Mon moral...

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 13 Déc 2019, 00:12

Et buissonnière je vais appliquer ta règle de 3 sans aucuns scrupule ni remord....

On a pas besoin de ce justifier vraiment si on a plus envi on a plus envi....la 1ere règle c'est qu'il faut penser à nous et ne pas penser a ce que l'autre peut penser.....

J'ai du chemin à faire et surtout apprendre à dire non et stop quand ça va en l'encontre de mes principes....

Merci bcp

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 13 Déc 2019, 00:35

Fabi a écrit :Merci bcp pour vos conseils...que je vais suivre c'est sur....

Je ne lui ai pas répondu.....et il faut que je tienne à ne pas répondre car ça serait que l'alimenter....comme vous dites il faut que je sois plus forte que cela.....que je sois plus maline que lui.....

Je n'ai aucun repère niveau amour car je ne suis jamais tombée sur un homme respectueux donc vraiment perdu dans ce que c'est vraiment l'amour....

Merci à tous pour vos messages, je me sens moins con et plus forte....

Tu vas y arriver. Tu ne lui dois rien, il n'y a rien à comprendre, et il tentera d'utiliser toutes les failles que tu as gentiment devoilées pour te faire perdre pied (culpabilisation, plaintes sur ton manque de reconnaissance, etc. Etc.)
Il n'est pas dans le vrai. Toi oui. Tiens bon!

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 13 Déc 2019, 06:27

Fabi a écrit :Et buissonnière je vais appliquer ta règle de 3 sans aucuns scrupule ni remord....

On a pas besoin de ce justifier vraiment si on a plus envi on a plus envi....la 1ere règle c'est qu'il faut penser à nous et ne pas penser a ce que l'autre peut penser.....

J'ai du chemin à faire et surtout apprendre à dire non et stop quand ça va en l'encontre de mes principes....

Merci bcp

Et tu as bien raison d'appliquer la règle de 3
Tu peux la modifier à ta sauce, en mettre 4 ou plus
Le but est de tout écrire pour rester dans le vrai, le réel et te faire confiance dans ton ressenti.

Il y a un autre but moins visible qui est de ne pas rester coincé dans une relation bancale pour donner plus de chance de rencontrer celui/celle qui sera vraiment raccord avec soi-même.
Il faut rencontrer beaucoup pour tomber sur la bonne personne, celle qui nous correspond.
Cela dit, la personne qui t'aimera inconditionnellement c'est toi-même.
Si tu t'aimes on t'aimera

Après le toxique j'ai rencontré un autre homme. En 3 jours c'était plié aussi. Il a rempli la règle de 3 en 1 jour MDR.
Je n'accrochais pas. Il était bizarre. Il se baladait dans son appart le queue en érection, le pantalon slim mi-baissé, torse nu, il passait souvent devant son laaaaarge miroir pour se regarder. Il est beau mais vide, pas méchant mais superficiel. Un apres midi entier a me montrer ses tatouages, a m'expliquer leur signification, et a m'expliquer où comment et pourquoi il en projette d'autres. Un moment il met la musique, je me mets à danser, il ne me regarde pas et je vois même l'effort qu'il fait pour ne surtout pas me regarder danser. Il me dit "Toi tu es une habituée des boîtes de nuit"
Ben non, perdu ... rejoue. J'ai horreur de l'ambiance des boites mais j'adore danser.

De plus quand on est passé à un endroit tout près d'une terrasse a café il m'a précipitamment lâchée la main pour la récupérer quelques rues plus loin.
Il a reçu mon sms de rupture le soir même. Sa réponse : "Ok" :lol:

Quelques mois plus tard je rencontre celui qui est toujours avec moi.
Lui je ne le lâche pas, s'il veut bien de moi ... mais je n'ai pas peur qu'il me jette. Donc dès qu'il y a un truc qui ne va pas je lui dis cash, il en fait autant. Du coup ça me correspond.

Tu rencontreras le bon si tu "écumes" et si tu ne t'accroches pas au premier venu. On n'a pas de temps à perdre avec les tocards

:39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 13 Déc 2019, 09:31

Je lui dois le terme PN et mon ouvrage de yeux mais ça ne vaut pas mon sacrifice pour être avec lui.....
Je trouve ma liberté chaque jour qui passe donc il ne faut pas que je me renferme dans une autre prison.....

En plus les cartes m'avait dit et confirmé que ce n'était pas sain comme relation.....ma copine aime bien tous ce qui est voyance et spirituel....donc elle s'est acheté des cartes....il y en a c'est "message des anges" et quand j'ai fais un tirage avec celle la ils m'ont clairement dit que cet homme était un profiteur....ce soir la j'avais tiré 4 fois les cartes de différentes façons et les 4 fois il y avait la même conclusion....
Après on croit ou on croit pas a ces choses là....mais ce soir la ça m'a quand permise de réaliser ce que je voulais me cacher, 2 jours après je lui disais stop à la relation.....
Et maintenant quand je repense il a attendu que ma copine ne soit plus chez moi pour me recontacter et me reséduire.....donc il savait que j'avais une faille et que j'étais plus vulnérable plus faible.......tout s'explique quand on y réfléchit bien....

Donc oui c'est STOP STOP STOP et il faut que j'applique ta règle de 3.....he buissonnière 3 c'est un très bon chiffre, c'est mon chiffre lol!!!!

Ha oui buissonnière le gars tatoué était vraiment à jeter....c'était un "MOI JE" lol....

Oui la chose qui est bien c'est la communication et ne pas refoulé les choses quand ça ne va pas...les dire tout de suite et comme tu dis buissonnière sans avoir peur d'être jeter......il faut que je me dise que s'il me jette c'est que c'était pas le bon.....

Merci bcp le moral va un peu mieux.....merci merci merci

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 13 Déc 2019, 10:55

L'amour doit alléger. Rendre heureux. Donc là, tout est à jeter (enfin, surtout lui et la relation...).

J'ai eu un rapport particulier aux cartes. Je les tirais....ca se revelait trop juste à mon goût! J'ai arreté quand une copine de copine a joué une demission sur mon tirage (je l'ignorais avant de lui faire). Ca devenait trop serieux.
Bien tirées, elles peuvent être troublantes (la rencontre avec le cloporte m'avait été annoncée par les cartes d'une copine precisément. Metier qu'il exercait, contexte de la rencontre, naissance d'un garçon suite à ça...)

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 13 Déc 2019, 11:10

Le cloporte repere des pn partout. Si on devait rester avec pour cette raison... :6:

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 13 Déc 2019, 11:37

Je ne dis pas non plus que si les cartes me dis de me suicider je le ferai lol!!!avant même de tirer les cartes je savais que cette relation n'était pas saine...ma copine aussi m'avait dit...donc c'était juste le 3ème avis...et oui encore le chiffre 3 lol!!!

Ha oui ta copine a été loin aussi surtout sans te prévenir...

Ma copine est plus la donc les cartes non plus...et je ne compte pas a acheter mais sur ce coup là ça m'a aidé...

Les cartes t'ont peut-être juste montré ton avenir mais ne t'avais pas dis de rester avec lui....c'était juste le destin que tu le rencontre...
Le destin va j'y crois.....

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 13 Déc 2019, 16:32

J'oubliais petit conseil ou confirmation de votre part...

Pn me demande si je veux avoir ma fille le 25 décembre alors que c'est sa semaine....
On est bien d'accord qu'il ne faut pas que j'accepte????car sinon il me le ressortira une autre fois....

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 13 Déc 2019, 17:03

Tente mais en retournant le truc comme si tu lui rendais service pour ne pas être redevable.

Genre: "J'ai bien reçu ta demande de prendre notre fille la semaine du 25. J'avais prevu des activités, mais si cela t'arrange au niveau emploi du temps, je peux la garder."
Comme ça, soit il te repond que oui ca l'arrange et tu la prends. Soit il te dit que c'est pour toi, pour te rendre redevable, et tu refuses pour ne pas entrer dans ce mauvais engrenage (tu seras perdante de toute facon à terme, il tente de jouer sur ta sensibilité liée à Noel...)

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 13 Déc 2019, 17:11

Ah, c'est juste le 25?

Il l'a le 24?

Si les autres années, tu es prête à partager à l'inverse (lui donner sa fille le 25 quand tu l'as le 24), tu peux tenter une acceptation. Il veut sans doute faire bien par rapport au juge.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »