Mon ex "perverse narcissique ?"

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 02:35

1. Connaissances

Alors en gros... Ce qu'il s'est passé c'est que je suis sorti avec mon ex que j'ai connu grâce ou à cause d'un ami à moi au stade à Bordeaux, nous sommes tous les deux supporters des Girondins et de foot. On a commencé à se parler à partir du mois de Septembre sur fb et on échangeait tous les jours.

À ce moment-là, elle vivait chez son copain (Rémi) pendant 1 an et demi (il me semble) avec qui ils ont achetés un petit chat. Puis un jour de Février je lui ai dis via message privé que on m'avait dit qu'elle n'était pas spécialement heureuse avec cette homme là et ne faisait pas grand chose chez lui... Et que je tenais fortement à elle et que j'aimerai réellement créer une relation entre nous.  Début Mars, elle a décidé de le quitter pour retourner chez ses parents (avec le chat), elle m'a envoyé un Snap pour me dire qu'elle était célibataire ect. Le samedi je l'ai amené au stade, nous avons passé l'après-midi et la soirée tout les deux, c'était super. En fin de soirée, je l'ai raccompagné à son tram et nous nous sommes embrassés...C'était extra... On s'est dit certaines choses ect... Avant ça elle passait beaucoup de temps avec mon ami qui me l'a présenté. Une fois qu'il a su que je sortais avec, il n'a pas hésité à insulter ma copine de salope, traînée ect et qu'elle l'avait fait marcher car elle lui envoyait des Snaps d'elle un peu dénudée  ou du moins elle adore son corps (elle est accroc à la muscu et au sport). Bref cette personne la à bloqué ma copine des réseaux et n'a jamais repris contact avec elle qu'à travers moi depuis quelques semaines.

2. Rupture

Nous avons fait pas mal de choses ensemble. Sortir avec ses amies, partir à la plage, elle m'a invitée à son anniversaire et je lui ai offert un maillot car elle n'en avait pas. Elle me faisait des compliments et vivre des choses que je n'avais jamais vécu auparavant.. Elle semblait réellement apprécier ma compagnie et d'un seul coup, 1 mois et demi après, je commençais à la sentir un peu plus distante... Un peu plus froide... Je lui ai demandé ce qu'il y'avait, elle me disait rien et d'un coup, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour se consacrer à elle à la recherche d'un boulot ou autre. Elle été animatrice dans une école mais elle venait de démissionner en Avril car elle comptait trouver un boulot avec un plus gros salaire.
Et je suis parti travailler un matin, on se parlait comme d'habitude et la elle m'a dit qu'il faudrait qu'on se voit demain pour s'expliquer...
Je lui ai dit que j'avais compris malheureusement et j'étais effondré... J'en chie toujours du coup... Elle m'a dit que c'est arrivé trop vite et qu'elle n'aurait pas dû sortir avec moi si rapidement... Que elle était surtout contente que quelqu'un lui apporte un minimum d'attention... Le lendemain elle m'a envoyé un message pour me dire "par contre, ne ressort pas avec Camille, tu mérites mieux". C'est à partir de cet instant que j'ai commencé à m'accrocher encore plus à elle inconsciemment...

3. L'après rupture

On a continué de se parler, s'envoyer des Snaps, elle me demandait ce que je faisais, ect comme avant sauf qu'on ne se voyait que rarement ou qu'on était plus en couple quoi. Mais c'était très difficile pour moi à ce moment là mais j'assumais dans un sens...
Elle m'a proposé de bouger pour la fête de la musique mais je ne préférais pas venir car non seulement je l'aimais trop pour la revoir de suite et pas trop le moral...
Puis au bout d'un moment je lui ai dis que j'avais besoin de faire une petite pause parce que je souffrais trop et que j'avais peur qu'un jour de la voir dans les bras d'un autre et que je n'étais pas encore prêt et que si c'était le cas qu'elle me le dise de suite avant le break et ensuite je reviendrai quand je serai prêt à revenir... elle m'avait dit qu'elle n'avait personne et j'ai donc pris un break d'une semaine au lieu de deux mais je la voyais beaucoup sur Snapchat (foutu localisation et pourtant je me suis retenu...) Et j'ai demandé à une amie à elle du coup si elle avait quelqu'un car je voulais lui reparler mais je ne voulais pas déranger, et au final cette amie m'a dit qu'elle était en couple... Elle a pas osé me le dire... Elle m'a dit qu'elle sortait avec quelqu'un de sa salle de sport. Je lui ai dis qu'on devait se voir le soir même pour en parler et elle m'a dit que elle osait pas m'en parler pour me faire mal. j'ai quand-même continué à lui parler et on se voyait. Un soir, elle m'a proposé de boire un verre pendant un match du mondial mi juin dans un bar. Et des potes à eux sont arrivés dans un bar, y'avait que des gars comme par hasard dont un qui est en couple. Dont un gars avec qui elle parlait plus qu'aux autres(Paul)... Mais m'en suis pas rendu compte à ce moment là.

4. Grande révélation...

2-3 jours après, on continuait de se parler et elle disait sinon quand même de ne pas faire telle ou telle chose du styles liker des photos de ses amis sur fb ou de ne pas parler à telle personne de MON entourage...
Je comprennais pas je lui ai dis non mais qu'est ce que ça peut te foutre en fait ? Ahah
Et elle m'a dit au pire fais ce que tu veux de ta vie, t'es relou, tu sais pas ce que tu veux, moi aussi j'ai des problèmes bien plus important à gérer, bonne nuit... Je lui ai demandé c'était quoi ce fameux problème ? Elle voulait pas me répondre, et vu queje lâche rien, le lendemain matin j'envoi un message, je lui dis alors ça va mieux ? C'est quoi ton fameux problème du coup ? Et elle été enceinte... Extraordinaire...

Je lui ai dis ce qu'elle comptait faire car avec la salle de sport, c'était juste pas possible financièrement et physiquement pour elle ect elle voulait le garder de base... Je l'ai jamais jugée ni rien, je ne suis pas assez fort pour ça et je lui ai dis que si son gars ne voulait pas le garder, ça aurait été peut être mieux de ne pas le garder et d'en avoir un autre plus tard au meilleur des moments... Elle m'a dit que si elle avorte, elle le quitterait...
Je lui ai dis c'est ton choix et je peux le comprendre et que si elle voulait en parler je serai là.
Elle m'a dit "Merci" ou "Oui je sais" mais un peu froidement sans trop comprendre pourquoi...
Ensuite début Juillet, je suis parti travailler sur Bordeaux et à 7h je suis tombé sur elle et le mec avec qui elle parlait beaucoup à la soirée(Paul). Elle m'a demandé ce que je faisais là, je lui ai dis que je partais bosser ect et vous ? Elle m'a dit qu'elle se promenait et qu'elle allait sortir le chien de son pote. J'ai fais d'accord tout simplement et je suis parti bosser.
Ensuite on continuait de se parler, de s'envoyer des Snaps ect comme d'hab et vient la finale de la coupe du Monde ou elle me fait "On se capte au stade pour voir le match ?" J'ai dis ouaip carrément bien sûr. On a fait le match ensemble et je lui ai dis que si jamais elle voulait boire un coup la semaine pro j'étais dispo (elle était toujours enceinte et elle devait aller à l'hôpital pour les examens ou les procédures d'avortement. On s'est vu le mercredi suivant je crois et on s'est retrouvé dans un bar à Mérignac (la ville où elle habite car elle été enceinte ect je voulais pas qu'elle se fatigue ni rien) et on a parlé d'elle ect et je lui ai dis que j'avais un goût d'inachevé avec elle et que elle représenté tout ce que j'aimais... Que ça soit niveau passion, niveau déconne, niveau sortie ou autre... Et que je la trouvais juste magnifique et que de gâcher tellement de choses quand on est comme elle c'est juste dommage et ça me fait de la peine car je l'aimais.. Je lui ai dis ça en face à face et elle a chialait devant moi... Elle pleurait, je lui ai tenue la main, je lui ai dis "je sais quelle genre de fille tu es Élisa et tu en vaux la peine, je refuse de croire le contraire..." Et elle m'a dit, "on sait pas de quoi l'avenir est fait, je suis sorti 3 fois avec mon meilleur ami Balou..."
On a continué à marcher, je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle et je lui ai fait un câlin en lui disant que si jamais elle avait besoin, je serai toujours là quoi. Elle m'a dit "Je l'entend bien merci."

5.Petit couteau dans le dos...

La semaine suivante on parle et elle me dit demain je dois aller à Pellegrin pour l'avortement, je lui ai dis "ah ça marche, ça va être galère, heureusement que ta mère t'amène", elle me dit "ah non ma mère est pas la j'y vais en tram." Je lui fais "ah relou, t'y vas toute seule ?" Elle me dit "Oula non pauvre fou ahah." Je lui dis d'accord t'y vas à quelle heure et avec qui ? Elle me répond juste "9h..." Je lui ai dis D'accord mais t'y vas avec qui du coup ? Elle me dit Paulo.
(le fameux mec de la soirée...)
Pour déconner même si j'avais la réponse je lui ai sorti "ahah tu sors avec ou quoi ?" Elle me répond oui... Je me suis foutu à l'engueuler parce que j'étais vexé qu'elle me dise pas la vérité... Alors que je me force à tout lui dire...
Elle m'a dit que ce mec la a fait plus que les filles dans toutes leurs existences et que même sa meilleure amie ne voulait pas l'aider ou à du lui dire qu'elle était enceinte pour qu'elle se bouge et qu'elle en voulait à toutes ses amies...
Et le pire c'est que quand je l'avais vu au bar pour parler de tout ça, elle était du coup déjà avec ce gars là... Donc elle a chialé pour rien... Ou émotions trop fortes ect...

Elle m'a dit "désolée..." Et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'on ne sortirait plus ensemble, mais qu'elle avait résumé ça dans une autre tournure ect... Enfin je suis quasi sûr de ce que j'ai entendu...

6. Dépendance
Mais j'avais déjà fait une connerie... Je l'ai tellement aimé et idolâtré et j'avais tellement du mal avec la relation actuelle avec mes amis que j'avais acheté un abonnement aux Girondins pour elle avec une longue lettre de 10 pages concernant ma vie et notre relation et que même si elle était avec quelqu'un d'autres, je tenais à elle et à notre amitié quoi qu'il arrive...
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas quoi dire ni comment me remercier ect...

Et au final un jeudi avant un match en Août, je lui ai dis que je savais pas si c'était moi qui été taré où elle mais je supportais juste pas qu'elle puisse tout savoir de ma vie comme ça mais que moi je ne pouvais rien savoir sans que ça la gêne ou en devant insister pour savoir quoi...
À chaque fois que je sortais, que je l'affiche sur Snap elle me demandait ou j'allais et avec qui ? Je ne lui posais plus les questions du coup car je savais avec qui elle était...

Elle a répondu et je lui ai dis que je m'en foutais de avec qui elle était et que les 3/4 de mes sois disant amis me crachent sur la gueule depuis un moment déjà ou ne propose rien ou ne demande même pas de nouvelles, y'a que toi qui fait ça et que j'adore ça... Même Ali (ma meilleure amie) parlait sur ma gueule...

Et je lui ai dis que je m'en fous, si tu veux pas que je sois là continuellement pour toi je le comprends mais si je peux l'être par moment comme un vrai ami je l'accepte... Et elle s'est refoutue à chialer... Et elle me dit qu'elle n'était plus avec Paul et que la personne à qui elle pensait le plus, c'était Rémi (l'ex chez qui elle a vécu un an et demi avant moi)
J'arrêtais pas de tweeter aussi des trucs en référence à elle et en message privé, elle venait pour me parler en me disant "tu parles de qui ? De quoi ?" Ect... En mode elle avait pas compris quand je parlais d'elle en mode qu'elle était canon etc... Enfin bref, elle jouait de sa naïveté quoi...

7.Quitte ou Double...
Et bref mi Août du coup le samedi de la même semaine, je suis parti de chez ma meilleure amie en larme en disant que je l'aimais mais que ce n'était juste plus possible... Il fallait que j'aille la voir pour tout régler...je me dis bon... Faut je prenne du recul c'est plus possible... Je l'aime mais je souffre beaucoup trop...
Et je lui envoi un message car je savais qu'elle était toute seule chez elle et je lui dis on peut se voir ?
On se voit chez elle et je lui dis bah écoute je tiens trop à toi, je risque d'en chialer un moment mais je ne peux plus te voir pour l'instant, je t'aime trop... Elle me dit ouais je comprend, ça fait un moment que je te le dis ça etc (c'est faux, la preuve avec tout les Snaps qu'elle m'envoyait ou qu'elle demandait ce que je faisais...)
Je lui ai offert un pull qu'elle aimait beaucoup chez moi également et qu'elle portait car psychologiquement, je ne pouvais plus du tout le porter... Elle m'a dit Merci... Elle était touchée.
Et au final, je suis parti aux toilettes chez elle et quand je suis revenu elle pleurait... Je lui ai dis qu'est ce qu'il se passe ? Elle me dit "rien" je lui ai dit c'est Rémi ? Elle me dit "ouais... C'est mort, il m'a dit qu'il a peur que je lui prenne tout..." Et que même la famille de son ex la détestait...
Et du coup elle pleurait, pleurait beaucoup... Elle m'a dit qu'elle se sentait mal, que au final elle méritait que ça sûrement...
Je lui ai demandé si elle avait mangé ? Elle m'a dit non j'ai pas faim... Je lui ai dis ouais bah tant que je suis encore là tu vas manger hein... J'ai fait des pâtes et viande, elle a pas voulu manger et elle me dit Whisky Coca ça compte comme repas ? Je lui ai dis tu manges, on boit... Elle a commencé à boire et à se dévaloriser à mort... À dire qu'elle mérite ce qui lui arrivait etc... Je lui ai dis que si tout le monde se barre et que au final moi je m'accroche à toi c'est que quelqu'un t'aimes et tiens à toi... Elle m'a dit c'est sûrement vrai oui... Alors je lui ai tourné la tête et je l'ai embrassé comme jamais je l'ai embrassé...
On a fait que ça... Je suis resté dormir chez elle le samedi soir, on s'est collé l'un contre l'autre, elle s'est réveillée le matin la tête collé contre ma poitrine...

Je devais partir à Toulouse le lendemain, et en m'accompagnant au tram elle m'a dit, bon Ange on va en rester là... C'est pas possible, tu peux pas supporter quelqu'un comme moi... Je l'ai regardé j'ai fais quoi ??? J'ai pleuré tout le long de la journée, j'étais persuadé qu'elle allait se remettre une mine etc... Je l'ai appelé sur Bordeaux pour lui dire que je tenais à elle plus que tout et que je serai patient mais que je te veux et que je t'aime..., je ne faisais que pleurer..., j'étais en larme je lui ai dis que c'était un super combat de me battre pour elle et de passer des moments avec elle malgré tout... j'avais peur pour elle... elle ne savait pas quoi me répondre en dehors de "Profites du match"...
Je lui ai également dit que si elle ne m'aimait pas, alors qu'elle ne like plus mes tweets ou mes photos sur insta ect... (elle a quand même like ma photo de moi au stade à Toulouse...) Alors j'ai prévenu sa sœur et sa meilleure amie de prendre soin d'elle car je ne pouvais plus le faire... Même envoyer un message à sa mère tellement j'avais peur...

Et au final elle m'a envoyé un message le lendemain pour me dire que c'était digne d'un malade mental de faire ça... que heureusement que sa sœur  avait vu le message et qu'elle  l'a vite fait supprimée... Que je faisais flipper tout le monde pour rien etc... Et elle m'a bloqué de partout... (sauf portable car apparemment elle n'y arrivait pas où je sais pas...) À partir de là j'ai décidé de désactiver tout les réseaux... J'en avais marre et je voulais voir qui allait prendre de mes news... (J'ai eu la réponse, personne en dehors de mes potes Belges...)
Si j'ai une pote à moi de Dijon qui est venu sur Bordeaux aussi, on a fait que boire... On a également couché ensemble une fois mais cela ne procurait pas de plaisir... Enfin bref...

J'avoue que je ne pensais qu'à elle et à la façon dont ça s'est terminé...
J'ai vu un sophrologue aussi le mercredi suivant et je l'ai appelé, pour voir si le portable marchait encore... Je lui ai dis que je regrettais de l'avoir vexé et que je ne voulais pas en arriver là et que j'espère qu'on se reparlera bientôt... Elle m'a dit "je crois pas non..." Elle m'a aussi dit qu'elle avait fait son dernier exam pour l'avortement et qu'elle pensait encore à Rémi... Qu'elle l'avait vu et que il lui avait confirmé que c'était mort...
Je lui ai dis que je me sentais triste et mal pour elle en même temps quoi et qu'elle me manquait beaucoup... Elle m'avait également prêtée son maillot pour le match, le maillot que je lui ai offert pour son anniversaire... Au téléphone elle m'a dit "Sinon pour le maillot tu comptes me le rendre ou ça se passe comment ? Préviens moi au moins quoi hein." D'un ton ferme... Comme si j'avais tué quelqu'un de sa famille...
Je lui ai renvoyé le maillot via la poste. Je ne pouvais plus le porter de toute manière.

Je lui ai dis encore via SMS que j'étais plus désolé et que je me sentais mal de tout ça, j'ai fait ça par amour et par peur pour elle et que j'espèrai la revoir un jour ou qu'elle me pardonnerait... "elle m'a dit que si il n'y avait que ça elle me pardonnait mais que elle ne pensait pas me revoir un jour..."

J'en pleurais et vu que mes potes s'en branlait de moi ou ne donnait pas de news, j'avais tout désactivé et je n'ai reçu que très peu de message et pas de mes amis les plus proches, j'avoue que à un moment, j'etais seul chez moi, je me suis foutu sur le balcon de mon 18eme etage, je regardais en bas en chialant... Inutile de préciser ce que je voulais faire... Puis ma mère est revenu alors je suis sorti du balcon, mais je voulais juste en finir... Je n'étais pas bien du tout...

8. Belgique et reconnexion.
Et du coup un pote Belge, 2 semaines après m'a proposé de venir en Belgique début Septembre... j'ai réactivé les réseaux et Je suis parti la bas début Septembre donc mais je ne faisais que dormir, je dormais 15h par jour, la dépression me fatiguait à fond... Et un samedi soir, on avait prévu une soirée, c'était la seule soirée ou je pouvais picoler et faire tout ce que je souhaitais sans y penser. J'ai donc éteint mon téléphone, et picolé... Pas de main morte en plus j'ai du boire tout ce qu'il y'avait sur la table et j'étais pas ivre... Je comprenais pas pourquoi... Et j'ai rallumé mon téléphone à 3h du matin, j'avais un SMS d'elle me disant, je croyais que t'avais coupé les réseaux ???...
J'ai pas répondu... Je voulais pas... Et le lendemain en me réveillant, j'ai vu qu'elle m'avait débloqué de Facebook... Elle m'a envoyé un message le soir pour me dire, "je ne veux plus que tu parles ou like des trucs de mes amis..." Je lui ai dis que ça allait pas, que ses amis sont dans leurs droits de me suivre sur les réseaux ect, que j'en pouvais plus de ma vie à la con etc et que je voulais qu'on m'ont foute la paix ect parce que j'en avais plus rien a foutre de rien. Elle m'a dit nan mais faut se bouger et tu feras un jour ta vie sans moi c'est bon, moi aussi je pense encore à Rémi, il me manque beaucoup ect...
Je lui ai dis que c'était beaucoup plus compliqué que ça en avait l'air et que je voulais pas en parler... Et elle m'a dit "Si balances,  Pourquoi c'est si compliqué ect" elle me forçait à parler.
On a recommençait à partir de ce jour là à se reparler sur fb, elle me disait qu'elle faisais des soirées, qu'elle bougeait avec ses amis mais qu'elles étaient hypocrites ect... Que personne n'était là pour elle ...

Elle m'a demandé où j'étais, je lui ai dit que j'étais en Belgique pour me changer les idées, elle a vu dans mes story fb que je buvais ou fumais beaucoup... Elle m'a dit que je craquait complètement, que je devais faire attention ect... Comme si rien ne s'était passé quoi, elle reprenait le contact instantanément...

9.Retour sur Bordeaux
Elle m'a demandé quand je rentrais sur Bordeaux du coup  et si'allais au stade du coup le dimanche de mon retour. (Je n'ai pas manqué un match depuis 4 ans) je lui ai dis que je savais pas, je dois parler avec Ali, (je suis allé au stade avec Ali au final et je lui ai dis au dernier moment) et elle m'a dit si tu viens au stade, viens à la mi temps faut je te parle. J'ai fait euh ah bon ?.. Elle m'a dit que ce n'était pas négociable. Je l'ai vu à la mi temps, elle m'a dit qu'elle comptait s'engager dans l'armée et couper contact avec tout le monde une fois qu'elle serait acceptée... (forcément quand quelqu'un te manque depuis un bye, que tu ne penses qu'à une personne, tu lui dis que elle compte partir et tout plaquer dans quelques mois et ne plus te donner de nouvelles, bah tu culpabilises encore plus...)
Du coup je lui ai dis que j'en été vraiment triste car je tenais vraiment à elle et qu'elle souhaitait tout plaquer car elle en a gros contre ses potes et contre son ex qui l'a remballé...

10. Déblocage
Et je lui ai dis bah écoute si tu dois te barrer ect, débloques moi de partout... Ça sert à rien de me bloquer encore alors qu'on se parle tout les jours ect.. je lui ai pas dis de m'envoyer des Snaps ou messages tout les jours, juste de me débloquer quoi... Je lui ai dis que pour une fois j'étais fier d'elle car elle savait ce qu'elle voulait dans sa vie...
Chose qu'elle a faite. Et au final elle m'a envoyé des Snaps des le soir ou elle m'a débloqué, tout les jours, par moment elle rentrée chez elle en me disant qu'elle pensait encore à Rémi, elle m'envoyait des Snaps ou elle chialait et se sentait pas bien etc... Je lui demandait ce qui allait pas, je lui demandait ce qui allait pas... Comme si rien ne s'était passé et qu'elle me faisait confiance à nouveau.
Elle s'inquiétait également pour moi et SURTOUT, elle me demandait quand je sortait où j'allais et avec qui... Quand ça n'allait pas ect...
Un jour elle est partie à la plage avec son meilleur pote et elle m'a dit j'y vais avec mon Balou (son meilleur pote) je lui ai demandé si elle lui a dit pour tout ça, pour l'armée ect et elle me dit que oui mais je crois qu'il s'en fout... je sais pas comment réagir pour lui... (Elle est sortie 3x avec, je pensais qu'elle allait ressortir avec) et elle m'a dit si t'as question c'est ça, non il ne se passera plus rien entre nous, et elle m'a dit qu'il n'a jamais eu personne d'autre en dehors de elle dans sa vie... une fois on a fait soirée avec des amies à elle et son meilleur pote, on a pas mal déconné et son meilleur amie m'a ajouté sur fb et Snap ect en disant qu'il me trouvait cool ect et elle l'a captée... Elle m'a dit "depuis quand t'as Balou sur fb ?" Je lui ai dis, il vient a l'instant de me demander, et elle est devenue de mega mauvaise humeur... Je suis allé voir sur le profil fb de son meilleur pote du coup,j'ai très vite compris que y'avait pas que Élisa dans sa vie... Elle m'avait menti pour ça...

11.Revelation...

Même lui me l'a confirmé d'ailleurs...
Il m'a dit que Élisa avait beau être adorable, elle a une double personnalité, elle peut être adorable comme détestable ou incompréhensible et que la seule chose de mieux que j'avais a faire était de m'en foutre... (plus facile à dire qu'à faire d'ailleurs..)
Il m'a également dit qu'elle n'avait jamais réellement aimé Paul d'ailleurs au cours de la discussion...

Et par contre moi elle était énervée quand je faisais des soirées cinéma avec Ali, ou que je parlais avec un ancien plan... Elle devenait de super mauvaise humeur et m'a dit "Je suis pas de mauvaise humeur, j'aime juste pas quand tu passes des soirées avec cette conne..."
Même pire, j'ai identifié une ex dans un truc fb la dernière fois, elle l'a vue et elle m'a sortie "PTDR C'est qui Mélissa ?" Je lui ai dis bah une ex et une bonne pote maintenant pourquoi ?? Elle m'a répondu "Tu me fatigues mdr", comme si c'était si grave de parler à des ex... Elle ne fait que ça parler à des ex...
J'ai pas compris pourquoi et j'ai fais ah d'accord ...

J'ai like un truc d'une de ses potes sur fb ou insta, elle m'a dit "Bah t'as qu'à faire des cinoches ou des restos avec alors si tu les aimes bien..."

J'ai fait un ciné avec Ali elle m'a demandé je bougeais avec qui ? Elle m'a dit tu sors avec qui ? Je lui ai dis Ali et m'a dit ah ok. Je lui ai dit quoi encore ? Elle m'a dit nan mais ça me gonfle que tu passes des soirées avec cette conne ect... Je dors souvent chez ma meilleure amie et à chaque fois elle me disait que je ne faisais que squatter chez elle, que c'était débile... Elle me jugeait beaucoup et de plus en plus... Elle cherchait j'ai l'impression à me faire devenir comme elle et j'appréciais ça...

Elle continua de me parler de son ex jusqu'à la moitié du mois de Septembre, on se voyait régulièrement, un soir elle ne voulait pas être seule, je l'ai invitée à boire un verre en ville pour se changer les idées. Elle m'a remerciée ect
Et d'un coup, début Octobre, je voyais qu'elle se couchait super tard ect que ça soit sur les réseaux ou Snap et m'envoyait un dernier message pour me dire de dormir ect... Le lendemain je trouvais ça bizarre et j'avais pas confiance... Je lui ai dis toi t'as quelqu'un ou autre... Elle m'a dit non je te jure j'ai personne Ange, je ne parle qu'à toi de tout ça. Je savais à qui elle parlait en quelques sortes mais elle me disait que ça soit sa meilleure amie, Balou ou d'autres personnes, elle allait quitter tout le monde car ses personnes ne sont pas dignes de confiance ect... Elles sont néfastes pour moi.
Donc bon j'ai fais confiance.

12.Hopital et Inquiétude
Un soir, je suis rentré du stade et j'avais mal aux parties... J'étais gravement inquiet et le lendemain, la douleur été toujours présente... je suis parti à Pellegrin en urgence, mais il y'avait trop de monde, j'allais passer dans 4h facile... J'ai pris des Snaps en story en sortant... Je me suis arrêté à la victoire et pris un Snap en story, elle m'a dit "Ah t'es pas loin  de moi ahah" je lui ai dis ah vous êtes ou etc pour les rejoindre et genre je suis allé là voir, elle m'a demandé où j'étais ect je lui ai dis discrètement Pellegrin ... Je lui ai expliqué tout ce qu'il s'était passé et elle m'a dit tkt pas je suis là... Elle m'a même demandési je lui avais pas caché que j'avais eu eu une nana et que j'avais chopé une MST ect... Elle m'a dit "Sinon c'est que tu me caches que tu as eu quelqu'un..." Je lui ai dis non ect...au final j'allais rentrer chez moi et je suis allé au bar à Meriadeck parce que je pouvais plus marcher... J'ai fait que boire et fumer parce que je me sentais très mal moralement et j'en avais marre de tout... Et en sortant je me suis écroulé par terre... Me tordant de douleur, des gens ont appelé les pompiers et j'ai fini ma nuit à l'hôpital ect... Je me suis réveillé, je suis rentré chez moi, j'avais plusieurs messages d'elle qui me demandait si ça allait etc qu'elle s'inquiétait, même une capture d'écran de ma localisation Snap,je lui ai répondu ect et elle me disait qu'elle se sentait mal pour moi...
Enfin à chaque fois elle voulait tout savoir sur moi mais la vu que ça allait mal elle s'inquiétait.

13. Le début de la fin... Partie 2...
Le lendemain soir je lui ai dis que pour le week-end prochain j'avais des places pour le Rugby et donc si elle voulait revenir au stade avec moi, je l'invitait, elle était ravie.
Elle me parlait de son eczéma au doigt, je lui ai demandé si c'était Rémi et l'armée qui la stresse, elle m'a dit "gagné..."
On en a parlé ect et je la voyais toujours parler super tard sur Snap où insta ect et elle me foutait des vents... Je comprenais pas donc je relance la question si elle avait un gars et réponse toujours non...

Je lui ai dis que pour le jeudi et vendredi qui suivait j'allais reprendre le travail pour deux jours à côté de chez elle donc si elle voulait me voir, ça aurait été avec plaisir, et elle m'a dit qu'elle avait RDV à Bergonié à 10h pour accompagner une amie pour un entretien d'embauche... (Qui fait ça de base mdr et son dernier mec, Paulo, habite à Bergonié et j'avais vu qu'elle lui reparlé...)
Et du coup je lui ai demandé le soir si ça allait ect si elle s'était pas fait chier, elle m'a dit non ça va, c'était cool.
Et bref le lendemain je vais bosser encore, j'ai 3 Snaps d'elle ou elle dit " ça circule" comme d'hab je dis ah cool tu bouges ou ? Pas de réponse ni rien...
J'envoie un message en chat pour lui dire, alors tu fais quoi ? Elle me dit "rien monsieur l'agent" j'ai pris le seum je me suis dépensé au sport... J'ai lâché un Snap en mode "Go se changer les idées." Elle est venue me parler ensuite pour me dire "qu'est ce qu'il y'a ? Qu'est-ce qu'il ne va pas?..." Je lui ai dis que j'avais passé une matinée de merde et je supportais pas qu'on me foute des vents. Elle me dit désolé je pouvais pas savoir que ça allait tant te vexer ect...
Qu'est ce qu'il s'est passé ce matin ect ? En gros elle posait des questions en évitant de répondre à celle que je lui ai posé quoi. Et le soir on devait sortir avec un pote et elle est venue me parler pour dire d'envoyer des Snaps ect je lui ai dit ouais tkt ahah et je relance la question en mode, sinon du coup ahha t'étais ou ce matin ? Elle me dit t'es sérieux ?? Je lui ai dis bah ouais mdr tu m'envoies un snap pour dire que tu bouges ect mais tu réponds pas ahah et elle me dit "bah peut être que je veux pas en parler aussi..."
Je lui ai dis "ok ou ? Avec qui ?" Elle me dit nan Ange vas t'amuser, on en parlera plus tard... Je lui ai dis non tu me mens au final, tu me caches des trucs donc je suis pas du tout en état de m'amuser donc réponds... Et elle me dit, je revois Paulo... Et je lui ai dis et pourquoi tu me parles de tout, de ton ex et tu me dis que t'es triste et ça tu me le dis pas alors que je suis deg que tu Penses à Remi depuis 2 mois ? Et elle me dit "c'est pour que tu vois ce que ça fait"... Et là je me suis foutu dans une colère noire ... Je lui ai dis et elle me dit ça fait 10 jours que j'ai pas parlé de Rémi... Alors que 3 jours avant je lui en ai parlé par rapport à l'eczéma et elle m'a dit "ah j'ai lu que l'armée, pas pour Rémi pardon..."
Donc en gros je lui ai dis que j'étais pas le seul à au final penser que t'avais besoin d'un psy... Elle m'a dit "Qui t'as dis ça ?" Je lui ai dis non je parle plus, je sors j'en ai marre la... Et elle m'a dit nan c'est moi qui décide ect si tu veux jouer à ce jeu là tu vas perdre ect... Je lui ai dis que j'avais déjà perdu et que je m'en foutais maintenant... On se reparle demain... Elle m'a foutue dans la gueule que je faisais chier car elle voulait aller à Lescure et parce que je fais mon chieur bah elle irait pas et tout... (En mode c'est ma faute..)
Et je t'avoue qu'on a bien picolé ce soir la donc je l'ai envoyé chié sévère et que ça s'est mal fini pour moi ahha on est pas sorti longtemps.
Et du coup j'ai envoyé un message le lendemain pour lui dire RDV à quelle heure à Lescure ? Elle me dit mdr t'as oublié la discussion d'hier ou quoi ? Je lui ai dis nan, comme toi t'as pas hésité de me cacher des trucs et pourtant je t'en veux pas plus que ça askip... Et elle me dit vas te faire enculer ect... Sympa pour un mec qui donne tout... Et du coup je lui ai dis ok j'arrive, on va foutre les choses à plat. On a eu le temps de parler 10 minutes, elle me dit que j'imaginais même pas à quel point je pouvais être relou, tout ça pour me dire que Balou m'avait dit qu'elle était un peu barge ect sur ma gueule ect alors que je m'en fous... Elle a dit que je lui foutais trop de pression au final (lol) et juste derrière je lui ai dis que je me sentais mal pour elle parce qu'elle parlait de Rémi et qu'elle se sentait faible et elle m'a sortie "parles pas de faiblesse avec moi mdr"... Et ensuite son mec est arrivé donc roulage de pelle devant moi ect LOL.
Et elle m'a gueulé dessus en mode "JE VEUX PLUS TE VOIR, C'EST FINI" et a partir de là elle m'a bloqué et dégagé de partout et demandé à ses potes de me virer des réseaux également. Elle a également bloqué Balou son meilleur de partout et lui a réussi à se défendre contrairement à moi... Il l'a insulté ect. Balou m'a ensuite bloqué MOI de fb.

13. Balou et déblocage...
2 semaines après, Balou, son meilleur ami est  venu me parler sur Snap en me demandant pourquoi j'avais tout balancé à Élisa ? Je lui ai dis que je me suis senté manipulé plus que jamais alors que je tenais à elle et que j'en chie grave encore à passer outre et que je suis désolé si la situation entre elle et lui a dégénéré ect et il m'a dit que c'était qu'une conne qui faisait chier son monde ect... et il m'a même dit merci, ça lui a rendu service...

1 mois donc après le blocage, un soir, une amie de longue date de Twitter avait vu que je tweetais beaucoup sur mon ex et que ça n'allait pas... Elle voulait m'inviter à voir un match de Girondins en loge, donc boissons et nourriture offerte, l'occasion de passer une sublime soirée !
C'était le cas d'ailleurs car j'ai apprécié tout de A à Z ahah. J'ai pris des photos et discutés avec d'anciens joueurs, c'était superbe on a bien rit et j'ai posté tout ça sur Twitter. En rentrant, j'ai croisé une fille dans le tram et je lui ai demandé son numéro, elle me l'a donné, j'étais ravi et j'ai affiché son nom sur Twitter et disant "bonne nuit Coline :)" j'avais à nouveau confiance en moi...

12h plus tard, je rentre du travail, j'envoie un SMS à cette Coline et je vais faire ma sieste.... Quelle surprise en me réveillant... j'ai reçu des SMS de haine ect d'Elisa pour me demander si elle devait jeter son abonnement à la poubelle ect.. et que ça la faisait chier de me croiser au stade parce que ça allait la foutre mal de me frapper et qu'elle savait pas quand elle allait s'arrêter.
Que j'avais une vie minable ect... Que désormais elle avait un chéri qu'elle aimait et qui l'adorait plus que tout, qu'elle allait faire le plus beau métier du monde à ses yeux et que j'avais qu'à rester à tweeter ma vie minable ect que j'étais qu'une merde ect alors que ELLE était quelqu'un d'important... Qu'elle plaignait Coline de devoir supporter un relou comme moi...
J'ai envoyé un message le lendemain de ça pour lui dire que je comprenais pas comment on a pu en arriver là après tout ce qu'on a vécu ect c'est n'importe quoi... Elle m'a dit que c'était  de ma faute, que j'avais fait fuir Balou et que j'étais con ect... Elle s'est soit disant excusé, moi aussi et basta... Et pour finir je lui ai demandé de venir au stade avec moi pour Prague si j'ai des places gratos et finir en beauté... Elle a refusé en me disant qu'elle avait d'autres priorités dans la vie désormais... J'ai eu des news en début de semaine dernière comme quoi elle a annoncé la news qu'elle lâchait ses potes.
Sur fb elle a envoyé par erreur un lien avec les guirlandes de Noël pour Barbe, elle s'est excusée en me disant que ce n'était pas pour moi et que j'étais imberbe mdr...
Elle m'a également de quelques choses et ça a dérive sur le sexe, elle m'a dit tu tapes qui tu veux je m'en fous mdr je lui ai dis tkt pas j'ai pas de problème avec ça ^^ Elle m'a dit "genre monsieur a des plans culs, tu sais que si il n'y a pas pénétration ça ne compte pas ? Parce que quand on était ensemble, c'était un peu flou pour toi quand même..."
J'ai jamais été performant sexuellement parlant mais c'est un détail pour moi... Je me contre fou d'avouer mes défauts ou mes imperfections...

14. Réseaux sociaux...
Je lui ai dis que malgré tout allait me manquer mais elle fait genre de s'en foutre et j'ai l'impression d'être un défi, c'est ignoble mais bon... Elle m'a dit "Au pire tu n'as qu'à y'aller avec  ta nouvelle copine" je lui ai dis qu'elle était très  occupée et pas très bavarde. Et je lui ai demandé de me débloquer juste. Pas de me rajouter mais juste de me débloquer parce que je me suis promis des choses pour l'année prochaine et ce que je veux devenir... Et au final elle m'a ajoutée sur Snap et sur Insta donc bon... Elle a pas voulu me rajouter sur fb car elle allait faire le tri dans ses amis parce qu'elle voulait pas qu'on l'espionne trop à l'armée sur fb. Mais je ne lui parle ni rien et je savais qu'elle reviendrait vers moi un jour...
J'essayais de ne pas regarder ses storys au départ car peur de tomber sur des photos de son mec ect..
Un soir sur Snap, j'ai mis une image de ma chambre en disant "Retour à la maison", elle s'est empressé de me demander où est-ce que j'étais ? Alors que on ne s'était pas parler depuis quelques jours... Je lui ai dis chez une pote, elle m'a dit "Tu me dégoûtes ahah c'est triste pour toi..." Bref elle cherche à me déstabiliser.
Un dimanche 2-3 semaines après, elle m'a unfollow de insta et je lui ai demandé pourquoi ? Elle m'a dit parce que tu as insisté pour me reprendre sur insta mais au final tu ne regardes qu'une story sur deux... C'est débile et ça ne sert à rien... Je lui ai expliqué que je comptais juste qu'on se follow pour qu'on voit ce qu'on devient l'un et l'autre plus tard... Elle m'a ensuite envoyer un premier Snap pour la première fois depuis notre engueulade...  Une ou deux fois elle a envoyé un Snap à moi qui était  pour son mec mais on ne voyait rien de  provocateur... elle s'est ensuite excusée en disant que c'était un bug... Elle a vu que j'allais au sport ect elle me fait beaucoup de compliments depuis une semaineect et depuis on s'échange des Snaps tout les jours à vrai dire depuis 6 jours. Elle  lit que je vais à la salle de sport ou cours  et  elle me fait beaucoup de compliments sur ça d'ailleurs. Je ne comprends pas du tout son raisonnement et pourquoi elle a changé du jour au lendemain... Elle ne s'affiche plus d'ailleurs avec son copain en story, ne vas plus chez lui et ne m'en parle plus du tout... elle m'a dit qu'elle allait passer Noël seul car sa famille n'est pas là et qu'elle doit s'occuper de son chat mais qu'elle s'en foutait un peu en que avec tout ce qui s'était passé, elle s'en foutait vraiment de ne pas le fêter (pas plus de détail sur ça...)
Aujourd'hui elle m'a envoyé une photo d'elle avec une veste grande ouverte et de la lingerie (juste le haut du soutien gorge) en me disant, y'a personne à la maison, on en profite pour rester nue...
Ça m'a réellement surpris...
Elle n'a pas répondu à mes Snaps ce soir étrangement d'ailleurs tiens... Mais je sais qu'elle était chez elle...

13. Test PN, manipulatrice.

Actuellement j'en suis là, je ne sais pas du tout si c'est une PN, une manipulatrice, une conne ou juste un extraterrestre et Pourquoi suis-je encore sous son emprise ? Pourquoi tant de compliments et de photos d'elle en petite tenue maintenant ? Pourquoi retourne t'elle vers ses ex...
J'ai fait des tests sur internet où on doit répondre à des questions par rapport à nos sensations par rapport à elle, pour savoir si elle est PN ou non... Elle a eu 36/38... Ce qui indique qu'elle est donc une perverse narcissique... Mais vu qu'on était pas en couple quand elle m'a fait subir tout ça, je refuse de le croire ou j'ai encore des doutes...

Désolé pour ce long texte mais je vis un calvaire infâme avec elle depuis longtemps... Je suis sous pression car elle part en Mars à l'armée et je n'ai qu'une envie... Profiter d'elle un max avec son départ...  J'ai consulté des psys, des sophrologue ect et j'y vois un peu plus clair chaque jour mais j'ai besoin d'avis personnellement, d'anciennes victimes ou autre pour m'en sortir... Je sais qu'elle n'aime pas ses amis ou du moins les jugent... Et capable de dénigrer des ex et je pense même son mec actuellement... Elle retourne régulièrement avec ses ex... J'ai envie de savoir si elle cherche à me faire souffrir et vu que j'étais d'être impassible ou de ne rien montrer niveau souffrance comme avant, elle serait capable de me récupérer comme copain... Je ne sais pas où elle veut en venir...

Bref bonne lecture et merci encore de vos réponses...

sedmarc

Messagepar sedmarc » 24 Déc 2018, 04:58

jette cette folle ou tu vas y laisser de grosses grosses plumes.

sois bonhomme et vire cette "déglinguée" qui bat tous les records de perversité.

Cath76

Messagepar Cath76 » 24 Déc 2018, 06:43

Bon mika j ai lu ton histoire avec cette fille....
Alors déjà fait toi confiance et ne doute pas. ..Tu explique tout dans ton post tu es lucide que qqchose ne vas pas ...Mais elle a réussi à te rendre confus..A te faire douter.....Tu vois bien que bcp de choses cloches...

Elle te rend mal car elle ne se met pas avec toi mais en même tps t empêche d être bien ailleurs avec coline par ex...c est de l emprise. ..

A te lire je ai l'impression qu elle ne te lachera jamais. ..Tu es attaché à elle tu pense pvrs la garder en tant qu amoureuse ou amie mais non...rIan ne va jamais.

Franchement à ta lecture je comprends que tu sois mal mais cette relation est toxique PROTÈGE TOI même si cela te fait mal et va créer un affreux manque. ..que peux tu attendre d une telle relation???? Quant tu regarde à l arrière regarde ce quil s est passé pour toi..Et cette envie de se jeter dans le vide NON NON aucune relation saiine ne génère ce genre de mal être. Cesse de t occuper d elle la priorité c toi... Et regarde Mika tu as une vie sociale des amis des loisirs profites ..... :41:

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 10:01

Donc selon vous, on est donc bien sûr de la perversion narcissique ? Oui j'essaie de ne pas être naïf ni rien, mais tellement de mal à me rendre compte de ça principalement..

Effectivement je suis encore sous emprise mais j'essaye de ne rien montrer mais je me renseigne beaucoup sur les PN, les retours, les avis ect et c'est clairement bah étrange... Tout autant qu'elle...

Encore une fois, merci de l'avoir lu car le texte est long mais j'ai essayé de résumer au mieux. J'ai du oublier quelques détails forcément ^^

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 10:26

Je tiens également à préciser que pendant la période où elle était enceinte, je lui avais précisé plusieurs fois que je serai là pour elle si elle le souhaitait, que si elle avait besoin d'aide ect je serai là, elle me répondait froidement merci ou Oui je sais...

Mais par contre le soir quand elle rentrait du restaurant ou autre avec son copain, elle n'hésitait pas à m'envoyer un Snap pour me dire "La nuit risque d'être longue" ou "Foutus contractions"... Ect...
Rien ne va, j'en suis conscient mais je ne comprends pas actuellement ce qu'elle veut et si elle me reparle car quelque chose ne va pas dans son couple (Enfin c'est elle qui va pas dans le couple je sais mais bon ahah)
Je me demande ce qu'elle attend de moi pour en arriver là...

sedmarc

Messagepar sedmarc » 24 Déc 2018, 12:28

rebonjour,

j'ai peut être été un peu lapidaire mais c'est comme ça qu'il faut que tu traites le problème.

Cette fille se fout de toi et si ça n'est pas le cas elle a un très gros problème existentiel.

tu l'aimes, je peux le comprendre , j'ai aimé follement aussi mais j'ai l'impression que tu fais fi de ta dignité et qu'elle en joue.

tu ne peux pas forcer quelqu'un à avoir des sentiments pour toi ...elle est perverse, c'est clair !

Si elle ne l'était pas, elle ne triangulerait pas comme elle le fait, elle ne te mentirait pas et te dirait clairement ce qu'elle éprouve pour toi !

sauve toi mec, sauve toi !

tu vas souffrir mais tu finiras par rencontrer quelqu’un qui te vas mieux !

Ne t'occupe pas de ses histoires !

Jo69

Messagepar Jo69 » 24 Déc 2018, 12:45

Ce forum d'entraide n'a pas vocation à poser de vrai diagnostic. Seul un professionnel est habilité à le faire ;) Et, en outre, en ce qui concerne la PN, un spécialiste de la question - après avoir reçu la personne en consultation... Or les PN, les vrais, ne consultent guère.
Les PN sont certes des manipulateurs, mais tous les manipulateurs ne sont pas des PN - qui ne représentent qu'une minorité. Et fort heureusement !
A la lecture de ton témoignage, tu sembles, en effet, être sous l'emprise d'une manipulatrice. Qui te ballade comme un vulgaire pion sur son échiquier au gré de ses envies. Jouissant de sa toute-puissance malfaisante sur toi :twisted:
Vu ton questionnement, qui tourne en boucle, et l'impact néfaste de cette personne sur ta vie, tu es bien dans un flou artistique nocif, une " non relation " toxique... :( Dont il va falloir t'extraire au plus vite pour ne pas y laisser ta santé.
Après, la question à te poser est pourquoi ? D'où vient cette dépendance affective qui fait que tu persistes.- en dépit du bon sens - à t'accrocher et te faire du mal - pour rien au final ? A cette déséquilibrée ?
Saches que l'amour, le vrai, ne fait pas mal. Bien au contraire !
La vie est si belle sans toxiques. Et elle te tend les bras. D'autres bras 8-)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Cath76

Messagepar Cath76 » 24 Déc 2018, 12:53

En fait pn ou pas ce qui est le plus important c'est toi...Cette relation te rend très mal ..t envahit...c est apparemment à travers ce que tu dis UNE RELATION IMPOSSIBLE..Elle casse... blesse. ..te met Toi en danger...
Ce n est pas vraiment la définition d une relation epanouissante. .bienvaillante...

sedmarc

Messagepar sedmarc » 24 Déc 2018, 13:04

mika 33,

joe69 a tout à fait raison !

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 13:32

Je vois bien que cette relation qu'elle soit amicale ou amoureuse semble très difficile ou impossible pour tout le monde au final... Elle est retournée 3 fois avec son meilleur ami, 2 fois avec son mec actuel, une nuit avec moi et elle voulait retourner avec son ex Rémi... À partir de là...

Après j'essaie surtout de comprendre, d'étudier son comportement, ses agissements car ma mère et moi avons déjà souffert d'un pervers narcissique, mais vu son jeune âge et ses agissements ect que cela me semble logique ou non, je cherche à savoir jusqu'à ou ils peuvent aller globalement et notamment avec elle ...
Pour me protéger dans un sens et surtout ne plus avoir affaire à ça ensuite. D'où ma question de savoir si il s'agit d'une simple manipulatrice ou d'une perverse narcissique. (même si seulement un professionnel peut trancher un avis sur cette question ^^)

J'ai du oublier plein de détails minutieux mais au final, elle ne fait que critiquer ses amis(e)s, ses ex, le juger et au final me mentir ou me déstabiliser... Le soir ou je l'ai fait pleurer au bar également, elle essayait rapidement de changer de sujet sans que je m'en rend compte ou elle le prenait à la rigolade avant de s'effondrer en larmes...

Et la, Dernièrement elle m'a vu sortir dans un bar sur Snap et m'a dit que j'étais bien entouré pour voir un match dans un bar, et de passer une bonne soirée.

Enfin j'aurai des dossiers, des dossiers... J'ai fait des captures d'écrans de ses Snaps au cas où il se passe quelques choses de grave venant d'elle. Ils sont dans un dossier sur mon ordi que je n'ouvre jamais...

Elle jouait de son eczéma et de ses problèmes pour attirer mon attention...

Breeef bonnes fêtes également à tous tant que j'y suis ahah

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »