Mon ex "perverse narcissique ?"

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 19:50

Je me rend compte que j'ai oublié vraiment pas mal de détails...

Quand j'ai ajouté son meilleur ami Balou sur fb; elle m'a dit "depuis quand t'as Balou sur fb ?" Je lui ai dis, il vient a l'instant de me demander, et elle est devenue de mega mauvaise humeur... Je suis allé voir sur le profil fb de son meilleur pote du coup,j'ai très vite compris que y'avait pas que Élisa dans sa vie... Elle m'avait menti pour ça... Elle continuait de m'envoyer des snaps (c'était une série de snaps qu'elle envoyait à un groupe de personnes) et quand je répondais elle était très froide, du style "Merci." "Ok." Ou j'ai même eu droit à un doigt aussi à un moment donné ahah, elle me disait qu'elle m'en voulait d'ajouter ses amis sur fb ect...

Sur fb, un soir, je vois un événement dans un bar sur Bordeaux, son voisin est le barman de ce bar, j'ai dit que j'étais intéressé par l’événement et elle m'a dit "Nan mais calmes toi avec les événements là, t'es chiant" ou je sais plus quoi... Je lui ai dit bah quoi ? J'ai le droit de faire soirée ou je veux non ? "Non mais t'abuses, t'y vas jamais dans ce bar et j'y serai en plus au bar ce soir là comme par hasard.. t'abuses..." J'ai absolument pas compris, je lui ai demandé une première fois si elle avait quelque chose à me cacher ? Elle me disait que non non j'ai qu'a venir si je voulais pour vérifier qu'elle ne cachait rien etc.. On se rejoint le lendemain au bar, elle m'a dit de venir pour 20h à l'ouverture du bar, (le bar ouvre à 18h30... j'en suis pas fier mais je l'ai prise en filature à ce moment là clairement pour voir ce qui n'allait pas, elle était seule, donc bon.. j'avais de quoi me poser des questions vu comment elle agissait...
Elle s'est même énervée contre moi d'ailleurs car j'avais souhaité un Joyeux anniversaire à sa meilleure pote sur fb avant elle. Elle m'a dit que Morgane l'avait traitée d'amie indigne parce que j'avais dit joyeux anniversaire avant elle, j'ai rigolé et elle m'a dit ''Nan mais je suis sérieuse là..." C'est à ce moment là qu'elle m'a dit ''Bah si tu aimes + mes amis que je tiens à eux, tu n'as qu'a faire des soirées, des cinés etc avec eux..." Alors qu'elle savait très bien que c'est avec elle que je voulais faire tout ça mais que j'en avais pas la possibilité du coup... Une jalousie incroyable.. C'est également à ce moment là qu'elle m'a dit que Morgane, Balou et toute la bande ne sont pas dignes de confiance, que elle connait bien tout le monde mais que si elle se barrait à l'armée et qu'elle allait rompre le contact, c'était parce que ses personnes là sont néfastes et nocives pour elle... Un soir pour rigoler, elle me disait que j'étais casse couille autour d'une discussion amicale et je lui ai dit qu'elle pouvait être nocive un peu quand même, elle m'a répondu "Ahah c'est pas nouveau ça" ou même je lui avais donné un pull en Aôut dernier quand je suis venu chez elle, et en Septembre elle me dit qu'elle a rangeait sa chambre et fait pas mal de tri, je lui ai demandé si elle avait gardé mon pull ? Elle me dit ''Ah nan j'ai tout jeté par contre.." Je lui ai dit "Putain mais genre ? Tu savais pas me le rendre ?" Elle m'a dit que tout ce qui appartient au passé doit disparaître pour moi"
Je lui ai dit que je trouvais ça stupide et que ça me faisait mal qu'elle jette des choses que je lui ai offerte... Et au final elle m'envoie une photo d'elle avec le pull en question.. Pour répondre à ça je lui ai dit ''Je sais pas si tu vas me tuer ou si je vais te tuer un jour ? ahah" Elle me répond ''JE vais te tuer". Elle avait peut être pas tord sur ça au final tiens...

Elle voyait également sur insta que je prenais le train, elle m'a demandé si c'était pour voir le psy ou mon sophrologue ? Car je lui avais annoncé que j'en voyais un à l’extérieur de Bordeaux. Elle me disait que les psys, ça ne servait à rien et que ce n'était pas pour les peines de coeurs... Mais comme si c'était débile de faire ça, de consulter un médecin ou un psy. Elle m'a dit que j'irai mieux plus tard, mais que les psy ça n'arrangerait pas mes peines de coeurs.

Bref je sais pas du tout ce qu'elle est mais Wow... D'un côté en relisant tout ça j'ai mal mais en voyant de plus en plus vos réactions, je me sens un peu mieux...

rumrézin

Messagepar rumrézin » 25 Déc 2018, 19:55

Par contre tu ferais bien d'éviter les petits surnoms en plus des noms de lieu, on est supposé être des anonymes ici. Si je connaissais des gens sur Bordeaux j'aurai la puce à l'oreille.

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 20:07

J'ai déjà changé mon prénom mais effectivement, j'aurai du être plus prudent sur les petits pseudonymes ^^ Désolé

rumrézin

Messagepar rumrézin » 25 Déc 2018, 20:10

C'est surtout pour toi. C'est sûrement plus digeste à la lecture

Grenadine

Messagepar Grenadine » 25 Déc 2018, 20:13

Mika t'es grillé, t'habites pas au 212 rue des citrons à Bordeaux?
Pardon pour ma blague nullos :D , mais c'est vrai que là on te trace presque comme avec un GPS.

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 20:21

214* Pas loin ahah

J'espère qu'elle aura pas l'idée de se pointer ici alors ahah, au pire des cas, c'est désormais chose faite ^^

rumrézin

Messagepar rumrézin » 25 Déc 2018, 20:27

Elle ou un de ses sbires...

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 20:42

C'est pas faux même si elle me fait moins peur que sa pathologie ahah

rumrézin

Messagepar rumrézin » 25 Déc 2018, 20:43

Mika, quand tu souffriras d'une grosse campagne de dénigrement, tu connaîtras le 2nd effet kiss kool. Quand personne te croit, ni ne t'appelle, rien. Quand tu es seul avec ta bite et ton couteau et que tu crois devenir dingue encore plus! Crois moi, ne donnes pas du grain à moudre à ta cinglée, tu peux le payer cher.

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 20:48

Si jamais elle découvre d'ici peu l’existence de cette histoire sur internet, je bloquerai pour de bons les contacts, j'ai les screens de conversations, de snapchat et tout qui peut prouver à ses soit-disant amis qu'elle a balancé pas mal de choses immondes sur eux. Ils m'en voudront peut être d'avoir parlé de tout ça mais au final, je pense que comme son meilleur ami Balou, ils seront capables de me dire "Merci de m'avoir débarrassé d'elle" plus tard. Si ce n'est pas le cas, j'ai déjà perdu pas mal dans cette histoire en y réfléchissant bien... Je ne souhaite pas que ça se passe en règlement de compte bien sur, mais bon ^^

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »