Mon histoire

goliath

Mon histoire

Messagepar goliath » 21 Juil 2019, 11:48

Jglyon a écrit :Vous avez raison mais je comprends pas comment et dans quel but ? C est cruel de faire ceci ...... rompre le mercredi et me demander 5 h plus tard de ne pas la contacter de la semaine et de se voir pour boire un verre

Il y a la réponse dans ta question : C est cruel de faire ceci

Ces individus ne sont que cruauté envers les autres c'est comme ça.

Le plaisir de faire souffrir pour en jouir
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

poppins

Mon histoire

Messagepar poppins » 21 Juil 2019, 14:01

Jglyon a écrit :Merci mais je m en veux car elle m a dit le mercredi soir si tu m aimes ne me contacte pas jusqu’à la semaine prochaine...... je sus vraiment faible

Lol non mais c'est chiant leur truc: si tu m'aimes vraiment...ne fais pas ci ou fais ça...
Si tu arrives à faire ci ou ça...alors c'est sur c'est un signe, on va se marier!!
d'où 'est-ce qu'ils détiennent LA CLE des preuves d'amour??

elle t'a mis au défi...pour pouvoir mieux te mettre dans la tronche qu'en fait tu ne l'aimes pas vraiment...puisque tu n'as pas réussi...
PERVERSION!!
:42:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

NCFPNC +92

Bichau

Mon histoire

Messagepar Bichau » 21 Juil 2019, 14:53

Bonjour Buissonnière,

Comme c'est dur de voir à quel point ces gens sont hypocrites ! Se vanter sur les réseaux sociaux d'être pour la défense des animaux et laisser mourir le sien sans soins, ils sont à vomir ! Quel courage tu as eu Buissonnière, bravo !

Cela me rappelle le PN de ma fille, la première fois où je l'ai rencontré, ne sachant évidemment pas à qui j'avais affaire. Il se vantait d'avoir fait des soirées au Cameroun (il est DJ) et d'avoir offert des tee-shirt publicitaires à ces "pauvres enfant là-bas qui manquaient de tout". Comme j'avais encore la chance de garder ma petite-fille à cette époque (toujours pas revue depuis deux ans et demi et récemment médiation horrible avec ma fille, dont il a phagocyté l'esprit) mes amies de là-bas venaient me rendre visite chez ma fille. L'une d'elle l'avait trouvé très vantard. Moi je le défendais un peu "c'est normal il veut plaire à la maman de sa petite-amie, il se montre sous son bon jour..."
:86:
Finalement il s'est avéré être une personne démoniaque, c'est le mot qui e vient à l'esprit aujourd'hui.

poppins

Mon histoire

Messagepar poppins » 21 Juil 2019, 15:17

Des démons
Ou des monstres
en tous cas ils n'ont pas une once d'humanité.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.

NCFPNC +92

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 21 Juil 2019, 16:06

C est fou comme ma raison me dire de fuir et comme mon cœur me dit c est pas possible elle va revenir et on va remettre à plat toutes ces bêtises

poppins

Mon histoire

Messagepar poppins » 21 Juil 2019, 17:04

Image

Ton coeur et ta tête ne sont pas d'accord...ça va durer un moment... Petit à petit ton coeur va se fermer...et ta tête reprendre le dessus.

J'ai beaucoup progressé en un mois et demi. Je ne pleure plus.. alors que je pleurais tous les jours.
Petit à petit plein de détails me reviennent. Des mots, des situations, des gestes, combien de marques d'irrespect.

J'ai beaucoup lu ici, réalisant que j'étais capable de m'indigner immédiatement devant les faits subits par les membres du forum, alors que j'avais été anesthésiée quand il s'était agi de moi.

Ca va venir...tu es entrain de réaliser. C'est super dur, c'est une sacrée claque...
Mais ça va aller...Petit à petit.
Promis.

NCFPNC +92

Jglyon

Mon histoire

Messagepar Jglyon » 22 Juil 2019, 06:51

Merci pour vos messages, j ai un peu mieux dormi mais pas manger.....j ai un noeud à l estomac. Je comprends pas son silence, son départ alors qu il n y a eu aucune dispute. Elle me reproche ce que les gens pensent d elle car elle est persuadée que je raconte des choses négatives sur elle. Je me suis confiée effectivement mais en relatant des faits

Bisounours

Mon histoire

Messagepar Bisounours » 22 Juil 2019, 07:55

Jglyon a écrit : Je me suis confiée effectivement mais en relatant des faits

Le problème est que ta description des faits, la (ta) vérité ne sera JAMAIS la sienne. Donc elle t'accusera toujours de mentir et tu te heurteras à un mur.

Tu pourras lui mettre sous le nez toutes les preuves, elle continuera à te prouver que ce n'est pas vrai. Dans le déni le plus total ! Je l'ai vécu et crois moi que c'est épuisant.

Le problème est que c'est vital pour eux de ne pas se voir tels qu'ils sont.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Buissonnière
Membre protecteur

Mon histoire

Messagepar Buissonnière » 22 Juil 2019, 07:58

Jglyon a écrit :Merci pour vos messages, j ai un peu mieux dormi mais pas manger.....j ai un noeud à l estomac. Je comprends pas son silence, son départ alors qu il n y a eu aucune dispute. Elle me reproche ce que les gens pensent d elle car elle est persuadée que je raconte des choses négatives sur elle. Je me suis confiée effectivement mais en relatant des faits

Hello,
Tu relates les faits et tu as bien raison.
De son côté elle fait pareil sinon pire car elle y rajoute des gros bobards.

Ce qu'elle te reproche ne doit avoir aucune mais alors aucune importance à tes yeux.
Les reproches dans un couple c'est un peu la norme et ça sert à donner des indications pour améliorer la vie à deux. Chacun en tient compte

Mais là a quoi ça sert sinon à te faire fermer le bec pour sauver son image ?

Car les PN nous reprochent tout et même s'il n'y a rien à nous reprocher ils en inventent pour nous rendre coupables.... nous culpabiliser et même longtemps après la rupture.

Tout ce qui sort de sa bouche doit glisser sur toi comme l'eau sur les ailes d'un canard.

Qu'elle écrive ses reproches sur un bout de papier qu'elle roule avant de se les mettre en guise de suppositoire.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Dreamy

Mon histoire

Messagepar Dreamy » 22 Juil 2019, 11:16

Buissonnière a écrit :Qu'elle écrive ses reproches sur un bout de papier qu'elle roule avant de se les mettre en guise de suppositoire.

:22: :22: Un des meilleurs remèdes pour tous ces suppôts de Satan ! :85:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »