Mon moral...

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 21:11

Calaïca a écrit :Et ne présume rien de ce qu'il a compris. :44: A mon humble avis, il ne te répond pas pour te faire chier. Pour te dresser. Pour plus que tu poses de questions et que tu fasses des remarques. :47:
Pas parce qu'il a compris que tu voulais passer un autre genre de soirées. Tu es trop optimiste, ça peut te perdre...vraiment.
Quatre mois que tu subis ça? Tu mérites tellement autre chose, sors toi de là...

Oui, à mes yeux, il est malade. Fou. Je le traite comme un fou d'ailleurs. Je ne suis pas touchée quand un fou me crie "la terre est plate, la terre est plate...". Là, c'est pareil. Ca m'aide.

Pour ta mère, tu peux prévenir peut-être. "Maman, je viendrai mais je veux passer une bonne soirée. Et l'alcool n'est pas un bon invité. Donc on prévoit une bouteille, et pas plus. Si tu consommes plus, je m'en vais." Les choses seront claires, vous prendrez toutes les deux vos décisions en connaissance de cause. Tu es adulte maintenant, tu peux lui parler d'adulte à adulte. Même si l'alcool est une maladie, j'en ai vu plus d'un se tenir à des décisions de ce genre le temps d'une soirée...

Qu'est ce qui te ferait du bien? Tu te prévois un réveillon avec ta fille bis, une soirée agréable autour de l'idée de Noël toutes les deux?
Moi, à un réveillon, j'ai regardé un vieil épisode de la série débile que j'adorais petite, avec une coupe de champagne, mon repas préféré, et après avoir eu des amis chers au téléphone et via skype (ils étaient loin). Bah tu vois, ça reste un bon souvenir de réveillon :lol:

Buissonnière, tu as les enfants le 25, c'est bien déjà. Ce n'est qu'une soirée. Qui peut être très bonne, simple, qu'importe.

Oui et je rajoute que ce coup de pute il l'a prévu bien avant cette soirée.
Il ne fait rien au hasard, tout est calculé quand il s'agit de frustrer l'autre.
Il sait que tu t'attendais à autre chose

Et puis "Quand on demande on n'a pas"
Tu lui demandes des explications sur cette soirée bizarre ?
Tu ne les auras pas ... NA !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 21:23

Apres le conno j'ai rencontré un toxique, peut-être PN mais clairement toxique. La relation a été très courte.
Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est qu'un jour je marche dans la rue, j'attends au feu rouge pour passer et de l'autre côté un homme attendait aussi. Je le fixe et ... mais oui mais oui c'est bien Gérard Jugnot qui attendait de traverser.

Tout excitée je saisis mon portable et j'envoie un petit sms à mon chéri du moment. Il n'a jamais répondu. Il a senti que j'etais en joie ça l'a probablement agacé.
C'est à partir de là que j'ai eu l'idée de la règle de 3.
En quelques semaines c'était plié
NEXT !

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 12 Déc 2019, 21:25

Je vois que vous avez une fois de plus raison à propos de l'homme....
Car je vous disais que je n'avais pas de réponse et voilà que 2h après mon dernier message je reçois celui la de sa part :

"Bon début de soirée, ça sera M6 pour moi ce soir !
Bisous "

Donc comme vous dites il n'a pas compris et veut me contrôler mais je ne veux plus de ça....
Il me croit blonde ou quoi????car il connait mon passé avec pn donc il croit vraiment que je vais me laisser faire encore une fois????c'est aussi naïf que ça les pn?car lui aussi est un pn???non???

Oui buissonnière il a tout calculé et sais très bien que je souhaitais avoir un rapport car il me frustre depuis le début de notre relation, donc c'est que "je suis en manque"...bref....je le savais mais ne voulais pas y croire je pense....je voulais fermer les yeux voulant avoir des bras pour me réconforter....mais je ne peux pas prendre n'importe quel bras donc c'est stop avec lui....

Je ne répondrai même pas à son message....NA....je ne suis pas blonde je suis châtain claire :D

Merci tout le monde heureusement que vous êtes là....je me sens un peu moins seule....

C'est quoi la règle de 3 buissonnière???

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 21:27

Je n'habite pas Paris mais un coin pourri et perdu mais que mon fils ne veut pas quitter car on tient un joli palmarès au rugby
Et ici les stars sont rares :lol:

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 21:32

Fabi a écrit :Je vois que vous avez une fois de plus raison à propos de l'homme....
Car je vous disais que je n'avais pas de réponse et voilà que 2h après mon dernier message je reçois celui la de sa part :

"Bon début de soirée, ça sera M6 pour moi ce soir !
Bisous "

Donc comme vous dites il n'a pas compris et veut me contrôler mais je ne veux plus de ça....

Il a compris
Il fait juste mine de ne pas comprendre
Ne le sous-estime pas
Il sait ce qu'il fait
Ne lui réponds surtout pas

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 21:45

Fabi a écrit :

Il me croit blonde ou quoi????car il connait mon passé avec pn donc il croit vraiment que je vais me laisser faire encore une fois????c'est aussi naïf que ça les pn?car lui aussi est un pn???non???

Quand on a saisi le type personnage quand on sait on est beaucoup beaucoup plus malin qu'eux.
Il suffit de penser PN (si j'etais PN et que mon seul plaisir est de frustrer, de mettre le doute, d'humilier par des silences comment je m'y prendrais ?)

La règle de 3 c'est tenir un journal de la relation et surligner en rouge les frustrations, les humiliations (notamment par les silences), les rabaissements, les injonctions paradoxales, les critiques sur soi ou sur des personnes qu'on aime, les tentatives de rendre jaloux, les mensonges pointés.
Au bout de 3 de ces énumérations surtout si elles arrivent de façon rapprochée stopper la relation par sms
"J'ai bien réfléchi. Ma relation avec toi ne me convient pas. J'ai pris la decision irrévocable d'y mettre un terme. Lorsque tu liras mon message ton numéro sera déjà bloqué. Une réponse de ta part est inutile car elle ne sera pas lue"

Calaïca

Mon moral...

Messagepar Calaïca » 12 Déc 2019, 21:53

Ce n'est pas naïf. Tu es fragile et fragilisée, prête à tout, tes repères sont brouillés suite à ta précédente relation- il a en plus participé à précipiter sa fin, donc il a une influence sur toi...

La preuve: tu acceptes n'importe quoi depuis quatre mois! N'importe quelle fille pas fragilisée l'aurait viré depuis longtemps!

A toi de lui montrer qu'il te sous-estime.

Géniale cette règle Buissonnière!

Louisville

Mon moral...

Messagepar Louisville » 12 Déc 2019, 22:24

Fabi,

Un homme qui pour la première soirée passée en intimité avec toi préfère regarder la télé ne te mérite pas. Point final... C' est pas plus compliqué que ça.

Tu vaux bien mieux que ce genre de nul...

Buissonnière

Mon moral...

Messagepar Buissonnière » 12 Déc 2019, 22:41

Calaïca a écrit :Ce n'est pas naïf. Tu es fragile et fragilisée, prête à tout, tes repères sont brouillés suite à ta précédente relation- il a en plus participé à précipiter sa fin, donc il a une influence sur toi...

La preuve: tu acceptes n'importe quoi depuis quatre mois! N'importe quelle fille pas fragilisée l'aurait viré depuis longtemps!

A toi de lui montrer qu'il te sous-estime.

Géniale cette règle Buissonnière!

Oui c'est ça
Fabi, montre lui qu'il a eu tort de te sous-estimer.
Passe à autre chose. Il y a sûrement quelque part quelqu'un qui n'attend que toi.
Le fait de rester dans cette relation pourrie t'empêche de rencontrer celui qui te correspond.
Ne perds plus de temps avec cet incompétent de l'amour et du partage

Fabi

Mon moral...

Messagepar Fabi » 13 Déc 2019, 00:09

Merci bcp pour vos conseils...que je vais suivre c'est sur....

Je ne lui ai pas répondu.....et il faut que je tienne à ne pas répondre car ça serait que l'alimenter....comme vous dites il faut que je sois plus forte que cela.....que je sois plus maline que lui.....

Je n'ai aucun repère niveau amour car je ne suis jamais tombée sur un homme respectueux donc vraiment perdu dans ce que c'est vraiment l'amour....

Merci à tous pour vos messages, je me sens moins con et plus forte....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »