Mon "histoire"

Hello75

Mon "histoire"

Messagepar Hello75 » 26 Juil 2020, 18:31

MilaLune: me concernant : j'avoue que j'ai toujours été attirée par les personnalités complexes, et puis dans le cas présent, il est surtout très intelligent et cultivé (oui il n'a pas que des défauts !!). Et il est drôle et plein d'humour, même si là je n'ai parlé que des problèmes. Et euh accessoirement beau gosse ^^

Pour ce qui est de le "sauver", biensur que dans l'idéal c'est ce que j'aimerais. Je ne sais pas si j'ai un côté infirmière, mais quand il m'avoue ses peurs, j'aurais au fond juste envie d'être là pour lui, de le soutenir et de l'aimer. Mais la raison me conseille de m'éloigner de lui et de le laisser faire son cheminement seul.

MilaLune

Mon "histoire"

Messagepar MilaLune » 26 Juil 2020, 18:57

Hello75 a écrit :quand il m'avoue ses peurs, j'aurais au fond juste envie d'être là pour lui, de le soutenir et de l'aimer.

OK, mais sans ses peurs, tu aurais envie de ça aussi ?

C'est bizarre, je sens un vent de soulagement, c'est toi ?
Moi je suis assez soulagée pour toi, j'espère que je ne me trompe pas.

Hello75 a écrit :j'avoue que j'ai toujours été attirée par les personnalités complexes

Maintenant, je suis attirée par les personnalités "riches". C'est vrai qu'elles sont souvent complexes, mais pas toujours.
On dirait qu'avec le temps, je me rapproche un peu plus des personnalités riches sans le côté "galère".

Merci pour ta réflexion, j'y repenserai.

Lapsus

Mon "histoire"

Messagepar Lapsus » 26 Juil 2020, 23:42

Hello75 a écrit :Schizo me semble trop fort comme terme. Je pense plutôt à un blocage, une phobie. Il m'a dit que depuis mon message il était en pleine angoisse, et surtout malade de me faire du mal.
Mais il est resté sur la même ligne, c'est à dire "ne me laisse pas te pourrir la vie, tu mérites bien mieux".

J'ai eu mon explication et je ne chercherai pas à en savoir plus. Ça s'arrête là, ou peut être que le destin nous réunira dans quelques mois ou dans 1an, quand il ira mieux et que moi je serai aussi mieux dans ma peau et plus armée pour m'accepter comme je suis :1:

Salut Hello,

D'une manière ou d'une autre, PN, schizo, phobique ou maladivement anxieux, pense à une chose si un jour tu le rencontrais.
Voudrais-tu faire d'un PN, schizo, phobique ou maladivement anxieux, ton amoureux, voire le père de tes enfants?
Penserais-tu qu'avec beaucoup d'amour et de soutien de ta part, il irait de mieux en mieux sans risque de rechute?

Même s'il "allait mieux" au moment d'une éventuelle rencontre, j'ose avancer que ça n'en ferait pas un candidat idéal...

Comme MilaLune, pnyme et d'autres, je te vois pleine de belles qualités qui mériteraient bien que tu t'acceptes telle que tu es.

Prends soin de toi!
:39:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Hello75

Mon "histoire"

Messagepar Hello75 » 27 Juil 2020, 01:53

MilaLune : en effet je me sens soulagée, je dirais apaisée car je déteste rester fâchée ou en conflit avec quelqu'un qui compte pour moi.
Et biensur que sans ses peurs j'aurais aussi envie de l'aimer. Il m'a juste touchée en m'avouant ce que d'habitude on garde pour soi... à défaut de pouvoir me toucher en vrai grrrrr.

Lapsus : je suis moi aussi compliquée : je n'aime pas le quotidien à 2, j'aime vivre seule, donc ce n'est pas évident pour un éventuel chéri d'accepter ça. C'est pour ça aussi qu'il me convenait car il avait cette même vision. Pour ce qui est des enfants, je n'en ai jamais voulus, je n'ai pas ce désir, et puis j'ai passé l'âge (j'ai 45ans, même si je ne les fais pas ni physiquement ni mentalement où j'ai un côté éternelle ado ben je les ai quand même :lol: )

En tout cas merci à tous pour vos conseils et avis éclairés. Je le redis mais je suis vraiment touchée par votre bienveillance et le temps que vous m'accordez avec des réponses complètes et détaillées :12:

Et pour Blue39 : je n'ai rien contre les hommes ;)

Hello75

Mon "histoire"

Messagepar Hello75 » 29 Juil 2020, 00:36

Aujourd'hui il m'a manqué horriblement.

Du coup je pense à son dernier message, ou il m'avait dit avoir hésité entre me dire ses craintes et me faire patienter, ou tout casser comme il l'a fait.
Vu que j'étais restée dans la colère suite à son précédent message tout pourri, j'avais fini ma dernière réponse par " tu me rends folle, stop on arrête tout". Je me demande si je n'aurais pas du lui proposer de continuer à discuter à distance sans pression et sans chercher dans l'immédiat de rencontre réelle, pour lui laisser du temps et le soutenir. Peut être que s'il a été sincère, il aurait voulu ça. En même temps je ne voulais pas avoir l'air trop bonne trop conne.

Je ne sais pas. Enfin j'imagine que si je lui manque il reviendra de lui même. C'est complètement con de penser ça mais inconsciemment j'attends bêtement un signe :?

Marinette013

Mon "histoire"

Messagepar Marinette013 » 29 Juil 2020, 07:57

Coucou ma belle !

S’il avait voulu continue avec toi, s’il avait voulu ne faire que te parler dans l’attente de se sentir mieux, il te l’aurait dit. S’il avait voulu être avec toi, il te l’aurait dit. C’est dur mais malheureusement la vérité. C’est précisément ça qui m’empêche de répondre à Trucmuche.

Consciemment ou pas, tu vas espérer qu’il te contacte puis à un moment, tu n’attendra plus. Tu ne t’en rendra même pas compte de quand ce moment arrivera. C’est ce qui s’est produit pendant mon mois de no contact. Après nos histoires sont différentes mais je crois qu’avec le temps, on accepte des choses. On se résout en fait.

Alors tachons de nous occuper pour que ce p***** de temps passe plus vite !!! :39:

MilaLune

Mon "histoire"

Messagepar MilaLune » 29 Juil 2020, 15:26

Hello75 a écrit :Je me demande si je n'aurais pas du lui proposer de continuer à discuter à distance sans pression et sans chercher dans l'immédiat de rencontre réelle, pour lui laisser du temps et le soutenir.

Hello Hello !

On n'est pas des infirmières. Aider ses proches, c'est généreux. Baser une relation sur l'aide, c'est dangereux !

Là c'est toi, qui as besoin de temps et de ton propre soutien ;)

Ne te flagelle pas avec des "j'aurais dû", ça n'aurait pas effacé le sentiment de manque qui, s'il est si intense après une relation "seulement" virtuelle, est un indicateur d'un truc à régler de ton côté, en ce qui ne concerne que toi et toi seule.

Prends bien soin de toi Hello :12:

Hello75

Mon "histoire"

Messagepar Hello75 » 29 Juil 2020, 17:06

Hello les filles (et tout le monde) !

Merci, mais il n'empêche qu'il me manque, tout chez lui, sa voix, son rire, son humour, sa conversation...mon téléphone ne clignote plus... Fait ch... !!! :24:
Puis on a la même culture pop, les mêmes références en termes de vannes pourries, de films, on connaît les mêmes films pourris que personne n'a jamais vus, la complicité qu'on avait me manque beaucoup :cry:

Bref, pas le choix...

Bisous et bonne soirée à tous!

Hello75

Mon "histoire"

Messagepar Hello75 » 02 Aoû 2020, 06:11

Bonjour à tous

Quelques nouvelles : j'ai vu qu'il redraguait sur le site, alors c'est peut être juste un peu de virtuel pour passer le temps, mais ça fait mal quand même. De mon côté je suis bloquée de partout (même sur son tel).
Il m'aura vite oubliée...

Bon Dimanche à toutes et tous

Lapsus

Mon "histoire"

Messagepar Lapsus » 02 Aoû 2020, 15:29

Salut Hello,

Tu souffres et c'est bien triste pour toi!

Peu importe qui il est, il t'a peut-être juste "utilisée" pour tester sa capacité de séduction, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne se soucie pas de toi et ça te démolit...
Tout rappel de son existence est un couteau qui tourne dans ta blessure.
Alors je crois que la recette de base pour se défaire de l'emprise d'un PN pourrait convenir pour te permettre de reprendre le dessus.

No-contact:
- le bloquer de partout
- ne plus lire les messages qu'il pourrait quand même réussir à t'adresser, que ce soit par un autre canal ou sous une autre identité et bloquer cet accès-là également
- ne plus le suivre sur les RS

Tu pourrais ainsi "l'éjecter" de ta vie et en reprendre les rênes!
Prendre soin de toi et de la blessure qu'il t'a infligée.

Courage Hello!
:29:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »