Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Bibouw

Re: Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Message par Bibouw »

Le pire c est j ai conscience de tout ça, de toute ce que h’vous dite le je le sais fort même et ça n’empêche que des fois j’arrive quand même a avoir des doutes : et s’il n'était pas manipulateur, et si c'était de ma faute et qu’il se comportais de la sorte uniquement avec moi..
mon ego me joue des tours, pourquoi il n’est pas gentil avec moi alors que moi je lui ai apporté que du bien dans sa vie… enfin toutes ces choses la ridicule quand on « connait » le personnage..

Pensez vous que c’est une bonne idées de changer de numéro et de réseaux ?
MilaLune

Message par MilaLune »

Tout changement peut être bon à prendre.
Changer de cadre, d'habitudes, de croyances... Tout est nécessaire et se fait au fil de tes possibilités.

Et tout ce qui vient en soutien de ta rupture de contact te sera bénéfique. Je ne dis pas sans douleur, mais bénéfique.
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Bibouw a écrit : mar. 12 oct. 2021 10:22 Le pire c est j ai conscience de tout ça, de toute ce que h’vous dite le je le sais fort même et ça n’empêche que des fois j’arrive quand même a avoir des doutes : et s’il n'était pas manipulateur, et si c'était de ma faute et qu’il se comportais de la sorte uniquement avec moi..
mon ego me joue des tours, pourquoi il n’est pas gentil avec moi alors que moi je lui ai apporté que du bien dans sa vie… enfin toutes ces choses la ridicule quand on « connait » le personnage..

Coucou,

C'est une méthode qui peut être bénéfique surtout au début quand la victime n'est pas sûre d'elle et sait qu'elle aura la faiblesse de replonger.
Il y a des gens qui stoppent la cigarette et qui ne sont pas importunés par les fumeurs autour d'eux. D'autres qui ayant des difficultés à s'abstenir de fumer éviteront les fumeurs à tout prix pour ne pas replonger.

Qu'importe le chemin emprunté, c'est le but à atteindre qui compte.

Pour ma part j'ai gardé mes réseaux sociaux sauf FB qui est trop dans la vie intime et familiale je trouve. PN peut demander des gens de mon entourage en ami et espionner à partir de leur compte.
Donc c'est niet.
J'ai le même numéro depuis 25 ans et il ne m'appelera jamais car il n'est pas maso. Il sait pour l'avoir testé que je n'ai plus rien à voir avec celle que j'étais à une époque.

Fais toi confiance et crois en toi
Vous êtes en couple avec un/une PN ?
Alors votre pire ennemi(e) est sous votre couette

"Celui ou celle qui obéit à son âme ne peut plus être manipulable"
Dr Lanctôt
Cece71

Message par Cece71 »

Bibouw a écrit : mar. 12 oct. 2021 10:22
Y-a-t-il quelque chose qui te fait penser que ça n'en est pas une ?
La lionne48

Message par La lionne48 »

Bibouw a écrit : mar. 12 oct. 2021 10:22

Bonjour,

Oui, non seulement je pense que c'est une bonne idée, mais en plus, la seule solution.
Quand il m'a envoyé un message au bout de 3-4 mois, j'ai cru recevoir un poignard dans le coeur.
Et je me suis fait violence pour ne pas répondre.
Mais à ce moment là, les 6 ans passés avec lui ont défilés, et c'est là que je l'ai bloqué vraiment de partout et que j'ai changé de no de téléphone.
J'ai fermé aussi mes comptes RS, du coup, en 13 mois de no-contact, je ne sais même pas si il a essayé de me joindre ou non, et c'est très bien comme ça. :4:
Comme je l'ai déjà dit Bibouw, le temps est un allié précieux. Un jour, ça ira mieux, puis de mieux en mieux, et tu seras libérée.
Courage à toi, tu mérites bien mieux que ce con, qui t'empêche d'avancer et de te reconstruire.
Bibouw

Message par Bibouw »

Merci pour vos retours, pour la question « y’a t il une raison pour me faire croire le contraire concernant le changement de julero et changement de réseaux »
A vrai dire je ne sais pas tout changer voudrait dire tout recommencer (administrativement et amicalement/proches etc aussi) mais je pense que je vais quand meme tout changer a part instagram. Je me suis dis qu’en janvier lors de l achat d un nouveau telephone j en profiterai pour changer de num et les autres reseaux

C est pas lui qui me manque reellement c’est l habitude de lui, et surtout je pense mon ego qui ne conçoit pas qu’il puisse me traiter de la sorte alors que j’ai toujours ete bien avec lui, c est vraiment ca
Indoko

Message par Indoko »

Coucou Bibouw,

En parcourant le forum je suis tombée sur ce post qui me parle beaucoup. Ta façon de parler de ta douleur, de lui etc. Ce sont des mots que j'aurais pu dire. Et surtout, cette incompréhension. Je vis presque la même chose.

Je te comprends terriblement et je te t'envoie du courage. Comment ça va depuis tout ça ? J'espere sincèrement que ça va mieux.

Tous les conseils qu'on te donne sont les bons et tout ce qu'on a pu te dire quant à ta situation est très pertinent. En revanche, je comprendrai si tu as encore du mal à t'en sortir. C'est tellement dur... J'en viens à me demander si les hommes qui ne sont pas comme ça existe réellement.

Courage et prends soin de toi !
Bibouw

Message par Bibouw »

Indoko a écrit : jeu. 16 déc. 2021 18:26 Coucou Bibouw,

En parcourant le forum je suis tombée sur ce post qui me parle beaucoup. Ta façon de parler de ta douleur, de lui etc. Ce sont des mots que j'aurais pu dire. Et surtout, cette incompréhension. Je vis presque la même chose.

Je te comprends terriblement et je te t'envoie du courage. Comment ça va depuis tout ça ? J'espere sincèrement que ça va mieux.

Tous les conseils qu'on te donne sont les bons et tout ce qu'on a pu te dire quant à ta situation est très pertinent. En revanche, je comprendrai si tu as encore du mal à t'en sortir. C'est tellement dur... J'en viens à me demander si les hommes qui ne sont pas comme ça existe réellement.

Courage et prends soin de toi !
Bonsoir,

Ca faisait un ptit bout de temps que j’etais pas passé par là, et ce soir j’ai eu envie de venir ecrire ici.

Depuis mon dernier message, je l’ai vu il y’a environ 1 mois. C’etait le coup de massue, le putain de déclic qu’il me fallait. Il m’a dit des horreurs, des choses impensable qu’on ne dirait meme pas a son pire ennemie. Il m’a même menacé avec des photos qu’il aurait de moi si je « le laisse pas tranquille ».

Même en me voyant dans l'état dans lequel j'étais (en pleurant et tremblant) il continuais a me dire des atrocités, moi qui était en pleins hallucination de ce que j’entendais et lui qui ne voyait pas lieu d’arrêter ces paroles. Il me déteste, il me hais, il ne m’a jamais estimé ni apprécié, et je l’ai compris ce soir là.
Je me suis juré et j’ai juré devant lui que PLUS JAMAIS je le contacterais ni le verrais.

Il est sorti de mon coeur ce jour là.
En sortant du RDV, je l’ai bloqué de partout. Il avait fait pareil.

Tout va pour le mieux depuis, je suis tellement apaisée sans lui, je suis certaine de n’etre plus du tout amoureuse de moi, vraiment. Il y a peu j’etais la a ecire ma douleur d'être séparé de lui, et aujourd'hui je m’en réjouis. Il m’est arrivé de penser a lui mais négativement seulement, je ne lui trouve plus de « fausse qualité » qui me servait a me voilait la face.

Mais, car il y’a un mais, il y’a deux jour, j’etais dans mon debut de someil quand mon teleohone sonne m, appel masqué je decroche et : «  Salut *****, je vais te tuer » moi qui sort d’un demi sommeil « quoi?? C est qui?? » la personne : « demain je vais te tuer » et j’ai raccoché mon coeur battait a 100 à l’heure

C’etait une voix d’homme qui a changé sa voix pour pas que je la reconnaisse donc c’est forcement une voix que je connais, en procedakt par elimination je pense que c’est lui, meme certain. C’etait son genre de dire « Salut » avec mon prénom a la suite.

Depuis j’ai plus eu d’appel anonyme, mais je vois pas quel était l’interet cet appel…
La Panthère Rose

Message par La Panthère Rose »

Bonsoir,

J'interviens assez peu ici (je suis en phase "d'oubli" voire de pardon si j'y arrive!), mais là il s'agit de menaces de mort. Tu dois porter plainte, peu importe qui c'est.
Lapsus

Message par Lapsus »

Tout à fait d'accord avec La Panthère Rose!

Plainte contre X, puisque tu ne peux jurer que c'est lui, mais il te faut porter plainte!

Je n'ai pas lu ton premier post, mais quant à son titre:
- Il coupe tout contact pour te laisser mariner, certes, ça raffermit son emprise sur toi, mais aussi parce qu'il a d'autres proies(poires)-victimes à fouetter
- Il t'a déjà reparlé (même si seulement anonymement)

Porter plainte, à défaut de te protéger, est un acte par lequel tu reprends du pouvoir sur ta vie.
Une avenue à ne pas négliger.

Courage Bibouw!
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

11522e jour de contact (à peu près :lol: )
Répondre