j’avais a faire.
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
Cece71

Message par Cece71 »

Bibouw a écrit : mer. 29 sept. 2021 12:53
Cece71 a écrit : mer. 29 sept. 2021 11:43

Moi je ne l’ai jamais quitté, a part vraiment au debut quand il je savait pas ce qu’il voulait je lui disais bon ca sert a rien et je le supprimais puis il revenait mais une fois que j etais bien amoureuse de lui ca a toujours ete lui qui me quittait, j insistait puis j arretais d insister et il revenait..

Je suis juste jalouse de savoir qu’il a quelqu’un d autre et qu’il est pret a me jetter comme ca du jour au lendemain pour quelqu’un alors que pour moi je ne pense pas qu’il jetterais qui que ce soit, il faut savoir que c’est un homme present sur quasi tous les reseaux et meme sur les sites de rencontres .

N avoir aucune issue de contact me frustre enormement je ne sais pas trop ce que j attend d’un type pareil, mais jai l impression que je ne peux pas etre avec quelqu’un d autre a chaque fois c vers lui que je revenait je pensais a lui dans leur bras….. je l’ai dans la peau et c’est ca qui me chagrine
J’aimerai l’oublier mais j’aimerai qu’il me regrette… lui manquer….
Peut-être que ce n'est plus de l'amour que tu recherches de sa part, mais qu'il te reconnaisse comme être humain.
Parce que oui c'est traumatisant d'être jeté comme un vieux Kleenex.
Et la relation repose beaucoup sur nous fragilités : peur de l'abandon, du rejet , peur de ne plus pouvoir aimer, rivalité avec une autre ... Peut-être que tu souffres plus de ce genre de choses que de son absence.
Tu veux qu'il te regrette ? Mais pour cela il faudrait qu'il s'intéresse à toi.
Or comme le disait l'une d'entre nous, ce qui intéresse ces individus là, c'est qu'on s'intéresse à eux. Ils sont totalement auto-centrés.
On est totalement interchangeables
Répondre