Mon exp

Ganmo

Mon exp

Messagepar Ganmo » 18 Aoû 2019, 08:46

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je pense avoir besoin de vos avis pour qualifier la personne et la relation dont je viens de sortir...

J ai rencontré cette personne sur mon lieu de travail. Elle etait très extravertie, attentionnée et dynamique. Une vraie leadeuse qui s inquietait du bien être des autres et toujours souriante voir un peu charmeuse.

On est d abord devenu ami. Elle m a parlé de sa vie qu elle avait un enfant de 4 ans avec un homme qui la trompait régulièrement et qu elle a eu bcp de mal à s en remettre. Desormais elle est dans une relation avec une personne qui gère tout à sa place, mais qu il n y a pas d amour et elle ne voit pas d avenir avec cette personne.

Peu de temps apres nous somme sorti ensemble et elle a largué le precedent. Elle me repetait que j etais beau et qu elle admirait mon intelligence, mon empathie et ma gentillesse. Ensuite elle a commencé à nuancé en disant que son ex etait plus intelligent, que je manquais de classe, que j etais tête en l air et bordelique. Elle a voulu rompre des dizaines de fois par sms prétextant que j etais trop jeune et sans enfant et qu elle avait peur que je ne m habitue pas au sien. Je la voyais le matin tout allait bien et je recevais un sms lorsque j etais au travail pour rompre avec moi. Je suis tombé malade (simple grippe) et elle est partie m envoyant un sms peu après pour rompre. Je suis parti en vacance avec ma mère et j ai recu un sms des mon arrivée "je pense que ca n ira pas entre nous et qu on doit en rester la. Je préfère pas t expliquer pas message et donc je te dirai à ton retour. Sans rancune et passe de bonnes vacances" j ai passé toutes mes vacances à m inquieter à la contacter pour réparer sans reel succes sauf à la fin et à mon retour tout etait redevenu normal. Elle me reprochait sans cesse d avoir des contactes avec d autres filles me disant on peut pas te faire confiance. Un jour, je lui ai avoue qu une fois ou elle m avait largué j avais envoyé un sms à mon ex pour lui dire qu elle me manquait. Elle est devenu comme hystérique "donc tu contactes ton ex chaque fois que t es mal dans ta peau. J aurais jamais du te faire confiance. C est terminé". Le jour de la St Valentin son ex lui apporte des roses après son travail, elle les met au milieu du salon et m envoie une photo en me disant devine qui m a offert des roses. Je me suis énervé, mais elle comprenait pas pq" c est juste des roses". Elle est partie en vacance avec des amies et m appelle à 3h du matin en me reveillant pour me dire qu elle est en boite qu elle discute avec un super beau mec, drole et intelligent mais de pas m inquieter parcequ il se passera rien... Quelques mois apres les choses se sont calmée et elle est tombée enceinte de moi

2 semaines apres avoir appris la grossesse, elle a oublié son gsm dans ma voiture et je vois un message de son ex "ca va? on se voit qd ?". Je pense que toute personne normal aurait fouillé dans ce téléphone... Je tombe sur des messages d amour, des references à leurs nuits passées ensembles. Il lui demandait quand il pourrait enfin amener ses affaires à notre appart. Il demandait des nouvelles de son bébé si l echo s etait bien passé. Autant dire qd on lit ca dans sa voiture...

Je l ai donc confronté à ses Sms et elle a avoue mais tout en mentant sur la durée de cette relation, le fait qu elle couchait encore meme enceinte ce que j ai appris plus tard. Elle a fait semblant de rompre avec lui devant moi pour retourner dans son lit 2 jours après. Le lendemain elle voulait deja plus parlé de cette histoire "si t es encore la c est que t as accepté non ?" J ai egalement appris qu elle essayait de tomber enceinte de moi et son ex en même temps. J étais en pleure en apprenant que j etais peut etre pas le père. Au debut elle etait un peu mal mais 1 heure apres elle m a demandé d arreter de m appitoyer et qu il y a pire dans la vie, pense aux petits enfants en Afrique...

Aujourd hui, je l ai quitté, j ai plus d appart (je l avait rendu pour m installer dans le sien) 1 heure apres mon depart il etait deja installé alors que toute mes affaires y sont. Je suis aussi en arrêt maladie pour burn out et je vois un psy et elle est en vacance et ne vout pas l intérêt de consulter...

J ai voulu la revoir pour comprendre et elle m a foutu dehors en me disant d aller sur Tinder ou aux putes pour me consoler...

J ai essayé de résumé un max mais je pense que pas besoin de plus de details. J ai aussi remarqué qu on pouvait se disputer violemment et si on tombe sur un connaissance son visage et son attitude change complètement. Elle redevient souriante et gentille comme si de rien etait.

Ganmo

Mon exp

Messagepar Ganmo » 18 Aoû 2019, 09:05

Sinon la relation a durée 18 mois environ.
Elle n a en fait jamais quitté son ex...

ange
Modératrice

Mon exp

Messagepar ange » 18 Aoû 2019, 09:07

Bonjour ganmo et bienvenue,

J'espère que vous trouverez ici, les réponses et le soutien attendus.

Cordialement
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ganmo

Mon exp

Messagepar Ganmo » 18 Aoû 2019, 09:29

Ganmo a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je pense avoir besoin de vos avis pour qualifier la personne et la relation dont je viens de sortir...

J ai rencontré cette personne sur mon lieu de travail. Elle etait très extravertie, attentionnée et dynamique. Une vraie leadeuse qui s inquietait du bien être des autres et toujours souriante voir un peu charmeuse.

On est d abord devenu ami. Elle m a parlé de sa vie qu elle avait un enfant de 4 ans avec un homme qui la trompait régulièrement et qu elle a eu bcp de mal à s en remettre. Desormais elle est dans une relation avec une personne qui gère tout à sa place, mais qu il n y a pas d amour et elle ne voit pas d avenir avec cette personne.

Peu de temps apres nous somme sorti ensemble et elle a largué le precedent. Elle me repetait que j etais beau et qu elle admirait mon intelligence, mon empathie et ma gentillesse. Ensuite elle a commencé à nuancé en disant que son ex etait plus intelligent, que je manquais de classe, que j etais tête en l air et bordelique. Elle a voulu rompre des dizaines de fois par sms prétextant que j etais trop jeune et sans enfant et qu elle avait peur que je ne m habitue pas au sien. Je la voyais le matin tout allait bien et je recevais un sms lorsque j etais au travail pour rompre avec moi. Je suis tombé malade (simple grippe) et elle est partie m envoyant un sms peu après pour rompre. Je suis parti en vacance avec ma mère et j ai recu un sms des mon arrivée "je pense que ca n ira pas entre nous et qu on doit en rester la. Je préfère pas t expliquer pas message et donc je te dirai à ton retour. Sans rancune et passe de bonnes vacances" j ai passé toutes mes vacances à m inquieter à la contacter pour réparer sans reel succes sauf à la fin et à mon retour tout etait redevenu normal. Elle me reprochait sans cesse d avoir des contactes avec d autres filles me disant on peut pas te faire confiance. Un jour, je lui ai avoue qu une fois ou elle m avait largué j avais envoyé un sms à mon ex pour lui dire qu elle me manquait. Elle est devenu comme hystérique "donc tu contactes ton ex chaque fois que t es mal dans ta peau. J aurais jamais du te faire confiance. C est terminé". Le jour de la St Valentin son ex lui apporte des roses après son travail, elle les met au milieu du salon et m envoie une photo en me disant devine qui m a offert des roses. Je me suis énervé, mais elle comprenait pas pq" c est juste des roses". Elle est partie en vacance avec des amies et m appelle à 3h du matin en me reveillant pour me dire qu elle est en boite qu elle discute avec un super beau mec, drole et intelligent mais de pas m inquieter parcequ il se passera rien... Quelques mois apres les choses se sont calmée. On avait discuté d avoir un enfant au debut, mais j etais devenu hesitant et la celle qui voulait absolument. D un coup j etzis l amour de sa vie "je t aime et je crois en toi. si on a un enfant obligé je pars plus et il faut se dépêcher pour pas que la difference d age soit trop grande avec mon fils" et elle est tombée enceinte de moi

2 semaines apres avoir appris la grossesse, elle a oublié son gsm dans ma voiture et je vois un message de son ex "ca va? on se voit qd ?". Je pense que toute personne normal aurait fouillé dans ce téléphone... Je tombe sur des messages d amour, des references à leurs nuits passées ensembles. Il lui demandait quand il pourrait enfin amener ses affaires à notre appart. Il demandait des nouvelles de son bébé si l echo s etait bien passé. Autant dire qd on lit ca dans sa voiture...

Je l ai donc confronté à ses Sms et elle a avoue mais tout en mentant sur la durée de cette relation, le fait qu elle couchait encore meme enceinte ce que j ai appris plus tard. Elle a fait semblant de rompre avec lui devant moi pour retourner dans son lit 2 jours après. Le lendemain elle voulait deja plus parlé de cette histoire "si t es encore la c est que t as accepté non ?" J ai egalement appris qu elle essayait de tomber enceinte de moi et son ex en même temps. J étais en pleure en apprenant que j etais peut etre pas le père. Au debut elle etait un peu mal mais 1 heure apres elle m a demandé d arreter de m appitoyer et qu il y a pire dans la vie, pense aux petits enfants en Afrique...

Aujourd hui, je l ai quitté, j ai plus d appart (je l avait rendu pour m installer dans le sien) 1 heure apres mon depart il etait deja installé alors que toute mes affaires y sont. Je suis aussi en arrêt maladie pour burn out et je vois un psy et elle est en vacance et ne vout pas l intérêt de consulter...

J ai voulu la revoir pour comprendre et elle m a foutu dehors en me disant d aller sur Tinder ou aux putes pour me consoler...

J ai essayé de résumé un max mais je pense que pas besoin de plus de details. J ai aussi remarqué qu on pouvait se disputer violemment et si on tombe sur un connaissance son visage et son attitude change complètement. Elle redevient souriante et gentille comme si de rien etait.

Mafalda75015

Mon exp

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 17:58

C'est toxique et surtout tu souffre et es sûrement détruit psychologiquement... Tu ne sais plus ce que tu penses et ce que tu es ?

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »