Mon homme a une ex PN qui veut nous détruire

Hisa

Messagepar Hisa » 03 Aoû 2019, 11:20

Bonjour,

Moi aussi j'ai vraiment l'impression que le PN n'est pas celui que l'on croit...
Tout me laisse à penser que ce nouveau compagnon est peut-être toxique...
Prudence.

Seephora

Messagepar Seephora » 03 Aoû 2019, 11:23

Alors non tant qu'ils étaient tous en France il ne pouvait pas commencer les procédures, il a bien vu une avocate mais sa femme ayant la nationalité australienne et ne vivant en France que depuis 4 ans, c'est la loi australienne qui s'appliquait pour la séparation....
Donc il a accepté de signer le document l'autorisant à partir avec les enfants car elle lui a dit noir sur blanc ''si tu m'en empêches je te pourrirai la vie '' !! Une victime ne dirait jamais ça....

DaX

Messagepar DaX » 03 Aoû 2019, 11:24

Buissonnière a écrit :Coucou à tous,

J'avais envie de mettre un extrait d'une publication FB en mode public qu'on m'a rapportée.
Elle est signée par la nouvelle proie du CONNO qui me servait de PN.
Cette rombière pourrait être toi Seephora

Elle se déchaînait contre moi en faisant du copier/coller de tous les reproches (mytho et mensonges inclus) que le CONNO m'avait laissé dans ma boîte à spam et auxquels je n'ai jamais répondu.
Elle s'est calmée, sans doute quelqu'un qui l'aurait averti que j'attendais la faute pour l'attaquer en diffamation.
Elle attaque ma personne, ma famille, mes lectures, mon job, etc
Je ne la connais pas
On ne s'est jamais vu
On ne s'est jamais parlé ni en mode IRL ni virtuel
Elle ne me connais pas, elle ne connaît pas non plus ma famille, mes lectures, mon job.

Tout ce qu'elle raconte lui ont été rapporté. Tout comme toi, tout comme les parents de ton compagnon qui se permettent de te dresser un portrait de leur futur ex belle-fille malgré la barrière de la langue.
Donc elle n'a pas pu s'exprimer pour sa défense alors la belledoche et le beau'-père se contentent de ce que leur fils cette blanche colombe peut leur dire.

C'est la victime qui fuit.
Moi a 350 km
La femme de ton compagnon a 10000 km
La victime ne dit rien a personne (au début). Elle ne cherche pas à retablir la vérité aupres des autres tant elle est occupée à la rétablir envers et pour elle même.

A n'entende qu'une cloche on entend qu'on son
C'est toujours le même problème qui revient.
On se contente (par amour ? Par confort ?) de ce que raconte l'autre
Si sa femme te racontait sa version tu tomberais sur ton séant.
Si je racontais à sa rombière c'est idem.

C'est tellement énorme ce que j'aurais a lui dire que je me doute qu'elle ne me croira pas avant d'avoir goûté l'enfer. Voilà 5 mois qu'ils vivent ensemble. Dans cet enfer elle y est. Moi ça a été quasi immédiat.

Je ne lui dirai rien. Je ris doucement de savoir ce qu'elle vit. Et puis ce ne sont pas mes affaires

Je plussoie c'est la victime qui fuit j'ai quitté un boulot pour échapper à ma première PN, j ai quitté un groupe Fb pour la dernière (et j espere que le terme s averera exact)
Et comme je t ai dis et buissonniere le valide on ne dit rien car on a honte et on est concentré sur soi, sur lui pour essayer de comprendre une vraie victime de PN ne se remet pas en couple derrière il est trop axé sur lui-même et son mal-etre pour voir que quelqu un veut de lui car il se demande bien pourquoi quelqu un voudrais encore de lui vu ce que le PN lui a dit, insuffle, endoctriné, rabaché, lobotomisé, répété.
Apres un PN c 'est un etre ravagé qui est là, il a besoin de se reconstruire, d apprendre à s'aimer.
Honnetement on ne se remet pas d'un PN du jour au lendemain, on ne se remet pas d'un PN avec quelqu un d'autre, on se remet d'un PN en apprenant à etre soi-même, a etre en paix avec soi et celui que l on a été à ce moment là.
Attention les PN savent tres bien mimés les comportements humains , ils sont même extremement doués pour ca.

Si tu ne connais pas le gout du foie gras et qu on te met du paté hénaf dans une boite de foie gras comment pourrais tu faire la différence? il y a de forte probabilités que tu prennes ca pour du Foie gras et soit décu, vu comment tu en avais entendu parlé.

Seephora

Messagepar Seephora » 03 Aoû 2019, 11:26

il avait décidé de la quitter en novembre, mais elle n'acceptait pas et n'y croyait pas. Notre histoire a commencé en décembre (rien de physique) et donc il a quitté la maison en janvier mais Madame n'a jamais accepté qu'il le fasse et était sûre qu'il reviendrait....d'où l'acceptation d'un job dans son pays d'origine en étant sûre qu'il suivrait......c'était avant de savoir que nous étions ensemble.

Seephora

Messagepar Seephora » 03 Aoû 2019, 11:29

Mais le fait est qu'il joue effectivement sur les 2 tableaux et ça je n'en peux plus et lui ai dit pas plus tard que ce matin....
Il m'a transféré un email qu'elle a envoyé aujourd'hui où elle dit qu'elle se sent seul et ne supporte pas l'idée qu'il soit avec moi, savoir que l'on partage plein de choses, fait l'amour etc etc. Elle dit qu'elle a pourtant tout essayé pour sauver leur couple mais que c'est lui sois-disant qui ne voulait pas...

Sa famille a tout de même assisté à des insultes de sa part à elle, devant tout le monde...ils n'ont pas inventé.

DaX

Messagepar DaX » 03 Aoû 2019, 11:29

Seephora a écrit :Alors non tant qu'ils étaient tous en France il ne pouvait pas commencer les procédures, il a bien vu une avocate mais sa femme ayant la nationalité australienne et ne vivant en France que depuis 4 ans, c'est la loi australienne qui s'appliquait pour la séparation....
Donc il a accepté de signer le document l'autorisant à partir avec les enfants car elle lui a dit noir sur blanc ''si tu m'en empêches je te pourrirai la vie '' !! Une victime ne dirait jamais ça....

Comme on te dit ca ce sont ces dires que lui t a rapporter selon sa version des faits.

Toujours faire attention aux dires et ne préter attention qu aux actes.

Seephora

Messagepar Seephora » 03 Aoû 2019, 11:30

il m'a montré les messages et emails donc ce ne sont pas que ses dires à lui...
et elle je l'ai entendue plusieurs fois parler au téléphone car il la mettait sur haut parleur

DaX

Messagepar DaX » 03 Aoû 2019, 11:34

Seephora a écrit :Mais le fait est qu'il joue effectivement sur les 2 tableaux et ça je n'en peux plus et lui ai dit pas plus tard que ce matin....
Il m'a transféré un email qu'elle a envoyé aujourd'hui où elle dit qu'elle se sent seul et ne supporte pas l'idée qu'il soit avec moi, savoir que l'on partage plein de choses, fait l'amour etc etc. Elle dit qu'elle a pourtant tout essayé pour sauver leur couple mais que c'est lui sois-disant qui ne voulait pas...

Sa famille a tout de même assisté à des insultes de sa part à elle, devant tout le monde...ils n'ont pas inventé.

Le PN aime poussé l autre à bout pour que la mauvaise image soit sur celui-ci, il ne prendrait que rarement le risque d insulter vigoureusement son partenaire devant témoin cela ruinerait son image.
Un PN de surcroit une femme s'est beaucoup plus subtil crois moi pour en avoir fais les frais plus que de raison, je n ai jamais été insulté en public mais par contre si dans la salle de soins y avait pas de collègues je prenais.
En public ce sont des petites attaques sournoises anodines mais qui travaillent l autre à l ame et l esprit, des petites remarques qui l air de rien font leurs effets.

DaX

Messagepar DaX » 03 Aoû 2019, 11:35

Seephora a écrit :il m'a montré les messages et emails donc ce ne sont pas que ses dires à lui...
et elle je l'ai entendue plusieurs fois parler au téléphone car il la mettait sur haut parleur

Est ce que tu as eu accès à ses messages à lui qui ont engendré ces réponses.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 03 Aoû 2019, 11:35

Seephora a écrit :il avait décidé de la quitter en novembre, mais elle n'acceptait pas et n'y croyait pas. Notre histoire a commencé en décembre (rien de physique) et donc il a quitté la maison en janvier mais Madame n'a jamais accepté qu'il le fasse et était sûre qu'il reviendrait....d'où l'acceptation d'un job dans son pays d'origine en étant sûre qu'il suivrait......c'était avant de savoir que nous étions ensemble.

As-tu des preuves concernant les desideratas de sa femme ?
Tu as des échanges de mails ou de textos ?
Tu as parle avec sa futur ex femme ?
Sur quelle base tu crois ce qu'il te raconte ?

Peut être qu'il est honnête mais peut être pas

Les absents ont toujours tort
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »