Mon histoire

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 24 Juil 2019, 12:06

Et si a écrit :hihihi je me souviens également du "je suis quelqu'un de bien" le point 2 pareil elle m'emmène à une foire et on tombe sur un spectacle de pôle danse je m'arrête 5mn pour regarder les filles exécuter leurs prouesses, elles étaient vraiment superbes ni une ni deux on a dégagé fissa de cette salle je ne faisais que me rincer l'oeil blablabla blablabli :D

Quelqu'un de bien et que je devrais la remercier d'être avec une personne comme elle car elle va me sauver ......oui elle, elle est pas parfaite, elle a toutes les qualités et elle est dans la bienveillance et l'empathie

Andouille81

Mon histoire

Messagepar Andouille81 » 24 Juil 2019, 12:53

Mes mon Dieu les gars... en fait on est sortie avec la même. Quasiment au mot prêt j'ai eu droit aux-même conversations et aux-mêmes situations.

Les cadeaux et les attentions pareil... le dernier truc qu'elle m'a offert c'était pour Noël c'était une père de chaussures. Quand elle m'a quitté je les ai oublié à l'appart et comme je ne l'es avais mis que 2 fois (elle décidait quand je devais les mettre ou pas pour ne pas les abimer) elle les a revendu sur internet :lol:

Buissonnière
Membre protecteur

Mon histoire

Messagepar Buissonnière » 24 Juil 2019, 16:10

Dreamy a écrit :
Buissonnière a écrit :Oui ! Et j'avais droit à la gestuelle aussi
Je me revois assise sur le canapé et lui debout devant moi à déverser un monologue décousu sans queue ni tête. Il racontait ses altercations avec untel ou untelle et sa façon de réfléchir sur un problème que je soupconnais d'être imaginaire.
De temps à autre je faisais des "Ooh" et des "Ah ouais quand même" pour faire mine que je suivais. Au fond de moi ça me gonflait.
Et quand je n'étais pas d'humeur a lui tenir le crachoir je l'interrompais pour mettre en exergue ses contractions ou prendre la défense de la personne qu'il critiquait. Et là il partait en m'insultant, en se victimisant en disant que je ne comprenais pas, j'etais pas là au moment des faits, je ne connais pas cette personne et je resterai une connasse 0blablabla....

Putain ! J'ai eu le droit aux mêmes genres de délires avec el conno. J'avais beau lui dire et répéter que j'en avais rien à foutre des relations conflictuelles qu'il infligeait à ses nombreux collègues, il continuait à me bassiner. Avant qu'il se casse, j'ai fait une liste de toutes les personnes qu'il avait "dézingué" par jalousie derrière leur dos en les traitant de connards, salopes... et ce, en l'espace d'une seule année. Je lui ai lu la longue liste en lui disant qu'avec des critiques aussi acerbes, ça serait bien que les gens qui se sont fait casser du sucre dans le dos soient au courant de ce qu'il pense d'eux. (je connaissais la plupart d'entre eux), il est devenu blême et pourtant quelques jours plus tard, il réitérait en passant en boucle les mêmes critiques. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas vivre sans démolir les autres derrière leur dos.
Buissonnière a écrit :Oui avec la menace de recevoir son poing dans la gueule si je l'ouvrais. Il exigeait le silence absolu. Faut rien dire, faut pas que ça sorte, ça doit rester entre nous. "Et de toutes facons kes gens s'en branlent de toi et de ton avis de merde !"

Même chose de mon côté, il fallait que je me taise et lorsque j'étais en contact avec ses collègues, il me surveillait comme un maton et insinuait que j'avais dit ci ou ça à untel alors que ce n'était pas le cas. Complètement parano l'bouffon ! :45:

Buissonnière a écrit :Une personne qui a envie de te tromper te trompe... tu peux te taper le Q sur un banc d'oursins, faire des scènes, crier, pleurer...ça ne sert à rien.
:22: :22: Aïe ! Aïe ! Ça doit faire mal de se taper le Q sur un banc d'oursins ! :22: Compte pas sur moi pour essayer ! Rhaaaa ! :41:
Buissonnière a écrit :Mais oui je te confirme que ce sont bien des procédés pervers et puants.

Malheureusement, je confirme que ces procédés ne peuvent provenir que d'un cerveau complètement tordu ! :45: :45:

Autant avant ça m'aurait vraiment étonnée mais maintenant je sais que leur bocal a été soufflé dans un même moule :22:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Andouille81

Mon histoire

Messagepar Andouille81 » 24 Juil 2019, 19:45

Surtout quand on réfléchit à cette histoire de "je suis quelqu'un de bien, j'ai des valeurs,..."

Qu'elle personne saine d'esprit éprouve le besoin de l'affirmer haut et fort à tout bout de champ. On dirait le mantra d'une secte qui à force d'être répété s'imprime dans le cerveau de l'auditoire. A force de le dire on fini par convaincre.

Personnellement avant PN et qu'elle me mette au fond, j'ai jamais éprouvé le besoin de dire "je suis quelqu'un de bien", pareil dans mes autres couples, je voulais pas que mes copines me dise "je suis quelqu'un de bien", j'étais assez grand pour me faire une opinion avec leurs actes.

Freedom14

Mon histoire

Messagepar Freedom14 » 24 Juil 2019, 20:17

Comme on dit "c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins" et ça ne m'étonne pas du tout, le mien passé son temps à dire "tu as vu comme je suis intelligent, t'as déjà connu un autre gars comme moi, personne ne réfléchit comme moi, je suis droit je suis honnête, je ne mens jamais, je suis un mec parfait..."
Et effectivement en y réfléchissant je ne parle jamais de moi même comme ça, je n'ai pas besoin de crier haut et fort que je suis quelqu'un de bien, j'essaie de l'être point barre! Je pense qu'ils utilisent ça pour nous persuader, mais au fil des années je ne sais pas pour vous mais moi je n'entendais plus rien je le laissais parler

Andouille81

Mon histoire

Messagepar Andouille81 » 24 Juil 2019, 20:37

Moi j'entendais toujours mais je faisais la traduction en simultané :

-je suis une fille bien = toi t'es une merde
-j'ai des valeurs = toi pas
-je peux te rendre heureux = alors que toi non
-je suis belle = estime toi heureux de m'avoir avec ta gueule

...

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 25 Juil 2019, 12:24

Aujourd'hui un peu le moral à 0..... je sais pas ce qui est le plus difficile, l'ignorance, son absence ou l'impression d'avoir été zappé en 24h.
Le 14 juillet nus étions au feu d'artifices dans les bras de l'une de l'autre et le lundi plus de considération, le mercredi éjecté et mise à la poubelle.
Pour le 14 juillet, elle m'a dit cela sonné faux

Dreamy

Mon histoire

Messagepar Dreamy » 25 Juil 2019, 15:24

Accroche-toi et courage à toi, Jglyon :42: :42: :42: :42: Ce passage à vide est difficile à supporter mais il reste passager. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 25 Juil 2019, 18:09

Merci Dreamy .... je pense qu'à l'approche des week end on a plus des coups de cafard

Bichau

Mon histoire

Messagepar Bichau » 25 Juil 2019, 20:32

Buissonnière a écrit :
Bichau a écrit :Bonjour Buissonnière,

Comme c'est dur de voir à quel point ces gens sont hypocrites ! Se vanter sur les réseaux sociaux d'être pour la défense des animaux et laisser mourir le sien sans soins, ils sont à vomir ! Quel courage tu as eu Buissonnière, bravo !

Cela me rappelle le PN de ma fille, la première fois où je l'ai rencontré, ne sachant évidemment pas à qui j'avais affaire. Il se vantait d'avoir fait des soirées au Cameroun (il est DJ) et d'avoir offert des tee-shirt publicitaires à ces "pauvres enfant là-bas qui manquaient de tout". Comme j'avais encore la chance de garder ma petite-fille à cette époque (toujours pas revue depuis deux ans et demi et récemment médiation horrible avec ma fille, dont il a phagocyté l'esprit) mes amies de là-bas venaient me rendre visite chez ma fille. L'une d'elle l'avait trouvé très vantard. Moi je le défendais un peu "c'est normal il veut plaire à la maman de sa petite-amie, il se montre sous son bon jour..."
:86:
Finalement il s'est avéré être une personne démoniaque, c'est le mot qui e vient à l'esprit aujourd'hui.

Coucou Bichau

J'espère que tu tiens le coup. Ta fille finira tôt ou tard de s'apercevoir du caractère démoniaque de cette sous merde.
Reste toujours dans ses parages sans te faire remarquer et au moindre échange dis lui que tu seras toujours là pour elle

Courage
Je t'embrasse :39:

Merci Buissonnière,

Le papa de ma petite-fille dit de lui que c'est une "merde" ;-), "sous-merde" lui va encore mieux :evil: ! J'ai abandonné en justice, je ne me vois pas continuer à me battre contre ma fille alors que c'est lui qui tient les ficelles, et me l'a écrit (anonymement bien sûr) "maintenant c'est moi qui règle ta vie, tu veux qu'on en parle ou je développe...". Le temps fera la justice lui-même, enfin je l'espère, et ma fille se réveillera. Elle est complètement isolée, ne voit plus sa sœur non plus, il a réussi à la couper de tous ses proches.
Ma fille aînée m'a conseillé de laisser tomber tout ça, car le combat qu'ils mènent contre moi qui réclame ma petite-fille, les soudent entre eux pense-t-elle.
Devant la médiatrice, ma fille répétait ce qu'il a dû lui faire rentrer dans la tête : "ce n'est pas à toi de décider ni où ni quand tu auras ta petite-fille". Avant l'arrivée de ce tordu, je gardais celle-ci dès que je le souhaitais, ou quand ma fille me le demandais....

Bises à toi et à toutes et tous ici,**

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »