Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Kartia

Re: Mon pn coupe tout contact et ne veut plus jamais me parler

Message par Kartia »

Mais pourquoi ses menace? Stp prend soin de toi et fait beaucoup attention à toi . Tu sais au moin quoi faire juridiquement parlant quand on est menacé par un "inconu" un conseil= ne décroche plus dapel anonyme.
Tarmine

Message par Tarmine »

Une copine qui avait été victime d'appels malveillants et avait porté plainte. La police avait conseillé, si on décroche le téléphone, de ne surtout rien dire; pas de "allo", surtout ne rien dire, laisser l'appelant parler en 1er pour savoir qui c'est. depuis je le fais tout le temps, quand j'ai 1 appel inconnu, ça marche
MilaLune

Message par MilaLune »

Tarmine a écrit : ven. 31 déc. 2021 23:22 La police avait conseillé, si on décroche le téléphone, de ne surtout rien dire; pas de "allo",
Ah tiens, c'est vrai que ça marche très bien.
Je fais ça à chaque appel en numéro masqué ou d'un numéro que je ne connais pas. Soit la personne insiste 10 secondes, puis finit par se présenter si je lâche un mot, soit elle raccroche si je ne bronche pas... Au final, elle est prise au dépourvue plus que moi.
Depuis mon changement de numéro, je suis assez tranquille, mais je garde ce réflexe. Même les commerciaux de mon opérateur lâchent très vite l'affaire.
Bibouw

Message par Bibouw »

Bonjour a toutes, je vous souhaite une très belle année

Alors oui les appels inconnus j’en ai pas souvent voir quasi jamais et quand j’en ai je sais d’emblée que ca va être les fantômes du passé LOL.

J’ai décroché sans trop réfléchir car j’étais dans une sorte de demi-sommeil, je venais de m’endormir et quand j’ai entendu le téléphone j’ai décroché, c’est vrai que le mieux est de ne pas parler et attendre, dans l'étonnement la personne parlera avec sa « vrai voix » en tout cas depuis j’ai rien eu et je compte changer de numéro dans pas longtemps en même temps d’un nouvel achat de téléphone, au moins je saurai qui a mon numéro et ce sera restreint ;)
Labas

Message par Labas »

Le PN avec qui j'étais, et non : Mon PN ne m'a plus donné de ses belles nouvelles depuis le 21 mai dernier.
Depuis cette date là, je n'ai pas bougé.
Aucun coup de fil, aucun texto même si l'envie m'a franchement souvent démangé, aucun mail, rien.
Youpi, c'est parfait.
Il m'avait dit un jour :
Quand on sera séparés, tu feras comme les autres.
Tu viendras me voir pour que je te saute et tu seras tellement heureuse...
:lol:
Heu? Ben? Non merci. Elle est pas revenue la fille, elle a pas téléphoné 😂
8 mois de no contact absolu. Trop fière de moi.
Je suis juste curieuse comme une fille, curieuse de voir comment il a désormais repris sa vie de CLOCHARD, tel qu'il était quand je l'ai rencontré ??
Hein ? Ça t'énervait ce mot !? CLOCHARD...
JE ME MARRE...
( ça rime !) :4:
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
Bibouw

Message par Bibouw »

Labas a écrit : mar. 11 janv. 2022 08:43 Le PN avec qui j'étais, et non : Mon PN ne m'a plus donné de ses belles nouvelles depuis le 21 mai dernier.
Depuis cette date là, je n'ai pas bougé.
Aucun coup de fil, aucun texto même si l'envie m'a franchement souvent démangé, aucun mail, rien.
Youpi, c'est parfait.
Il m'avait dit un jour :
Quand on sera séparés, tu feras comme les autres.
Tu viendras me voir pour que je te saute et tu seras tellement heureuse...
:lol:
Heu? Ben? Non merci. Elle est pas revenue la fille, elle a pas téléphoné 😂
8 mois de no contact absolu. Trop fière de moi.
Je suis juste curieuse comme une fille, curieuse de voir comment il a désormais repris sa vie de CLOCHARD, tel qu'il était quand je l'ai rencontré ??
Hein ? Ça t'énervait ce mot !? CLOCHARD...
JE ME MARRE...
( ça rime !) :4:
Super résistance, tu fais bien ! Moi ca va faire 2 mois de no contact (il m’a bloqué et moi pareil)

C’est vrai qu ils peuvent croire qu’ils nous tienne avec ca CES CLOCHARD (je suis d’accord avec toi haha) des clochards de merde sans coeur sans âme, des demons des monstres.. en tout cas moi je pense que je préfère changer de numero…

Y a pas lgt j’ai eu un ajout suspect sur snap, je me demande si c est encore lui sous un faux compte car c etait un peu le genre de sa facon de parler le mec, du coup j’ai supprimé direct.
Bibouw

Message par Bibouw »

Au final l’ajout sous un autre compte sur snap c etait lui, et c'était surement lui aussi l’appel inconnu
Ehtesham

Message par Ehtesham »

Bravo pour tous tes efforts et pour le chemin que tu as déjà parcouru Bibouw.

Ce qui est horrible avec le harcelèment sur les réseaux sociaux, c'est qu'après on devient parano et on croit tout le temps que tout le monde (en tous cas n’importe quel inconnu qui nous parle) est le PN. Dans mon cas je pense que souvent c’est lui, mais parfois non. Ce qui est dur c’est de ne jamais savoir et de tout le temps craindre que ce soit lui.
Bibouw a écrit : lun. 31 janv. 2022 20:07 Au final l’ajout sous un autre compte sur snap c etait lui, et c'était surement lui aussi l’appel inconnu
Répondre