Mon histoire a commencé comme beaucoup de personnes je pense. Il a eu un grave accident de moto, qui le laisse handicapé

Antonellalocigno1975

Mon histoire a commencé comme beaucoup de personnes je pense. Il a eu un grave accident de moto, qui le laisse handicapé

Message par Antonellalocigno1975 »

Mon histoire a commencé comme beaucoup de personnes je pense. Il a eu un grave accident de moto, qui le laisse handicapé, ces séquelles sont... ne tien pas longtemps debout est presque sourt et en dépression et boit. J ai supporter 5 ans en me disant que je pouvais changer tt ça, mais en vain. Les disputes à répétitions le harcèlement, me faire sentir une moin que rien et me traiter de tt les noms devant mon fils de 8 ans, mais voilà il y a quelques semaines je me suis réveillé en disant stop, et depuis c encore pire que avant. Je ne veux pas lui laisser la garde alterné tellement qu il fais peur à notre fils, mais il ne veut rien entendre et veut la garde exclusive, alors qu il n en a rien faire de son fils. Je ne suis pas prete à laisser mon fils à ce fou. J ai rendez vous avec mon avocat lundi, mais je ne sais pas comment faire pour lui dire et lui montrer des preuves que c est un pn. Et que mon fils et en danger en restant avec lui.merci de m avoir lu et merci de m aider
CELESTINE

Re: Mon histoire a commencé comme beaucoup de personnes je pense. Il a eu un grave accident de moto, qui le laisse handi

Message par CELESTINE »

Ne t'inquiète pas. Vu son état de santé, aucun juge ne le jugera apte à élever un enfant au quotidien, ni même en résidence alternée . Pas besoin de plus. C'est cruel pour lui mais s'il est vraiment pn....
.
Antonellalocigno1975

Re: Mon histoire a commencé comme beaucoup de personnes je pense. Il a eu un grave accident de moto, qui le laisse handi

Merci pour ta réponse, cela me fait super peur, il a l air tellement sûr de lui, je viens d apeller la police pour harcèlement, il m'a poussé devant notre fils et il sais introduit dans ma chambre fermer à clé pour prendre tt mes papiers pour mon avocat, pffff,
Calaïca

Message par Calaïca »

Il faut que tu mettes tes papiers en lieu sûr. Au travail si tu travailles, chez une amie qu'il ne connait pas ...

Ils sont toujours sûrs d'eux, mais si tu réussis à accumuler les preuves de son incapacité sur tous les plans, il a peu de chances d'avoir la résidence de l'enfant, crois moi, et même la garde alternée ce n'est pas gagné. Prépare ton dossier...et tiens bon. Prends un logement, pars en signalant ton départ à la gendarmerie pour violences, et saisis le juge.

:39: :39: :39:
Antonellalocigno1975

Merciopoursttire a commencé comme beaucoup de personnes je pense. Il a eu un grave accident de moto, qui le laisse handi

[merci pour tt tes renseignement, j ai étais porter plainte début de semaine pour harcèlement moral et bousculade, je viens d être convoqué pour la semaine prochaine, pour coup et blessure, pffff, une chance que j ai des preuves qu il n était pas à la maison et que je n est rien à voir la dedans
Répondre