Mon moral...

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 12 Déc 2019, 16:49

Bonjour,

Certains d'entre vous voulez de mes nouvelles....

He ben mon moral est tjs aussi bas....

Comme m'a dit Calaïca, la période des fêtes n'est, à la base, pas terrible pour moi car il y a tjs des personnes, qui sont partis trop tôt, qu'ils ne seront pas là....mais cette année en plus ma fille qui m'aide a passer de bonnes fêtes malgré tout sera avec son père donc je serai avec ma mère et mon frère et je sens que ça va être une soirée très compliquée niveau émotion, car ma mère a du mal à accepter que ma fille sera pas avec nous....et je pense qu'ils vont se réfugier dans l'alcool ce que je ne supporte plus....l'alcool qui me bouffe la vie depuis mon enfance.....parents alcooliques, frère aimant bcp l'alcool, mon ex (=pn) alcoolique également....

Donc vivement que les fêtes passent c'est sur....

Puis il y a aussi autre chose....je vous ai parlé précédemment d'un homme....la personne qui m'a parlé du terme PN et qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon pn.....j'ai succombé à son charme et suis sorti avec lui.....je vous avais dis qu'on avait passé une soirée ensemble et qu'il m'avait fait du mal, mais malgré ça j'étais resté....puis j'ai réussi à dire stop à notre relation car c'était tjs des reproches par messages....puis ce week-end j'ai resuccombé a son charme, car il a les mots que je veux entendre, les phrases que j'aime....je lui avais dis que c'était juste des mots et que j'attendais les actes derrière....car il me promet tjs de la tendresse, de la douceur,....etc....ce que je cherche dans une relation.....
Il est passé boire un café et je lui ai donné du plaisir....nous n'avons pas fais l'amour car il a éjaculé en 30secondes....donc cela fait 3mois de relation et je n'ai pas encore connu le plaisir de faire l'amour avec lui....je lui donne du plaisir mais j'ai l'impression de ne rien ou quasiment rien recevoir.....
Et hier il est venu chez moi car on avait prévu de passer la soirée ensemble et qu'il dorme pour la 1ere fois chez moi....cela faisait 4 jours que l'on s'était pas vu donc je pensai que ça allait être des retrouvailles tendres et pleines de passion....mais au lieu de ça j'ai eu l'impression d'être avec un pote....je lui ai fais 10 fois des avances pour que l'on fasse l'amour mais il m'a repoussé à chaque fois....avec tjs des excuses ou des mots pour faire passer en humour....et puis je me suis dis peut-être au réveil vu qu'il m'a déjà dit qu'il aimait faire l'amour au réveil....et puis non j'ai pas eu droit non plus....il s'est réveillé et 5 minutes après il s'est habillé, même pas un bisou pour dire bjr, un câlin avant de se lever, rien....je lui demande "tu t'en vas?" il me répond "ben non je vais boire un café avant de partir, je ne vais pas partir comme un voleur"
Donc on est descendu, il a bu son café, m'a fait un câlin d'une minutes, ce à quoi j'ai dis "wahou tu me prends dans tes bras" il me répond "si on demande on a pas"
Et puis 3 bisous et il est parti....
Il dit qu'il est amoureux de moi...mais j'ai juste l'impression que je suis juste une présence....
Maintenant faut que je lui dise stop une deuxième fois car pour moi être en couple ce n'est pas regardé la télé toute la soirée chacun de son côté du canapé, car même pendant la soirée hier il était plus occupé avec la télé que de me prendre dans ces bras....
Qu'est-ce qu'il cherche????

Et puis il y a aussi pn qui recommence avec ses messages, ces appels (moins intensif) mais tjs aussi insistant sur le faite qu'il m'aime qu'il a fait des efforts sur son physique, sur son mental, et que ça serait bien que je revienne pour voir cela et que si ça ne marche pas tant pis il aura essayé....
Je pensai avoir été clair comme quoi je ne reviendrais pas, plus.....mais il a une mémoire de poisson rouge????ou alors il pense que c'est moi qui a une mémoire de poisson rouge????

Donc voilà puis ma copine qui est partie aussi donc j'ai un vide chez moi, en moi....mais il faut que je remonte et que je crois au bonheur de la vie...même si je suis seule....

flocon

Mon moral...

Messagepar flocon » 12 Déc 2019, 19:06

"Se sentir comme un meuble quand il est là" je comprend tout à fait cette partie. Je pense qu'il te faut à nouveau partir hélas, quand j'en étais arrivé à ressentir ça c'est qu'on approchait d'une phase où je perdais de l'estime de moi. Il te faut à tout prix te conserver et garder ce qu'il reste de ta personnalité et ce qui fait que les gens t'apprécient.

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 12 Déc 2019, 19:26

Fabi, tu feras comme tu le souhaiteras parce que tu es une grande fille, mais comme ça je te dirai "STOOOOOOOOP!" .

Stop à tout ça, ça suffit!

Tu n'as pas quitté une relation toxique pour replonger dans une autre derrière! Tous les voyants sont au rouge!
Il DIT qu'il est amoureux, mais rien ne le PROUVE. Ca ne te dit rien? Arrête de te laisser prendre au piège des mots! Ni tendresse, ni partage, ni affection, ni séduction, pas même de sexualité! Il se sert de toi comme un objet masturbatoire. Qu'attends-tu de plus pour fuir?
Partir, te reconstruire vraiment, en apprenant à être heureuse, seule mais heureuse, afin d'avoir le discernement d'attendre un vrai compagnon, aimant?

Noël va être l'enfer avec ta mère et ton frère? Eh bien, pourquoi t'imposer ça? Ne va pas passer Noël là bas! Ton amie est-elle seule pour Noël? Y'a pas une association qui aurait besoin d'un coup de main ce soir là? Eh bien débrouille toi pour passer Noël ailleurs.
Ta mère va mal le vivre? Bah en attendant, toi, c'est tous tes noëls qu'elle a pourri avec l'alcool si je comprends bien, et elle en a jamais eu rien à foutre que tu le vives mal, non? Peut-être que cela fera un électrochoc salutaire.
Je n'ai pas parlé à ma mère pendant un an et demi. Elle m'avait dit des horreurs telles...que je ne pouvais plus lui parler. Sachant que je ne parle pas non plus à mon père, à mon frère, et que pendant longtemps ma soeur vivait avec mon frère, tu imagines mon entourage en période de fêtes :lol: ...Eh bien, maintenant, on se reparle, mais on sait nos limites respectives. Et si elle devient désagréable, je pars. Je vais prendre l'air quelques jours. Ca la calme. Nos relations sont plus saines.
Des Noëls sans ma famille, j'en ai vécu. Et j'en ai eu de très beaux. Différents, mais très beaux. Sans oncle alcoolique et raciste, sans crises, juste de la douceur d'être avec des gens qu'on apprécie. Des choses simples, mais saines. Notre famille de coeur.

Le bonheur que je ressens aujourd'hui était à ce prix. Mais je suis heureuse! Tu vas l'être!

PN ne comprendra jamais (le mien est à nouveau en mode séduction entre deux moments où il me traite de folle, tu imagines? Il semble espérer reprendre un truc cet été :41: ). Mets le dans un coin de ta tête. Il recommencera dans dix ans de la même manière: ils n'intègrent pas le passage du temps et les conséquences des actes, ils ne sont pas programmés pour.

Allez, Fabi, tu as de la force, du tempérament, tu vas y arriver. On a tous envie de douceur, de tendresse, de se reposer dans des bras, mais ce n'est pas encore le moment. Moi aussi, en ce moment, je rêve d'une histoire, mais je ne croise que des tarés. Alors j'attends, ça viendra.
Envoie valdinguer tout ça!

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 12 Déc 2019, 19:34

Du coup j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu....
Il m'a envoyé un message 15 minutes après pour me demander si ça allait car il avait raté mon appel....
Je lui répond : qu'à tu pensé de notre soirée?
Il répond : tu analyse la soirée?
Moi : non pas analyser mais avoir ton avis...pourquoi?
Lui : ben moi j'ai trouvé la soirée très sympas. Tu me dis pas ce que tu pense!?
Moi : j'avais imaginé une autre soirée...
Lui : ha encore des reproches...
Moi : ???
Lui : vu la façon que tu me dis que tu avais imaginé une autre soirée...
Moi : Je repense à notre conversation de vendredi dernier quand tu faisais ton poète c'est tout
Et pas de réponses pour l'instant....

Donc vraiment bizarre....il me dit bcp de choses mais pas bcp d'actes d'amour....et essaie de me faire culpabilisé ou autre....

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 12 Déc 2019, 19:42

Non, pas bizarre. Toxique. Et normal dans sa toxicité.

Tu auras toujours tout faux, ça se voit en 3 messages. Tu seras toujours à l'origine des problèmes. Tiens, ça ne te dit rien?

Prends ton décodeur. Crois-tu qu'il est "normal" de dire dans une relation, à propos des câlins "quand on demande on n'a pas"? D'une part au début on adore les câlins, et cette phrase place dans un rapport de domination insupportable!

Parce que quand bien même on chercherait à lui trouver des excuses (genre "naaaan maais en fait c'est un éjaculateur précoce et il est gêné, c'est pour ça qu'il réagit bizarre, blabla"... ce qui n'excuse rien), rien ne l'empêche de prendre soin de toi. Sexuellement parlant, je veux dire.

Que cherches-tu à comprendre, encore, dans cette histoire? Qu'est ce qui se rejoue pour que tu cherches du sens à ce qui n'en a pas? (juste qu'il va prendre lui aussi beaucoup de plaisir à t'humilier, oui, c'est comme ça)

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 12 Déc 2019, 19:50

Merci Calaïca...
Je vois que tu es tjs la pour me lire et me conseiller....

Pour Noël....je verrai bien si l'alcool prend le dessus je rentrerais chez moi et je n'aurai pas besoin de dire quoi que ce soit car ma mère et mon frère comprendront pourquoi.....car ma mère m'a demandé hier si je dormais chez elle je lui répondu je ne sais pas je verrai bien....

Oui je sais que je vais droit dans le mur avec cet homme....donc je pense qu'il a compris que ce n'est pas les soirées que je souhaitai passer car je n'ai pas eu de réponse au dernier message....
Je me sens mal mais c'est comme ça...comme tu dis je ne suis pas sorti d'une relation toxique pour retourner dans une autre...donc faut dire stop...même si c'est pas encore facile pour moi....

Pour pn tu me l'as déjà dit qu'il ne comprendra jamais mais c'est dur de supporter cette pression....tu as bcp de courage si tu me dis que même des années après il continue....ils sont graves quand même...ou bien malade....

Oui j'aimerais tant pouvoir me reposer dans des bras et pleurer toutes les larmes de mon corps et toute la peine que j'ai....pouvoir être entendu, comprise, entouré....etc....car seule ce n'est pas facile....

Et pour mon suivi...je vois une psy tous les mois voir 15jours suivant nos dispo....je n'avais pas mon planning de janvier à mon dernier rdv donc faut que je la rappelle pour prendre un autre rdv....

Merci encore d'être là....

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 20:11

Fabi a écrit :
...j'ai dis "wahou tu me prends dans tes bras" il me répond "si on demande on a pas"
Et puis 3 bisous et il est parti....
Il dit qu'il est amoureux de moi...

Coucou,
Stop tout !
D'où il a appris ça que "quand on demande on n'a pas" ? :45:
C'est le monde à l'envers

D'où on dit a son partenaire qu'on en est amoureux alors que durant 4 mois de relation il ne lui a pas donné de plaisir ?

Qui tu es pour laisser un saligot se masturber sur toi et te salir sans aucun retour ?

Il n'y a rien à espérer de cette sous-merde Fabi. Tu vaux mieux que ça
Arrêtes de le protéger en ne lui disant pas ce que tu penses vraiment de lui.

Un homme qui est infoutu de se soucier du plaisir de sa partenaire doit être mis au rebus.
4 mois c'est déjà trop.

Pour Noël je suis d'accord avec Calaïca concernant ta mère. Ne t'occupe pas trop de son ressenti.

Ça ne te consolera pas mais pour le réveillon je suis seule. Cette année ça vient au papa de les avoir. Ma famille (frères, belles-soeurs, mère, beau-père, neveux et nièces) monte tous a la montagne.
Je ne peux pas aller avec eux car mes enfants mangent avec moi le 25 a midi
C'est la vie, faut faire avec. Mais je me prévois un super moment avec moi-même :lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 12 Déc 2019, 20:26

Oui buissonnière vu comme ça je me demande ce que je faisais avec lui et qu'il faut que j'arrête de penser à lui et a notre histoire imaginaire qu'il essaie de me faire espérer....
Tjs pas de réponse de sa part a mon dernier message donc j'ai compris que j'avais raison et vous aussi....je ne peux pas compter sur lui et peux compter que sur moi-même....

Pour Noël je vais avoir du mal à ne pas aller chez ma mère....même s'il faut que je me protège....je dois aussi la ménager car depuis que mon père est décédé ma mère est en dépression et il n'y a que ma fille et moi qui la réconforte et lui donne la force de vivre....donc déjà que j'ai perdu mon père je ne veux pas perdre ma mère même si elle aime l'alcool.... :(

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 12 Déc 2019, 20:39

Et ne présume rien de ce qu'il a compris. :44: A mon humble avis, il ne te répond pas pour te faire chier. Pour te dresser. Pour plus que tu poses de questions et que tu fasses des remarques. :47:
Pas parce qu'il a compris que tu voulais passer un autre genre de soirées. Tu es trop optimiste, ça peut te perdre...vraiment.
Quatre mois que tu subis ça? Tu mérites tellement autre chose, sors toi de là...

Oui, à mes yeux, il est malade. Fou. Je le traite comme un fou d'ailleurs. Je ne suis pas touchée quand un fou me crie "la terre est plate, la terre est plate...". Là, c'est pareil. Ca m'aide.

Pour ta mère, tu peux prévenir peut-être. "Maman, je viendrai mais je veux passer une bonne soirée. Et l'alcool n'est pas un bon invité. Donc on prévoit une bouteille, et pas plus. Si tu consommes plus, je m'en vais." Les choses seront claires, vous prendrez toutes les deux vos décisions en connaissance de cause. Tu es adulte maintenant, tu peux lui parler d'adulte à adulte. Même si l'alcool est une maladie, j'en ai vu plus d'un se tenir à des décisions de ce genre le temps d'une soirée...

Qu'est ce qui te ferait du bien? Tu te prévois un réveillon avec ta fille bis, une soirée agréable autour de l'idée de Noël toutes les deux?
Moi, à un réveillon, j'ai regardé un vieil épisode de la série débile que j'adorais petite, avec une coupe de champagne, mon repas préféré, et après avoir eu des amis chers au téléphone et via skype (ils étaient loin). Bah tu vois, ça reste un bon souvenir de réveillon :lol:

Buissonnière, tu as les enfants le 25, c'est bien déjà. Ce n'est qu'une soirée. Qui peut être très bonne, simple, qu'importe.

Mia13

Mon moral...

Messagepar Mia13 » 12 Déc 2019, 20:58

Coucou

Mon dieu j'ai l'impression d'entendre le père de mes enfant
Il aimer contrôler nos Rapport
Il aimer me frustrée

Courage et ne perd plus ton temps l'amour le vrai ce n'est pas sa
Tu mérite mieu que ces vulgaire miette d'un pain rassis
Le chemin et long et caillouteux mais il ya toujour un chemin
Tout mon courage ma belle
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi