Mon ex pn a péter un câble

Calaïca

Messagepar Calaïca » 01 Juin 2020, 03:53

Ok. Soit.

Bon courage Lollooo.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 01 Juin 2020, 07:41

lolloo61 a écrit :Oui il leur a parlé car il ne peu rien faire sa's eux
Je me cherche pas de différence je raconte juste les faits.
Il 'à pas péter un câble devant ses parents à dire que c'était son ex qu'il aimait etc, la seule fois où ses parents on été mêler dunbde ses nombreuseq crises c'est moi qui les avait appeler car il me triangulais avec son ex, il me l'avais reproché. Son père a même appelé son ex pour savoir si c'était vraiment fini leur histoire. Il est fou ce mec.
Donc je pense qu'il a péter un plomb mais que ses parebts ont été au courant et qu'il a du raconter une histoire à sa sauce du genre oui j'aurai du être père avec lolloo etc.. Je sais pas. Et toute façon maintenant je cherche plus à savoir.
Fait que j'arrête de me torturer l'esprit et pratiquer le no contact. Et si on m'en parle je dirais que je ne veux en parler
Mais ça a tellement marqué les gens notre histoire c'est dingue.

Oui votre histoire a marqué les gens qui t'entourent, il en est de même avec sa proie actuelle, il en etait de même avec la proie qui t'a précédée. Toutes auront ce même sentiment.

Quant aux parents de PN ils ont l'habitude de voir défiler les partenaires qui toutes pensent que leur histoire aura marqué les gens.

Tu n'auras été qu'un objet de plus dans sa liste.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 01 Juin 2020, 07:44

Fais de toi le centre de tes préoccupations.
Il ne vaut pas que tu t'intéresses à sa misérable vie faite de crises, de triangulation, de jalousie, de méchanceté
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Juin 2020, 13:13

OUI no contact...meme si ca me brise le cœur de réaliser que l homme que j aimais avant ne redeviendra plus.j ai tout fait pour l aider jusqu à m épuiser...je lui ai dit que son meilleur ennemi c est lui même..normalement ca devait l aider à se relever...Mais il a choisi la rancœur et le cynisme.le no contact sert à se reconstruire et a évacuer son chagrin.j espère qu il sera heureux un jour...ca aussi c est un choix.mon choix est de garder ma joie de vivre ! Et c est très essentiel, ce n est pas de la lâcheté

Calaïca

Messagepar Calaïca » 01 Juin 2020, 16:01

Marie, dire "j'espère qu'il sera heureux un jour" montre que tu n'as pas saisie la problématique pn. Être heureux, pour lui, c'est faire souffrir ses victimes. Il ne connait pas la joie, l'amour, l'empathie...

Seulement la haine, la colère, une pitié vis à vis de lui même par moment. Donc en t'ayant fait souffrir il connaissait tout le bonheur dont il est capable.

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Juin 2020, 20:25

OUI il avait un don pour créer des conflits et moins pour le bonheur c est vrai

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 01 Juin 2020, 22:07

Je vous remercie pour tous vos messages je vais beaucoup mieux..
Ca va être dur de pas aller voir sa vie, son enfqnt a naître etc.. Je me dis que c'était moi qui aurai dû vivre se bonheur d'être mère. Mais ce sont tellemznt des chimères.
Je ne saurais jamais si j'ai pris la bonne décision mais je me souviens du mal être que j'avais d'avoir un lien avec lui à vie c'était horrible..
J'essaye de m'imaginer la maintenant avec un bébé avec lui. Je sais qu'il aurai jouer l'amoureux parfait le père parfait mais ses réflexions ses crises seraient revenu. Et je sais que son seule moyen de pression c'était notre enfant. Je me sens forte et courageuse d'avoir dit no. Et mis un terme à tout ça. Mon désire d'être mère ce bébé que j'aimais déjà et lui que j'aimais plus que tout ma passion. Ma folie.
J'ai été forte et responsable mais j'en paye encore les frais 1 an et 3 mois après. Il fait du temps pour guérir du trauma

Calaïca

Messagepar Calaïca » 02 Juin 2020, 17:18

Oui, il te faut du temps. Oui ça laisse des traces. Sois tolérante vis à vis de toi.

Mais par contre, impose toi un réel no contact.

Ce n'est pas ta vie, ton enfant que tu verrais se dérouler devant toi en restant en contact. Cet enfant souffrira (sans compter la part de pédophile chez les pervers- déjà qu'un enfant sur 5 environ est victime d'abus sexuel, crois moi, c'est assez de souci d'avoir un enfant avec un pervers), sa mère souffrira, ce n'est que de la souffrance tout ça. Tu as pris les bonnes décisions. Il aurait utilisé cet enfant pour te détruire. Certains réussissent. Suicides, feminicides...

Tu as eu raison. Prends soin de toi. Sois tolérante. Et no contact.

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 02 Juin 2020, 18:13

:29: z

Merci infiniment

davidH

Messagepar davidH » 03 Juin 2020, 12:07

Hello,
ton histoire est touhante. c'est évident que cette nouvelle réactive ta blessure et tes ressentis. donc aucun soucis, c'est un mauvais passage et au fond tu sais que tu as pris la meilleure décision possible pour toi il y a plus d'un an.
retrouver les meme sensations avec une nouvelle rencontre, c'est impossible je pense. mais tu peux rencontrer différent, aimer autrement. rien qu'etre épanoui avec un epseronne avec qui tu pourrais partager la bienveillance, la tendresse, le sexe. se soutenir, rire, se regarder, se confier. aimer l'autre pour ce qu'il est. aimer un homme pour sa virilité, son asurance. aimer un homme qui n'a pas besoin de toi quelque part. un homme qui veut juste vivre l'amour et pas te dévorer toute crue. et cela existe oui oui.
analuse ta façon d'aimer, tranquillement. fais le point sur les mécanismes qui te permettent de décoller dans une relation amoureuse. regardes toi et prends soin de toi, avec douceur.
bonne journée :)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »