Mon ex pn a péter un câble

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 03 Juin 2020, 23:12

Bonsoir à tous.
Merci pour tout
Je dois vous annoncer quelque chose je suis enceinte de l'ami de pn. J'ai peur qu'il réagisse mal, qui est da's cette situation là ??
Je suis hyper choqué mais je vois explique.
A l'avant dernière séparation je me suis rapproche d'un ami à lui qui est devenu mon confident, in homme tress bien respectueux emphatique. Je suis retourné avec pn après, il l'a su et se sont embrouillé..
Bref ça fait 1 an et demi qu'au fur et à mesure du temps c'est devenu mon pote mon ami mon confident etc..
On a décidé de se voir et coup de cœur on a passé un week ensemble je me suis PA protéger et je suis tombé enceinte.
Je rappel que j'ai qu'une trompe que mon gyneco m'a dit menaupose précoce bref c'est mon dernier espoir et je me garde bien évidement...
Avec cet homme c'est compliqué car il a peur de l'abandon, il n'a jamais vécu en couple, il a peur de me faire du mal, plus il s'attache plus il seloigne donc je suis parti.. La je viens de lui annoncer il est pas pour sous le choc et je le comprend. Le mec n'avait jamais passé un week-end avec une nana et je lui annoncé que je suis enceinte. Lol

Bref j'ai peur que mon ex me tue..
Comment va til réagir j'ai peur de lui mais je veux ce bébé c'est pas pour rien qu'il est la j'en suis convaincu

Calaïca

Messagepar Calaïca » 04 Juin 2020, 02:03

Ton ex est ton ex. Tu le sors réellement de ta vie, tu le bloques partout (sms, réseaux sociaux, téléphone bloqué, etc.), et tu ne fais pas tes choix par rapport à lui.

Le fait qu'ils soient amis est par contre à mes yeux très néfaste. Reste à voir quel rôle le père/ géniteur veut jouer dans la vie de cet enfant. Si tu es prête à l'assumer seule, que tu as envie de cet enfant de la dernière chance, soit. Mère célibataire, ce n'est pas toujours évident, mais c'est jouable. Mais il faudrait que les liens avec ton ex soit les moins importants possible.

Juste pour savoir: vous ne vous êtes pas protégés, soit (d'ailleurs, profite de tes prises de sang de grossesse pour faire les tests VIH/ IST, la totale. Tu les feras si tu mènes ta grossesse à terme pour certains, mais fais les autres). Mais il t'a interrogé sur ta contraception? Tu as dit quelque chose à ce niveau?

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 04 Juin 2020, 06:59

Non il ne sont plus amis depuis qu'il se sont fâché vis à vis de moi. Cet homme avait dit à mon ex tu te rend compte de la chance que t'as d'avoir une femme comme ça etc. C'est pn qui m'avait dit ça. Après on était retourner ensemble quelque mois. Puis j'ai réussi à partir, et avec cet homme on a toujours gardé le lien on a une vrai amitié tout les deux et beaucoup de respect envers l'autre.
Je sais que mon ex pn la appelé 1 fois en 1 an et demi car l voulait renouer contact et c'est tout ils ne se parlent plus ne traîne pas ensemble, ils ont forcément des amis communs mais pas dans la même ville c'est à 2h d'ici.
Je les ai vu ces amis ils ne nous jugent pas et sont au courant pour cette liaison.
Donc pour répondre à ta question je suis tombé enceinte lz premier rapport avec lui c'est juste dingue. Je venais et non celui ci on s'est pas protégé, on en a parlé après on s'est dit qu'il fallait faire attention ce qu'on a fait. Il a suffit d'une fois et bim je suis enceinte.
Alors que pour moi c'était impossible, des cycles irrégulier, des problèmes gyneco nombreux, une trompé utérine en moins, 39 ans bientôt, et gyneco qui me parle de menaupose précoce..
Je peux pas penser autrement que ce bébé est un cadeau.. Je le ressent comme ça., le bébé de la dernière chance. J'ai tellement mal vécu cet ivg. Et ce qui est incroyable c'est que la le suis sereine je le prend bie' pour l'instant lol. Mais quand je suis tombé enceinte de pn c'était voulu et j'avais très peur, très très peur.. Comme si j'étais pas capable psychologiquement.
La je suis bien bon je me suis quand même tape une insomnie j'ai le contre coup où va falloir que je réalise Masi ça va je suis bien
On a parler avec le papa il est ho'nnete me dit qu'il est pas pour, qu'il voit pas ça comme une bonne nouvelle, il est choqué la.. En fait il se dit qu'il est déjà pas bien pas heureux dans sa vie il déprime donc comment avoir une enfant dans ces condition là.
Je lui ai dit que j'allais avoir du mal à avorté. Il va venir et on ça en parler en face..
Il m'a dit qu'il s'attachant à moi et que plus il s'attache plus il a peur.. Peur de me faire souffrir peur que je soit pas la bonnes peur de tout quoi..
Mais pour moi c'est normal qu'il est peur, il a jamais été en couple, il s'est jamais déplacé pour passer un week end avec sa copine et je lui annonce que je suis enceinte.. Lol
En tout cas bonne nouvelle mes perte de sang commence à s'estompe.
C'est ouf le mois où je devais accoucher j'ai appris la grossesse de mon ex et la le mois où il va être papa japprend ma grossesse. Comment ne pas pas penser que c'est un cadeau du ciel. Je sais pas c'est bizarre qua'd même la vie...

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 04 Juin 2020, 13:55

Bonjour Loloo,
Le miracle arrive, j'ai connu cette sensation !
Je ne pense donc pas que tu cèderas s'il souhaite que tu avortes. Il pouvait porter un préservatif après-tout. Fais en fonction de toi. Par contre, je comprends qu'il soit sous le choc. Ce doit être très compliqué pour lui en ce moment... :45:

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 04 Juin 2020, 14:01

Oui c'est pas facile pour lui mais la je le laisse tranquille. J'ai pas de nouvelle depuis hier il doit pas être bien mais je suis égoïste je pense a moi.
Ce bébé je le garde c'est sur enfin si mes pertes de sang m'annoncent pas une triste nouvelle je saurais demain.

Je suis égoïste mais je pense à moi lui je le laisse pour l'instant. Le pauvre phobique de l'engagement, pas de relations sérieuses il se met avec moi aprzs 1 an de discussion etc il prend peur il doute il dit qu'il a peur que je soit pas là bonne et en même temps me dit plus je m'attache plus je doute et moi je lui dis je suis enceinte 1 seule rapport.. Lol c'est dure a encaisser

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »