Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Bibouw

Re: Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Message par Bibouw »

C est ca. Le regret de ne pas s’etre arreté plus tot, moi aussi Cece j avais eu l occasion de finir cette histoire « en beauté » mais une parole de sa part et j etais là, a tout oublier mes efforts juste pour le voir un instant, ou lui parler quelques minutes.

Qu’est ce que c’est dur d’entendre que je n’etais qu’un plan cul pour lui, il m’a fait rater des occasion de rencontre, il etait jaloux possessif il me demandait mes mdp de reseau ou essayer de me pirater me manacer, avec une photo de moi qui date d’il y a deux ans ou on voit un homme dos tourné a la photo a cote de moi. Il l’a encore sur son tel malgres les changement de telephone qu’il a fait depuis ces deux ans. Il m’a déjà menacé avec ca. Et une fois il a vu ma geocalisation d’un endroit il m’a peter un plomb, que lui et moi devions nous rendre a cette édroit pour verifier c etait quelle maison et quel homme avec qui j etais. Bref tout ca pour un plan cul… je n aurai jamais cru n’etre rien pour lui a ce point

Mais voila comme tu as dis je vais de l’avant et j’essaye d oublier ses paroles castratrices. Avec des Si j’aurai tout refait, ne l’avoir jamais rencontré ou alors avoir tout arrêter des qu’il m’a dit avec son panneau rouge clignotant sur le front que c’etait un connard.

Je l’ai bloqué de partout pour la première fois en 5 ans, incroyable pour moi. Mais de toute facon il m’a bloqué aussi.
Ce manipulateur qui fait comme si c’etait moi qui m’etais monter des films pour rien. Je ne sais meme pas ce que je lui trouve. Tout mon entourage me disait qu’il n’avait jamais connu ce genre de monstre, ils se demandaient ce que je lui trouvait, il est nul pas de conversation normale de possible avec lui, pas genereux mais radin, bizarroïde……
Boom

Message par Boom »

Tu n'as donc rien perdu. Laisse le où il est et avance.
Bibouw

Message par Bibouw »

Boom a écrit : mer. 6 oct. 2021 12:05 Tu n'as donc rien perdu. Laisse le où il est et avance.
Je sais. Il n’a rien pour lui. Le seul pb est peut etre mon ego quand il dit que c’est moi le pb, que c’est de ma faute je suis pas assez bien pour lui, qu’il n’aime pas ma facon d etre etc ca me met ma haine contre moi meme. Alors que je sais que c’est lui seul le gros PB ca me bouffe quand j’ai des pensees comme ca et que je m’en veux. Alors que j ai toujours ete bien avec lui pendant qu’il me donnait rien en retour
Bibouw

Message par Bibouw »

😢😔 mon etat d esprit acutuel
Boom

Message par Boom »

Courage Bibouw,
tu as prévu quelque chose ce week end ?
Bibouw

Message par Bibouw »

Boom a écrit : sam. 9 oct. 2021 08:57 Courage Bibouw,
Oui restau… mais en ce moment je suis très fatiguée je dors bcp… je repense a bcp de chose est ce vraiment possible d oublier tout ça j’ai l’impression que j’y repenserai toute ma vie et que j’aurai toujours ce sentiment d’injustice d’incompréhension de frustration..
Boom

Message par Boom »

Bibouw a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:03
Boom a écrit : sam. 9 oct. 2021 08:57 Courage Bibouw,
Oui restau… mais en ce moment je suis très fatiguée je dors bcp… je repense a bcp de chose est ce vraiment possible d oublier tout ça j’ai l’impression que j’y repenserai toute ma vie et que j’aurai toujours ce sentiment d’injustice d’incompréhension de frustration..
Je le ressens aussi tout ça. Et comme toi je dors beaucoup... Faut dire qu'on est tranquille, quand on dort...
On n'oubliera pas. On apprendra à vivre avec...

Resto avec qui ? C'est plutôt cool.
MilaLune

Message par MilaLune »

Boom a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:16 On n'oubliera pas. On apprendra à vivre avec...
Coucou Boomy,

Je ne serais pas si catégorique. On peut laisser ça derrière, quand on n'a pas d'obligation de les côtoyer.
Ce qu'on traîne avec soi dans ce cas (je ne parle pas de ceux qui ont des contacts obligatoires), ce sont les problèmes que leur rencontre a révélés, jusqu'à ce qu'on les ait réglés.
Mais pour le reste, rien n'est éternel, et contrairement à eux on est capables de faire un deuil. Il ne suffit pas de le vouloir, mais le vouloir est nécessaire, par contre.

Rien ni personne ne condamne à porter toute sa vie la lourdeur d'une relation avec un PN avec lequel on n'a plus de contact.
Bibouw

Message par Bibouw »

MilaLune a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:48
Boom a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:16 On n'oubliera pas. On apprendra à vivre avec...
Coucou Boomy,

Je ne serais pas si catégorique. On peut laisser ça derrière, quand on n'a pas d'obligation de les côtoyer.
Ce qu'on traîne avec soi dans ce cas (je ne parle pas de ceux qui ont des contacts obligatoires), ce sont les problèmes que leur rencontre a révélés, jusqu'à ce qu'on les ait réglés.
Mais pour le reste, rien n'est éternel, et contrairement à eux on est capables de faire un deuil. Il ne suffit pas de le vouloir, mais le vouloir est nécessaire, par contre.

Rien ni personne ne condamne à porter toute sa vie la lourdeur d'une relation avec un PN avec lequel on n'a plus de contact.
Que veux tu dire quand tu dis qu’on peut faire un deuil mais qu’eux sont incapable ?

C est surtout les souvenirs heureux, peu qu’il y en ai eu qui reviennent sans cesse et je pense bcp
MilaLune

Message par MilaLune »

Qu'on a la capacité de comprendre que ce qui est est, et de l'accepter.
Répondre