Je pense que mon expérience est similaire à beaucoup d'autres histoires que j'ai pu lire sur ce forum que je découvre mais pour la première fois je vais raconter la mienne je vais essayer de ne pas être trop long.
En gros cela a été une descente aux enfers.
J'ai 34 ans j'étais très solitaire avant j’appréciais ma routine, quelques aventures qui ont duré un peu mais surtout sans lendemain, très sportif, je fumais 3 cigarettes par jour et fêtard du week end uniquement.
Et puis je l'ai rencontrée, elle, sur un site de rencontre et cela à été un choc, même age, physiquement superbe cela à accroché de suite au point ou une heure après on s'embrassait déjà.
Au début je me bloquait un peu car elle a deux enfants et je suis passé de solitaire à beau papa et mec idéal, j'ai même souhaitais rompre et elle a tout fait pour me retenir a savoir que j’étais le plus beau, le meilleur au lit, l'homme idéal qu'elle m'avait trouvé et qu'il n'y aurais jamais personne après moi (classique ? ).
J'ai voulu y croire et enfin construire quelque chose de durable donc j'avais une maison mais j'étais constamment chez elle, au début 3 fois par semaine mais cela ne lui suffisait pas donc ensuite c'était tout les jours et c'était vraiment exceptionnel.
Et les ennuis ont commencé.. j'ai remarqué de l'agressivité par moment alors je me disait que j'avait peut être dis un truc sans le savoir ensuite il y a eu des reproches quand j'ai essayé de l'aider avec ces enfants, des regards noir mais tout ca ponctuellement et comme si de rien 5 mn apres.
Elle à voulu qu'on vive ensemble, je ne voulais pas vraiment car j'avais une belle maison mais elle ne voulait pas venir parce que c'était chez moi et pas chez nous. j'ai refusé deux maisons en visite car trop chère et mal placé et elle m'a fait comprendre que si je refusait c'est que je ne voulait pas etre en famille avec elle et que si je refuse encore une fois ce serait fini. J'ai donc accepté en me disant allez tu l'aime fonce même si j'avais déjà conscience que ce n'étais pas sain et ma petite voix intérieure me le disait.
Je vais faire plus court mais a partir de la cela a été un cauchemar qui a duré trois ans je suis totalement sombrer a petit feu.
La violence verbale à commencé, que j’étais taré qu'elle se faisait "chier" avec moi depuis toujours, j'ai appris des mensonges et appris que toutes ces anciennes relations se sont finies dans le drame police etc on s'est séparé 15 fois et c'est toujours moi qui revenait alors même que je savais que cela était contre nature.
La violence physique ensuite des énormes griffures sur le visage des coups avec des objets des t shirt systématiquement arrachés et même la police a la maison quelle a elle même appelé... bon ils se sont vite rendu compte que c'était qui avait besoin d'aide.
Je me suis mis bu a boire comme un trou, seul dans le garage, a fumer plus d'un paquet par jour en esperant qu'elle se rende compte que je n'allais pas bien du tout rien jamais. a essayer toujours et toujours de vouloir arranger la situation et ca marchait desfois comme si de rien n'était mais ca repartait de plus belle. j'attendais une prise de conscience, je trouvais cela tellement dommage et injuste mais cela n'est jamais arrivé et tant mieux je le pense maintenant.
Donc la cela fait 6 mois que l'on est séparé j'ai été remplacé au bout de 15 jours comme une vulgaire chaussette alors que j'ai passé 4 ans a me dévouer et elle a pris bien plaisir de me le faire savoir, j'ai perdu aussi mes deux beau fils en même temps. j'y ai laissé tout la confiance que j'avais en moi.
Relation toxique c'est certain mais PN je ne suis même pas sur même si tout correspond vraiment.
En lisant ce forum, en allant voir un psy, en faisait attention a l'alcool même si je boit encore trop bref en faisant un travail sur moi je commence a relever la tête et a retrouver de l'espoir mais c'est tres tres dur... surtout dans une petite ville ou je peux la croiser a tout moment avec son nouveau copain. (victime ? )

Voilà c'est un peu décousu et incomplet mais voici mon experience.