Mon histoire

Nala

Mon histoire

Messagepar Nala » 31 Juil 2019, 12:35

Jglyon a écrit :Merci sebmarc.
Je sais que vous avez raison. Mais la raison est une chose et le cœur en est une autre. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Je ne pensais pas que cela puisse être aussi difficile .....pourtant je me souviens que depuis avril je songeais à mettre un terme à cette relation.

Mais quand le cœur a été berné, est ce que ce proverbe tient toujours ??
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 31 Juil 2019, 15:45

sedmarc a écrit :écoutez, je serai ravi de lire que vous avez pu vous sauver avec cette lecture que vous trouverez sans problème à la Bibliothèque de Lyon.

Sinon, il est vrai qu'il vaut 38 euros

Je vous donnerai mes impressions.

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 31 Juil 2019, 15:46

[[/quote]
Mais quand le cœur a été berné, est ce que ce proverbe tient toujours ??[/quote]

Le cœur se contrôle difficilement .....mon cœur dit je t'aime et mon esprit je te hais

Nala

Mon histoire

Messagepar Nala » 31 Juil 2019, 17:41

Jglyon a écrit :Mais quand le cœur a été berné, est ce que ce proverbe tient toujours ??

Le cœur se contrôle difficilement .....mon cœur dit je t'aime et mon esprit je te hais

Un cœur berné se trompe... Il peut donc être parfois vital de ne pas l'écouter jusqu'à ce qu'il retrouve la réalité..
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 01 Aoû 2019, 14:24

Oui il peut se tromper ...mais comment le raisonner ?

Nala

Mon histoire

Messagepar Nala » 01 Aoû 2019, 14:28

Jglyon a écrit :Oui il peut se tromper ...mais comment le raisonner ?

En lui redonnant la vue et le sortant de cet enfumage...

Janou

Mon histoire

Messagepar Janou » 01 Aoû 2019, 16:15

si cela peut t'aider Jglyon
"Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d'armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d'en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d'avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D'avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout"
Citation de personnage de fiction
Personnage inconnu (10 bonnes raisons de te larguer)
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 02 Aoû 2019, 07:48

Merci Janou

Jo69

Mon histoire

Messagepar Jo69 » 02 Aoû 2019, 13:14

sedmarc a écrit :jgLyon,

Oui, vous avez l'impression que vous êtes amoureux mais il ne s'agit pas de cela ; vous êtes addict à cette personne parce qu’elle a œuvré à cela par toutes les techniques habituellement utilisées par ces "dingues "de la méchanceté.

Aussi incroyable que cela puisse être, vous n'avez jamais été aimé mais utilisé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, tout était faux, vous étiez seulement sa poubelle psychique et l'ustensile qui lui permettait de réconforter sa toute puissance sinon elle aurait sombré dans une dépression qui pouvait la conduire au suicide.

Si c'était une femme déjà bien aguerrie dans ce système, votre santé psychique était gravement en danger pour ne pas dire votre vie.

En prenant conscience de cela, vous comprendrez qu'elle n'avait rien de beau même si elle était parfaite à vos yeux.

Ce sont de malades, voilà de quoi il faut se convaincre...des fous qui devraient être à l'asile parce que très très dangereux.

J'insiste fuyez le plus loin possible sinon c'est votre mort psychique ou éventuellement physique !

Exact 8-)
PS : Également " Les perversions narcissiques " de Paul Claude Racamier ( Payot ), 13,50€ ;)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 02 Aoû 2019, 18:55

Merci jo69 .... tu es de lyon?

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »