Mon ex pn a péter un câble

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 31 Mai 2020, 13:37

Calaïca a écrit :PS: sa copine aussi doit se croire très aimée. Pour avoir un enfant et le garder. Vous êtes dans la même illusion, sauf qu'elle vient de signer un pacte qui le lie à lui à vie et qu'elle souffrira mille fois plus.
Sors de cette illusion. Cesse de lui laisser de la place dans ta vie, à cet ex.

Tu as raison. Le seul truc qui me fait douter c'est qu'il n'a pas envie de mêler ses parents à ses histoire quand il était avec moi il voulait être parfait devant eux. Mais c'est vrai que mon premier ivg avec lui il en a parler à ses parents sa mère était d'accord pour pas que je le garde elle lui avait dit de me soutenir etc. Jecrois bien qu'un jour sa tante m'avait dit que sa mère avait dit non le garde pas et il a écouté. Elle s'est peu être dit à cette allure la j'aurais jamais de petits enfants. Il m'a rendu folle cet homme, 2 ivg...
C'est cet 2 ème enfant desire qui m'a fait prendre conscience de se Pacte avec le diable. Parce que oui j'avais déjà un enfant et je sais...
Bref oui moi aussi je me sentais très aimé même quand il m'a triangule avec son ex et avec d'autres...

C'est incroyable comme cet homme est malsain mais tellement aimé.
Plus jamais de ma vie je revivrais ça.
Ce qui m'énerve. CEst que je suis encore implique Malgres moi..

C'est comme avec son ex il me troangulais avec elle au début c'était elle l'amour de sa vie mais elle était au courant de rien il se parlait pas!!!! Il se voyait en ' soirée et lui faisait des commentaire des allusions.. Un jour elle a même péter un câble.

Je veux sortir de leur triangulation !!!! Comment faire ??
Je suis la vilaine qui l'ai quitté et tuer son enfant.
Je serais toujours celle avec qui il va triangule du moins jusqu'à temps que l'autre se barre mais ça fait juste 1 an de relation un gosse en route plus jeune que moi elle est en position de faiblesse.. Je veux plus être la dedans. C'est des mauvaises ondes.

Stop

Calaïca

Messagepar Calaïca » 31 Mai 2020, 13:59

No contact total.

Seule solution. Le deuil commencera alors.

Cesse de chercher des réponses, de vouloir rétablir une image.
C'est impossible.

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 31 Mai 2020, 16:19

Bonjour.oui No contact total ! Seule solution.c est difficile d en arriver la quand on a profondément aimé un homme ..mais c est indispensable face à autant de déferlement ! Ses petages de plomb je ne les supportais plus...ensuite il s est foutu de moi sur un réseau social.ses sentiments étaient donc sinceres lol !...très difficile à supporter aussi.que du bonheur cet homme. :41:

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 31 Mai 2020, 19:13

Je pratique déjà le no contact..
Meme si oui je vais voir ses réseaux de temps z' temps

Calaïca

Messagepar Calaïca » 31 Mai 2020, 19:50

Non.

No contact, c'est ne plus avoir de nouvelles du tout. Faire en sorte qu'on ne nous en parle plus. Demander à ce qu'on ne nous en parle plus. Ne pas aller voir les réseaux sociaux, tout bloquer, faire en sorte de ne plus y avoir accès.

Tu serais en no contact, tu ne saurais pas tout ce que tu nous as dit.

Allez, no contact pour de vrai!

pnyme

Messagepar pnyme » 31 Mai 2020, 20:43

Calaïca a écrit :PS: sa copine aussi doit se croire très aimée. Pour avoir un enfant et le garder. Vous êtes dans la même illusion, sauf qu'elle vient de signer un pacte qui le lie à lui à vie et qu'elle souffrira mille fois plus.

Je suis d’accord quand Calaïca dit « doit se croire » parce que PN ne cherche pas à ce que l’on pense comme lui, surtout pas sinon on verrait tout de suite son vrai visage.

PN compte sur le fait que l’on utilise notre système de pensée en croyant qu’il agit comme nous, avec les mêmes valeurs. Donc on trouve des excuses, dès justifications à sa place (il n’en est même pas capable, lui !).
Tu vois ce que je veux dire ?
Faire un enfant avec quelqu’un = aimer la personne et construire quelque chose de fort avec (notre façon de pensée)
Pour PN, c’est plutôt : 1/ elle en avait envie (comme tu as envie d’une nouveau sac et qu’il te l’achète).
2/ ce sera un moyen de pression supplémentaire sur toi (débrouille-toi, c’était ton idée - instinct maternel - monnaie d’échange en cas de séparation....)

On devrait écrire un dictionnaire pour traduire le monde de PN.

Si tu retires l’amour dans l’équation, tu vas déjà y voir beaucoup plus clair et un peu « à la manière de PN ».

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 31 Mai 2020, 20:51

Lolloooo ce n'est pas péter un câble ça
C'est propre à leur mécanisme pervers.
Si PN ne mettait pas en compétition ses proies passées présentes et futurs il ne serait pas tout à fait accompli.
C'est un comportement logique pour eux et qui fait parti du package donc ce pourquoi la relation était impossible entre vous.
Elle est impossible avec l'actuelle et sera impossible avec la prochaine et la suivante etc.

Comme dit Calaïca tu es sensée ne rien savoir de son enfer qu'il entretient et créera jusqu'à sa mort.
Ne le regarde plus vivre par le petit bout de ta lorgnette, sa vie est un désastre et le restera.

La tienne est pleine de potentiels
Courage
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 01 Juin 2020, 00:17

pnyme a écrit :

Je suis d’accord quand Calaïca dit « doit se croire » parce que PN ne cherche pas à ce que l’on pense comme lui, surtout pas sinon on verrait tout de suite son vrai visage.

PN compte sur le fait que l’on utilise notre système de pensée en croyant qu’il agit comme nous, avec les mêmes valeurs. Donc on trouve des excuses, dès justifications à sa place (il n’en est même pas capable, lui !).
Tu vois ce que je veux dire ?
Faire un enfant avec quelqu’un = aimer la personne et construire quelque chose de fort avec (notre façon de pensée)
Pour PN, c’est plutôt : 1/ elle en avait envie (comme tu as envie d’une nouveau sac et qu’il te l’achète).
2/ ce sera un moyen de pression supplémentaire sur toi (débrouille-toi, c’était ton idée - instinct maternel - monnaie d’échange en cas de séparation....)

On devrait écrire un dictionnaire pour traduire le monde de PN.

Si tu retires l’amour dans l’équation, tu vas déjà y voir beaucoup plus clair et un peu « à la manière de PN ».

Je suis d'accord et je rajouterai un point essentiel pour lui. Il veut se fondre dans la masse et créer une famille. Il veut faire comme ses amis et devenir père. C'est son objectif.
Donc la son image est parfaite il a une vie parfaite.
Son image est tellement importante...
Je comprend juste pas pourquoi c'est remonte à ses parents, c'est pas le genre. Mais bon je ne sais pas ne circonstance..
Sa vie est pourri et je plaint cet enfant à venir, car je ne sais pas si il peu aimer vraiment son propre enfant..
Il était parfait avec ma fille mais pour paraître pour qu'elle l'aime. Ça m'a pas empêcher de dire à son ex qu'elle était mal élevé..
Quel connard

Calaïca

Messagepar Calaïca » 01 Juin 2020, 01:22

Mais il mêlait aussi ses parents à ton histoire, non? Il demandait leur avis pour des décisions d'adulte, sa mère a donné son avis pour ton avortement...

Je crois juste que tu cherches une preuve que c'était quand même un peu différent avec toi. Qu'il en venait à perdre ses moyens.

Mais non. Il ne t'a pas plus aimée et c'était calculé tout ça.

Mets toi ça dans le crâne...

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 01 Juin 2020, 02:21

Oui il leur a parlé car il ne peu rien faire sa's eux
Je me cherche pas de différence je raconte juste les faits.
Il 'à pas péter un câble devant ses parents à dire que c'était son ex qu'il aimait etc, la seule fois où ses parents on été mêler dunbde ses nombreuseq crises c'est moi qui les avait appeler car il me triangulais avec son ex, il me l'avais reproché. Son père a même appelé son ex pour savoir si c'était vraiment fini leur histoire. Il est fou ce mec.
Donc je pense qu'il a péter un plomb mais que ses parebts ont été au courant et qu'il a du raconter une histoire à sa sauce du genre oui j'aurai du être père avec lolloo etc.. Je sais pas. Et toute façon maintenant je cherche plus à savoir.
Fait que j'arrête de me torturer l'esprit et pratiquer le no contact. Et si on m'en parle je dirais que je ne veux en parler
Mais ça a tellement marqué les gens notre histoire c'est dingue.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »